01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 12:10:28
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 604047 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11280 le: 12 Octobre 2011 à 22:51:37 »

justement......................il gueule parceque je vire mon lit vendredi,il a peur de moins bien dormir quand je serai dans le salon avec lui,et que je me leverai...
moi non plus,pas pressée de dormir avec lui,je veux juste faire leur chambre aux filles ,c'est tout ! y'a vraiment des fois ,je suis à bout.......................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11281 le: 12 Octobre 2011 à 22:53:33 »

ahh oui ? il n'est pas pressé de retrouver sa petite femme ?.... Roulement des yeux Roulement des yeux il est quand même temps que les filles aient leur espace, et que papa et maman se retrouvent.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11282 le: 12 Octobre 2011 à 22:54:13 »

Bah quoi ... les seins vont revenir dormir dans le salon et il est pas content, R'né ?

... c'est pô drôle. Je sors ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11283 le: 12 Octobre 2011 à 23:12:23 »

chouss, mdr....pas sur le coup car j'avais cru que tu l'avais renversé. et toi ca va mieux avec ton mari???

ayaya, chéri n'aurait pas supporté de ne plus dormir avec moi pendant si longtemps...il devrait être pressé. Et puis les filles vont s'habituer elles aussi, et peut être ne plus réclamer du tout la nuit si elles ne sentent plus ta présence.

grosse journée içi pour chéri surtout, seule jour de repos et il a passé son après midi à réparer les chiottes, laver sa voiture pour la vendre ensuite...enfin. (j'avais un peu commencé à la nettoyer hier). Du coup j'ai pas pu récupérer ma robe (de mariée) au pressing.

ce soir pendant que je lavais Noé, Tom a fait une chute et chéri s'en est occupé. Puis quand j'arrive dans la salle, chéri me dit : regarde sur son pyjama, il a des tâches bizarres?Huh?
ben oui c'était du sang. alors je cherche d'où cela peut venir et c'est pas encore sec donc suite à sa chute. en faite il s'est mordu la langue...on voit bien 2 marques.
j'ai rien dit mais pas contente que chéri ne prête pas plus attention à la provenance de ces taches de sang (car il avait pensé que cela pouvait être du sang).....il m'a envoyé chi*r dès ce matin au réveil....
quand il est rentré de son cours de tuba ce matin, il est venu s'excuser de m'avoir mal parlé à cause de la fatigue....j'ai refusé ses excuses car c'est de plus en plus souvent qu'il m'envoie balader alors on s'est parlé aujourd'hui que pour le minimum...je Boud....

est ce que quelqu'un est chez NRJ mob*le pour les portable???il y a des forfaits à 50 euros tout illimité (mail+sms+appels vers tous les opérateurs)...je me tâte. j'suis chez oran*ge, j'ai 5200 points, dommage de ne pas en profiter non plus. chez pas si je ne donner mes points à chéri s'il se ré-engage bien sur.

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11284 le: 12 Octobre 2011 à 23:23:13 »

j'ai envoyé des mails à plusieurs personnes suite à leur annonce de voiture sur lebonc*in et personne ne répond.....grrrr
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11285 le: 12 Octobre 2011 à 23:23:56 »

bon bah comme j'suis toute seule, vais me coucher même si j'ai pas envie....j'ai le nez bien pris mais me lève tôt demain.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11286 le: 13 Octobre 2011 à 07:10:58 »

Bonne journée  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11287 le: 13 Octobre 2011 à 07:49:32 »

chouss tu m'as fait mourir de rires avec la chute de ton histoire !!!!! j'imagine trop la scène !! si le samu l'ont remarqué ils ont du bien rigolé aussi apres . enfin c'était peut être un pyj qui fait un peu jogging ou tenu détente ? ou c'était un pyj avec titi et grominet Huh? lol      bonne journée !!  Bisou

sofi pas cool ton homme qui t'envoi baladé ! bon si il s'est excusé c'est déja ça , c'est qu'il a bien vu que son comportement n'était pas correct .

ayaya vous avez pris vos petites habitudes chacun dans son lit , vous reprendrez vite l'habitude de dormir ensemble je pense , et puis r'né devrait être content tout de même ! met en avant tes meilleures atouts   

pour les jouets de bain , j'en ai 2 qui ont plein de petits racoins mais ils ne sont pas dans le bain , les loulous jouent avec dans leurs chambres et ça m'arrange , ceux qu'ils ont dans le bain sont facile a nettoyé ça va .

aujourd'hui rien de spécial journée ordinaire en prévision pour moi. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11288 le: 13 Octobre 2011 à 08:57:03 »

Coucou les filles !

Bon c'est décidé j'appelle le doc ! Trop mal au talon ... Et je lui parlerais en même temps de mes vertiges

Pour le moment le "planning" qu'on a mi en place pour les grands , surtout pour Rémy fonctionne très bien ! Il connait tout par coeur. Comme quoi, il savait déjà ce qu'il devait faire, mais il jouait l'innoncent, maintenant que nous avons mi cela en place, et qu'il a lui même participé à l'écriture (au dessin... ) du doc, il est obligé de le suivre. Ce matin, nickel ! Il a tout suivi dans l'ordre sans broncher. Il n'y a qu'hier soir où c'était plus dur, il a même fait une crise pretextant un gros mal de ventre, puis mal à son coeur... Un verre d'eau et des mots doux, et hop plus mal !

Sofi, t'a bien raison de Bouder Clin d'oeil ça fait du bien !

Bonne journée Chouss, tu auras une belle annecdocte à raconter à tes collègues.
ISa, bonne journée ordinaire pour toi. Clin d'oeil

aller hop je tel au doc
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11289 le: 13 Octobre 2011 à 09:01:41 »

Bon ben j'y vais demain matin sans rdv, j'espère que je n'attendrais pas trop longtemps ....
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11290 le: 13 Octobre 2011 à 09:09:34 »

tu pouvais pas avoir rdv aujourd'hui boud Huh?

grrrr les loulous sont encore entrain de vidé notre meuble de cd et dvd , ils m'enervent avec ce meubles là , ils ne peuvent pas s'empêché d'y allé ! et là je peux toujours dire non ça les fais pas changé d'avis !

angette au faite pour ton sujet d'hier , tu parlais que ça te fatiguais de les changé , moi c'est pareille ça m'effrai d'avance !! pas moyen de mettre la couche sans adopter une prise de catch ! et pour mettre les pieds dans le pantalon n'en parlons même pas ! le matelas a langé par en petit bout a force qu'ils s'aggripent dessus et tout ce qu'il y a autour est sans dessus dessous apres chaque passage dans la salle de bain ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11291 le: 13 Octobre 2011 à 09:45:07 »

Non je n'ai pas pu avoir rdv aujourd'hui, pas de place. De toute façon, maintenant quand j'ai une urgence, si c'est pour les petits j'ai une place le jour même en général, sinon c'est SOS medecin, parce que ma généraliste c'est pas la peine ... jamais de place ! C'est pas super urgent quand même, même si je boite un peu ....  j'espère juste que sans rdv j'aurais pas à attendre 2h, sinon c'est demi tour, j'ai les petits c'est pas possible.

ahh ben je peux poster ... mon pc a redémarrer sans prévenir pour faire une maj windows !! grrr 
aller je m'en retourne à mon aspi qui déconne depuis que Marie y a touché Triste
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11292 le: 13 Octobre 2011 à 09:48:40 »

vous m'avez pas dit les filles si vous connaissiez et êtes chez NRJ mob*e? leur forfait est intéressant quand même mais je perds mes points chez or*nge. Veulent pas donner mes points à chéri et pas possible de les utiliser pour autre chose que pour un nouveau portable qui nous fait nous réengager.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11293 le: 13 Octobre 2011 à 10:09:55 »

boud, ma mère avait aussi souvent mal aux talons et c'était l'os qui continuait de pousser...je ne sais plus le nom....

filoute, de 23h à 5h du mat quand même....il va dormir toute la journée.
hier Noé a pleuré à 21h car son nez coulait et devait le gêner
moi quand ils pleurent la nuit, en général :
je prends dans les bras (parfois le fait d'être droit et bien un rot sort) et fait un gros câlin
je change les fesses et prend la température au passage.
et je propose un biberon de lait.
j'essaie même si je vais dans la salle avec le petit de rester dans une faible luminosité, Tv en sourdine et je chante quelques chansons.
si cela ne se calme pas, je met un suppo quand même au bout d'environ 1h mini
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11294 le: 13 Octobre 2011 à 10:21:30 »

Sofi, je ne connais pas NRJ mob*ile, je suis chez Symi*o, carte prépayée.

Pour le talon , l'os qui pousse ??   J'espère que ce n'est pas ça. Je pense que c'est dû au poids, je suis en surpoids + le poids des bébés, toujours du côté gauche, là où j'ai mal. On verra bien, je vais plutôt prendre RDV pour samedi parce qu'il faut que j'emmène Rémy pour un certificat d'aptitude au sport.

Filoute, en effet très petite nuit ! Je ne sais pas comment t'as fait pour tenir... la nuit moi je craque, souvent mon mari m'aide parce que sinon je ne suis pas cool du tout Triste Je fais exactement la même chose que Sofi, j'ai remarqué qu'essayer de les calmer dans leur chambre c'est peine perdue, l'idéal est de leur changer les idées , en s'installant dans le salon, quitte à les laisser un peu jouer. Bon maintenant s'ils y prennent goût et réclament de jouer toutes les nuits c'est autre chose.
La dernière fois c'était Marie il y a je pense 2 mois. Impossible de la calmer, elle hurlait, au bout d'une heure je lui ais donné du doli, et 20 min plus tard, elle dormait.

Paul a peut être mal, tu lui as donné du doli ? Petite je faisais beaucoup d'otite mais sans fièvre, ma mère s'en rendait compte parce que j'hurlais la nuit.

Journalisée

Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: