28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:32:12
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 85313 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #915 le: 20 Septembre 2014 à 14:32:01 »

Merci les filles Sourire
Soorire comment vas tu? Ou en est tu?

 Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #916 le: 13 Décembre 2014 à 14:49:37 »

Mes anges... hier vous auriez eu 7 ans..
Il y a 7 ans je vous tenai dans mes bras pour la première mais aussi la dernière fois.. je vous embrassai aussi pour la première et dernière fois... je sent encore votre chaleur au bout de mes doigts. . Je sent encore votre peau si douce du bout de mes lèvres. ..
7 ans les années passent et pourtant votre souvenir est tellement présent,  vous êtes si claire dans ma tête que c'est comme si c'était hier..

Durant 5 ans j'ai cru que la roue ne tournerait jamais, j'ai fait le deuil d'une grossesse et encore plus d'une gémellaire. .. et Agathe est miraculeusement arrivée. .. puis Pierrick et Aloïs. .
Alors oui la roue tourne oui en effet mais pourquoi pas vous? Pourquoi vous n'avez pas eu le droit de rester près de nous? Pourquoi nous avoir enlevé nos princesses et nous redonner 2 autres bébés 7 ans après?  J'aime plus que tout votre soeur et vos frères mais c'est si étrange... vous me manquez. .. j'ai ce vide si imposant qui fait que j'ai bcp de mal parfois a avancer sereinement. .
Puis plus le temps passe et plus je m'en veux... j'aurais du savoir. .. j'aurais du...

Maman pense a vous chaque jour, rien ne pourra jamais réellement être parfais.. non puisque vous n'êtes pas la.
 Agathe parle bcp de vous, elle me voit triste elle dit tous le tps "Pauline et louise c'est mes soeurs au ciel partis trop tôt. . Tant pis. On peut plus les voir"

Enfin, voila maman n'oublie pas mais ca vous le savez j'espère. .

Maman vous embrasse du plus profond du coeur... 7 ans mes amours, l'âge de raison.. je vous imagine...que seriez grandes..

Joyeux anniversaire mes bébés

Love
Maman

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #917 le: 13 Décembre 2014 à 15:15:18 »

Douces pensées à tes anges.
 Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #918 le: 13 Décembre 2014 à 16:46:59 »

Tétards, je pense bien fort à toi en cette période anniversaire si difficile à passer...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #919 le: 13 Décembre 2014 à 19:02:15 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #920 le: 23 Février 2015 à 11:30:38 »

Tendres pensées tes petites princesses  étoilés  Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #921 le: 23 Février 2015 à 14:01:17 »

Merci  Sourire
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #922 le: 23 Février 2015 à 20:15:01 »

Douces pensées a tes poupées  Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #923 le: 12 Décembre 2015 à 15:10:44 »

Mes amours, encore un anniversaire sans vous...

Il faisait un froid glacial,  un vent si fort et puissant... comme si ce jour la le temps s'était arrêté pour déjà 8ans .. et pourtant nous avançons,  en famille, avec votre souvenir encré dans nos mémoires. . Vos visages, votre douceur restent si présent. . Parfois je ferme les yeux et pense sentir vos mains près de mes joues, vos bras autour de mon cou...

Vos frères et soeur me comblent évidemment,  mais le vide je le sais sera toujours présent. Rien ni personne ne pourra vous remplacer..

Il y a 8 ans je vivais ma 1ere grossesse  si insouciante si sur de moi.. invincible et tellement heureuse... puis mon monde, notre monde s'est écroulé. .. il a fallu affronter ... ce jour la votre père a pris la décision la plus importante de sa vie,,, rester, se battre et avancer...
Aujourd'hui je vie ma dernière grossesse, un peu surprise et si proche en date de la votre... j'espère 8 ans après que cette dernière aventure se terminera bien...

Nous aurons près de nous 4 enfants, mais dans nos coeurs tellement plus...

Le temps passe, nous apprenons a vivre avec cette lourde souffrance qui parfois semble s'atténuer. . Les souvenirs restent, votre douceur aussi...
Mes amours, chaque jour reste un combat, moins violent mais bien réel.
Vous nous manquez, on vous aime et on pense bien sûr a vous. ..

Veillez l'une sur l'autre. . Prenez soin de vous...

On vous aime si fort...
Joyeux anniversaires parmi les anges.

 Bisou love Bisou
Maman
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #924 le: 12 Décembre 2015 à 15:16:00 »

J'en ai renversé mon café d'émotion en te lisant Têtards Triste

Je pense fort à vous en cette date si difficile, et je pense bien sur à Louise et Pauline, ces petites étoiles qui vous ont envoyé de là haut ces magnifiques frères et sœurs pour panser vos blessures.

 Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #925 le: 12 Décembre 2015 à 16:48:19 »


Des bisous volants pour Louise et Pauline  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #926 le: 13 Décembre 2015 à 13:50:13 »

Merci les filles..

Mayon ne le prends pas mal évidement  Clin d'oeil,  mais quand je vois le parcours de tes pepettes, votre parcours je ne peux que t'envier.. même si je me doute le chemin est long très long.. trop long parfois même j'aurais tellement aimé être a ta place... c'est humain, enfin je crois... car l'humanité quand on regarde le monde ces dernier tps n'est pas franchement 

Cette journée est terminée,  le soleil s'est couché et une fois de plus le jour c'est levé le 13 décembre. .. et je ne suis pas revenu en arrière. .. même si cruellement chaque années j'espère je sais au fond de moi que c'est insensé. .
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #927 le: 13 Décembre 2015 à 14:53:18 »

Grosse penser pour toi tetard meme si on a jamais eu l occasion de discuter.je te comprend telement.ma petite A s est envole egalement.il me reste sa petite soeur certe ma poupee je l aime telement mais il me reste se vide immense et ses"si" sur lequel je ne pourrai jamais les comparer.
En cette fin d annee je me sentai maman a nouveau et le verdict ces confirmer j aurai su l histoire.notre histoire qui allait s ecrire et boulerverser notre vie.maintenant nous avons un ange qui veille sur nous.grosse pensee a toute nos etoiles qui illumineron a jamais notre coeur.
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #928 le: 13 Décembre 2015 à 14:56:15 »

Ne t'excuses pas, j'ai la chance d'avoir certes une histoire difficile mais avec un dénouement merveilleux... Que je souhaite à chacun ayant l'obligation de traverser les épreuves de la prématurité.
Je ne le prends pas mal, je comprends, et je savoure mon bonheur... En pensant à celles et ceux qui n'ont pas eu notre chance Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #929 le: 14 Décembre 2015 à 09:25:26 »

Des pensées pour toi, Têtards, avrilette 2008 comme moi.
Je comprends que la famille va s'agrandir ; un seul bébé cette fois-ci ? et pour quand ? comment cela se passe-t-il avec tes jumeaux ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63
Imprimer
Partager :

Aller à: