27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 17:32:00
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 95477 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 08 Janvier 2008 à 15:59:29 »

tu ne nous ennuie pas du tout au contraire si ça te fais du bien de raconter je suis heureuse de pouvoir te lire et essayer à ma toute petite echelle de te remonter le moral
courage pour demain n'hésite pas a poser toutes les questions meme celles qui te semblent nulles et surtout de faire répéter ce que tu n'as pas compris
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 08 Janvier 2008 à 16:07:51 »

Je ne rajouterai pas grand chose à ce qu'on dit les filles, mais surtout ne culpabilise pas tu n'y es pour rien !!!
Courage et tiens nous au courant pour demain  Bisou
Journalisée
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 08 Janvier 2008 à 16:11:13 »

Bonjour Dorothy,

J'entends ta peine et je la comprends.
Ce rendez-vous médical est important pour vous, puisque vous souhaitez mettre en route une nouvelle grossesse. Attends-toi peut-être à ce qu'il n'y ait pas de réponse, ou pas ferme. Ce genre de situation peut mettre en colère, car on se retrouve sans "os à ronger" alors qu'on a tant besoin de justification. Pour la psy qui trouve de que vous allez bien, elle est bien gentille mais très conséquente. Va/allez voir ailleurs, quelqu'un d'autre. Peut-être aussi, sur d'autres forums, où d'autres parents auraient vécu des douleurs similaires.

J'envoie aussi un MP!

Prends soin de toi, et viens te faire chouchouter ici!

bien à toi

Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #93 le: 08 Janvier 2008 à 18:36:55 »

Dorothy,
j'espère que tu as bien préparé tes questions pour demain et je te souhaites d'avoir ttes les réponses à celle-ci !
Et une fois les réponses, j'espère que cela vous aidera à aller de l'avant et de penser à l'avenir qui vous est réservé.
Et sinon pour répondre à l'une de tes questions ..... bien entendu que nous te comprenons !
Et même si tu penses te répéter et bien nous ça ne nous dérange absolument pas, nous sommes là pour t'épauler et t'écouter autant de fois que tu en auras besoin. Tu as tt notre soutien .
Pleins de pensées pour toi et zhom !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 08 Janvier 2008 à 21:43:33 »

Dorothy, j'en rajoute une couche : tu ne nous ennuies pas, et bien sûr que tu dois venir vider ton sac ici à chaque fois que l'envie s'en fait sentir.

Tiens-nous au courant après ton rdv de demain ; c'est important pour toi d'en parler, c'est important pour nous de savoir comment tu vas.

On est là.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #95 le: 08 Janvier 2008 à 23:48:53 »

Bon courage pour demain.

Rien de plus à rajouter que les bonnes paroles des unes et des autres.

Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 08 Janvier 2008 à 23:55:38 »

ça te fait du bien de venir nous parler alors continue
le forum est là pour ça (pour le meilleur mais aussi le pire dans la détresse, la maladie, dans la joie j'arrête on dirait un mariage)

vient nous donner des nouvelles demain et j'espère que tu auras toutes les réponses à tes questions
bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 09 Janvier 2008 à 01:27:45 »

J'ai mal pour vous, n'hésite pas à venir ici soulager ta peine, "soulager" c'est un bien grand mot, mais si tu ressens le besoin de t'épancher, fais-le n'hésite pas, ça ne peut que te faire du bien Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #98 le: 09 Janvier 2008 à 14:22:45 »

Dorothy, je viens d'apprendre la nouvelle, j'ai été absente du forum depuis un mois. Je suis profondément navrée pour vous deux et de tout coeur avec vous. Tiens nous au courant pour aujourd'hui.
N'hésites pas à venir te soulager auprès de nous.
Dorothée.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 09 Janvier 2008 à 19:55:10 »

Alors dorothy comment s'est passé ton rendez vous?
Je suis de tout coeur avec vous et aimerez soulagé votre peine, tu ne nous embete pas du tout, et n'hésites pas à venir t'exprimer et vider ton sac ici y aura toujours quelqu'un pour te lire et te soutenir à sa façon. J'espère que vos reves de familles pourront vite se réaliser,
vos petits anges veilleront toujours sur vous
 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #100 le: 09 Janvier 2008 à 21:36:41 »

bonjour a toutes et merci pour vos messages ils rechauffent le coeur..

je reviens de mon rendez-vous.. avec des reponses OUI et NON.. le bilan reste quand même posiif d'ou un bon moral ce soir..

pour commencer c'est bien une hydramniose. la poche de Louise ayant trop gonflet par un trop plein de liquide amniotique a percé la poche de Pauline ce qui a malheureusement provoqué l'enchainement des evenement. il faut savoir que pour une grossesse BI-BI comme la mienne ou tout se passait bien, 40% des hydramnioses ne trouvent pas de reponses sur le pourquoi du comment.. une grosse deseption..

je tiens quand même a rassurer les futurs mamans qui me liront, il est tres rare qu'une hydramniose se produise sur une grossesse bi-bi ( aussi peu frequent que pour un bébé seul) donc pas d'affolement.. no stress.

les analyses faites sur les placentas ne revelent aucune anomalie, aucune bacterie.. mes puces etaient donc en pleine santé.

ce qui me gene le plus ce sont les resultats de  mon analyse sanguine faite poste accouchement. ils revelent une trace de la fievre Q (=maladie de l'avortement). il faut savoir que sur Limoges depuis fin octobre debut novmebre, 30% des grossesses gemelaires ou pas se terminent par un echec entre le 4éme mois et le 5éme mois de grossesse.
le gyneco m'a fait une prise de sang pour savoir si j'avais contracté le virus bien avant ma grossesse (dans ce cas n'est du a rien aux evenement) ou durant ma grossesse (ce qui repondrait a beaucoup de nos questions). si la seconde hypothese se revele vrai il faudra savoir si je l'ai encore pour eviter tous probleme lors de ma futur grossesse.. et pour les futurs mamans qui m'entour.. contagieux? je ne sais pas.

il nous a tous de même dit que ca n'expliquait en rien le gonflement si soudain de la poche des eaux en moins de 9 jours ( echo le 3/12 accouchement le 12/12). l'echo n'a rien revelé d'anormale.

voici tous de même quelques points plus positif..

mon uterus est encore un peu gonflé mais tous va bien.. un gros soulagement.
pour une grossesse futur il nous a dit d'attendre le mois de mars, et apres une longue discussion avec lui il nous dit que c'est surtout pour nous, il voulait savoir ou on en etait.. puis finalement nous annonce que l'on peut recommencer des qu'on le desir..
avant ma premiere grossesse il a ete obligé de me prescrire du Dufaston et du Cebutide car j'ai des problemes d'ovulation mais ovaires ne fonctionnent pas tres bien.. au depart il ne savait pas si il devait m'en represcrire car il avait peur que je ne veuille pas une autre grossesse gemelaire.. je lui est dit bien au contraire j'en serais heureuse... il me fait compprendre qu' il y  ades chances que ce soit une grossesse gemelaire ..   on verra bien mais je l'espere

voila vous savez tout...
je rentre donc a la maison avec un bon moral.. pourvu que ca dure..

en esperant que 2008 soit vraiment une tres bonne annee avec un vrai heureux evenement au bout..
on va pouvoir enfin reelement avancer..
merci pour votre soutien et votre aide..

une pensee a mes puces qui m'aident a avancer dans ce monde ou rien n'est parfait...

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #101 le: 09 Janvier 2008 à 22:24:52 »

Bonsoir Doroty.

Merci de nous donner de tes nouvelles. Tu dois effectivement te sentir mieux d'en savoir un peu plus.
Je souhaite que 2008 soit une belle année pour toi et réalise tes souhaits de grossesse.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 09 Janvier 2008 à 22:27:03 »

Merci de nous avoir tenu informés, Dorothy.

Je vois que tu as quand même eu pas mal de réponses à tes questions, j'espère que çà pourra t'aider à tourner la page.

Je te souhaite tout le(s) bonheur(s) possible(s) dans les mois à venir.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #103 le: 09 Janvier 2008 à 23:23:17 »

Merci de nous donner de tes nouvelles. Contente que tu es le moral ce soir.

Bonne année 2008 à vous deux alors..... Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #104 le: 10 Janvier 2008 à 07:24:52 »

Merci pour ces nouvelles.

je te souhaite de tout mon coeur d'être Maman en 2008. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: