salut les filles
vous etes vraiment sadique... lais ca ne marche pas... j'ai essayé il y a 4 mois quand il c'est fait operé de son kiste mais ca a pas marché
et puis la c'est vraiment trop douloureux je noserais pas faire ca il casserait la baraque pour trouver les medocs... en attendant marci p'tite lilli, j'ai suivi tes conseil et j'ai filé a la pharmacie, ca va beaucoup mieux... il a reussi a dormir cette nuit.... et j'ai même eu droit a un petit calin
j'ai une petite question a vous poser... un peu bisar mais bon...
vous savez que j'ai des soucis d'ovulation je prend donc du clomid pour que ca puisse fonctionner.. le mois dernier j'ai acheté des test d'ovulation, mon dernier cycle etant de 26 jours et ayant eu je pense mon ovulation a j13-14... je devrais être sur le cycle qui se deroule en ce moment en train d'ovuler.... mais rien je ne ressent rien et le test d'ovulation est -.
j'ai eu mes truc le 9/02 tres abondantes..j'ai fait le dernier test de grossesse je crois au environ du 02/02... j'ai pas vraiment de symptome quelconque et je ne pense pas être enciente vu que mes trucs etaient tres abondantes... j'ai bien un test de grossesse a la maison mais je n'ose pas le faire car de toute facon il sera -. je sais aussi qu'il est possible que j'ai pu faire une FC entre temps...
je ne sais plus quoi trop penser... a votre avis que ce passe t'il?
j'ai tout de même une pêche d'enfer.. c'est d'ailleur assez bisar... a oui et j'ai eu de tres forte contrction quand mon zhom a eu son accident... du au stress mais franchement elles etaient plus douloureuses que lors de la naissance de nos filles... normale?
a votre avis je fais quoi...