Isa de Flo
|
|
« Répondre #870 le: 14 Décembre 2010 à 14:30:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #871 le: 12 Décembre 2012 à 10:33:54 » |
|
Mes Amours Aujourd'hui nous aurions fété votre cinquiéme anniversaire, ce jour devrait être l'un des plus beau pour vous comme pour nous, la vie en a décidé autrement.. Je ne suis pas venu vous écrire l'an dernier car mes yeux étaient remplis de haine et de desespoire, il était trop difficile de poser des mots sur cette souffrance sans que maman ne soit cruelle avec elle même et avec le monde entier. Depuis votre naissance trop de vos soeurs et peut être aussi de vos fréres sont partis vous rejoindre et l'année derniére ces moments la ont vraiment été à mes yeux si injuste. Maman avait toujours promi de se battre mais l'an dernier elle a baissé les bras pour la toute premiére fois.. Pensez à vous m'a redonné de la force pour recommencer à me battre comme vous l'avez fait. Et cette fois, pas sans mal nous avons enfin réussi. Votre petite soeur Agathe nous comble de bonheur depuis un peu plus de deux mois maintenant, elle vous ressemble tellement. nous goutons enfin au bonheur aprés tout ce temps, la maison semble changée, pleine de joie.. il me semble parfois vous sentir prés de nous et cette derniére semaine m'a parru si longue. On nous a tellement de fois enlevé ce que nous pension être le bonheur que je surprotége votre soeur, j'ai peur chaque instant, peur qu'elle aussi nous soit arrachée. Papa n'arréte pas de dire qu'on ne peut pas nous la reprendre, je croise les doigts pour qu'il ait raison... protégez là mes princesse comme le ferait deux grandes soeurs.. Quand je la regarde et que je vois les jours passés je m'appercoit de tout ce que nous n'avons pas eu ensemble et ce que nous n'aurons jamais.. les choses me paraissent du coup encore plus ternes.. je ne pensais pas qu'avec le temps les plaies pouvez encore etre aussi douloureuses. Sachez que Agathe ne vous remplacera jamais, l'Amour que j'ai pour vous reste, et sera eternelle.. aucun jour ne passe sans qu'une pensée ne s'échappe de mon esprit pour vous.. vous me manquez tellement et plus les années passent plus je m'en veux de ne pas avoir fait plus.. pardonnez moi de ne pas avoir été a la hauteur.. Maman vous aime si fort mes princesses.. Un jour viendra nous serons réuni et nous rattraperons tout ce que nous n'avons pas pu faire ensemble.. en attendant soyez sage mes pepettes... joyeux anniversaire.... love maman
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #872 le: 12 Décembre 2012 à 10:40:27 » |
|
Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle, bienvenue Agathe Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous 3 et de douces pensées à tes anges. Donne nous des nouvelles, tu nous manques par ici
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #873 le: 12 Décembre 2012 à 11:19:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #874 le: 12 Décembre 2012 à 11:21:33 » |
|
a chaque fois que j'ai lu cette signature, j'ai toujours eu un gros pincement au coeur, tous ces petits anges envolés et là, c'est avec beaucoup beaucoup d'émotion que je lis ces mots. Bienvenue à Agathe, et très très belle vie à vous trois
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #875 le: 12 Décembre 2012 à 11:31:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #876 le: 12 Décembre 2012 à 11:37:12 » |
|
Quelle joie de souhaiter la bienvenue à Agathe !! Je suis heureuse pour vous !
Vos petits anges sont à dans vos coeurs et ne vous quitteront jamais.. Mes pensées vont vers vous, emplies de joie...
Plein de biz à vous 3 et une grande pensée pour vos petits anges...
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #877 le: 12 Décembre 2012 à 12:51:43 » |
|
bienvenue à Agathe je vous souhaite plein de bonheur tendres pensées pour vos anges
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #878 le: 12 Décembre 2012 à 12:58:52 » |
|
Bienvenue à la petite Agathe, petite pierre précieuse. Son éclat brillera aussi grâce à la force que lui enverront chaque jour les petites étoiles du ciel.
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #879 le: 12 Décembre 2012 à 13:38:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #880 le: 12 Décembre 2012 à 13:39:48 » |
|
Bienvenue à Agathe et félicitations à toi !
Des pensées pour vos chers anges.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #881 le: 12 Décembre 2012 à 16:25:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #882 le: 12 Décembre 2012 à 18:16:38 » |
|
Coucou, Quelle joie en voyant ce fil se réactiver ! Je ne vous oublie pas, toi, tes anges, et maintenant Agathe. Qu'elle vous comble de bonheur . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #883 le: 12 Décembre 2012 à 18:23:56 » |
|
Je partage votre joie avec l'arrivée de votre petite Agathe ! Bienvenue à elle et félicitations à vous 2 ! Merci de nous l'avoir annoncé car on pense toujours à toi et à tes petits anges ici. Gros gros pour tous !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #884 le: 12 Décembre 2012 à 18:34:05 » |
|
Au têtard quelle joie de te lire et de découvrir que tu goûtes enfin au joie de cajoler un bébé, bienvenue Agathe Je suis très heureuse pour vous Pensée a tes anges qui t'ont donnée la force d'y croire
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|