Laly, très jolies photos
Ils sont de plus en plus beaux tes fils , et très sympa ta robe ! Je n'ai jamais mise de robe en laine, depuis heu... l'âge de 8 ans !
Mais je me laisserais bien tenter
Ici aussi il faisait très froid ce matin, mais à 10h il faisait bon.
Sympa canard, très réaliste !
Sofi, j'aime beaucoup ton meuble, je ne sais pas si les coffres sont assez gros, mais tu vas voir, ça déborde vite... Objectif des vacances pour moi et les grands : ranger leur chambre ! Je veux qu'il trie leur jouet, et qu'on se débarrasse de ce qui ne sert plus ou est cassé.
Le chien en laisse c'est super ! Cependant ça dépend des enfants. Rémy ne s'y est jamais vraiment interressé ( bon en même temps il ne jouait jamais plus de 10 min avec ses jouets, ça va un peu mieux depuis 1 an environs ), en revanche Bastien, a eu celui de Rémy + un autre, de la folie !!
Il adorait !! Il a joué avec pendant des mois, et des mois, chez mes parents en vacances il le trainait partout.
Marie semble interressé par les voitures... depuis 2 jours je la vois faire rouler les voitures par terre. Mathieu sera je crois comme Rémy, pourquoi faire des jouets ?? C'est tellement mieux de sauter sur le canapé !!
Envoi les photo Ayaya, pas de soucis.
Ma pédiatre prescrit de l'ultra levure pour les diarhée donc vas y ! Verifie avant la posologie pour un enfant. Moi j'ai des petits sachets. Sinon, dilué dans une boisson sucré, ou dans une compote ?
Je suis en train de faire un gateau au chocolat, demain Rémy fête son anniversaire à l'école.
Khadafi est mort .... et un dictateur de moins ! avant un de plus je ne sais où .....