*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #285 le: 25 Février 2008 à 15:08:29 » |
|
Dorothy, je suis vraiment très très heureuse de sentir que tu vas mieux Je pense toujours beaucoup à vous ! C'est super que vous soyiez encore plus unis avec ton homme....Cette épreuve vous a encore plus rapprochés... Nous sommes contentes d'avoir pu t'aider même si nous n'avons pas fait grand chose.... Nous serons toujours là pour toi ! Grosses bises.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
hanene
|
|
« Répondre #286 le: 26 Février 2008 à 00:02:04 » |
|
Très émue par vos messages les filles(dorothy,juju..)vous ne pouvez pas imaginez le bien que vous me faites,je ne sais pas sans votre soutien que puis-je faire?Merci encore
|
|
|
Journalisée
|
On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #287 le: 26 Février 2008 à 00:09:10 » |
|
bonjour hanene... ne dis pas merci c'est normale, on est aussi la pour ca... ( c'est ce que me disaient les filles il y a quelques temps, je reprends leur mots car c'est tout a fait vrai).
comment te sents tu ce soir?
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
laurence59320
|
|
« Répondre #288 le: 26 Février 2008 à 09:54:35 » |
|
bonjour Dorothy,
Je vois que tu as reussi à remonter la pente, je suis bien contente pour toi. C'est très bien d'avoir réussi à prendre le taureau par les cornes. Je suis sûre que c'est tes filles qui t'aides à chaque instant car elles préfèrent vous voir joyeuse et plein d'espoir pour l'avenir. J'espère qu'un jour nous aussi on y arrivera et que nous enfants de là où ils sont seront heureux de nous voir plus souriant et plus joyeux. Nous savons qu'il y a encore beaucoup de travail pour arriver où tu est arrivé. Je sais que tu penses chaque instant à tes filles et que tu les aimes énormément, et que ça ne t'empeche pas d'avancer et de faire confiance à l'avenir. Je pense que toi si tu y ai arrivai nous aussi on pourra y arriver même si ça va prendre du temps.
Laurence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #289 le: 26 Février 2008 à 10:40:04 » |
|
oui laurence toi et ton hom vous allez y arriver aussi, j'en suis sure.. il ne faut surtout pas que tu perde espoir... il y aura des long moments avec mais aussi des moment sans... et puis les bons moment vont prendre le dessus... et non on oublie pas on apprend a vivre avec, il m'a fallu un peu plus de 2 mois pour arriver a ouvrir les yeux, pour me souvenir des tres tres bons moments passés tous les quatre.. et puis aujourd'hui j'essaie d'avancer, un peu plus tous les jours, on voit la vie totalement differement, on prends les choses comme elles viennent, on parle aux gens a qui on a envie de parler.... on ne fait plus semblant comme il nous arrivait de le faire... même les gros bobo comme mon hom a eu ressament en deviennent des petites même si il y a de l'inquiétude... je sais aujourd'hui que rien ne fait plus mal que de perdre ses enfants, je ne pense pas qui puisse exister plus grande souffrance... alors les autres embêtement de la vie apres un malheur pareil ne deviennent que des poussieres.. et au final on se rend compte qu'il ne suffit pas d'avoir 60 ans pour comprendre la vie, et qu'a 23 ans on prends une claque enorme en pleine figure qui nous ouvre les yeux sur ce qu'est reelement la vie.
on apprends a vivre +ou - au jour le jour... ca vient comme ca veux et aujourd'hui on est heureux comme ca... et puis du coup on se prend moi la tête, on ne reflechie plus et avec mon hom on se fache beaucoup moins...
je sais que j'ai fait un grand pas en avant et tu le fera aussi.. un matin tu te reveillera en te disant que tout est totalement different... et la tu comprendra que tu as avancé et que tu es prete a aller de l'avant... ce moment viendra ..
