05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 16:20:02
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 540654 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13200 le: 22 Novembre 2011 à 20:44:05 »

Sofi, si tu as une coupure dans ton boulot, tu pourrais les ramener chez le Dr si ça t'inquiète... mais les antibios, ça ne fait strictement rien contre les virus.
j'ai vu pour la ronde,c'est chouette!!! moi, je n'ai eu qu'1 message de ma marraine... par contre, ma filleule, j'essaie de la gater Souriant
Alycia, je sais que tu ne repasseras pas mais Joyeux Noel à toi aussi!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13201 le: 22 Novembre 2011 à 20:55:56 »

chouette Laly pour la poussette! ça ne traine pas avec toi Souriant
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13202 le: 22 Novembre 2011 à 20:58:42 »

Alycia contente d'avoir de tes nouvelles.
Le compte facebook a surtout crée des difficultés comment être là et ailleurs aussi avec nos loulous. Et en ce qui me concerne je ne suis pas super en confiance avec ce site !
Une personne a vu son compte se crée avec des photos de lui, de sa fille ainsi que d'une femme (qui n'était pas la sienne mais une amie du couple )  il est tombé dessus par hasard et à mis plus de 4mois à réussir à le supprimer !

Angette http://www.amazon.fr/Baby-Dan-S%C3%A9curit%C3%A9-Domestique-Magn%C3%A9tique/dp/B000NUV3V2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1321991478&sr=8-1 c'est ça ?

Merci boud pour tous ces liens ...
Le soucis c'est que mes meubles de cuisine n'ont qu'une poignée pour certains surtout celui contenant tous les produits ménagers !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13203 le: 22 Novembre 2011 à 21:01:41 »

bon je reviens du kiné.Elle ne lui a rien sortie car il n'y a rien a sortir.C'est plutot des spasmes.J'ai eu le doc au tel:il m'a dit tant mieux.Il le revoit demain soir et verra si rajoute la ventoline.
En attendant il a quand même un 2nds séance demain matin.Sinon toujours un peu de température 38.7° aujourd'hui !
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13204 le: 22 Novembre 2011 à 21:18:13 »

ah si! pour les portes de placard de la cuisine, en ce moment, j'ai THE solution: je mets les packs d'eau devant, et ils n'arrivent pas à ouvrir(quand ils sont à la cuisine avec moi, ils sont dans le trotteur, et même avec le trotteur, ils arrivent à ouvrir Huh?, mais avec les packs d'eau, niet Sourire)
Lili, non, il avait acheté des aimants tout simples (magasin de bricolage) mais très puissants. on les avait mis aux tiroirs des CD car Loris avait une passion pour ces tiroirs là... les aimants de ton lienn, je trouve ça très cher Roulement des yeux, surtout que j'ai beaucoup de portes
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13205 le: 22 Novembre 2011 à 21:49:30 »

je ne connais pas picolo et mistigri, je vais chercher
si Rémy voit un maitre G au rased(tu lui a demandé qui il allait voir?), lui saura te faire un bilan, car il le prendra en individuel

Elle ne m'a donner le nom exacte mais m'a dit qu'il y a deux catégories, pour les mauvais résultats scolaires et pour le comportement. Il verra quelqu'un pour le comportement. Donc maître G certainement.  Elle m'a dit en revanche que je n'avais pas à donner mon accord, je suis juste avertie  Huh?

Me suis trompée, c'est pas Picolo ( ça fait un peu pochtron !  Tire la langue ) mais Pipolo, c'est une sort de Menteur, Mistrigri c'est une sorte de pouilleux, et y'a aussi Batawaf, une sorte de bataille avec une notion de différence de taille de chien  Tire la langue, il en existe plein dans cette collection :
http://www.eveiletjeux.com/jeux-de-societe/les-jeux-de-societe/jeux-de-cartes.htm
Rémy adore

Au fait, comment va Loris ? Il régressait dernièrement.
Bien vu le coup des pack d'eau ! Moi je mettais une chaise, mais ils la poussaient.
Le seul placard qu'on ne peut fermé, j'y avais mis la cocotte minute et le robot ménager. J'ai retiré tout ce qui est tranchant.
Reste encore le buffet du salon, j'ai mi de la ficelle, là le tarif est imbattable !  Tire la langue

Facebook je l'ai sécurisé, et je fais confiance, j'espère ne pas me tromper, à mes amis pour ne rien publier de désobligeant...  Roulement des yeux C'est pour moi un moyen de garder contact avec certaines connaissances, mais aussi ma famille, je pense aussi à la grand mère de mon mari, qu'on ne voit qu'environs 2 à 3 fois par an, elle nous "suit " sur FB et en est super contente .

Super pour la poussette Laly !

Sofi, en effet mauvaise soirée pour toi Triste courage Bisou Bisou Pour la médoc en poudre, si tu le donne dans un liquide, comme du lait, ou même un sirop ou jus de fruit ?

Mon mari n'est pas encore rentré, il devrait être là vers 22h30-23h ... Parti depuis 7h30...  Il a énormément de travail depuis sa promotion,  j'espère que cette situation ne va pas durer trop longtemps, pour lui d'abord, mais aussi pour moi et les enfants.  Sinon , je vais finir pas lui proposer de dormir une nuit par semaine là bas, parce que je préfère qu'il passe 4h de plus au taf que dans le train, ainsi il rentrerait plus tôt les autres jours.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13206 le: 22 Novembre 2011 à 22:03:40 »

De retour de déplacement, je vois que ça polémique sec ici.

Ici aussi, les deux jouent à Jacquouille la Fripouille. Clément marche avec un faible appui sur un doigt de Maman. Il se tient debout sans appui mais ne marche pas ... fripouille !
Manon se met debout seule, se déplace un peu le long du canapé.

La toux de Clément persiste mais s'est globalement améliorée. Pas moyen de se débarrasser de leur rhume.

Bon courage aux parents des petits malades.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13207 le: 22 Novembre 2011 à 22:34:09 »

Ayaya, je viens de faire le truc du Père Noel. C'est très sympa ! Je pense le faire uniquement pour Bastien, pour Rémy on l'a fait l'an dernier et l'année d'avant, mais franchement cette année, j'suis pas sûr qu'il y croit, je préfère le laisser encore dans le doute.
Donc je montrerais la vidéo à Bastien un matin sans Rémy.

Tu peux la visionner sur Iphon et Ipad.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13208 le: 22 Novembre 2011 à 22:44:43 »

Boud:je ne sais pas si tu as vu,Arowna a perdu ses bebes hier.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #13209 le: 22 Novembre 2011 à 22:47:24 »

ahh non !!!  Pleurs Pleurs Pleurs j'y suis allée encore tout à l'heure j'attendais justement un message. la pauvre  Pleurs Pleurs
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #13210 le: 22 Novembre 2011 à 22:48:38 »

Sofi, si tu as une coupure dans ton boulot, tu pourrais les ramener chez le Dr si ça t'inquiète... mais les antibios, ça ne fait strictement rien contre les virus.
j'ai vu pour la ronde,c'est chouette!!! moi, je n'ai eu qu'1 message de ma marraine... par contre, ma filleule, j'essaie de la gater Souriant
Alycia, je sais que tu ne repasseras pas mais Joyeux Noel à toi aussi!!
les antibio çà marche pas sur les virus, sauf quand il y a une surinfection! DONC SOFI n'hésite pas à ramener les bébés choux. Parce que s'ils sont surinfectés c'est p'tetre pas la peine de faire durer...

Bisous guérisseurs à nos warriors
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13211 le: 22 Novembre 2011 à 23:10:06 »

coucou Tib Bisou

Angette:merci beaucoup,c'est super,j'ai meme reussi à mettre la photo de Mylann et celle des petites soeurs........c'est hyper bien fait,r'né dit que c'est "enorme !!!"
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13212 le: 22 Novembre 2011 à 23:10:27 »

waouh c'est dingue sa   perso moi j'ai plus confiance en facebook qu'au forum pour " les photos " bien sur  , il n'y a qu'à taper les prénoms de nos enfants né le .... et vous verrez vous tombez direct sur votre speudo ici via google, je viens de tester du fin fond de mon garage lol  Roulement des yeux donc bonjour l’incognito mdr  

j'ai sécurisé facebook comme boud Clin d'oeil et d'autres filles aussi l'ont fait, preuve je ne voient pas leurs photos elles le montrent qu'à ceux qu'elles le souhaitent Clin d'oeil, bizarrement elles ne disent rien, ben voyons  Roulement des yeux mais sa lance des piques par derrières  Roulement des yeux

le groupe que j'avais créer était PRIVEE, donc personne n'aurait pu lire à part ceux qui était invité entre entres les filles d'ici, car c'était les jujus de septembre 2010 Clin d'oeil donc si il y avait eu partage de toff ou de commentaire sa aurait était une d'entre nous qui l'aurait fait, à moins que vous n'aviez pas confiance en vous  

de plus sur les forums il y a 5000000000 milles personnes ( bon là j'exagère sur le nombre lol ) qui peuvent voir et copier vos photos sur pc et sur internet  ...

Heureusement qu'il y a Facebook car celà m'a permise de rester en contact avec mes " Vraies Copinautes " depuis mon déménagement, je n'ai pas mis mon vrai nom ni prénom sur facebook  Clin d'oeil j'ai même sécuriser ma recherche, j'ai pu retrouver de la famille très éloigner qui sont ravies d'avoir des nouvelles des enfants Clin d'oeil on peut choisir qui lit et voit quoi Clin d'oeil

pour en finir, je ne pense plus être la bienvenue ici, de toute façon je ne peut plus y venir souvent avec mon réseau pourri, donc comme sa c'est régler, je ne pense pas que si vous aviez du signal réseau que dans le fin fond de votre garage vous viendrez souvent aussi, donc..... je vais de désinscrire, celles qui veulent rester en contact pas de souci, comme je l'ai déjà expliquer je suis avec mon tél et j'ai l'icone facebook , pr le réseau et venir sa rame trop, je pourrais avec le tél de mon chérie qui n'ai pas du meme réseau que le mien, mais je me vois mal lui piquer son tél tout les 5 minutes en plus il ne vient pas sur les forums :/ et je ne souhaite pas qu'il lise par erreur ceux que mes copinautes écrivent par respect pour elles Clin d'oeil

p.s :  mais c'est là qu'on voit les vraies des faux amies  Cool de ceux qui n'a rien à faire de mes nouvelles et de ceux de mes filles, d'ailleurs qui n'ont jamais écrit sur mon mur non plus en réfléchissant bien   à la base c'était partit d'une bonne intention, mais c'est partie en bouillottes alors que ceux n'était pas mon intention, chacun fait comme il veut, il n'y avait pas d'obligation ni de MODO pour dire quoi faire ou dire, comme j'ai pu le lire....

La mentalité à bien changé par ici, mon but était de rester juste en contact, car je vous aimez bien, mais vu que je suis plus la bienvenue, et que vous en avez rien à faire je me désinscrit, j'ai d'autre soucis plus important, notamment l'état de santé de ma puce, que de me prendre la tête à savoir qui veut être amie avec moi ou pas

désolé de mes dires de ce soir, c'était juste pour répondre car oui sa m'a un peu déçu car je ne suis pas du genre à publier les photos des autres sans autorisations et de toute façon sa ne se fait pas  

bisous guérisseurs à tout les enfants maladent Clin d'oeil
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13213 le: 23 Novembre 2011 à 07:31:45 »

Alycia, d'où te vient l'idée que tu n'es pas la bienvenue ici?Huh? personne n'a dit ça!!!! j'espère que tu ne t'es pas encore désinscrite... il y en a certaines qui n'ont pas FB ici....

Boud, si l'instit de Rémy ne te fait pas signer de papier, c'est certainement qu'il  sera pris en petit groupe et pas individuellement. de toute façon, le maitre G fera des synthèses avec toi, tu sauras exactement ce qu'il en est.
pour Loris, cette semaine, ça va. il veut juste vendre Quentin et donner Coraline suite au prochain numéro. à l'école, il a l'air de se faire des copains. il fête son anniv dans 15 jours, on verra bien...

Ayaya, waou!! j'ai marqué 1 point avec R'né avec le père noël Souriant

Sofi? Odret? ça va?

hier vers 23h, Quentin s'est réveillé en hurlant, il n'avait jamais fait ça. même dans les bras, il hurlait, avait des espèces de spasmes, les yeux grands ouverts dans le vide, c'était très impressionnant. il s'est rendormi dans les bras au bout de 3/4h.... et vers minuit, c'est Loris qui s'est réveillé en hurlant à cause d'un cauchemard. qui a dit de faire des enfants? pas Morphée en tout cas!!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13214 le: 23 Novembre 2011 à 07:39:12 »

Tiens, Alycia, tu m'as enlevée de tes amis Facebook, j'allai justement le faire Tire la langue
rho Laly...... toujours aussi expéditive Clin d'oeil pas étonnant que tu aies vendu la poussette en 2h 
Journalisée

Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: