❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #11925 le: 27 Octobre 2011 à 18:36:03 » |
|
laly achète encore et encore!!!! si ça peut te remonter le moral, vas y!!! (bah oui, tant qu'il y a des sous, tu peux, quand y'en aura plus, tu pourras plus ) Je crois que Clémence veut faire de la concurrence aux filles d'ayaya.........je l'ai retrouve assise et mort de rire au beau milieu de la table basse, puis debout sur sa chaise iké*a, en ayant bien pris la peine de coincer son frère derrière dans un angle . et la meilleure pour la fin: melle a trouvé très drole de se mettre juste derrière la porte des wc quand maman y était. donc maman n'arrivait pas à ouvrir la porte pour sortir, ce qui a fait rapliquer le frère, et maman arrivait encore moins à ouvrir, y'avait que la place pour passer ma main..........après plusieurs essais infructueux( j'avais peur de coincer des doigts sous la porte) j'ai réussi à les faire partir en lançant un rouleau de papier.......et oui, le rouleau qui se déroule dans le couloir, c'est encore plus drole que de coincer maman dans les toilettes depuis le début de la semaine, je les trouve super cool, ils ne pleurent pas, ne chouinent pas pour un rien mais par contre, ils sont en pleine découverte de bêtises!!! alors que je suis en train de vous écrire, ils ont vidé la niche située dans la table à langer de clémence et jouent au beau milieu de toutes les serviettes de toilette!! ça va être propre!!! (mais en attendant, ils sont calmes )
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #11926 le: 27 Octobre 2011 à 18:51:22 » |
|
Didi Boud, Ayaya, profitez bien de la journée demain(ici il pleut, mais il pleut!!!) Laly, bonne séance d'essayage ce soir! Filoute, je comprends pour la nounou, moi, j'ai déjà du mal avec l'aide ménagère quand elle est là et que je n'ai rien à faire...ça me gêne ici, le bain, c'est....quand on a le temps avec Mustel* et champoing avec mustel* aussi anti croute de lait(au cas où elles reviennent )
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #11927 le: 27 Octobre 2011 à 20:45:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11928 le: 27 Octobre 2011 à 21:02:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11929 le: 27 Octobre 2011 à 21:04:15 » |
|
j'ai remis quelques photos sur FB .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #11930 le: 27 Octobre 2011 à 21:15:41 » |
|
Coucou, c'est moi ... en week-end !!!
C'est demain votre rencontre les filles ? Des photos !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #11931 le: 27 Octobre 2011 à 21:47:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
odret
|
|
« Répondre #11932 le: 27 Octobre 2011 à 21:48:14 » |
|
bon ç y est enfin le temps de me poser .... Laly : contente que tes lutins aille mieux , maintenant à toi d'aller mieux.Oui c'est moi qui t'avais demander si tu avais de l'aide!! c'est déjà ça ! Boud : tu as essayé alors l'actisouffre ?? Moi je n'utilise que ça maintenant ! (pour les petits comme pour les grands) bonne rencontre Boud et Ayaya , dégustez bien les crèpes ! Angette : il pleut pas trop vers chez toi ?? t'es en vigileance !! ici journée sympathique.Les petits ne se sont pas réveillés cette nuit.On a tout juste commencé à entendre Adrien vers 5h30 mais il s'est rendormit ....Le jeudi c'est ma mère qui les gardent.Adrien a dormit 2bonnes heures et Thibaut 3h (faut dire qu'ils n'ont pas dormit le matin ... enfin 30 min pour Adrien). Mon patron m'a appris que je ne bossais pas lundi.Donc en week end demain soir jusqu'à jeudi prochain ....... TROP CONTENTE !!! bon je suis creuvés.Mon homme est au foot.D'ailleurs les petits m'ont fait rire.Après qu'ils aient mangé , je les mets par terre.De là ils sont partis tout les 2 à 4 pattes (enfin 3 pates pour Thibaut....oui oui faut que je vous le film, il a une jambe qui reste raide, et en plus il va super vite)dans leur chambre à l'autre bout de la maison ; qui était allumé et ce sont mis à jouer là bas !!! trop mimi ... bon après Thibaut a attraper l'advil sur une étagère du bas et la balancer et l'advil s'est cassé .... euh ça c'était moins marrant !! et avant de manger Adrien se couchait sur le tapis du salon, et fesait semblant de dormir.... trop mimi déjà ! bon allé maintenant au lit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #11933 le: 27 Octobre 2011 à 21:50:40 » |
|
Didi, ici les fauteuils Ike*a n'étaient pas ds le salon depuis 10 mn que Clément était debout dessus ... Donc on les a rangés pour plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #11934 le: 27 Octobre 2011 à 22:03:20 » |
|
Odret, en effet je suis bien curieuse de voir Thibaut marcher à 3 pattes Aller sur ce, bonne nuit. je vais regarder les gremlins au lit. ayaya a demain alors ! J'ai acheté de quoi faire des crèpes, quoique ahhhh mer*e !!! j'ai oublié les oeufs !!!!!! j'en ai 7 ça fera peut être l'affaire sinon j'en demanderai à ma voisine.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #11935 le: 27 Octobre 2011 à 22:33:45 » |
|
j'ai fait une petite vidéo des loulous. la qualité n'est pas super car il a fallu que je la convertisse c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=Ubp2kogiIRY
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #11936 le: 27 Octobre 2011 à 22:36:14 » |
|
Didi!je rigole encore:oui,une video !!!!!!!!!!!!!!!! Boud,je te tiens au courant au fur et à mesure de mon periple,j'essaie deja de t'envoyer un sms quand je partirai,pour te donner une idée de l'heure du debarquement...... Filoute:quand je bossais,y'avait les mercredis,je m'occupais du petit alors que la mere etait là le plus souvent:c'est vrai que je n'aimais pas du tout.........Elle m'avait dit qu'elle en profiterait pour sortir avec l'ainée,mais en fait,non.....En plus,j'y allais avec Mylann,donc encore pire:je me disais qu'elle voyait ou entendait tout,et qu'elle trouvait peut etre que je m'occupais trop du mien... bon,en meme temps,j'avais refusé,sachant que je serai mal à l'aise,mais ils m'ont tellement suppliée que j'avais fini par accepter....! ça avance tes recherches? Chouss:bon week end:tu travailles lundi? Angette:tu es à combien de kms de collioure? on devrait y etre cet été....(Laly,toi aussi???) Boud,je peux apporter des oeufs,mais ça risque d'etre une belle omelette....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #11937 le: 27 Octobre 2011 à 22:38:47 » |
|
Angette:tu es à combien de kms de collioure? on devrait y etre cet été....(Laly,toi aussi???)
je suis à 60/70 km de Collioure, mais tu passe FORCEMENT par chez moi pour y aller(Narbonne est le carrefour des autoroutes). maiss l'été, je suis souvent vers chez Odret...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #11938 le: 27 Octobre 2011 à 22:41:55 » |
|
Angette:super les loulous!!! elle est belle la robe,ça ressemble à une que j'ai vu chez Z,mais pas la forme......Jade marche comme ça,Ophélia est plus hesitante,elle va doucement et se dandine.....
ah,mince alors:bon,tout le monde en vacances chez Odret !!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #11939 le: 27 Octobre 2011 à 22:53:39 » |
|
Angette : ils font grands tes loulous ! !! j'ai deux crevettes à la maison. Enfin je crois que tant qu'ils ne marchent pas, ils font petits et une fois debout ils font grands ! Laly, ce matin, j'ai pensé à toi en habillant ma fille. ça m'a fait rire d'ailleurs. J'ai acheté une robe pull à chouquette ! Ayaya...des photos du mobile ! ! ! enfin des mobiles ! ! ! Mes beaux parents sont venus mangés. ma BM a insisté lourdement pour les avoir les nuits...il faut les habituer ect ect....je trouve ça lourd ! Didi...j'ai ri surtout pour le lancer de rouleau ! Je me suis aussi retrouvée coincée dans les wc...je fais pipi la porte ouverte maintenant....chuuuuuutttt
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
|