06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 23:39:12
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542247 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12780 le: 16 Novembre 2011 à 17:24:04 »

isa, je ne t'ai pas encore félicité pour ton futur mariage...je suis très contente pour toi.... Sourire Sourire
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12781 le: 16 Novembre 2011 à 17:55:30 »

ha si elle a été surprise car Tom sait faire ce genre de jeu
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3060206/mot/anneau_empiler_bois/liste_produit.htm
même si cela n'est pas dans le bon ordre
et surprise aussi car je lui ai dit que Tom cachait dans le placard ou dans ses pousse-pousse tous ses jouets préféré ainsi que sa suce et son doudou comme s'il ne voulait pas que son frère y touche.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12782 le: 16 Novembre 2011 à 18:13:57 »

sofi le résultat de cette visite est positif!! super!!! il y aurait eu un problème réel, elle ne t'aurait pas lâcher comme ça!
pour les pesées, quand c'est pas sur la même balance, on ne peut pas vraiment se fier. tu as raison d'attendre le rdv de demain car au moins il y aura une comparaison possible.

odret super le jour de repos t'es plus tranquille quand tu vas bosser!!

après le gouter on a fait une mini promenade d'une demi  heure....aglagla!!! il fait à peine 5 degrés et il y a du vent. les enfants étaient bien emmitouflés, y'avait que le nez et les joues à l'air libre (je vous vois venir......donc je rajoute: et les yeux) je ne suis pas allée jusqu'à la mer, j'avais peur qu'il fasse trop froid avec le vent. mais ça fait du bien de prendre un bon bol d'air! pour le gouter, j'avais donné un bib de lait chaud pour braver le froid. ça les a bien fatigué, là ils jouent tranquillement dans la chambre de Clémence (enfin c'est plutôt ils mettent le bazar dans la chambre de Clémence!!) je vais pouvoir prendre ma douche tranquilou!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12783 le: 16 Novembre 2011 à 21:15:37 »

Sofi, je suis contente que le RV se soit bien passé! et je ne savais pas que Tom cachait ses trésors, c'est rigolo ça!
Isa, moi non plus je ne t'ai pas encore félicité pour ton futur mariage Souriant Souriant chouette!!! on va suivre toutes les étapes! Souriant(enfin, si tu le veux bien!)
Odret, il existe des casques pour les enfants Clin d'oeil tu as des cascadeurs en herbe!

ici, nouveauté: les loulous ne veulent plus manger en fait, depuis dimanche soir, ils refusent toute soupe et purée. ils n'acceptent que le sucré: fruits crus, compote, gateaux, et parfois le bib. je n'en suis pas encore au point de m'affoler, mais quand même, ça m'énerve un peu... j'ai essayé de leur donner dans une assiette pour qu'ils patouillent un peu, mais ça n'a pas trop marché non plus...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12784 le: 16 Novembre 2011 à 21:51:41 »

Laly,  à la fin de mon message, j'avais écrit:"Laly, confisque le portable d'Enzo!!! " et je l'ai effacé car je me suis dit que si le repas avait été un peu difficile pour toi ce soir, tu n'apprécierai peut être pas cet humour
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12785 le: 16 Novembre 2011 à 22:54:43 »

Coucou les poulettes !

Ah Sofi, comment va Boud ? Au fait, comme l'a demandé Lili, tu ne vas pas manger Boud et Lili,hein ? 

Les nouvelles sont bonnes alors ! Souriant Mathieu et Marie joue aussi au même jeux que Tom, Marie arrive assez bien, Mathieu a plus de mal.
C'est mignon le cache cache des jouets Souriant Ca me rappelle quand Marie avait caché ses lunettes dans son pousse pousse, je les avais chercher je ne sais combien de temps...

Angette, ce n'est certainement qu'un passage. Clin d'oeil Tiens bon.

Didi, ici aussi il caille trop !

Ce soir y'a une femme qui est passé chercher notre sommier. On l'avait mis en ventre 150€-rien, puis 100€-rien, donc 75€ et là elle appelle pour l'avoir à 60€. On en avait tellement marre qu'on a dit oui. Mon mari m'a dit qu'on l'aurait peut être vendu à 75€ car elle était très pressé. On a eu trop de mal à le descendre, mon mari n'était pas encore rentré ( il est arrivé à 21h15 ), donc on a bu un petit café
Finalement mon mari a dû retirer le portillon des escaliers et la porte fenêtre pour sortir le sommier !!
Ce soir les gosses on encore été insupportables. Je me suis encore bien énervée après Rémy surtout , mais Bastien n'était pas en reste quand même. A 21h20 ils ne dormaient pas encore....
Je vais les filmer en pleine action et vous montrer un peu mes petits monstres Clin d'oeil

Et voici la minute de Boud Van de Kamp :

Verdict de mes découvertes culinaires de ces dernières semaines Souriant :
- Fenouil , cuisiné en flan : bof bof pour moi , Rémy et les petits, mon mari et Bastien : beurk !
- Potimaron : miam miam, sauf Rémy et mon mari
- panais : bof pour tous, faut que je retente une autre recette que la soupe, des idées ?
- patate douce : LA découverte !! MIAM MIAM ! En purée, un délice !!!
Bon ben faut que je teste maintenant les topinambours. D'autres idées ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12786 le: 16 Novembre 2011 à 22:59:45 »

le fenouil en flan, tiens tiens, bizarre...ce que j'aime dans le fenouil, c'est le croquant Roulement des yeux
pour la patate douce, on ne peut que aimer si on aime un peu le sucré salé
sinon comme idée, je fais toujours le chou-fleur en souflé(enfin un genre de souflé) pour le faire manger à mes hommes.
le panais, tu peux essayer en purée aussi
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12787 le: 16 Novembre 2011 à 23:10:44 »

Ben pour le fenouil, en fait il fallait que je le mange vite, et j'avais des oeufs tout juste périmé, il fallait donc les manger vite et cuit. Donc --> flanc ! Clin d'oeil Encore j'ai laissé les morceaux, je n'ai pas mixé.
Je pense quand même réessayer, mais en gratin tout simple.
Le panais j'essaierai en purée avec des pdt.
et j'adore le sucré salé, d'où le grand miam ! Souriant
Le choux fleur je le fais légèrement écrasé, en béchamel et gratiné au four. Les enfants adorent comme cela. En souflé ça peut être sympa, mais jamais fait.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12788 le: 16 Novembre 2011 à 23:13:40 »

Aller Zhou ! au lit ! bonne nuit  Bisou
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12789 le: 17 Novembre 2011 à 07:54:43 »

angette ici aussi ils sont tres difficiles en ce moment et ne veulent que du sucré ! ils mangent tres peu de purée . si l'autre jour ils ont assez bien mangé le potiron mais surement car ça a un gout sucré , même les basiques genre carotte PDT ils mangent quelques cuillères et n'en veulent plus !
et oui oui vous pourrez suivre toutes les étapes de mon mariage !  Souriant

hier soir les loulous ont eu beaucoup de mal à s'endormir , toux +++ et marc a même vomi un peu sur son doudou a force de tousser . jusqu'a 22h j'y suis retourné pas mal de fois , cette nuit je les ai entendu mais ils se rendormaient tout seul . 

boud oui moi je veux bien une vidéo de rémy et bastien pour voir un peu ce que tu as chez toi comme tornade 

sinon hier j'ai emmené mon cv et lettre de motiv , ça les interesse mais forcément ils m'ont demandé si je serais libre la semaine entre noel et le nouvel an car pas mal sont en vacances , donc j'ai dis que oui si j'ai trouver quelqu'un pour les loulous ! et ils veulent avant que je fasse une évaluation d'une semaine en doublé .
j'ai rdv se matin à pôle emploi , je vais pouvoir leur demandé , comme ça même pendant le stage je serais payé .
reste plus que la nounou à trouver , hier j'ai passé plein de coup de fils et désespérément j'ai appelé une énième nounou , quand je lui ai rep si elle cherchait des enfants à garder et qu'elle ma rep oui je les fait répété tellement j'y croyais plus lol le seul pb c'est que c'est à 8km du boulot , ça me fais un sacré détour    je vais passé d'autre coup de fil plus pres on ne sais jamais mais sinon tampis on fera avec ! il faut que l'on aille la voir . 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12790 le: 17 Novembre 2011 à 09:32:09 »

Isa, plein de bisous à Marc et Maurice pour qu'ils guerrissent vite ! Souriant
Qui est malade encore ? Tom et Noé ?
Angette, en effet , ça peut être la solution temporairement s'ils n'aiment pas le salé : potiron, potimarron, patate douce, carotte ? Bon après ils auront le nez orange ! Clin d'oeil

Isa, super pour le travail ! Si tu trouves pas de nounou lus proche, tu peux toujours prendre celle à 8kg, et changer plus tard. En septembre, des places vont se libérer, si vraiment tu ne trouves pas, tu peux essayer de réserver des places pour ce moment là. Bon je sais septembre, c'est dans presque un an .... 

Bon ce matin, je vais faire un essai de coloration, et quelques courses.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12791 le: 17 Novembre 2011 à 09:53:38 »

Coucou

Sofi, pour le poids de Noé, je ne m'inquiéterais pas. Maintenant ils prennent de moins en moins (heureusement d'ailleurs qu'ils ne prennent plus 1kg par mois)
Paprenelle est passée de septembre à 7kg 5
à maintenant 7kg6...
et loustic septembre 9kg400
à aujourd'hui 9kg600
comment va  Poulette Lili Huh???

Boud, comment as tu cuisiné le potimaron ? parce qu'en soupe avec carotte et cuit dans du lait et du bouillonc'est juste renversant !
Je suis fan de sucré salé comme toi. Ah si on viviait l'une à coté de l'autre..je  ferai qu'elle desperate Huh?? J'hésite entre Linette et Susan
en très simple je fais souvent du jambon à l'ananas et la crème..c'est un délice et 5mn chrono !
Angette tu me donnes la recette de ton chou fleur ça m'intéresse ?

J'ai commandé les premiers cadeaux des loupiots :
Un peu grand mais ça servira plus tard http://www.eveiletjeux.com/produit-303377/la-mallette-85-clips-de-construction.htm
http://www.eveiletjeux.com/produit-304632/smartmax-clic-clac-magnets-25-pieces.htm
http://www.eveiletjeux.com/produit-303647/l-ardoise-magique-chevalier.htm
http://www.eveiletjeux.com/produit-124937/ardoise-magique-princesse.htm

J'ai pris tous des jeux pour plus tard, en pensant que finalement il aurait des jeux "petit" de la part de la famille sauf que je n'ai pas d'idées et on commence à me demander.....vous m'aider ? Didi Huh??
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12792 le: 17 Novembre 2011 à 10:12:53 »

Bon rétablissement à Marc et Maurice

Chouss tu as réussi à prendre un rdv au pédiatre ? comment vont tils ?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12793 le: 17 Novembre 2011 à 10:21:17 »

Lili, c'est toi qui a le thermomix Huh? dslée, je ne me souviens plus!!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12794 le: 17 Novembre 2011 à 10:59:46 »

Oui j'ai le tm31
Journalisée

Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 895
Imprimer