**Boud**
|
|
« Répondre #1710 le: 27 Décembre 2010 à 16:23:59 » |
|
Isabelle, désolée pour le grand père de ton homme. J'espère qu'il n'a pas trop souffert . C'est sûr que le nouvel an ne sera pas très gaie dans ces conditions. Sathine, c'est fou cet écart de poids. Mais bon , qu'est-ce qu'on est tenté de comparer avec des jumeaux... Pas de bronchiolite, super nouvelle ! continu à bien nettoyer leur nez avec du sérum. Demain on doit faire une prise de sang à Bastien, ça va être sportif !! Il ne supporte plus qu'un medecin ou autre le touche. C'était déjà bien galère pour essayer les bouchons d'oreilles chez l'audioprothésiste , alors une prise de sang !!! C'est mon mari qui s'y colle, bien que plus sensible que moi, mais il a plus de poigne pour le tenir ... Et le 4, opération ... Arf Mathieu et Marie pleure, et ce n'est l'heure de manger que pour Marie.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #1711 le: 27 Décembre 2010 à 16:35:58 » |
|
Ca y est ! Visite des 3 mois faite. J'ai réussi à y aller. Je suis molasse aujourd'hui. J'espère être vite sur pieds ! C'est incroyable ce que les pleurs de douleur du vaccin sont différents des autres pleurs. Déjà que j'étais pas très bien ... j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes en entendant le hurlement et en voyant leur visage se déformer Sinon, ils sont en pleine forme et grandissent bien : Manon : 5 kg et 59 cm Clément : 5,770 kg et 62 cm J'ai donné le Doliprane en rentrant mais je sens qu'ils montent en fièvre contrairement à la dernière fois. Manon pleure ... je crois que c'est l'heure de la TT ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1712 le: 27 Décembre 2010 à 16:44:50 » |
|
Sathine, alors le Duster, ça donne quoi pour la conduite ?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Koala
|
|
« Répondre #1713 le: 27 Décembre 2010 à 19:41:11 » |
|
Hello tout le monde! Contente de te revoir parmi nous, Chouss. Et ton allaitement, finalement, comment ça va? Boud, c'est suuuper que tes loulous soient sortis!!! Je leur souhaite plein de force pour bien guérir, au chaud, près de maman, papa et leurs frères! Sathine, tes minis ont bien pris! Super! Ici, rien de spécial. On a fait un WE glande, nécessaire après le stress des fêtes. Eh bien, les petits sont tout déréglés... Mais bon, comme on a dormi la moitié de la journée, eh bien on est plus reposés. Là, chéri a repris le travail, alors je reprends le rythme des journés. Avec principalement sieste après le repas de midi (ajd, ils ont dormi 4h30!), et jeux après le biberon du réveil et avant celui du soir. Coucher vers 23h. Côté allaitement, eh bien cela doit bien faire 15 jours que je ne les mets plus au sein... Et ça me manque beaucoup!!! Je tire néanmoins mon lait 2-3fois par jour (tirer plus ne sert à rien, il n'y a plus rien dedans...) ce qui fait qu'ils ont quand même un peu de mon lait encore. Tjs pas de nouvelles de la conseillère en lactation. Demain j'appelle. Je vais vite finir de manger et après c'est au tour des loustics. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1714 le: 27 Décembre 2010 à 23:02:24 » |
|
coucou,j'etais là.... alycia,contente de te lire...tu dois etre bien fatiguée,mais tu as 2 super grandes filles,moi qui les ai vu,je sais qu'elles doivent bien t'aider (et ne culpabilise pas,je suis sure qu'elles sont contentes de le faire) Les autres,bisous aussi! Jade a sauté sa TT,je vais douiller du sein gauche.....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1715 le: 28 Décembre 2010 à 06:06:58 » |
|
Ayaya ... Ça m'est arrivé avant hier soit ... Les 2 ont sauté leur TT de 23h mais comme j'étais malade, la montée de lait était moins importante.
Ce matin, 38,6 de température pour Manon. Merci me vaccin ! Je vais annuler sa séance kiné du jour.
En cas de fièvre, vous leur donnez un peu d'eau en plus de l'allaitement (plus que 4 à 5 TT par jour) ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #1716 le: 28 Décembre 2010 à 10:31:50 » |
|
Isabelle, toutes mes condoléances pour le grand-père de ton homme Boudiounette, contente que tes loulous aillent mieux. Si tu veux voir un noël sous les tropiques, regarde sur mon fil il y a des photos Sathine, super ca pousse bien chez toi Vous faites quelque chose pour le 31 cette année ? Nous rien de spécial, on reste à la maison, avec les loulous, repas tranquillou : foie gras, roti orloff, pommes dauphine, haricot vert, et bûche glacée. bisous à toutes et vos loulous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #1717 le: 28 Décembre 2010 à 10:56:51 » |
|
Salut les filles ! Koala bon courage avec ton allaitement, tu déjà tenu pas mal, il faut pas te culpabiliser. Chouss, pour la fièvre , je ne donne pas d'eau, mais tu dois pouvoir si les bébés en veulent, ça c'est une autre histoire .... Si la température baisse bien avec le doli, ça ne devrait pas être nécessaire je pense. Ne les couvre pas trop non plus. Sushy, j'irais voir les photo Pour le nouvel an , nous aussi, pareil. C'est la 1ere fois qu'on ne fait rien, juste moi mon mari et les enfants. Mais bon, maladies + fatigue, finalement c'est pas plus mal. Je ne sais pas encore ce que nous allons manger, mais certainement des escargots et du foie gras, peut être un tournedos de filet de de boeuf. Mes parents viennent aujourd'hui et repartent demain ou jeudi, ça dépendra du verglas... Bastien a eu sa prise de sang ce matin, il a hurlé, mais ils ont une bonne technique, alors pas de problème. Les petits pleurent pas mal, j'avais perdu l'habitude....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #1718 le: 28 Décembre 2010 à 12:05:37 » |
|
sa pleure pas mal aussi par chez moi , hier soir on a manger chez mon frère et les loulous n'ont pas dormi avant 00h et l'aprem il n'avais pas beaucoup dormi non plus , ils étaient en garde là bas car on avait rdv ophtalmo et on a été voir le grand père au funérarium donc en + des fêtes de noel je crois qu'ils sont nazzzzz mes loulous. je viens d'endormir marc mais depuis se matin il dors 30minutes et se réveille en pleurant et ne se rendors pas tous seul. sinon pour le nouvel an on fais sa chez nous, on est 7, 3couples et une de leur fille qui a 12ans donc sa va être calme, on a fais expres de pas être nombreux et que se sois chez nous pour les loulous. l'année dernière on était 20 jeune a la maison .... c'était autre chose lol sa REpleure j'y vais
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1719 le: 28 Décembre 2010 à 12:33:42 » |
|
nous on doit aller à deauville,chez des amis dans une superbe maison....Mais j'apprehende,le parrain de mon fils nous prete sa voiture,une "picassiette",donc grande,ils ont un siege auto bb et 1 pour Mylann,je pense qu'on va louer un 3 e.... j'apprehende car je n'ai pas l'habitude de bouger,j'ai peur en voiture,et j'ai peur des microbes(y'aura 3 autres petits,2 de 2ans et un de l'age de mon fils...),il faut que je me soigne,je sais,sinon on fait jamais rien..... depuis ce matin,j'essaie de partir voir les soldes chez dpam,mais les TT se goupillent mal,faut que j'essaie de les caler l'une derriere l'autre pour partir 2h tranquille....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #1720 le: 28 Décembre 2010 à 12:59:08 » |
|
ayaya essai de partir tranquille , prend des précautions pour les microbes si sa peut te rassurer gel désinfectant , lingettes mais ne te prend pas trop la tête ! sa fais du bien a tes puces aussi de sortir et de "rencontrer" des microbes pour qu'elles apprennent a se défendre toutes seuls .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Koala
|
|
« Répondre #1721 le: 28 Décembre 2010 à 13:52:34 » |
|
Oui, ayaya, il faut aussi les laisser se renforcer. Et ça, ça ne peut se faire qu'en contact avec le monde (les microbes) extérieur. Trop les protéger ne leur rend pas service non plus...
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
Koala
|
|
« Répondre #1722 le: 28 Décembre 2010 à 15:30:48 » |
|
Faute d'avoir atteint la conseillère en lactation (je ressaie ce soir), je me suis mise à lire plein de dossiers sur la ''relactation'' sur les sites de La Leche League... Eh bien, ça va être chaud-chaud-chaud d'allaiter de nouveau les loulous!!! Quel boulot! Supprimer toutes tétines, que ce soit lolette ou biberon, et donner le lait à la tasse ou avec une sonde de gavage, et proposer le sein toutes les heures... Et en plus tirer son lait 8 à 12 fois par jour et nuit! Pfiou, je ne sais pas si j'y arriverai... Avec mon grand à gérer... Je me tâte pour cette ''relactation''... Je me tâte...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1723 le: 28 Décembre 2010 à 16:40:58 » |
|
Ayaya, je crois que les filles ont raison, essaie de partir tranquille. Ca fait du bien de sortir de chez soi. Je ne vais pas te rassurer : on est sorti pour Noël et mon mari et moi avons ramassé quelque chose mais pas nos loulous. Malgré celà, ça fait du bien de vivre à l'extérieur de chez soi et de partager.
Koala, je ne sais pas si je me lancerais dans la relactation. Ca a l'air un peu galère ... encore une fois, je ne sais que te dire. Pour ma part, la gastro a mis à mal mon allaitement mais ça a l'air de tenir. Depuis quelques jours, c'est curieux. Je sens moins les montées de lait. J'ai les seins constamment tout mous ... mais ils prennent sans avoir l'air d'avoir faim, ont supprimé d'eux même une TT (on est à 4 par jour maintenant) et prennent visiblement du poids (je vais contrôler les jours prochains). Je sens que c'est précaire mais j'essaie de ne plus me prendre la tête ... déjà 3 mois, c'est bien. Ce que je leur donne maintenant, je me dis que c'est du bonus contre les maladies ...
Nous aussi, ce sera St Sylvestre en famille, tous les 4, au chaud, à la maison. Je crois que ça nous fera du bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Koala
|
|
« Répondre #1724 le: 28 Décembre 2010 à 16:45:17 » |
|
Chouss, je suis heureuse que tu allaites encore! C'est super! Oui, je me tâte pour cette relactation. Enfin, j'ai toujours du lait, mais la mise au sein est devenue quasi impossible, et ils ne prennent aucun repas complet. Ce n'est pas faute de lait (quoique, maintenant si). Je pense tirer mon lait et le leur donner. Tirer plus souvent pour donner proportionnellement plus de LM que de LA. Mais je donnerais n'importe quoi pour qu'ils tètent encore au sein...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|