27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 20:38:19
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 95493 fois)
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #105 le: 10 Janvier 2008 à 07:53:00 »

De même je te souhaite de vivre une belle grossesse cette année !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #106 le: 10 Janvier 2008 à 07:58:45 »

C'est vraiment super Dorothy,
ce sont de bonnes nouvelles et je te dirai comme les filles ... Je te souhaite beaucoup de bonheur pour les mois qui suivent et une belle nouvelle grossesse !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 10 Janvier 2008 à 08:43:03 »

je suis bien contente que le doc ai pu répondre à vos questions et que le moral va mieux. j'espère que tu va vite retomber enceinte, de jujus pourquoi pas ??!!!
attend peut etre les résultats de ce fameux virus (jamais entendu parler de ça...ça fait frois dans le dos !)
dis nous quand tu seras enceinte meme si c'est un singleton
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 10 Janvier 2008 à 09:48:17 »

Dorothy,
je vous souhaite pour 2008 tout le bonheur d'une nouvelle grossesse !!!
Je suis contente de voir que le Dr a pu répondre aux question que vous vous posiez

Bisou Bisou Bisou Bisou
Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 10 Janvier 2008 à 09:48:38 »

Merci de nous avoir donné des nouvelles si vite.
Apparemment, vous avez pu bien discuter avec le médecin, il a répondu à vos questions, c'est bien.
Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année et j'espère que tu auras vite une bonne nouvelle à venir nous annoncer !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #110 le: 10 Janvier 2008 à 15:58:24 »

On te sent plein sereine Dorothy  Souriant  Super, je suis contente pour vous  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cendrinelb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 10 Janvier 2008 à 21:22:04 »

Bonjour Dorothy, ton histoire me touche énormement et je sais de quoi tu parles. Meme si vous n'oublierez jamais, la douleur va s'attuenuer et au fil du temps vous serez plus serein face au coup dur de la vie. Vous allez relativiser beaucoup de choses qui avant paraissaient importantes. Bon courage à vous, mais j'ai vu que ça n'allait pas trop mal, tant mieux. Affectueusement cendrine
Journalisée

maman de Joffrey 18 ans, Mickael 15 ans et Maxime 12 ans et tatie de Jade et Astrid nées le 09 juin 2008
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 10 Janvier 2008 à 23:40:06 »

le médecin a été plutot rassurant concernant une prochaine grossesse
même si tu n'as pas eu toutes les réponses tu en as eu une partie
je te souhaite de débuter une grossesse rapidement puisque c'est ton souhait
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #113 le: 11 Janvier 2008 à 16:15:07 »

bonjour a toutes..

l'humeur du jour... ca va. j'essaie de m'occuper mais avec le temps qu'il fait c'est pas top..
pour celles que ca interesse j'ai fait des recherches sur le Web sur la fievreQ, voila ce que j'ai trouvé de plus simple :

"La fièvre Q est une zoonose causée par Coxiella burnetii, bactérie intra-cellulaire stricte, classée il y a peu de temps encore dans la famille des Rickettsiales. Les études séro-épidémiologiques démontrent qu?elle est fréquente en France, comme partout ailleurs dans le Monde. Mais le diagnostic est rarement posé du fait du peu de spécificité de la maladie. Il ne peut être confirmé que par la biologie, à condition que le clinicien y pense constamment lors de tout syndrome infectieux inexpliqué. La contamination humaine serait habituellement due à l?inhalation de poussières ou de particules infectées (le vent peut véhiculer des particules infectées jusqu?à plus de 18 kilomètres), par transmission indirecte, mais elle peut être transmise par les animaux domestiques, par la consommation de lait cru et de ses dérivés non pasteurisés (un mode de transmission mineur).  La transmission directe interhumaine reste anecdotique, le plus souvent lors de manoeuvres obstétricales chez des femmes infectées.
La majorité (60%) des personnes qui s?infectent ne présente aucun symptôme.
Chez les personnes présentant des symptômes, la maladie se traduit le plus souvent par une
« grippe » qui guérit spontanément.
Les sujets à risque sont entres autres les femmes enceintes, pouvant provoquer des avortements."

il faut savoir qu'en France il n'y a pas de vaccin il n'est obligatoite qu'au Quebec..
il existe des traitements bien heureusement pour limiter les riques... ma soeur a contracté la maladie durant sa grossesse, les traitement ont ete efficasses puisque le petit Florimon a aujourd'hui3 mois et se porte tres bien.. le tout est de la deceler au bon moment..

J'ai hesité a mettre ces explication sur le forum de peur d'affoler les futurs mamans, je ne peux pas leur dire que ca n'arrive pas,  mais il faut savoir que ce n'est pas si frequent et que les consequences ne sont pas aussi souvent dramatiques que pour moi...

je viens aussi aujourd'hui pour poser une petite question aux deja mamans: quand avez vous eu vos retours de couches? j'aimerais savoir a peu pres car j'ai accouche il y a un peu plus de 4 semaines et avec mon zhom on a vraiment envi de relancer la machine... même si au fond j'ai peur de ce qui pourrait se passer..

merci a toutes
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
cendrinelb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 11 Janvier 2008 à 18:17:23 »

Dorothy retour de couche
Généralement il intervient dans les deux mois qui suivent l'accouhement mais comme pour tout il n'y a pas de regle établit, mais en principe les gygys recommande d'attendre un minimum de deux mois pour reprendre une activié sexuel @ +
Journalisée

maman de Joffrey 18 ans, Mickael 15 ans et Maxime 12 ans et tatie de Jade et Astrid nées le 09 juin 2008
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 11 Janvier 2008 à 19:08:28 »

Merci de nous donner de tes nouvelles dorothy  Sourire
Contente de l'avis positif de ton gygy
je vous souhaite plein de bonheur pour cette année
 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 12 Janvier 2008 à 12:30:25 »

en effet ça peut faire peur... ta soeur aussi a eu ce problème ? de toute façon si j'ai bien compris on peut rien y faire si on le contracte pendant qu'on est enceinte donc pas la peine de s'embeter avec ça en plus...

bon courage à toi 4 semaines c'est pas très long encore un peu de patience pour le retour de couche ...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #117 le: 12 Janvier 2008 à 21:41:30 »

Ca fait plaisir de te lire et savoir que ça va mieux
Merci de nous donner de tes nouvelles dorothy  Bisou
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 13 Janvier 2008 à 12:01:09 »

Je viens de prendre connaissance de ton post (des problèmes de temps et de page du forum d'une lenteur terrible). Je suis désolée de ce qui vous arrive à tous les deux mais en te lisant je vois que vous rebondissez et que vous êtes pleins de pensées positives en ce début d'année. Je vous souhaite les meilleures choses possibles pour 2008 et une concrétisation rapide... Merci de nous donner des nouvelles.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #119 le: 13 Janvier 2008 à 12:58:58 »

bonjour a toutes..

aujourd'hui c'est pas la grande forme mais je me dit qu'un nouveau jour se levera demain il sera peut être meilleur...
je pense beaucoup a mes puces depuis hier, elles aurait eu 1 mois... difficile d'admettre que c'est fini et que le mois qui leur manquait bien au chaud vient de s'ecouler...

j'essaie de voir du monde autour de moi pour ne pas m'accabler et remonter plus facilement ce pronfond gouffre dont j'ai peur ne jamais voir la fin... des jour comme aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis, j'ai beau me dire que ca passera mais les journée sont longues..

je pense beaucoup a ma futur grossesse et qu'en autour de moi je dis " fin mars au plutard c'est sur je serait de nouveau enceinte", je l'espere tellement mais les gens ne comprennent pas et pense m'aider en disant "dit toi que peut être tu ne sera pas enceinte les bebes ne sont fond pas comme ca". que voulez vous que je leur reponde... je sais oui que les bebes ca ne se fait pas quand on veut mais j'aimerais que les gens ne gachent pas tous les espoirs que j'ai en moi, je sais que ca ne marchera peut être pas, je suis bien placé pour le savoir non!!!
alors je fais comme si de rien ete et j'ai l'impression que chaque jour je me force a voit tous ces c.., a leur sourir bien gentiment... mais personnes ne peut comprendre ce que nous on ressent... ils ont tous encor leur bebes eux... mais pas nous..

je vide mon sac je sais mais j'en aie tres gros sur le coeur je voudrais que rien de tous ca ne soit  arrivé et qu'on me foutte la paix, que les personnes qui sont autour de moi me laissent tranquille, que je ne soit plus obligée de faire semblant .. c'est tellement fatiguant..

oui demain est un autre jour ca ira peut être mieux ou peut être pas... qui sait on ne peut jamais rien prevoir... mais j'ai envi d'y croire..

pardon pour tous ca

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: