waouh c'est dingue sa
perso moi j'ai plus confiance en facebook qu'au forum pour " les photos " bien sur
, il n'y a qu'à taper les prénoms de nos enfants né le .... et vous verrez vous tombez direct sur votre speudo ici via google, je viens de tester du fin fond de mon garage lol
donc bonjour l’incognito mdr
j'ai sécurisé facebook comme boud
et d'autres filles aussi l'ont fait, preuve je ne voient pas leurs photos elles le montrent qu'à ceux qu'elles le souhaitent
, bizarrement elles ne disent rien, ben voyons
mais sa lance des piques par derrières
le groupe que j'avais créer était PRIVEE, donc personne n'aurait pu lire à part ceux qui était invité entre entres les filles d'ici, car c'était les jujus de septembre 2010
donc si il y avait eu partage de toff ou de commentaire sa aurait était une d'entre nous qui l'aurait fait, à moins que vous n'aviez pas confiance en vous
de plus sur les forums il y a 5000000000 milles personnes ( bon là j'exagère sur le nombre lol ) qui peuvent voir et copier vos photos sur pc et sur internet
...
Heureusement qu'il y a Facebook car celà m'a permise de rester en contact avec mes " Vraies Copinautes " depuis mon déménagement, je n'ai pas mis mon vrai nom ni prénom sur facebook
j'ai même sécuriser ma recherche, j'ai pu retrouver de la famille très éloigner qui sont ravies d'avoir des nouvelles des enfants
on peut choisir qui lit et voit quoi
pour en finir, je ne pense plus être la bienvenue ici, de toute façon je ne peut plus y venir souvent avec mon réseau pourri, donc comme sa c'est régler, je ne pense pas que si vous aviez du signal réseau que dans le fin fond de votre garage vous viendrez souvent aussi, donc..... je vais de désinscrire, celles qui veulent rester en contact pas de souci, comme je l'ai déjà expliquer je suis avec mon tél et j'ai l'icone facebook , pr le réseau et venir sa rame trop, je pourrais avec le tél de mon chérie qui n'ai pas du meme réseau que le mien, mais je me vois mal lui piquer son tél tout les 5 minutes en plus il ne vient pas sur les forums :/ et je ne souhaite pas qu'il lise par erreur ceux que mes copinautes écrivent par respect pour elles
p.s : mais c'est là qu'on voit les vraies des faux amies
de ceux qui n'a rien à faire de mes nouvelles et de ceux de mes filles, d'ailleurs qui n'ont jamais écrit sur mon mur non plus en réfléchissant bien
à la base c'était partit d'une bonne intention, mais c'est partie en bouillottes alors que ceux n'était pas mon intention, chacun fait comme il veut, il n'y avait pas d'obligation ni de MODO pour dire quoi faire ou dire, comme j'ai pu le lire....
La mentalité à bien changé par ici, mon but était de rester juste en contact, car je vous aimez bien, mais vu que je suis plus la bienvenue, et que vous en avez rien à faire je me désinscrit, j'ai d'autre soucis plus important, notamment l'état de santé de ma puce, que de me prendre la tête à savoir qui veut être amie avec moi ou pas
désolé de mes dires de ce soir, c'était juste pour répondre car oui sa m'a un peu déçu car je ne suis pas du genre à publier les photos des autres sans autorisations et de toute façon sa ne se fait pas
bisous guérisseurs à tout les enfants maladent