03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:33:09
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 95977 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 21 Février 2008 à 20:26:05 »

attend un peu pour le test de grossesse ton corps ne s'est peut etre pas remis completement de ta grossesse... perso j'ai toujours trouvé que mes regles juste apres l'accouchement étaient très abondantes je sais pas si c'est parce qu'on oublie ou a cause des hormones..
per contre pour ton ovulation je sais pas les docs du forum vont passer par là et te renseigner
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
hanene
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 21 Février 2008 à 23:19:46 »

salut Dorthy
J'ai passé un long moment à lire les 19pages de ton fil parce que c'est juste dernièrement que je l'ai découvert . Que puis-je te dire ma chère c'est horrible ce que nous vivons ,c'est triste et çà devient parfois insupportable...Mais bon il faut vivre avec et essayer de voir un futur meilleur et plus heureux.Je te souhaite le BONHEUR que tu cherches.COURAGE
Merci pour les messages  que tu m'as écrit
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 22 Février 2008 à 22:33:27 »

Contente de savoir que ton petit neveu va bien !!!
Parcontre pour ton mari c'est pas cool.. quoi qu'il ai quand même eu de la chance que ce ne soit pas plus grave!!     Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #273 le: 23 Février 2008 à 09:44:03 »

bonjour a toutes...

encore une belle journée qui s'annonce... il fait un soleil magnifique... onprofite car demain il doit pleuvoir...
j'ai une pêche d'enfer en ce moment... oui il arrive que je me pose des questions mais je n'en fait plus tout un monde... si ca marche c'est bien sinon j'attendrais... enfin voila rien de bien nouveau... que du vieux...

bonne journées a tous le monde...

et encore merci pour tout

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 23 Février 2008 à 21:50:46 »

Dorothy, çà me donne un réel plaisir de te lire : on sent que tu retrouves la pêche, que tu tournes vers l'avenir.

C'est chouette un jour ensoleillé, hein ?
 Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #275 le: 24 Février 2008 à 11:21:04 »

bonjour les filles...

oui Bambinette je me sent de mieux en mieux... 12 jours sans larmes coulant a flot... c'est un reccord..
avec geo on voit vraiment la vie differement, on ne sait pas de quoi sera fait demain donc on ne prevoit rien... ca vient tout seul... des fois j'ai l'impression d'être retombée a l'adolessance ou on fait les choses qui nous passent par la tête sans trop y reflechir.. bon bien evidement j'ai bientot 24 ans donc on mesure quand même les consequences... mais c'est tellement agreable de ne rien prevoir... faire les choses au jour le jour... je me sent revivre de nouveau, debuter une histoire qui ce coup ci sera belle... tout en connaissant le passé et en oubliant pas mes puces que j'ailme si profondement..

lola je te remercie pour ton message, jusqu'ici on c'est beaucoup entraidée toute les deux, je te remercie du fond du coeur pour tout ca... tu es j'en suis sure une maman merveilleuse si forte si courageuse... et quand je pense a ton histoire il m'arrive de pleurer... de joie... tu merites de belles et bonnes choses, la vie n'a pas été facile et tu as su surmonter tout ca avec tellement de sagesse... merci lola pour toute ta gentillesse...

et je n'oublie pas de remercier toutes les autres mamans qui ont reussi a me supporter... c'est pas toujours gagné Tire la langue
j'ai dit a JUJU l'autre jour que vous allez me connaitre sous une autre facette, j'ai un caractere joyeux habituellement... et je sents que tout ca revient... je me sents tellement mieux... si vous saviez comme c'est agreable..

a chaque fois j'ecrit de long romans... ca suffit pour aujourd'hui... une page se tourne mais le livre est encore ouvert...

bonne journée a tous le monde

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 24 Février 2008 à 17:31:00 »

dorothy ça fait vraiment plaisir de te voir comme ça !!!
bonne journée à toi aussi
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
hanene
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 24 Février 2008 à 19:32:53 »

Je suis très contente pour toi ma chère dorothy , c'est formidable ,tu es très courageuse.je t'envoies pleins d'ondes positives et pensées pour tes petits anges
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 24 Février 2008 à 23:28:07 »

Comme tous trés heureuse de te voir heureuse!!!

Euh Lola, ça date un peu mais si je me souviens de mes cours de 4éme (je vais le refaire à la rentrée!) théoriquement c'est une ovulation par mois en alternant chaque ovaire (je suis claire là  Huh? )

Si je dis des bétises corrigez moi  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #279 le: 25 Février 2008 à 11:05:42 »

La joie ds ton message fait réellement plaisir à lire ma petite Dorothy !
Moi je suis contente de voir une autre facette de toi et d'apprendre à mieux te connaitre !  Clin d'oeil
Bon sinon comment va ton zhom ? mieux ? moins mal ?  Huh?

Allez pleins de bisous ma belle !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #280 le: 25 Février 2008 à 11:24:09 »

bonjour

toujours la grande forme... le moral est au rendez vous...
pour te repondre juju, mon hom va beaucoup mieux, il n'a quasiment plus mal, il redoute quand même l'arrivé des infirmiere le matin ( tous les 2 jours).. lui aussi il garde le moral, on a eu une petite conversation hier au soir, il a hate que je sois enceinte... moi pour la 1ere fois avec sincerité je lui ai repondu qu'il ne fallait pas qu'on se prenne la tête... ca viendra quand ca viendra... je n'en reveint toujours pas d'avoir dit ca... moi aussi j'ai envie mais je ne me prend plus la tête ca serre a rien...
je me rend compte que toute cette histoire nous a enormement raproché, elle nous a uni, j'aime mon homme toujours un peu plus chaque jours... vous croyé que mon coeur finira par exploser avec tout cet amour?Huh?  Souriant...
on vit les jours differement d'avant et qu'est que c'es bon... la je crois que je me repette un peu... mais pares tout je suis si bien en ce moment, di joyeuse, je ne pensais pour que ce serait de nouveau possible...

enfin voila, pas grand chose de nouveau... juste des sourire et du un peu de bonheur..

bonne journéé a toures

dorothy
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 25 Février 2008 à 11:39:01 »

vous croyé que mon coeur finira par exploser avec tout cet amour?Huh?  Souriant...

Non, non, c'est çà qui est bien avec l'amour ... Nos coeurs sont extensibles à l'infini ... Parfois, je m'étonne de sentir la force de l'amour que j'ai pour les gens qui me sont proches, mes enfants, mon homme, mes parents, ....

Dorothy, tu n'imagines pas le plaisir que j'ai à te lire ...
Te voir à nouveau heureuse et sereine m'apporte beaucoup de joie ...

J'espère que Laurence et Hanene ont l'occasion de venir lire ton fil ; finalement, le meilleur soutien pour elles, c'est de te voir bien aujourd'hui !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
hanene
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 25 Février 2008 à 11:42:25 »

Très contente pour toi dorothy,j'ai envie d'être heureuse comme toi pour pouvoir avancer mais malheureusement je n'arrive pas.T'es trop courageuse,BRAVO
Bonne journée
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #283 le: 25 Février 2008 à 11:59:19 »

bonjour hanene...

non je ne suis pas courageuse... c'est le temps qui fait les choses...
tu verras même si tu en doute aujourd'hui toi aussi tu prendra le taureau par les cornes... je suis de nouveau bien depuis quelques jour seulement.. le chemin a ete long pour arriver ou j'en suis... et toi aussi tu y arriveras j'en suis persuadée... et tu rêveras de nouveau a un bel avenir... accroches toi et viens parler sur le forum autant de fois que tu le veux... ca fait du bien et ici personne ne te jugera... bien au contraire... on t'aidera comme on m'a aidé... plus que je ne le pansais au debut...
les filles savent du moins je l'espere que je ne les remercierais jamais assez pour leur soutient et leur patiente.... et le cadeau de remerciement que je leur fairais c'est de partager avec elles ce que je ne partagerais pas avec le reste de ma famille ( mis a part mon homme): une futur grossesse.
il faut que tu reste optimiste, le bonheur est pour tous, la roue tourne et tu serras toi aussi heureuse, laisse le temps faire les choses, la tristesse s'estompe... le temps passe les souvenirs restent..
j'aimerais tellement pouvoir faire plus que des mots mais je sias que je ne peux pas, rien ne peux a ce jour remplacer tes pensées et ta tristesse...
ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort...  voila ce que je me suis dit chaque jour depuis la naissance de mes filles... et j'essaie, je m'efforce de leur montrer que mamans reste forte...

courage, le temps calmera tes blessures
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #284 le: 25 Février 2008 à 15:02:46 »

Très contente pour toi dorothy,j'ai envie d'être heureuse comme toi pour pouvoir avancer mais malheureusement je n'arrive pas.T'es trop courageuse,BRAVO
Bonne journée

Mais toi aussi tu y arriveras Hanene.
Simplement il faut laisser faire le temps et tu verras qu'un beau jour tu retrouveras le sourire et l'envie de te tourner vers l'avenir.
Pour l'instant c'est trop frais encore, ta douleur s'atténuera au fil des jours et des semaines mais tu verras elle s'atténuera !
Tu peux etre aussi forte et courageuse que Dorothy, il suffit de le vouloir et de rester optimiste.
On a ts et ttes droit à notre part de bonheur alors ne baisses pas les bras et bats-toi !  Clin d'oeil
Et nous resterons à tes côtés pour t'aider dans cette épreuve.
Tu peux t'appuyer sur nos épaules.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: