07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 15:35:34
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542974 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12585 le: 11 Novembre 2011 à 15:15:03 »

Ce matin je suis allée chez le coiffeur , mais pour Bastien Clin d'oeil Il avait une sacrée tignasse ! Il était super sage, ne bougeait pas , trop mignon. Souriant J'en ai profité pour questionner la coiffeuse sur ma future coloration. Elle m'a dit que je dois faire un test sur une petite surface 48h avant, donc j'y retourne jeudi et si tout va bien, samedi  l'esprit de Bree sera en moi ! Enfin, sur mes cheveux !  Tire la langue
Je veux couper mes cheveux plus court et ne plus les avoir sur mes yeux, vous pensez quoi de ces coupes :
http://www.aufeminin.com/beaute/album716736/coiffure-2011-coupe-de-cheveux-2011-16993691.html
celle-ci a ma préférence : http://www.aufeminin.com/beaute/album716736/coiffure-2011-coupe-de-cheveux-2011-17521127.html#p111
et la couleur , dans ces teintes là :http://www.aufeminin.com/beaute/album716736/coiffure-2011-coupe-de-cheveux-2011-16993676.html

Mon mari ne veut pas que je coupe, mais moi j'en ai marre des cheuveux long. Lui il adore les queues de cheval !  Roulement des yeux
ahhh,vos hommes se levent la nuit le week end?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Roulement des yeux

Oui ça arrive, bien souvent c'est une fois sur deux, ou cela dépend de qui fait la grasse mat' Clin d'oeil Si je dois me lever à 7h et qu'un petit pleure à 6h c'est pour moi. Mais bon franchement, ça n'arrive que très rarement. Et dernièrement plus pour les grands que pour les petits. Oui oui je sais, j'ai de la chance ! Clin d'oeil
Pourquoi le bicarbonnate de soude ? Heu c'est pas pour faire lever les gateaux ? 
J'ai pensé à toi Odret, j'ai donné de l'actisouffre à Bastien, mais j'ai lutté, essayer de mettre du spray dans le nez à 1 an c'est difficile, alors à à peine 3 ans....  Roulement des yeux

Fiona, Filoute et les autres  Bisou Bisou Bisou profitez bien de votre WE.
Pour moi c'est enregistrement de pleins de films sur canal+ ! C'est gratuit pendant 4 jours sur la fr*ee box,. Souriant  Bisou
Et je pense me faire un peu de pâte fimo ou des bijoux. Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12586 le: 11 Novembre 2011 à 15:20:32 »

Pourquoi le bicarbonnate de soude ? Heu c'est pas pour faire lever les gateaux ? 
non, c'est pour ramollir les pois chiches
pour ta coupe de cheveux, je demanderai à la coiffeuse en fonction de ton visage.

je me suis incrite à la ronde de Noyel, et j'attends le nom de ma filleule  Souriant

ici, c'est la fête du village, on va aller aux manèges avec Loris, mais je ne sais pas si on va prendre les petits, car c'est encore très menaçant, j'ai peur qu'il pleuve(encore, encore encore!!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12587 le: 11 Novembre 2011 à 17:45:48 »

un petit coucou vite fait car comme d'hab, quand mon mari est là, j'ai pas le temps ( va comprendre, on est deux pour s'occuper des enfants mais j'ai moins de temps pour vous Huh? )
ce matin, on a joué au papa noel, on a acheté les cadeaux des enfants (on en profite encore cette année, ils ne comprennent pas la notion de père noel donc peuvent venir avec nous, l'année prochaine non Tire la langue) je crois qu'ils vont encore être gatés Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

boud pas facile de choisir entre les deux coiffures, je ne sais pas laquelle prend moins de temps à mettre en place? quoi que tu fasses, si bien, tu seras belle Bisou

laly tu veux pas m'envoyer un peu de chaud chez moi? il fait un petit 10 mais avec un bon vent froid...aglagla!!!

angette tu vas prendre quoi comme cadeau à ta filleule? bon tour de manège, mange une bonne barpe à papa et pleins de croustillons pour moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ayaya va falloir le dresser r'né pour qu'il se lève la nuit (non, non, me frappe pas r'né, je sais que tu vas lire, j'ai un peu peur )

odret un peu de rhum dans le bib à 6h et je suis sure qu'ils vont de faire une grasse mat Tire la langue

chouss si tu nous lis, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

mes BP ne vont pas tarder à passer, un petit apéro pour se réchauffer va s'imposer
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12588 le: 11 Novembre 2011 à 19:17:23 »

J'ai été voir le fil de Chouss, et j'ai regardé ses derniers messages, elle poste sur plein de fils, sauf le nôtre, je suis déçue, mais j'espère qu'elle reviendra nous voir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé: cette fois, j'espère n'y être pour rien. Sur son fil, elle a ignoré les messages qui lui demandent de revenir nous voir Huh?

J'ai vu aussi .... je ne sais pas pourquoi elle ne pas plus nous faire un petit coucou, même une ou deux fois par semaine. Peut être qu'elle vit encore mal sa reprise du travail. J'espère que ce n'est pas une de nos discussions qui l'a dérangé.  Huh? Roulement des yeux Chouss, si tu nous lis, juste un petit coucou, dire que tu n'es pas fâché, et que tout va bien ce sera cool.  Cool  Bisou Bisou

Laly, bizarre ces règles en pleine plaquette. Ca ne m'est jamais arrivée. Tu étais bien réglé avant ?
Moi je ne supporte toujours pas très bien le stérilet, hier soir j'ai eu très mal au ventre, mais surtout à droite et ça me lançait très fort dans la cuisse. Aujourd'hui j'ai encore eu mal au ventre, comme les règles, c'était supportable, mais m'a rendu de mauvaise humeur....  Roulement des yeux

Ici il a fait très froid, très humide, pas de pluie mais une sorte de brume très froide.

Angette , la chance, une fête, c'est sympa !

Merci Didi pour la coupe Clin d'oeil En effet, je vais voir avec la coiffeuse, lui montré les quelques modèles selectionnés, et on verra ce qu'elle me dit.

Marie fait ENFIN des calins !! J'en ai eu tout à l'heure suite à une chute, et là y'a 30 min avec mon mari , mais elle est drôle, elle fait un calin quelques secondes puis elle met des claques !  Puis re-calin, et re-calques !  Huh?

Bon ce soir, ben c'est .....................soirée Pizza !! devant un des multiples films enregistrés sur Canal+ ! Souriant

Sofi, des news ? Tu as pu t'en sortir aujourd'hui ? Et le poste administratif, ça donne quoi ?

Folavril Huh??
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12589 le: 11 Novembre 2011 à 20:46:02 »

Sinon, Enzo a bien mangé après que je l'ai posé par terre car il faisait l'idiot Clin d'oeil : ça ne lui a pas plu, il s'est mis à pleurer, puis quand je l'ai repris quelques minutes plus tard en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il fasse l'idiot et bien manger, il a dû comprendre, car il a tout mangé Sourire

Enzo semble avoir compris que Maman n'allait plus se laisser faire ! Non mais ! Bravo ! Clin d'oeil

Filoute, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse au sujet de Chouss, je jetet un coup d'oeil sur son fil, mais il est vrai ne post pas. Je m'exprime essentiellement ici.

Ce soir Thalassa,juste le doc sur l'Islande, un pays où je rêve d'aller depuis que je suis gamine. Quand les enfants seront plus grands on ira voir les geysers et les glaciers ! Souriant Ado, j'avais même envisagé d'apprendre l'islandais !! 
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12590 le: 11 Novembre 2011 à 21:04:49 »

je passe en coup de vent.Thibaut se lache de plus en plus et fais entre 7 et 8 pas tout seul ..... ze suis cro contente !!!

Chouss : revient .......y a les même à la maison !!!  Clin d'oeil

je vais me coucher car je suis levé depuis 6h !!!  Clin d'oeil

Angette : s'ils rappelent Adrien à 6h rrrhhh**** !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12591 le: 11 Novembre 2011 à 21:09:12 »

Bravo Thibaut ! C'est cool ! Souriant
et au fait c'est pas Adrien qui avait des problèmes de genoux ?
bonne nuit! j'espère qu'elle sera plus longue qu'hier...
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12592 le: 11 Novembre 2011 à 21:39:49 »

coucou,

La dernière pilule que j'ai prise, laly, j'avais toujours mes règles ! J'ai été obligé de la stopper, c'était la cata

L'hiver approche...fais froid chez moi.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12593 le: 11 Novembre 2011 à 21:42:52 »

Odret, la pédiatre m'avait dit qu'on considérait qu'un enfant marchait quand il faisait 5 pas. donc Thibaut marche!! Bravo Thibaut!!!! Souriant
et demain matin, on verra bien qui de nous 2 postera en premier
Laly, je suis bien contente que vous ayez trouvé un "terrain d'entente" avec Enzo! j'espère que petit à petit, il ne te provoquera plus avec ses repas(mais il trouvera bien autre chose! Clin d'oeil)
Boud, bizarre Marie qui se donne des claques Huh? ah la la, ces filles!

à la fête(enfin aux manèges), on a encore pris Coraline pour un garçon manteau vieux rose et bonnet fushia.... mais qu'ils sont idiots!
ici, il fait encore très doux (entre 2 averses...), je suis encore en tshirt une grande partie de la journée à l'intérieur. mais on allume quand même un peu le chauffage le soir pour la chambre des enfants. (oui, oui, j'espère vous attirer dans mon coin perdu avec mes commentaires!!)
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12594 le: 11 Novembre 2011 à 21:51:07 »

Angette, un jour , peut être, je pense, je ne sais pas quand.... on descendra dans le sud ! Clin d'oeil Mais tu sais moi qui rêve d'Islande, de Norvège et d'Alaska, bon la chaleur.... 

Marie ne SE met pas des claques, elle met des claques , à moi ou son père ! Bizarre.... enfin, elle tappe quoi. Roulement des yeux
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12595 le: 11 Novembre 2011 à 21:53:00 »

ah! j'avais mal compris aussi pour les claques de Marie ce ne sera pas une grande sentimentale
sinon, je t'invite au mois de janvier, la t° devrait te convenir
alors le fenouil? verdit? as tu des buveurs de pastis à la maison??
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12596 le: 11 Novembre 2011 à 22:00:31 »

eh ben non, toujours pas fait le fenouil ! Faut que je le fasse demain midi, sinon il ne va plus être bon...  Roulement des yeux en fait hier soir j'ai fait le panais en soupe pour les petits ils aiment bien, Bastien aussi mais pas Rémy, ni moi d'ailleurs... j'ai suivi une recette dans laquelle on met des pommes, j'aurais pas du !  Roulement des yeux
Hier c'était encore découverte  : salade de pomme de terre avec harreng fumé ! C'était bon.

En Janvier ça devrait aller Clin d'oeil

Le plus calin de tous reste Mathieu, très calin, très bisous Souriant Mais bon tout n'est pas joué .
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12597 le: 11 Novembre 2011 à 22:02:08 »

Au faites, Boud, Marie fait elle encore du "fesse" ?

J'ai vu quand effet, Chouss est toujours présente sur le site. je trouve ça dommage de ne pas dire directement les raisons pour lesquels elle ne vient plus.
Surtout que finalement, c'est agréable d'avoir des nouvelles des enfants. Si un lien se crée  entre nous, je trouve qu'il se crée aussi avec nos enfants. J'aime avoir des nouvelles.
D'ailleurs je pense de temps en temps aux petites d'Alycia, j'aimerais bien voir comme elles ont grandi....
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #12598 le: 11 Novembre 2011 à 22:08:05 »

Oui Lili elle "marche" toujours sur les fesses. Elle tente de temps en temps le 4 pattes mais ça ne dure pas, ça doit lui faire mal aux genoux , les fesses c'est plus moelleux ! Clin d'oeil Elle marche cependant bien debout quand on lui tient les mains.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12599 le: 11 Novembre 2011 à 22:12:30 »

Mon loupiot fait pareil tout sur les fesses. je le filme régulièrement, parce que je trouve ça excellent.
Par contre il n'est absolument pas prêt pour la marche. Il ne se met pas debout seul, et lorsque on le tient debout il faiblit vite  !
Il travaille sa dextérité pour l'instant !
Journalisée

Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: