Bambinette
|
|
« Répondre #225 le: 10 Février 2008 à 21:43:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #226 le: 11 Février 2008 à 10:19:18 » |
|
bonjour a toute... j'ai toujours le moral... de toute facon il le faut.. mais aujourd'hui un peu la fléme d'avancer dans les travaux il va quand même falloir que je m'y mette... il fait encore un beau soleil dans ma petite campagne et ca ca rechauffe le coeur... je suis un peu fatigué le mal de ventre me fait faire des bons et j'ai une humeur un peu massacrante.. heureusement ca ne devrait plus durer bien lontemps mon hom en a ras le bol... dans tous les sens du terme . merci a toute pour votre soutient.. prenez toutes soin de vous.. biz dorothy
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #227 le: 11 Février 2008 à 11:46:00 » |
|
ça me fait bien plaisir de te lire en meilleur forme et je dis toujours que quand ça râle c'est que ça va pas trop mal courage à ton zhom alors profites bien du soleil ça fait du bien au moral... pleins de grosses bises et une bonne journée à tous les 2
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #228 le: 11 Février 2008 à 20:13:04 » |
|
Plein de de courage pour la suite qui ne peut être que meilleure ! Le bb montrera le bout de son nez quand il sentira que ses parents sont prêts. Mais je pense que si ton moral devait rebaisser, qu'effectivement il faudrait que tu envisages de te faire aider par des "pro" car le futur bb pourrait ressentir votre mal être et c'est lui qui ne comprendrait plus certaine chose. J'espère ne choquer personne : surtout pas toi ! en écrivant cela... Bon allez, plein de boulot de déco (entre autres ! ) t'attends alors je ne te retardes pas plus.
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #229 le: 12 Février 2008 à 19:05:02 » |
|
bonjour a toutes..
ne t'inquiete pas Milie tu ne me choque pas du tout et c'est vrai que si je vois que le moral retombe a zero j'irais surement voir quelqu'un... mais pour le moment tout va bien... le moral est encore au rendez vous et mes journées sont bien remplies... forcement ca aide a penser a autre chose...
aujourd'hui ca a eté matiné "ramassage des feuilles" pour les faire bruler et cet aprem bois... j'ai le dos en compote, je crois que je devrais bien dormir cette nuit.. normalement demain nous partons a l'ile d'Oleron mais je viendrais vous faire un petit coucou avant de partir..
bonne soirée a vous toutes et faites aussi pleins de bisous a vos loulou qui ont des mamans si merveilleuses...
Merci a vous
dorothy
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #230 le: 12 Février 2008 à 21:03:41 » |
|
Bonnes vacances Doroty ! Profites en pour bien te reposer... A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #231 le: 13 Février 2008 à 12:16:08 » |
|
bonjour a toutes...
comme promis je viens vous faire un petit coucou avant notre depart... je vais en avoir des choses a lire a mon retour!!! rien qu'une journée d'absence c'est deja enorme pour suivre tous les fil de discution alors quasi 1 semaine ca va être tres chaud... mais bon..
je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite et qui sais certaines d'entre vous me feront peut être la surprise d'avoir accoucher durant mon absence...
bon courage a toutes... et pour être honnete je crois que vous allez me manquer...
biz
dorothy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #232 le: 13 Février 2008 à 12:18:40 » |
|
bonnes vacances et reviens encore plus dopée
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #234 le: 13 Février 2008 à 17:14:17 » |
|
Profite bien de te ressourcer dans ce beau pays charentais. Profite du soleil d'hiver et de la belle mer Atlantique. Je t'envie car je suis une adèpte de l'ile de Ré.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #235 le: 13 Février 2008 à 20:22:56 » |
|
Bonnes vacances Dorothy. Reviens nous en pleine forme
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #236 le: 13 Février 2008 à 21:47:13 » |
|
Profites bien de tes vacances Dorothy !! Et reviens nous raconter ; sur un nouveau fil, pourquoi pas ... style "mes vacances" dans "tout et rien", comme un nouveau départ pour 2008 !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #237 le: 15 Février 2008 à 14:10:33 » |
|
Je suis un peu à la bourre ! J'espère que tes vacances se passent très bien et que vous en profitez...Cela doit vous faire beaucoup de bien ! A très bientôt pour des nouvelles !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #238 le: 16 Février 2008 à 10:16:04 » |
|
bonjour a toutes...
bon nous revenons un peu plus tot que prevu car ma campagne me manquait un peu et surtout parce que le bébé de ma soeur vient de rentrer a l'hospital et elle risque d'avoir besoin de moi pour garder ses 4 autres enfants.. le soleil etait magnifiquement brillant et en plus il faisait bon... les petites balades en amoureux nous ont fait du bien..
enfin voila des petites vacances tres courte mais agreable...
bisous a toutes
dorothy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #239 le: 16 Février 2008 à 10:18:52 » |
|
Vous avez bien profitez alors ? c'est cool ! j'espère que tt ira bien pour le p'tit bout de ta soeur !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|