29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:51:57
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 85403 fois)
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #900 le: 17 Décembre 2012 à 16:19:19 »

Je ne viens plus trop, mais alors là je suis heureuse d'être passée par ici aujourd'hui !!! FELICITATIONS !!! je suis tellement heureuse pour vous !!!
je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #901 le: 14 Septembre 2014 à 22:53:36 »

Mes petites princesses maman n'a pas ecrit pour vos 6 ans... pourtant ce n'est pas faute d'avoir pensé a vous.
Agathe nous a rempli de joie et notre première année avec elle est passée tellement vite, trop vite. Je sais que vous veillez sur elle avec tellement d'amour.  Votre petite soeur est une vrai perle qi embellie nos vie.

Durant les 8 derniers mois je me suis efforcée de ne pas penser a vous,  pas pour vous oublier, ça je sais que vous le savez mais pour essayer de ne pas me confronter au passé,  a la tristesse, par superstition avec la boule au ventre de peur que tt recommence encore.
Maman a appris en janvier que dans son bidou se cachait 2 petites merveilles. Partage de joie, de peur et de tristesse... rien n'a été facile et nous avons pris avec papa la décision de ne pas dire qu'il y avait 2 bb car le monde nous faisait peur, l'avenir semblaut tellement improbable.  Agathe a tt su depuis le debut et du au de son petit mètre a gardé ce joli secret.
Les mois d'allitement et les qlq semaines d'hospitalisations nous ont permi de tenir et de passer votre cap et les suivants.. vos petits  frères Aloïs et Pierrick sont arrivés le 22 aout. Petits bouts de rien tellement adorable qi mettent Agathe dans tt ces états. Papa et maman subissent qlq colères mais avec ses frères c'est l'amour fou. Nous sommes comblés mais je reste tellement peureuse..

Depuis que vos frères sont la, la petite boite enfouie dans un coin de mon coeur refait surface. Je savais que cette boite ne serait pas cachée définitivement et que de nouveau il faudrait affronter le passé.. en fait ce n'est pas réellement un affront.. je savais que ce jour viendrait,  le jour ou il faudrait apprendre encore une fois a vivre avec . Vivre avec le passé et notre nouvelle vie, c'est un renouveau encore et c'est difficile... idiot pas vrai mais il faut passer ce cap pour avancer.

Je me sents bête car je sais que j'ai bcp de chance d'avoir eu dans mon ventre après vous 3 magnifiques bb et qui plus est 2 qui m'ont permis de vivre ce que je n'ai pas reussi a faire avec vous. Je crois d'ailleurs que c'est ca qui va être le plus dure a accepter.  Oui je sais aujourd'hui que j'étais capable de réussir et je n'ai pas su vous garder en vie..

Vous me manquez mes amours,  bientot 7 ans et pourtant je souffre chaque jours qui passent. J'ai appris à vivre avec cette souffrance au fil du tps et j'apprends encore..
Je suis partagée entre joie et peine, j'ai tellement d'amour pour vous et vos frères et soeurs.  Parfois il est difficile de croire qu après tt cette souffrance on ait droit a tant d'amour.
C'est difficile d'expliquer ce sentiment,  j'aimerais tellement pouvoir changer les choses, vous prendre encore dans mes bras ailleurs que dans l'un de mes plus beaux rêves.. oui changer les choses..

Je ne vous oublie pas mes petites princesses,  vous me manquez.
Maman garde pour vous un amour éternel.
Je ne vous oublie pas, oh non jamais comlent ça serait possible.

Love
Maman
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #902 le: 15 Septembre 2014 à 03:54:03 »

Do, tes étoiles veillent sur vous 5.
Félicitations, et bienvenue à Pierrick et Aloïs Souriant
Ne culpabilise pas de n'avoir pas su/pu accueillir tes princesses, et savoure le bonheur qu'elles vous envoient...
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #903 le: 15 Septembre 2014 à 06:51:30 »

Ne culpabilise pas ma belle, savoures ce bonheur, tu l'as mérité !
Pauline et Louise veulent que maman soit enfin heureuse, elles vous ont offert ce cadeau, vivez le comme tel Clin d'oeil

Tendres bisous à vous Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #904 le: 15 Septembre 2014 à 10:12:43 »

Bienvenue à tes deux petits princes Sourire Félicitations Sourire

J'imagine les sentiments encore bien ambivalents qui doivent tourner dans ta tête et dans ton coeur de maman.

Pauline et Louise doivent être vraiment fières de vous cinq. Je suis heureuse de voir qu'après tant de malheurs, de grands bonheurs surviennent. Savourez Sourire

Douces pensées à Pauline et Louise
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #905 le: 15 Septembre 2014 à 10:32:20 »

Bonjour co-avrilette 2008 !
Je suis très heureuse de lire que tes petits princes sont arrivés à destination sans encombre.
Tes sentiments ambivalents sont compréhensibles ; savoure maintenant la vie à 5, tes étoiles là-haut vous regardent avec bonheur. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #906 le: 15 Septembre 2014 à 15:06:49 »

+1 avec les filles  Souriant Souriant
et bienvenus à tes petits gars!
 Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #907 le: 15 Septembre 2014 à 22:31:32 »

La roue tourne ouf, savoure ce bonheur mérité bienvenue à tes petits princes et douce pensée pour tes anges
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #908 le: 15 Septembre 2014 à 22:53:42 »

... te lire me laisse imaginer à quel point tu peux te sentir chamboulée ... tes grandes filles veillent sur votre famille et savent tout l'amour que vous leur portez ... courage pour passer ce cap si fort en émotions, d'autant que les variations  hormonales du moment ne vont pas forcément t'aider ...  Bisou
pouponnez bien  Souriant  Bisou Bisou Bisou pensées à tes anges et à  leurs petits frères et soeur ...  Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #909 le: 16 Septembre 2014 à 14:16:41 »

Merci les filles.
Chaque jours est différent. Les sentiments changent même en cours de journée. .
Vôtre soutien m'a été tellement précieux tt ces année et il l'est encore aujourd'hui.
 Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #910 le: 16 Septembre 2014 à 14:52:09 »

 Souriant Souriant
j'en ai des frissons
tellement heureuse pour vous

petite anecdote :
je me souviens d'une photo avec ta moitié dans une picsine
Va falloir qu'il  partage 
voire cède sa place


Félicitions et tout le bonheur du monde
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #911 le: 16 Septembre 2014 à 16:47:08 »

VAL je viens de me, taper une bonne crise de rire Cool lui aussi d'ailleurs lol... oh q c loin.
zhom me dit qu il va garder la 3 boudins pour lui et il en achetera une autre pour les enfants... veut pas partager le coquin.... en même tps y'a plus de place lol
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #912 le: 16 Septembre 2014 à 16:55:11 »

 Bisou Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #913 le: 16 Septembre 2014 à 21:53:53 »

bienvenus à tes petits princes
et félicitations à vous et Agathe devient une grande princesse

et pensées à tous les anges petits et grands qui sont devenus des étoiles qui brillent dans nos coeurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #914 le: 18 Septembre 2014 à 19:01:39 »


  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou  Bisou

Quelle mère, quelle femme courageuse que tu es !!!! Tes anges et tes enfants devraient être très fière de toi!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63
Imprimer
Partager :

Aller à: