❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #12210 le: 03 Novembre 2011 à 18:34:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #12211 le: 03 Novembre 2011 à 18:47:23 » |
|
Ayaya, à ta place, j'irais voir le toubib, ne serait-ce que pour être rassuré. angette en parlant de truc choquant: en ce moment, ma sœur est en guerre contre la maîtresse de son fils( elle est aussi la directrice de l'école donc se prend pour dieu tout puissant) : quand un enfant ne comprend pas un exercice, elle donne des " diplôme de nunuche" . Mon neveu a 9 ans, et l'impact de ce "diplôme" est terrible.... Je l'ai eu au Tél, je demandais comment ça allait l'école et il s'est mis à pleurer car il avait eu un "diplôme de nunuche" car au lieu d'écrire un nombre en chiffre,il l'a écrit en lettre.....il a donc maintenant peur d'y aller car peur de se tromper et d'avoir encore un "diplôme"......la maîtresse ne veut rien entendre aux revendications des mamans.... Je trouve ça hyper choquant, à sa place, je m'adresserais directement à l'inspecteur de l'académie, faut pas laisser passer, quelqu'un qui rabaisse les enfants de cette façon ne devrait pas exercer!! Soit elle se rend pas compte de l'impact que ça peut avoir sur les petits, et elle devrait changer de métier, soit elle s'en rend compte et alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #12212 le: 03 Novembre 2011 à 19:19:35 » |
|
Laly ... Zen. Il ne se laissera pas mourir de faim J'ai maallll au crâne ! Ça doit être la faim. Sinon, c'est week-end !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #12213 le: 03 Novembre 2011 à 19:29:18 » |
|
Didi, j'ai lu rapidement, mais pour l'instit de ton neveu je sais qu'en tant que parents, ce n'est pas toujours facile de savoir quoi faire, mais là quand même, il faudrait faire quelque chose!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #12214 le: 03 Novembre 2011 à 19:42:50 » |
|
didi même réaction que les filles pour le diplome de nunuche !! je trouve ça scandaleux ! les loulous ont fini de mangé , ils jouent un peu avant que je les couche . je stress car chéri est parti chercher un truc chez mes parents , j'espère qu'ils ne vont pas s'engueulé j'ai la boule au ventre et surveille son arrivée.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #12215 le: 03 Novembre 2011 à 19:53:25 » |
|
ohhlala ça craint ces tensions avec tes parents... ca me rappelle cet été dit donc ! Mais moi au contraire, je pense que si nous avions habité plus près, disons entre 30min et 1h de route, on aura pas eu ( ou moins de problème. Les tensions viennent ( entre autres ) du fait que lorsqu'on se voit, on se voit plusieurs jours, et donc on se gène. Chez eux on les dérange, et inversement. S'ils avaient été proche on ne se verra que le temps d'un repas. J'espère que la situation va s'arranger, vous ne vous êtes pas reparlé depuis ? C'est uniquement avec ton père ou aussi avec ta mère ? Laly, oui je crois qu'il faut que tu acceptes qu'il mange peu Je sais, je sais, facile à dire... moi la 1ere je n'y arrive pas ! Il faut absoluement qu'ils mangent ( les 4 ) le repas en entier, sinon j'énerve !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #12216 le: 03 Novembre 2011 à 20:11:37 » |
|
Celles qui ont la cosat, est-ce que vous avez laisser les harnais ? Je viens de les retirer, je n'ai gardé que la partie "basse " qui tient la taille. Marie dans son manteau est trop large, je n'arrivais pas à l'attacher... Je les ai couché à 19h30 ce soir, ils n'arrêtaient pas de pleurer, normal ils n'ont presque pas dormi aujourd'hui ! Ayaya , j'espère que les petites n'ont rien. Le sang étaient dans les selles ou sur les fesses ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #12217 le: 03 Novembre 2011 à 20:40:50 » |
|
Tu fais bien Filoute de prendre RDV, ça ressemble quand même à une bronchiolite, il a peut être besoin d'un peu d'aide. Ayaya, moi non plus le harnais ne me choque pas, mais je n'aurais peut être pas dit cela avant d'avoir des enfants, alors attends toi quand même à quelques RALC. Mais il vaut mieux cela que risquer qu'une des petites s'enfui sur la route !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #12218 le: 03 Novembre 2011 à 20:46:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #12219 le: 03 Novembre 2011 à 21:31:20 » |
|
coucou les girls !! bon ça y est les petits au li, l'omme au foot et moi calé enfin dans mon lit devant la télé et mon ordi !! Didi : ce que tu racontes sur ton neuveu me choque ! il ne faut pas s'étonner que des gens ne veuillent pas aller à l'école, qu'ils se sentent rejetter etc .... ça me fout en boul quand j'entends ça !! Filoute : ça te rassurera de voir le doc.Au mieux il n'a rien.Au pire tu ressors avec des médocs et dans 2 jours y aura plus rien Boud : moi aussi j'ai du mal a mettre les "bretelles" de la cosat , surtout pour Thibaut.Quand je suis préssée et que je vais à la crèche (je m'en sers sur le parking pour les rentrer), je mets une bretelles sur 2.Je vais essayer de faire comme toi mais tu n'as pas peur qu'elle puisse passer par dessus ?? Isa : alors ton homme avec ton père ?? Laly : alors ce repas du soir ?? NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!! ah ça y est tu as laissé un message, bon ben c'est pas trop mal .... ça va venir, t'inquiète pas ! Chouss : bon week end , moi j'attends demain !! Ayaya : tu as de la chance d'avoir des filles qui veulent t'aider à faire les courses... Moi je me suis résigné, je n'ai que des garçons .... pour l'actisouffre quand tu es enrhumés du mets dans le nez (pour toi ou les petites) et quand tu as mal à la gorge, dans la bouche .... tu vas voir c'est super !! au fait l'idée des photos des sapins je suis partante.J'en ai acheté un tout neuf l'année dernière pour le premier noël.Même s'ils ne comprennaient pas grand chose c'était pour moi, pour la magie de noël d'^^etre ensemble toutles 4 .... ais je sens qu'il va falloir courir après les voleurs de boules, guilandes etc ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #12220 le: 03 Novembre 2011 à 21:49:11 » |
|
bon,elles ont refait 2 couches ce soir,la 2e a debordé,mais pas à cause de la quantité(normale),mais à cause de la "puissance "je pense....mais c'etait beaucoup moins glaireux......... la trace de sang etait bien dans les glaires (hem,pardon....),mais ça ,je crois savoir que ça n'est pas specialement grave..... elles mangent bien et vont bien........ dites,celles qui ont vu des ophtalmos,les petits ont eu un fond d'oeil,avec des gouttes à mettre avant,c'est ça?? je me prends la tete..................................... je m'inquiete encore à cause de photos de Jade,où quelquefois on voit une pupille rouge et pas l'autre...comme je sais qu'une tache blanche dans l'oeil sur les photos,c'est grave,je me prends la tete.......
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #12221 le: 03 Novembre 2011 à 21:58:52 » |
|
Odret, non je n'ai pas peur qu'ils tombent, ils ont la chancelière, et puis même sans, passé un an, ils n'ont plus vraiment besoin des harnais, je m'en passais pour les grands. J'ai aussi retiré les appuis tête. Je regarde Mars Attacks, je suis une fan de Tim Bruton, j'ADORE tous ses films ! J'en ai vu beaucoup, pas tous, mais pas mal . Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Big fish, Charlie et la Chocolatrie, Sleepy Hollow, Alices aux pays des merveilles, L'étrange Noel de Monsieur Jack, Beetlejuice... et puis Johnny Deep...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pour le sapin, pas de problème pour vous montrer des photos mais le notre n'est pas extraordinaire. En fait mon mari avait déjà des déco de Noel quand j'ai emménagé avec lui, donc pas forcéménent à mon gout. tous les ans j'achète quelques déco, mais ça coûte vite cher c'est trucs là.... J'aime beaucoup les sapin nature, un peu genre scandinave , avec des coeurs en tissus, voir des biscuits ! Mais mon mari aime les sapin sans style, avec un mélange de couleur, il veut le sapin de son enfance quoi ... Et puis maintenant ce sont surtout les enfants qui décident
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #12222 le: 03 Novembre 2011 à 22:04:22 » |
|
boud les tensions sont surtout entre mon père et mon homme , avec ma mère ça passe bien . les tensions sont récentes , c'est à cause d'une histoire de pognons et ça m'énerve ! c'est souvent l'argent qui brise les familles et je ne veux pas de ça !!
bon se soir , ça a été impecable , ils n'ont pas abordé le sujet qui fâche.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #12223 le: 03 Novembre 2011 à 22:11:44 » |
|
Oui Ayaya, l'ophtalmo peut mettre des gouttes sur place et te faire attendre 15 min, mais pour un fond de l'oeil plus efficace il faut mettre des gouttes 2 fois par jours pendant 4 jours. Si t'es inquiètes voit le doc, mais moi franchement je n'ai rien vu sur les photos. Il faudrait prendre un gros plan avec flash pour voir. Ah d'ailleurs At*oll m'a contacté pour me dire que les lunettes sont ENFIN arrivées ! Je vais les chercher demain matin. Laly, j'ai vu le sujet d'envoyé spécial, mais je ne veux plus regarder ce genre de reportage, après je flippe trop pour mes gosses mais dans quel monde vit-on ?? on se demande.. Ce matin mon mari a pris le métro avec une copine enceinte de 5 mois, il a demandé gentillement à une dame si elle voulait bien céder sa place assise. Elle a tapé un scandale dans le train. Mon mari était choqué ! Individualisme, égoïsme, violence... ça fait peur... Isa, tant mieux si ça s'est bien passé. faut que ça continu ainsi Je confirme pour l'argent et la famille. Ma mère et sa soeur se prennent de plus en plus la tête à cause de ma grand mère et du paiement de la maison de retraite. Ma tante n'a pas de revenu, mais mes parents si, donc quand ma grand mère n'aura plus d'argent de côté , ce sont mes parents qui devront payer, et biensûr ça énerve. Même si j'adore ma tante et mon oncle, ben ils ont fait le choix de ne pas investir, de vivre pleinement, et maintenant ils ont une mini retraite, alors que mes parents ont travaillé tout deux, on investi dans une maison, et c'est eux qui devront payer.... je peux comprendre que ça énerve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #12224 le: 03 Novembre 2011 à 22:18:57 » |
|
Didi, à la place des parents, je ferais un diplôme de la "maîtresse nunuche", le ferais signer par plusieurs parents et lui remettrais Isa, les histoires de fric finissent toujours mal ... Pas cool de la part de tes parents. Je vois qu'il y a plusieurs petits malades. Gros guérisseurs ! ,
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|