Coucou les poulettes !
Ah Sofi, comment va Boud ?
Au fait, comme l'a demandé Lili, tu ne vas pas manger Boud et Lili,hein ?
Les nouvelles sont bonnes alors !
Mathieu et Marie joue aussi au même jeux que Tom, Marie arrive assez bien, Mathieu a plus de mal.
C'est mignon le cache cache des jouets
Ca me rappelle quand Marie avait caché ses lunettes dans son pousse pousse, je les avais chercher je ne sais combien de temps...
Angette, ce n'est certainement qu'un passage.
Tiens bon.
Didi, ici aussi il caille trop !
Ce soir y'a une femme qui est passé chercher notre sommier. On l'avait mis en ventre 150€-rien, puis 100€-rien, donc 75€ et là elle appelle pour l'avoir à 60€. On en avait tellement marre qu'on a dit oui. Mon mari m'a dit qu'on l'aurait peut être vendu à 75€ car elle était très pressé. On a eu trop de mal à le descendre, mon mari n'était pas encore rentré ( il est arrivé à 21h15 ), donc on a bu un petit café
Finalement mon mari a dû retirer le portillon des escaliers et la porte fenêtre pour sortir le sommier !!
Ce soir les gosses on encore été insupportables. Je me suis encore bien énervée après Rémy surtout , mais Bastien n'était pas en reste quand même. A 21h20 ils ne dormaient pas encore....
Je vais les filmer en pleine action et vous montrer un peu mes petits monstres
Et voici la minute de Boud Van de Kamp :
Verdict de mes découvertes culinaires de ces dernières semaines
:
- Fenouil , cuisiné en flan : bof bof pour moi , Rémy et les petits, mon mari et Bastien : beurk !
- Potimaron : miam miam, sauf Rémy et mon mari
- panais : bof pour tous, faut que je retente une autre recette que la soupe, des idées ?
- patate douce : LA découverte !! MIAM MIAM ! En purée, un délice !!!
Bon ben faut que je teste maintenant les topinambours. D'autres idées ?