12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 02:08:26
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 96182 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #315 le: 29 Février 2008 à 14:38:33 »

Une petite baisse de moral ma belle !
Allons ns sommes là hein ? et puis bientot tu mangeras un bon gateau au chocolat  quand je t'aurai donné la recette et tu te sentira mieux  Tire la langue ben oui le chocolat ça remonte le moral  Clin d'oeil .
Bon plus sérieusement, ... c'est pas tjrs évident de trouver à s'occuper et se changer les idées et tu as bien raison avec le temps qu'on a c'est pas pour ns donner le sourire ! c'est gris, c'est sombre, c'est moche quoi ! 
Mais bon il y a tjrs le Fofo lui qui est là et qui est un peu un rayon de soleil 
Demain c'est le WE et c'est un autre jour et tu verras ça ira mieux.
Alors on relève la tête, on se met devant son clavier et on papote avec les cops'  à force te finira par dépasser les 500 postes et tu rentreras ds le club des pipelettes  Souriant  c'est cool non ?  Huh?

Bon je dis un peu tout et n'importe quoi là, ... mais bon j'espère t'avoir occupé un peu 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 29 Février 2008 à 14:51:39 »

C'est vrai qu'en mangeant du choc, on se sent mieux !!!! Bon pas la tablette entière, hein ??!
Plus sérieusement, c'est normal que tu doutes mais gardes toujours espoir et nous, on est derrière toi, sois en sûre....Et puis, les années ne peuvent pas toutes se ressembler quand même....

Ce serait cool que tu viennes à Bourges...Enfin, je dis cela mais moi, je suis toujours en train d'essayer de m'organiser pour venir car c'est un peu compliqué donc c'est pas encore sûr.... Roulement des yeux et pourtant, j'aimerai bien aussi toutes vous voir !

Allez, reprends le moral même si le temps n'aide pas !!!!
Gros bisous !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #317 le: 29 Février 2008 à 15:03:03 »

merci les filles.... et pour le chocolat je m'y atéle... c'est trop bon...
oui demain est un autre jour, ca ira bien mieux... je le sais...  mais c'est pas encore la grosse cata aujourd'hui juste un air de nostalgie...
ca va passer... et oui juju j'attends la recette...
j'espere valerie que les annes ne se ressemble pas... j'espere vraiment
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 29 Février 2008 à 16:45:03 »

pff j'ai lu au moins 10 posts avant de te reconnaitre dorothy (ha ce snu...j'espère que ça ira mieux quand j'aurais accouché parce que sinon je vais oublier mes enfants..)
aller une baisse de moral ça arrive a tout le monde ! profite de cette belle journée poura ller voir si tes fleurs plantées hier vont bien (ilfaut les arroser)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 29 Février 2008 à 22:00:55 »

allons miss, tu n'aurais pas un bon bouquin, un bon film? une bonne copine  appeler? ou carrément: faire de la peinture (pas forcément les murs, juste  sur un petit papier, genre artistique, quoi...)
sinon, pamis mes grandes idées d'occupations anti déprime et si possible, re boostage, il y a le sport, celui que tu veux! s'aérer, quoi, peut-être juste marcher autour de chez toi, et même (surtout) s'il ne fait pas beau.
Un autre truc pas mal : écrire à quelqu'un, une vraie lettre, avec un papier, un stylo que tu choisis... te laisser aspirer par ta pensée envers les autres!
plein de douceur et de force à toi!
(il n'y pas de mois de décembre, il n'y a que la terre qui tourne et le souffle de la vie, qui t'accompagne)
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #320 le: 01 Mars 2008 à 11:29:14 »

salut les filles...

bon le moral est un peu revenu aujourd'hui... mais je suis en panique tjrs vis a vis de ce mois de decembre... merci pour vos messages, ca m'a remonté le moral... et c'est vrai louloute il ne devrait y avoir que la terre qui tourne et pas de mois de decembre... ( ca me fait tellement peur).... j'espere que ca passera..
un bouquin je n'en pas lu une seule page depuis la veille de la naissance de mes puces... et ca me dit rien... ca aussi ca reviendra un jour...
mis a part ca temps plus que pourri aujourd'hui, demain bâpteme... ca va pas être jojo... et puis comme vous le savez toute c'est aussi la fête des grands meres.. avec geo on a pris la decision d'offrire les roses de nos puces... c'est vraifinalement si nous on est papa et maman alors...
voila les nouvelles, du stress en ce 1er mars, resultat dans 5 jours ( je ne peux pas dire que je n'y pense pas un peu quand m^me) et le 17 je prends un an de plus.... 24 ans.. les annees passent... je commence a me faire vielle...  ..

biz a toutes et bonne journée
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 01 Mars 2008 à 17:06:44 »

le 17 je prends un an de plus.... 24 ans.. les annees passent... je commence a me faire vielle...  ..

Vieille !!! T'as raison, c'est çà, c'est cà ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 01 Mars 2008 à 17:40:26 »

d'accord avec toi je retrouverais bien mes 24 ans moi  Tire la langue
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 01 Mars 2008 à 17:58:46 »

moi aussi pour modifier pleins de choses mais faudrait que je me souvienne du futur et là du coup j'aurais peut-ête pas mes jumelles
bref trop compliqué
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #324 le: 02 Mars 2008 à 01:47:47 »

oh arretz les filles... vous etes pas si vieille que ca...
ben ce soir petites insomnie... ca m'arrive frequament... pourtant je suis crevée...

en tout cas bonne nuit a toutes..
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #325 le: 02 Mars 2008 à 02:23:24 »

bon ben voila y'a plus grand monde on est 4 membres.... je vais donc filer au lit ( en plus mon grincheux me rale apres... ca lui passera bien Clin d'oeil )
demain bapteme ca m'etonnerais que je puisse venir faire un tour sur le fofo... sniff

ca me changera les idéés de voir du monde... bien que ca aille bcp mieu ( ca m'a un peu secouée de voir la tristesse des autres mamans... ben oui je suis un peu sentimentale Sourire)..
mon cheri va aller voir le doc lundi car c'est pas cicatrisé il va devoir prolonger son arret... la pouasse... par la même occasion je vais voir si il peut renforcer mon traitement...).. et puis devinez quoi lundi j'ai le petit flo qui vient a la maison... je suis de garde... ca c'est cool et ca me redonne le sourire.... et gonfle mon coeur... moi je vous dit il va finir par exploser

bon j'arrete le roman et je vais essayer de dormir... c'est pas gagné...

biz biz a toutes et bon dimanche
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 02 Mars 2008 à 08:52:48 »

bon bapteme dorothy...j'espere que ton homme ne souffre pas trop quand meme
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #327 le: 02 Mars 2008 à 11:05:29 »

bon ben je file...
merci heloise non il souffre pas de trop mais ca le gratte et ca sereferme pas tres bien.... sinon tout va bien..

biz bonne journée a toutes
Journalisée

Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #328 le: 02 Mars 2008 à 11:08:51 »

tu nous raconteras ton baptème en me disant ce qui est + ou - comme cela je m'en inspirerai pour celui de mes loulous où je suis pas prête du tout ......................;;;;; 
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 02 Mars 2008 à 11:09:58 »

Bon bapteme tetards!!!! J'espere qu'il fait beau par chez toi parce qu'ici c'est limite l'ete!!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: