06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 21:40:47
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542047 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12810 le: 17 Novembre 2011 à 15:17:23 »

Angette, je veux bien la recette aussi Clin d'oeil
Lili, le potimaron, je l'ai fait en soupe toute simple. Je n'avais plus de carottes. Mais j'ai toujours ta recette dans mes favoris, je ne la perds pas de vu Clin d'oeil Je veux bien ta recette d'ananas au jambon.

Isa, moi aussi j'ai fait   550€ par mois pour 2 enfants ?! C'est très peu. Ici aussi, pour Rémy, donc il y a quand même 4/5 ans on payait environs 750€ par mois tout compris, et pour 50€ par semaine. Et on touchait un peu de la CAF. De mémoire c'est environs 500€ qui sortait de notre poche tous les mois.... Ici c'est plus cher quand la nounou est en pavillon. Mais il me semble normal qu'une nounou fasse un prix quand elle a deux
Les nounous critiques leurs employeurs, comme les employés de bureaux peuvent critiquer le chef de service ou le boss... c'est humain. Clin d'oeil mais en effet, mieux vaut ne pas être présent !

Ayaya, c'est choquant ce que tu dis au sujet des nourrices, cependant je reste confiante, je pense qu'elles sont très minoritaires.  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12811 le: 17 Novembre 2011 à 15:18:10 »

Si bien on vit dans un monde ou tout le monde critique tout le monde....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12812 le: 17 Novembre 2011 à 15:25:10 »

Filoute, ici, impossible de changer le pyj tous les 3 jours (tu as compris ou je donne les détails )

Boud, tu as un optimisme qui me fascine... Clin d'oeil moi, c'est l'inverse, j'ai tendance à ne faire confiance à personne. et les années ont montré que j'avais bien souvent raison. concernant mes enfants, c'est encore pire. par exemple, je pense qu'ils n'iront jamais en colo car j'ai été mono. mais j'étais très sérieuse par contre certains  en fait, depuis mon adolescence, j'ai toujours été avec des enfants: baby-sitter, mono de colo, centre aéré, camp d'ados, animatrice de classe verte, maitresse d'internat, puis instit et un bref passage en tant que prof. et les personnes que j'ai rencontré dans ces différentes fonctions...en majorité super, mais les quelques brebis galeuses étaient bien bien galeuses....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12813 le: 17 Novembre 2011 à 15:29:43 »

Angette, j'ai tous les bouquins termomix sur l'ordi, c'est une recette d'un livre ?

Ici monsieur a fait la fine bouche aussi ce midi.....et je lui ai dit qu'il n'avait aucune chance de me mettre la pression avec la nourriture...il mange il mange pas, c'est pareil !

Didi pour les abdos , tu as le droit de faire 12 séances de kiné abdos après une grossesse ... j'en ai fait 12 séances et ça marche (j'ai perdu quelques centimètres)

Boud : tranches de jambon à poêler (jambon blanc épais) , une boite d'ananas et de la crème :

Tu coupes tes ananas en carrés, tu les fais revenir dans du beurre. Une fois qu'ils caramélisent, tu les retires.
Tu mets tes tranches dans la poêle recto verso (1min à dorer) puis tu remets ton ananas avec le jambon tu verses la crème, salé poivrer et c'est fini. En accompagnement un basmati  Tire la langue
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12814 le: 17 Novembre 2011 à 15:36:23 »

http://www.decobb.com/catprod-jouets-a-tirer.html

Voilà un site sympa !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12815 le: 17 Novembre 2011 à 15:38:35 »

Angette, j'ai tous les bouquins termomix sur l'ordi, c'est une recette d'un livre ?

oui, c'est la page 74 de top chrono
en fait, je n'ai jamais de vrai soufflé car je prépare à l'avance et je programme le four, donc ça ne "gonfle" pas, mais ça change de texture et mon fils aime beaucoup
je viens d'acheter"petits plats pour grande tablée", ça s'imposera d'ici quelques temps

Quentin a bien mangé à midi, mais Coraline n'a voulu qu'une 1/2 banane... Roulement des yeux je les ai pesé hier soir(pour vérifier dans quelques jours), la miss faisait 9kg960, je pense qu'elle ne veut pas dépasser les 10kg
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12816 le: 17 Novembre 2011 à 15:44:48 »

Merci Lili, tu m'as mi l'eau à la bouche ! Clin d'oeil
Au faite, je crois en effet, que tu serais un mélange de Lynette et Susane Clin d'oeil Qui serait Gabrielle ?? Je verrais bien Laly pour son côté coquette Clin d'oeil
Ahlala c'est dommage qu'on habite pas plus près les unes des autres !

Boud, tu as un optimisme qui me fascine... Clin d'oeil
Souriant Souriant Souriant
Je crois que j'ai broyé tellement de noir étant ado, que maintenant, je me dis qu'il faut croire en la vie, en l'être humain, on ne vit qu'une fois, et cette vie est très très courte... Mais je suis quand même prudente, hein Clin d'oeil

Ahh et Didi et Lili  : super les jouets ! En effet , ils ne vont pas être malheureux. Comme Filoute j'ai du mal à m'y mettre, et ça m'énerve un peu qu'on me demande ce qu'ils veulent ( les 4 ) , les gens ne peuvent pas se creuser la tête ? Encore Rémy je peux comprendre , à son âge il a des goûts qui s'affirment, et encore... Moi aussi j'aime les surprise Clin d'oeil Donc je dois faire une liste pour 4 enfants pour nous, pour mes parents et pour ma soeur....
A oui Didi, j'ai vu une trousse de docteur parmi les cadeaux, attention, il y a souvent des petites pièces , genre un petit bouchon, c'est donc dangereux en dessous de 3 ans, ou au moins 2. Bastien en a une, mais je les mis hors de porté des petits.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12817 le: 17 Novembre 2011 à 15:49:18 »

Lili pour les abdos je dois avoir l ordonnance au fond d' un tiroir... J ai pas eu le courage de les faire, ça me demandait trop d' organisation, alors que peut être a la maison sans avoir a preParer les enfants pour sortir, sans me préparer, je serais plus motivée!!!                                
Ils sont beaux ces jouets a tirer! je voulais leur en acheter mais j ai surpris une fois clémence mettre le fil autour de son cou d' un jouet de ce type....j ai trop flippe donc c est niet chez moi pour l instant! (il y en a un qu on avait eu en cadeau a la pharmacie et ils n ont droit d' y jouer que si j ai les yeux rives sur eux( donc rarement!)

Merci boud pour l info sur le truc du docteur, j ai déjà acheté le truc et j ai bien vérifie, les petits trucs seront vite ranges
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12818 le: 17 Novembre 2011 à 15:51:50 »

En parlant de corde autour du cou, Ayaya, Ophélia continu à mettre des "trucs " autour du cou, comme le cable de la grue à la maison ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12819 le: 17 Novembre 2011 à 16:08:28 »

c'etait Jade qui faisait ça chez toi;..... mais c'est vrai que c'est surtout la specialité d'Ophélia...elles prennent le linge sale et se promenent avec des collants autour du cou..........(ou des culottes...................................................................................)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12820 le: 17 Novembre 2011 à 16:56:19 »

Ayaya, je les confonds toujours !  Tire la langue

Petite question : je voudrais des patins à roulettes pour Rémy, je pense prendre en ligne, je me demande si Bastien à à peine 3 ans, peut en avoir ? Peut être pas en ligne, avec 2 roues côte à côte.
Votre avis ?
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12821 le: 17 Novembre 2011 à 17:23:41 »

affolant ce que tu dis ayaya sur les nounou...moi j'ai confiance en la mienne puis je vois bien que mes enfants ont le sourire dès qu'ils la voit.

içi une ass mat c'est 3 euros de l'heure sans compter les frais d'entretien....+ 7 euros par jour pour lre pas des 2. Il me paraissait évident qu'à ce prix là, il fallait que mes enfants mangent à max du maison et pas des boites mais je n'aurais pas pu vérifier.

actuellement je paie 1.25 euros de l'heure tout compris (2 repas par jour et par enfant) sauf les couches. les aides de la caf sont déjà déduite.

pour Noé 96 cm et 9170 kg mais il venait de boire son biberon. et donc je dois prendre rdv avec une orthophoniste pour son souci pour le repas.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12822 le: 17 Novembre 2011 à 18:26:54 »

Ce soir, j'ai fait de la purée "pomme de terre / carotte / petits pois", c'est la première fois, on verra ce que ça donne

Ah une purée jardinière ? Ca devrait leur plaire Clin d'oeil

Ici aussi ils machouillent tout. Depuis deux jours leur jeux c'est un fond en plastique pour aquarium, genre poster. Je veux le mettre à la poubelle mais ils l'ont eu avant, je leur laisse, pas de danger , ça les amuse. Sinon tout à l'heure Marie m'a fait une très grosse frayeur. J'avais vu trainer dans l'escalier une petite lettre aimanté pour tableau, je ne l'ai pas ramassé tout de suite. Un peu plus tard je vois Marie avec la lettre dans la bouche, le temps de poser Mathieu, je ne le voie plus et Marie fait une drôle de tête !!  Je l'ai de suite penché en avant et tapé un bon coup dans le dos, elle l'a recraché. Ouf ! Je ne sais pas si le jouet était juste dans un coin de la bouche où sur le point d'être avalé mais j'ai bien flippé !  On n'est malheureusement jamais assez prudent, alors avec des ainés c'est encore plus compliqué. Rémy a compris, mais on est pas à l'abris, et Bastien lui est encore trop jeune...
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12823 le: 17 Novembre 2011 à 18:58:26 »

ils sont terribles nos enfants!! bientôt ils vont manger des coccinelles ah bah non, c'est déjà fait . moi c'est aspi tous les matins et soirs( le matin c'est moi et le soir, comme en ce moment, vu qu' on est à l'étage c'est mon robot aspi qui bosse en bas!)

filoute je suis super motivée (enfin aujourd'hui en tout cas Tire la langue) c'est pas trop dur donc ça va, ça prendra le temps que ça prendra mais je retrouverais mon ventre ultra plat d'autre fois( au pire, je passerais un annonce dans le journal: à donner, ventre mou façon brioche. recherche ventre plat pas trop cher. pas sérieux s'abstenir, merci d'appeler aux heures des repas au 06.00000000...)
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12824 le: 17 Novembre 2011 à 18:59:12 »

ce soir c'est choucroute.............c'est pour entretenir ma brioche, comme ça je la vendrais plus chère  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: