ouf! la journée est finie,mon repas était super bon
, mon Loulou a eu pleins de cadeaux, super!!! par contre, depuis hier, il fait des crises de jalousie
Chouss, donc pour l"allaitement mixte, je complète quasi toutes les TT avec un bib de 120/150, et la dernière TT du soir n'est qu'avec biberon. 5 fois en tout dans la journée.
entre, il y a les "TT calins", quand ils grognent un peu, et que je suis dispo(c à d quand mon grand est à la sieste), je les mets au sein. je ne pense pas qu'ils prennent beaucoup, mais ça les calme, moi aussi, bref, on adore ça
il y a aussi les bib quand je m'absente, là, c'est papa qui donne, sinon c'est moi. parfois dans la journée, c'est que bib aussi, quand j'ai autre chose à faire.
je ne tire plus mon lait. par contre, je vois une baisse de la lactation...mais j'en ai encore, alors je continue comme ça, j'aimerai garder au moins 3 TT par jour(même complétées) jusque tard(j'ai allaité mon grand 8 mois 1/2)
bref, c'est un peu à la carte, en fonction de ce que je fais, de mon grand(pour moi, c'est là l'essentiel: mon ainé, alors quand je joue avec lui et que c'est l'heure de la TT, c'est bibi avec papa), et depuis l'introduction des bibis, je vis beaucoup mieux. En même temps, en gardant les TT, j'ai toujours l'impression d'avoir ces moments privilégiés, mais en étant plus libre.(besoin que je n'avais pas pour mon grand, l'allaiter exclusivement ne m'a jamais posé de pbs, mais là, j'ai parfois besoin de faire autre chose)
et si par hasard, il y a 2 bibis à la suite, c'est eux qui réclament le sein!!! ils essaient de TT tout et n'importe quoi, en grognant et en pleurant. et là, pas le choix, c'est calin avec maman
j'espère t'avoir un peu aidé dans ta réflexion...