28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 06:33:20
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 95530 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 04 Février 2008 à 21:16:21 »

Dorothy, tu sembles attendre de tes filles le "droit" de passer à autre chose ; mais ce "droit", il est en toi ; tu passeras à autre chose (sans jamais les oublier) quand tu t'y autoriseras toi-même.

Et comme le dit P'tite Lilli, il suffit parfois de quelques séances pour remettre de l'ordre en soi, pour mieux repartir de l'avant.

Allez, Dorothy, viens à chaque fois soulager ton coeur ici ; et à l'occasion, dis à ton homme qu'à lui aussi on pense très fort !!

Plein de réconfort pour vous deux.
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #196 le: 04 Février 2008 à 22:34:39 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #197 le: 05 Février 2008 à 11:52:56 »

bonjour a toutes...

programme de la journée... décoller du papier peint et aller faire les magasins...
franchement je me demande comment les anciens propriétaires arrivait a dormir sans péter les plombs avec ce papier si immonde...
j'ai une copine qui vient de rentrer de Belgique alors un petit tours aux soldes va pas nous faire de mal....

pour répondre a ta question Lauver j'ai attrapé 21 poules... la semaine dernière on a fait 10 canards et 2 oies... et la semaine prochaine encore une bonne dizaine de poules... J'aivais prévu  de faire un élevage et puis l'envie m'est passée... c'est plein de maladie alors on verra après..
au final il nous restera quand même une bonne 10ene de volaille donc j'aurais des oeufs tous frais tous les matins...

la campagne ça a du bon... mais j'en avais aussi assez d'entendre les coqs chanter sous la fenêtre..

enfin voila... aujourd'hui j'ai le moral comme quoi chaque jour est diffèrent... encore quelques jour et je serais fixé... mais j'arrive a ma rentrer enfin dans la tête que ça sera peut être négatif.... on verra bien le tout c'est d'essayer de garder le moral... je vais m'occuper comme ça les journées passeront plus vite...

j'ai bien réfléchi a ce que vous m'avez dit hier, si je sent que ça ne va pas je crois que j'irais peut être voir un psy.. mais pour être honnête l'idée me fait un peu peur même si je sais que ça ne veut pas dire que je suis malade...

bonne journée a tous le monde.. Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 05 Février 2008 à 11:57:07 »

mmmh du canard, de l'oie...ça me donne faim tout ça !! tu devais avoir une sacré basse cour quand meme à la base !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 05 Février 2008 à 12:00:13 »

Contente que tu aille un peu mieux Dorothy!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 05 Février 2008 à 12:55:00 »

super que le moral remonte

le nounou de mes puces a 5 poules et 1 coq
l'autre jour je les ai coursé pour éviter qu'ils aillent sur la route
j'habite en ville à la limite de la campagne (le vexin)

les anciens propriétaires de ma maison sont des personnes agées (80a il y a 5 ans) alors imagine les papiers peints à grosses fleurs et dans 2 chambres c'était du tissus-papiers et une autre de la paille-papier (nids à poussières)
j'ai tout de suite enlevé les tissus-papier (pas facile à retirer surtout la paille) et mis une peinture d'après puis je me suis attaquée au papiers à fleurs de la salle et peinture d'après aussi mais celle-là elle y est toujours (pas les sous pour faire ce que je veux)
« Dernière édition: 05 Février 2008 à 13:05:24 par Lauver95 » Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 05 Février 2008 à 13:46:37 »

C'est bien si tu arrives à t'occuper et voir des copines....

Et ne te sens pas mal d'avoir une baisse de moral hier, c'est tout à fait normal, il y a des hauts et des bas....
Le forum est là pour te permettre d'exprimer des choses que tu n'as pas forcément envie de dire à des gens plus proches de peur qu'ils ne comprennent pas ou qu'ils aient de la peine.....Alors nous sommes là pour toi !

Tu n'as pas à attendre la permission de quiconque...La décision ne peut venir que de toi et de Geoffrey, au moment où vous sentez que vous êtes prêts. Tes puces ne souhaitent que votre bonheur et elles savent très bien qu'elles auront toujours leur place dans votre coeur de parents.

Bon shopping et bons travaux !!!!

Bisou

NB : Véro, tu n'aimais pas les grosses fleurs Huh? 

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #202 le: 05 Février 2008 à 14:37:10 »

j'ai bien réfléchi a ce que vous m'avez dit hier, si je sent que ça ne va pas je crois que j'irais peut être voir un psy.. mais pour être honnête l'idée me fait un peu peur même si je sais que ça ne veut pas dire que je suis malade...

J'ai une copine qui a une bonne définition du psy. Cette fille a connu de grosse galère de divorce, chômage, etc..  Elle a connu des périodes franchement mauvaises. Pour elle, le psy n'est "pas le docteur de fous mais le docteur pour ne pas devenir fou, une fois que tu es fou, il ne peut plus rien pour toi"  Clin d'oeil
Sa psy une fois lui a dit qu'elle ne voulait pas la revoir tant qu'elle n'avait pas réglé certains problèmes avec son fils aîné. Une façon de l'aider à franchir les étapes.

Doucement mais surement, le chemin se fait  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 05 Février 2008 à 14:54:55 »

Oh question papier peint immonde ,lorsque que l'on a acheté notre maison ,y'en avait meme sur les plafond, couleur marron à fleurs, mmm un délice 
Y'avait aussi de la moquette immonde bleue à l'origine, marron ensuite parfumée à l'urine de chat 
 meme sur les plinthes des WC !!!
En meme temps moi qui voulait tout refaire dans ma maison ,je suis gatée 
Pour le psy, moi non plus je n'y "croyais" pas , mais j'ai tout de meme été en voir une , un mois après mon curetage; je n'aurais pas cru lui dire tant de choses, me lacher autant, je me souviens de lui avoir dit " je préfère venir vous parler, vous etes quelqu'un de neutre, ce que je vous dis ne vous fera pas souffrir "
Cà n'a pas été un miracle, mais une étape de plus pour avancer mon deuil !
Quand à ta culpabilité par rapport à tes puces, un jour dans longtemps, tu ne penseras peut etre plus à elles tout les jours, mais jamais tu ne les oublieras , crois moi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #204 le: 06 Février 2008 à 10:44:35 »

merci les filles pour votre soutient...

pour ce qui est du papier je connais bien aussi...  dans la salle de bain avant il y avait du papier noir avec de grosses fleurs rouge... la déprime..
pour nous c'est un peu pareil au niveau monaie ça commence a ce tasser, pour vous dire je n'ai pas encore pu acheter un seul truc pour décorer les mur.. pas un cadre, pas de plafonnier... rien mais bon ça viendra... j'attends les beaux jours pour prendre le temps de faire tous ça moi même ça coûte moins chère... et j'ai quelques idées...

pour le psy je sais qu'il ne faut pas avoir honte d'aller le voir.. et si j'y vais je n'aurais pas honte.. c'est que j'ai jamais fait ce genre de démarche..
j'arrive a étaler ma vie sue ce forum mais je n'ai pas pour habitude de le faire... ce n'est pas du face a face donc c'est un peu plus facile.. mais j'y réfléchie, je sais pas trop... il va bien falloir que je me décide... et puis je n'aime pas pleurer devant les gens..

aujourd'hui ça va encore... espérons que ça dure.. cette nuit je me suis réveillé avec un mal de sein incroyable... plus ça va plus ça empire... je me dit que c'est mes regles qui arrivent et qu'il ne faut pas que je pense au reste... de toute façon ça le dira bien...

bonne journée a toutes..

biz

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #205 le: 06 Février 2008 à 11:21:33 »

Contente de voir que tu vas un peu mieux.
Sinon tu prends la bonne solution d'aller voir un psy.
Et non il n'y a pas à avoir honte et tu verras que cela te fera le plus grand bien.
Une fois devant lui tu verras que les mot viendront ts seuls et puis laisse toi aller, si tu pleures et bien tu pleures,
dit toi que c'est leur métier, ils ont l'habitude, donc aucune honte à avoir.

Tjrs avec toi !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 06 Février 2008 à 12:10:38 »

Bisou Bisou Bisou
de gros bisous
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #207 le: 06 Février 2008 à 14:05:06 »

et puis je n'aime pas pleurer devant les gens..

Parles en à Iaazou, qui a pleuré comme une fontaine après sa séances chez "son" chiropracteur, après son accouchement, tellement culpabilisée par la prématurité de ses filles.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 06 Février 2008 à 14:11:41 »

je vais peut etre dire un truc bete...(mais bon ça sera pas la première fois) ton mal au sein ne viendrait pas d'une montée de lait tardive ? tu as accouché il y a pas si longtemps est ce que tu as pris quelque chose ??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #209 le: 08 Février 2008 à 09:09:34 »

non heloise je ne pense pas que ca soit ca... quand je suis sortie de la clinique ils m'avaient donné du Bromokin pour couper la monter de lait en me disant que de toute facon je n'en aurait surement pas car accouchement precosse... tu parles mon oeil!!! le medoc me provoquait des perte de vue, vertiges, nausé... au bout d'une semaine apres être tombée dans les vap a plusieurs reprise je les ai appelé ils m'ont dit de tout stopper.... et devine!!! 2 jours apres j'avais les seins dure comme des ballon avec une belle monté de lait... j'ai tel a mon gygy qui ma dit de faire evacuer un peu de passer mes seins sous l'eau chaude et attendre que ca passe... ca a mis 1 semaine mais bon c'est passé..
enfin voila l'histoire..

je dois avoir mes trucs  dimanche donc on verra bien ce que ca donne... j'attends

je vous fais plein biz biz a toutes et merci d'être si gentilles... aujourd'hui j'ai la pêche ca faisait vraiment longtemps que ca ne m'etait pas arrivé..

merci a toute tous ca c'est un peu grace a vous...

dorothy
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: