03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:29:17
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 95972 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #255 le: 20 Février 2008 à 14:40:53 »

je voudrais vous demander a toute de soutenir toutes ces mamans dans la detresses, vous avez eté si gentilles avec moi... tous vos messages m'ont chaque jour fait avancer... je ne vous remercierais jamais assez pour tout ca...

Ca ressemble à un message d'adieu  Huh?

Tu ne nous quittes pas  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #256 le: 20 Février 2008 à 15:24:16 »

non pas d'inquietude.. je reste sur le forum j'y suis tres bien... et puis mesdames je vous rappelle que je n'ai pas encore eu ma bonne nouvelle et que j'espere bien vous l'annoncer.... et venir et revenir encore sur le forum pour y mettre mon petit grain de sel...

quand je suis venu tout a l'heure les infirmiere arrivées pour voir mon zhom... et franchement d'habitude il dit rien mais la je crois que la douleure est insupportable... il se taperait la tête contre les murs... je suis un peu inquiete..
j'aime pas voir les gens souffrir... desfois je me trouve un peu bête mais je suis comme ca... voir une personne pleurer ou malheureuse me rend tres triste...

je rtourne voire mon cheri qui en devient tres execrable... mais bon je le pardonne ca doit vraiment être affreux...

a plutard...

bonne journée
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #257 le: 20 Février 2008 à 15:33:47 »

Très gentil de penser aux autres Dorothy !
Pas de souci ns sommes là pour ttes les mamans qui en ont ou en auront besoin meme si comme le dit Véro, il n'est pas tjrs facile de trouver les mots pour réconforter. Disons que nous faisons de notre mieux pour apporter le peu que ns puisssions !
sinon quand j'ai lu ton message, comme P'tite Lilli, j'ai cru que tu partais !
Mais bon oufff je me suis trompé, ça me manquerait de ne plus pouvoir venir te lire !  Clin d'oeil   Bisou Bisou

non pas d'inquietude.. je reste sur le forum j'y suis tres bien... et puis mesdames je vous rappelle que je n'ai pas encore eu ma bonne nouvelle et que j'espere bien vous l'annoncer.... et venir et revenir encore sur le forum pour y mettre mon petit grain de sel..

Je te le souhaites du plus profond de mon coeur et je suis sûr qu'un de ces jours tu viendras ns l'annoncer et ns serons là pour te féliciter ma belle !  Clin d'oeil

Bon sinon, bon courage à ton zhom, car effectivement ce doit etre relativement douloureux ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #258 le: 20 Février 2008 à 15:42:55 »

je vous assure que vous avez les mots justes, les mots qui rechauffent le coeur... et même si au debut on ne se rend pas bien compte... VOUS NOUS FAITES AVANCER...

comme je le dis un peu plus hauts... MERCI DU FOND DU COEUR...

aujourd'hui je sais car je sents que je vais beaucoup mieux et que je suis je crois prete a recommencer une merveilleuse aventure...  sait on jamais qui se terminera comme dans les contes de fée: " ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants"... ca c'est une fin qui me plairait.... pas a vous?

allee je sais que mon tour viendra.... d'une part les enfants et d'autre part peut être que mon homme se decidera a me donner son nom... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #259 le: 20 Février 2008 à 15:47:24 »

Et pour une demande plus rapide, le doigt en l'air menaçant "ou tu me demandes en mariage ou j'écrase ta plaie"  => OUAIS c'est sadique une infirmière 
Le médecin ne lui a pas prescrit des antalgiques ?
Journalisée

JE SUIS MOI

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #260 le: 20 Février 2008 à 15:48:38 »

Tu auras ta part de bonheur Dorothy !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #261 le: 20 Février 2008 à 15:55:44 »

je crois que ca ne marchera pas comme ca malheureusement.... il est vraiment anti mariage.. avant il disait jamais... aujourd'hui on a avancé il dit on verra dans 10 ans... l'espoir fait vivre... alors je serais patiente...

P'tite Lilli il lui on juste dit de prendre du doliprane 1000 1 fois toute les 6 heures... et des antibio pour la cicatrisation... mais la il a douillé avec les infirmiere.. la plaie n'est pas tres belle.. pour être honnete je lui donne un doliprane 1000 toutes les 5 heures voir 4 heures quand je vois que c'est vraiment pas supportable... mais je sais que c'est pas bien... et en plus il a eu droit au vaccin + rappel tetanos car 4 ans sde retard... la total quoi...

quand je pense qu'un peu plus et il avait plus de bras...ca me fou la trouille...  enfin c'est fait c'est fait... quel idiot Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #262 le: 20 Février 2008 à 16:04:26 »

Si le Doliprane* ne le calme pas, essaie autre chose.
Mais ne monte pas les doses. Ca peut être mauvais pour le foie une sur dose de Paracétamol*.

Passe un coup de fil à ton médecin généraliste qu'il te conseille un autre médicament. Il n'est pas normal que ton homme souffre. Sa douleur peut être "résistante" au Paracétamol. Selon les individus, une molécule ou l'autre sera plus active, efficace.

Les antibio ne sont pas pour faire cicatriser mais éviter une éventuelle infection, vu qu'il s'est blessé avec un objet "sale".

La plaie pas esthétique on s'en fout. L'important est qu'elle soit "propre", qu'elle évolue bien. Son état actuel ne peut rien laisser présager de la cicatrice future. Ca n'a aucune incidence.
Journalisée

JE SUIS MOI

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #263 le: 20 Février 2008 à 16:11:08 »

je te remercie, je vais tel au medecin il m'en dira un peu plus car c'est vrai que le dolipranna ne calme pas grand chose, seulement un peu durant 2 heures... pour la plaie c'est vrai qu'elle est tres propre...
je fil il m'appel...

merci pour les conseil

a plutard
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 20 Février 2008 à 16:13:43 »

moi je suis pour le conseil de p'tit lilli : tu lui dis tu m'épouse ou plus de doliprane !!! au bout de 2 ou 3 jours il va craquer..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #265 le: 20 Février 2008 à 16:19:40 »

Toi aussi Sadique  Huh?   
Journalisée

JE SUIS MOI

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #266 le: 20 Février 2008 à 16:54:04 »

Du Chantage ?  Huh? Huh? Huh? ...... Parfois ça peut marcher ! 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 20 Février 2008 à 17:32:00 »

si ça marchait pas les femmes n'auraient pas le pouvoir !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #268 le: 20 Février 2008 à 17:48:22 »

Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #269 le: 21 Février 2008 à 10:46:22 »

salut les filles

vous etes vraiment sadique... lais ca ne marche pas... j'ai essayé il y a 4 mois quand il c'est fait operé de son kiste mais ca a pas marché Pleurs Pleurs
et puis la c'est vraiment trop douloureux je noserais pas faire ca il casserait la baraque pour trouver les medocs... en attendant marci p'tite lilli, j'ai suivi tes conseil et j'ai filé a la pharmacie, ca va beaucoup mieux... il a reussi a dormir cette nuit.... et j'ai même eu droit a un petit calin Tire la langue

j'ai une petite question a vous poser... un peu bisar mais bon...
vous savez que j'ai des soucis d'ovulation je prend donc du clomid pour que ca puisse fonctionner.. le mois dernier j'ai acheté des test d'ovulation, mon dernier cycle etant de 26 jours et ayant eu je pense mon ovulation a j13-14... je devrais être sur le cycle qui se deroule en ce moment en train d'ovuler.... mais rien je ne ressent rien et le test d'ovulation est -.
j'ai eu mes truc le 9/02 tres abondantes..j'ai fait le dernier test de grossesse je crois au environ du 02/02... j'ai pas vraiment de symptome quelconque et je ne pense pas être enciente vu que mes trucs etaient tres abondantes... j'ai bien un test de grossesse a la maison mais je n'ose pas le faire car de toute facon il sera -. je sais aussi qu'il est possible que j'ai pu faire une FC entre temps...

je ne sais plus quoi trop penser... a votre avis que ce passe t'il?

j'ai tout de même une pêche d'enfer.. c'est d'ailleur assez bisar... a oui et j'ai eu de tres forte contrction quand mon zhom a eu son accident... du au stress mais franchement elles etaient plus douloureuses que lors de la naissance de nos filles... normale?

a votre avis je fais quoi...
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: