16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:30:12
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 94882 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #855 le: 14 Décembre 2009 à 11:24:03 »

au derniere nouvelle , qui etait bonne d'ailleur  Clin d'oeil dorothy va bien elle a eu une echo vendredi de son p'tit bébé  , elle a meme pu entendre son p'tit coeur battre  Souriant Souriant elle remercie tout le monde du fond du coeur de penser a ses p'tites etoiles en ce triste anniversaire ..
 sa la touche vraiment  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #856 le: 14 Décembre 2009 à 14:38:58 »

bonjour a toutes et tous..
je vous remercie du fond du coeur pour les douces pensees que vous avez pour nos anges.. ca me fait chaud au coeur.. je voulais passer ecrire un petit mot samedi mais la force m'a manqué.. il y avait bien longtemps que je n'avais pas pleuré aussi fort, il y avait bien longtemps que cette plaie si profonde ne s'etait pas fait ressentir aussi violament.. certain la comprenne cette plaie comme si on vous arrachez le coeur, comme si il n'etai plus possible de respirer comme si le monde s'ecroulait de nouveau... elles me manquent a chaque instant, il ne faut pas regarder le passer mais l'avenir, malheureusement le passé est parfois si douloureux que rien n'est plus difficile que de rever d'avenir..

mes petites puces... maman vous aimes si fort qu'il lui tres difficile de penser a vous sans pleurer... j'espere que vous vivez dans un autre monde, un monde meilleur sans larme, sans peur, sans souffrance.. un monde plein de bonheur, de joie et d'amour.. si ce monde existe vraiment alors je crois que vous pouvez en être les princesses.. 2 magnifiques princesses si belles et si douces... je crois que l'amour d'une maman peut traversé ce monde, et je crois aussi que cette amour ne peux pas se perdre, il restera toujours... j'aimerais si souvent vous serer dans mes bras, j'aimerais vous rire, vous voir grandire... j'aimerais être une maman magique qui peut voyager a travers le temps et vous embrasser encore et encore..
papa me parle de vous si souvant, il voudrait tellment que j'arrete de souffrir, il voudrait tellment lui aussi que vous soyez la... mais vous n'etes plus la.. deux ans ca parrait si court et pourtant c si long.. une eternité..
mes petites princesses  on ne peut pas vous oublier, on peut vous aimer encore et toujours mais on regrette tellment que tout soit comme ca aujourd'hui.. j'aimerais pouvoir changer les choses et vous avoir pret de moi.. vous serez toujouts dans le coeur de maman, toujours a la maison sur les photos, toujours si petites a nos yeux alors que vous etes si grandes..
alors je vous embrasse si fort en vous souhaitant un merveilleux anniversaire.. le plus beau que toutes les petits puissent avoir.. restez vous même mes princesses et serez tres fort petite Angéle dans vos bras..
papa et maman  vous aimes tres fort.. merci d'avoir changer nos vies et même si ce n'a été que pour un temps, de les avoir embellies.. l'avenir sera surement meilleur car nos anges veillent.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
val 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 14 Décembre 2009 à 16:55:09 »

ce texte est magnifique joyeux anniverssaire a tes petits anges
je ne peut rien r ajouter tellement j en ai les larmes aux yeux!!!
Journalisée

romane 6 ans 08/08/04 4kg170 intube ventile a la naissance
mon soleil.

erelle dcd 30/03/09
meline dcd 02/05/09
a mes petites perles nees sans vies le 05/05/2009 a 26 semaines.
25/01/2011 grossesse arrete a 9 semaines
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 16 Décembre 2009 à 22:27:13 »

Tétards, avrilette 2008 comme moi, les mots me manquent devant ton écrit si poignant... je suis de tout coeur avec toi, et très heureuse pour la nouvelle du bb à venir. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 17 Décembre 2009 à 01:27:09 »

Tétards, plein de bisous et de pensées douces pour tes anges et pour toi et ton ptit bouchon à venir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 17 Décembre 2009 à 21:17:05 »

Do,
Comme ton coeur, est doux, comme tes mots sont beaux, comme ton amour est grand !
Courage ma belle et les roses qui renaissent au printemps te rappeleront la douceur et l'amour de tes enfants.
Je tembrasse très fort ma DO

Où est le fil qui parle de ta grossesse !!! Tu es enceinte de combien de mois, je viens d'apprendre et je suis si contente pour vous ! Raconte-moi pas MP s'il te plait
« Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 21:20:14 par Clairounette » Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #861 le: 19 Décembre 2009 à 10:15:14 »

do est une aoutienne 2010 c'est içi Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #862 le: 23 Décembre 2009 à 10:33:48 »

merci a vous pour tous ces mots d'encouragement qui sont si precieux a mes yeux..
merci d'être la pour elles ... d'être la pour nous..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #863 le: 12 Décembre 2010 à 20:20:58 »

Mes petites Princesses

Je viens vous ecrire quelques lignes pour votre anniversaire.
Même si chaque jour est un combas pour garder la tête haute, les épaules droites et ne pas sombrer, le temps passe et le chagrin s'efface de plus en plus et laisse place a un appaisement.
Vous ne cesserez jamais de nous manquer, mais pour la premiere fois en trois ans, votre anniversaire a été supportable pour mon coeur, pour mes yeux, mes gestes et mes pensées.
Oui le temps passe, et j'arrive enfin a supporter ce qui vous est arrivé; le plus dure reste le manque de votre présence, le manque de vos sourrires, de vos bêtises, tout simplement de votre amour.
Ce jour est si particulier a mes yeux, le jour le beau de ma vie mais aussi le plus triste.
Avec papa, nous sommes venu vous voir avec ces jolies roses, il est dificile de ne rien pouvoir vous offrir d'autre de matériel, de ne pas savoir si cela vous plait.
Je n'aurais jamais de réponse a ces lettres, mais je reste persoidée qu'un jour viendra et je vous aurez pret de moi. Le temps même s'il appasie les blaissures, s'il fait qu'elles soient plus supportables, il ne peut pas s'arreter comme ca, il ne peut pas rester en suspend... si la vie continue d'un coté de la porte, elle continue aussi de l'autre coté..

Mes amours vos parents vous aiment plus que tout au monde, plus qu'eux même l'un envers l'autres.
Notre amour est et demeurera eternel, sans fissure ... et j'espéré de tous mon coeur que cet amour travers les portes et le temps, que cet amour vous arrive aussi pur et aussi puissant que nous vous l'envoyons.

Cette année, plus que les autres je garde en moi les moments les plus important et joyeux en votrre présence; je crois que de la, part la difference avec les autres années. Je ne veux plus que vous voyez votre maman pleurer et essayer de ce relever.
Aujourd'hui, cette année maman est debout, stable bien droite et pense pour la toute premiére fois avec assurance que l'avenir peut être meilleur, oui, que le meilleur reste a venir et que bientotle bonheur rentrera dans nos vies sans en repartir.

Je vous laisse repartir jouer avec les autres petits anges et espére que la ou vous etes on  vous fêtes comme il se doit!

Je vous embrasse mes pepettes et vous souhaite un  joyeux et merveilleux anniversaire dans vos nuages plein de surprise et de tendresse.

Mes petites

P  rincesses                   
A nges                     de             L umiere             
U nies                     sans          O rgueil             
L aissent                dans l'       U nivers
I ndéfini                   et           I nfinie
N ostalgiques         mais          S plandides                                                 
E toiles                et amour     E ternel

Vous resterez dans nos coeurs...
milles Baisés

Papa et Maman

Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #864 le: 12 Décembre 2010 à 20:25:28 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #865 le: 12 Décembre 2010 à 20:57:37 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 12 Décembre 2010 à 20:59:51 »

Douces pensées à vous et à vos anges.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 12 Décembre 2010 à 21:02:08 »

Bisou Bisou
Journalisée
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 13 Décembre 2010 à 11:30:02 »

Bisou Bisou Bisou
Douces pensées a tes anges  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 13 Décembre 2010 à 11:49:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: