Mes amours, encore un anniversaire sans vous...
Il faisait un froid glacial, un vent si fort et puissant... comme si ce jour la le temps s'était arrêté pour déjà 8ans .. et pourtant nous avançons, en famille, avec votre souvenir encré dans nos mémoires. . Vos visages, votre douceur restent si présent. . Parfois je ferme les yeux et pense sentir vos mains près de mes joues, vos bras autour de mon cou...
Vos frères et soeur me comblent évidemment, mais le vide je le sais sera toujours présent. Rien ni personne ne pourra vous remplacer..
Il y a 8 ans je vivais ma 1ere grossesse si insouciante si sur de moi.. invincible et tellement heureuse... puis mon monde, notre monde s'est écroulé. .. il a fallu affronter ... ce jour la votre père a pris la décision la plus importante de sa vie,,, rester, se battre et avancer...
Aujourd'hui je vie ma dernière grossesse, un peu surprise et si proche en date de la votre... j'espère 8 ans après que cette dernière aventure se terminera bien...
Nous aurons près de nous 4 enfants, mais dans nos coeurs tellement plus...
Le temps passe, nous apprenons a vivre avec cette lourde souffrance qui parfois semble s'atténuer. . Les souvenirs restent, votre douceur aussi...
Mes amours, chaque jour reste un combat, moins violent mais bien réel.
Vous nous manquez, on vous aime et on pense bien sûr a vous. ..
Veillez l'une sur l'autre. . Prenez soin de vous...
On vous aime si fort...
Joyeux anniversaires parmi les anges.
love
Maman