angette
|
|
« Répondre #11940 le: 28 Octobre 2011 à 00:02:34 » |
|
Ayaya, la robe vient bien de chez Z, je l'ai achetée hier! il y avait des promos. elle porte le gilet par dessus, ce qui rend la forme de la robe moins "boule". et vous avez vu? je ne suis pas prête à lui faire des palmiers sur la tête à ma puce!!(il faudra quand même que je mette une vidéo de meilleure qualité!!) Lilli, ma BM adorerait les garder la nuit, mais pas la peine qu'ils s'habituent, puisque je ne lui laisserai jamais (enfin, il ne faut jamais dire jamais, mais il faudrait vraiment un cas de force majeure majeure!!) bon, j'ai regardé master chef, mais à cause du nain, l'emission a été décalée, c'est malin, il est tard maintenant!! alors bonne nuit les poules venez nous faire un coucou dans la journée Boud et Ayaya!!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #11941 le: 28 Octobre 2011 à 07:37:14 » |
|
Lili, Angette, elles sont vraiment ch.... vos BM. Pour moi, c'est même pas en rêve ! Je suis en super grand week-end ; je reprends mercredi. Comme l'ass mat ne me les prend pas ce jour là, ils iront à la crèche et je bosserai en télétravail. Comme ça, je les récupèrerai pas trop tard le soir. Jeudi, je bosse normalement et vendredi nouveau week-end J'ai vu la vidéo d'Angette ... Pfff, on en est super loin. J'entends que ma poupée est réveillée. Je vais aller la chercher.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #11942 le: 28 Octobre 2011 à 08:07:40 » |
|
coucou tout le monde !
laly super si les robes et les rires des lutins t'ont redonné le sourire !!
bon week end à toutes pour ce graannnd week end !!! moi c'est mon homme qui boss pas lundi donc il reprend que mercredi trop cool !!
moi aussi ils sont lavé un jour sur 2 sauf exception débordage de couches ou vomito ect bien sur ! et pour le savon je change des fois c'est must*ela des fois wele*da , en ce moment c'est un truc bio nouveau , ils en font la promo dans les pharmacies par chez moi je ne sais plus le nom mais il sent trooop bon !
angette ça y est , se sont de super bon marcheurs tes loulous ! c'est vrai qu'une fois qu'ils ont commencé il progresse vite !! moi en une semaine ils ont beaucoup progressé aussi !
didi mdr le coup du lancé de rouleau !!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #11943 le: 28 Octobre 2011 à 08:16:10 » |
|
Pour la marche, j'ai l'impression que Clément est prêt mais on dirait qu'il attend Manon Aujourd'hui, je vais essayer d'aller faire un tour au marché avant d'aller déjeuner chez mes parents.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #11944 le: 28 Octobre 2011 à 08:23:46 » |
|
mais qu'est ce qu'il pleut!!!! on doit aller manger chez mes BP, mais je ne sais pas si je vais sortir les Loulous...
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #11945 le: 28 Octobre 2011 à 08:57:48 » |
|
Salut ! Angette, ça fait drôle de voir les deux marcher, j'imagine quand les miens marcheront, ils feront beaucoup moins "bébés ", finalement j'suis pas pressée Je ne revivrais plus tout ces moments c'est tellement génial cet âge. En 10 mois an et 2 ans c'est l'âge que je préfère, de loin. J'ai fait un petit palmier à Marie, elle ressemblait plus à titeuf ! Au contraire, sur Mathieu c'était trop mignon, un vrai palmier pour le coup. Lili, moi aussi ça m'énerverais que mes BP ou même mes parents insistent pour garder les petits la nuit. Je ne vois pas en quoi il faut les habituer.... J'avais le même problème avec Rémy, mes parents et ma soeur disait qu'il était trop dans le calme, c'est pour cela qu'il avait un sommeil léger. Je me sentais obliger de me justifier, " il reste avec moi la journée, télé allumée, blablabla" .... ca m'énnervait ! En fait il est comme ça, il a le sommeil léger ! Un grincement de parquet le faisait sursauter, alors que Bastien et les petits, rien du tout.... Chez mes parents et ma soeur la télé est tout le temps allumée, le son à fond, ben moi je ne trouve pas que ce soit une bonne chose.... Ayaya, non non merci pour les oeufs Bon je vais ranger la maison . Les petits sont matinaux, ils sont réveillé à 8h50....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #11946 le: 28 Octobre 2011 à 09:26:46 » |
|
Pour la marche, j'ai l'impression que Clément est prêt mais on dirait qu'il attend Manon ça me fait pensé à la petite d'une copine que j'ai vu l'autre jour , elle parait prête à marcher , elle se met même debout toute seul sans aucun appui mais non elle ne pars pas . c'est qu'elle n'est pas encore assez sûr d'elle . les loulous se sont levé de bonne heure encore se matin , et en + en chouinant , je les ai levé vers 7h15 , je viens de les recouché. hier je trouvais que ça sentais le gaz dans la cuisine ... les loulous m'avaient tourner un bouton de la gazinière ... ayaya boud bonne rencontre , prenez tout plein de photos !!!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #11947 le: 28 Octobre 2011 à 10:23:19 » |
|
Bonjour!!!! Boud, ayaya Bonne rencontre!!!!! On veut pleins de photos!!!!!! angette Waouuuuuhh, ils se débrouillent trop bien!!!!!! Je trouve ca dingue les progrès entre le début et maintenant!! Et comme dis Boud, c'est vrai qu'ils font grands à marcher tous les deux, même si j'ai hâte que les miens marchent, c'est aussi avec un pincement au cœur que je les regarderais....ils ne seront plus " mes petits bébés"........rhoooooo et puis si, même à 20 ans , ceux seront toujours mes petits bébés d'amour!!!!!!!! Hier soir, on les a couche à 20h45( je décalé l'heure du coucher pour le décalage horaire mais c'est difficile de les tenir plus longtemps!) et ce matin , réveil à 9h30 pour ma poupette et 9h45 pour mon p'tit chat......On dit que quand ils dorment c'est qu'ils préparent quelque chose.....demain, ils courent, font du vélo sans roulette et passe leur bac!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #11948 le: 28 Octobre 2011 à 10:38:50 » |
|
venez venez au soleil !!!! (enfin aujourd'hui c'est gris avec cette pluie) et oui le sud c'est chez moi, et oui toulouse !!!! c'est d'ailleurs pour ça que vous n'avez pas encore vu de vidéo des petits et de moi, j'ai bien l'accent de sud con*! ;)ne vous fichez pas de moi !!! boud : alors t'as essayé l'actisouffre bon promis ce week end viédo de thibaut et son 3 pates !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #11949 le: 28 Octobre 2011 à 10:42:22 » |
|
Odret, mes parents sont à Revel aujourd'hui(ils vont fermer le mobilhome pour l'hiver), je suis contente qu'ils n'aient pas autant de pluie qu'ici! pour l'accent du sud, ne t'inquiète pas, j'ai essuyé les platres, Boud en particulier( ) s'est déjà moqué de moi(et de mon grand!!), alors tu peux y aller, poste des vidéos, elles sont habituées maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #11950 le: 28 Octobre 2011 à 10:45:59 » |
|
au tu sais , l'accent de toulouse c'est bien pire !! d'ailleurs les petits ont un peu l'accent déjà, je toruve ça super .... plutot que l'accent des parigos ...................................... . . . . . . . . . . Angette : tes parents sont à revel ; il pleut pas mal ici.D'ailleurs pour te donner un idée, je travaille à lavaur maintenant, tu connais ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #11951 le: 28 Octobre 2011 à 10:54:21 » |
|
ah Odret, j'avais compris qu'il ne pleuvait pas! Lavaur, non, je ne connais pas. on vend du foie gras là bas? parceque ce nom me dit quelque chose, et aujourd'hui, ils vont faire le stock de foie gras pour l'année(ils l'achètent direct à la ferme, c'est drolement moins cher qu'ici, et c'est un vrai régal!!) Filoute, t'es pas sympa il y a 4 jours, vous mettiez les manteaux à vos loulous, et moi j'étais en tshirt, mais je n'ai rien dit pour ne pas vous faire raler tiens, les parigos, ça me fait penser à une anecdote: quand j'étais jeune(il y a longtemps ), je bossais l'été dans une grande surface, rayon charcuterie à la coupe. un parigo est venu me demander si dans les villages aux alentours, il y avait l'eau potable dans les maisons ou s'il fallait aller chercher l'eau à la fontaine (en mode sérieux) Bon Ayaya doit être dans le bus non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #11952 le: 28 Octobre 2011 à 10:56:58 » |
|
Odret, non pas encore essayé l'actisouffre , mais je connais pour moi. Mais c'est vrai qu'il me semble que l'embout est adapté pour les nourrisson, je crois que ma pharmacienne n'est pas géniale, j'avais de sérieux doute sur ses compétences, alors là .... ODret, promis on se moque pas ! Moi j'adore l'accent du sud ! Ca me fait toujours sourire, comme tous les accents d'ailleurs.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #11953 le: 28 Octobre 2011 à 11:13:26 » |
|
Cc rapide tom a ete maalade en voiture mercredi. Vomi 4 fois en 2h. J espere que ca ira mieux au retour on va au mt st michel. Le temps est humide. Bisou.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #11954 le: 28 Octobre 2011 à 11:43:13 » |
|
Vous me faites rire avec les différences nord sud C'est vrai qu'on peut avoir des préjugés, mais rien de bien méchant, d'un côté comme de l'autre. Et puis j'suis pas parisienne, moi j'suis briarde M'dames ! Sofi pas cool pour Noé, sympa le voyage dans ces conditions.... Toujours pas de news d'Ayaya.... j'espère qu'elle n'a pas de problème pour trouver le bus ou pour monter dedans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|