bonjour, pas le temps de venir avant maintenant
j'ai tout lu, peut être mal parfois...mais il y avait beaucoup de pages...
Boudiou, gros bisous à toi et à Mathieu
vraiment, je pense très fort à toi
Sofi, comment va Noé?
Ayaya, pour la congélation du lait qu'on t'a suggéré(Koala je crois), bonne idée, mais je ne le garderai pas 6 mois car le lait se modifie en fonction des besoins des BB, dans 6 mois, le lait de maintenant ne sera pas conforme à leurs attente. mais ça peut dépanner quand même hein!!
Chouss, résumé parfait...quoi qu'il manque les bonnes choses(je crois): les grands et petits sourires, les gazouillis, le bonheur de les regarder dormir et de se dire"c'est moi qui l'ai fait"
mais c'est vrai que pour l'instant, les moments difficiles sont peut être plus nombreux...
ici, toujours les gencives de Coraline qui font mal, en plus elle a la moitié de la tête remplie par des croutes de lait, je lui mets une crème depuis hier, ça a l'air de partir un peu...
ce matin, il y avait le père noel à l'école de mon grand, avec chansons et remise de cadeaux, c'était super de le voir avec ses copains et avec papa noel...bon, avant ça, ils ont regardé des dessins animés
vous allez dire que je le couve peut être un peu trop, mais il a fallu qu'il aille à l'école pour manger son 1er bonbon et regarder ses 1ers dessins animés...j'espère qu'il ne nous en réclamera pas à la maison... à coté de ça, il joue souvent sur internet avec des jeux(éducatifs bien sur
) en ligne, et sait presque mieux que moi faire marcher l'ordinateur...je sens que bientot, il va nous en apprendre!!
pour celles qui ont des grands, je ne sais pas si vous connaissez le site perenoelportable(ou quelque chose approchant), c'est vraiment bien: on entre des données concernant l'enfant, et ils envoient une vidéo personnalisée par mail. vraiment, je ne suis pas fana des sites internet pour pere noel, mais là, c'est vraiment chouette(c'est SFR qui fait ça, c'est gratuit)
Ayaya, arrete de manger, je te vois!!!