courage a vous deux, il faut s'armer de patience,
dorothy
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #290 le: 26 Février 2008 à 21:30:41 » |
|
Quel leçon Dorothy.... modestie etc..... Vraiment comme je l'avais dis à Lola lors de son douleur événement, chapeau bas, vraiment vue ton jeune prenons en de la graine. C'est un vrai plaisir d'apprendre à te connaître.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #291 le: 27 Février 2008 à 12:29:35 » |
|
merci Drine, c'est trés gentil ce que tu me dis la... pour ce qui est de me connaitre, j'essai de rester moi même, j'aime beaucoup aider les autres... même un peu trop parfois car mon hom dit souvent que les gens en profitent... bon alors les nouvelles du jour.... je viens de m'apercevoir que j'etais passé membre actif.... (je ne l'aurais jamais cru le jour ou je me suis incrite )... sinon pas grand chose... ah si aujourd'hui on a planter des fleurs ( pas la grande classe mais faut bien s'occuper), et j'ai pas la main verte on verra bien ce que ca donne... je ne me souvient plus si je vous avez dit que le petit Flo etait sortie de l'Hospital... il va beaucoup mieu il a bien grossie.... ouf!!! vous savez c'est un peu bête mais ce petit bou je l'aime vraiment profondement, je me souvient que quand les filles etaient encore la, je le mettais sur mon ventre et elles lui donnaient des coup des pieds... il aimait bien ca... et apres quand les filles sont parties, quand je le gardais on aurait dit qu'il me comprennait, jamais une larme, ni un cri... que des sourires.. il est vraiment tres tres mignon.. enfin voila c'etait le petit moment de nostalgie... et sans larme s'il vous plait... j'avance dans mes efforts ca doit faire environ15 jours que je n'est pas pleuré... record je ne sais pas mais avancement dans une nouvelle vie c'est sure... biz a toutes dorothy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #292 le: 27 Février 2008 à 13:46:30 » |
|
Dorothy, je ne viens pas souvent parler sur ton fil , je viens surtout prendre de tes nouvelles... Quels leçons tu nous donnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es impressionnante! Et comme le dit Drine, tu es si jeune (non pas que je sois beaucoup plus agée que toi...) et tu parles avec tant de sagesse!!! C'est gentil d'aider les autres filles qui ont ou qui traversent le même malheur. Je ne sais jamais trop quoi dire pour soulager ce genre de peine car je ne me trouve pas à ma place, n'ayant pas connu tel drame. Je pense que seuls des gens comme toi peuvent vraiment comprendre d'autres personnes comme vous. Je suis navrée, attristée, ... de savoir que vous avez vécu ces malheurs mais je ne pourrai jamais me permettre de vous conseiller quoi que ce soit. Je n'oserai jamais. Pourtant, toi tu es là pour Hanene et Laurence et tu es là pour nous aussi (tu es venue voir les pipelettes merci!). Bref un grand MERCI pour ta leçon d'humilité, de courage et de force... Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #293 le: 27 Février 2008 à 13:58:34 » |
|
belle leçon de vie
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #294 le: 27 Février 2008 à 18:27:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #295 le: 27 Février 2008 à 20:28:58 » |
|
vous me dites merci... c'est plutot a moi de remercier... je n'y serait jamais arrivé sans vous, car autour de moi mis a part mon hom et la famille (ce qui est deja bien)... il n'y avait personne.. mis a part VOUS et encore VOUS... dons c'est moi qui dit MERCI MERCI et MERCI encore... je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte, de votre gentillesse, de votre sympathie de votre soutient et beaucoup de chose encore.... sans vous je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui... MERCI d'avoir cru en moi, et de m'avoir tant aidée..... j'ai le sourire aux oreilles, et les larme aux yeux tellement ca fait du bien de se sentir bien.... mon hom a prevu ce soir un bon film... d'horreur... je ne sais pas si je vais pouvoir le regarder jusqu'au bout... car depuis la naissances des filles je ne supporte plus voir du sang... c'est bisar mais il y a plein de choses comme ca que je ne peux plus faire, voir ou manger... en tous cas ca emp^che pas de se goinfrer de sucrerie je suis tjrs autant gourmande bonne soirées a vous toutes... et merci encore.. dorothy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #296 le: 27 Février 2008 à 21:24:42 » |
|
Dorothy, pour nous c'est quand même plus simple de te parler et "conseiller" que qqn qui t'es proche. Nous n'avons aucun affect particulier. L'anonymat du net aide, je pense, beaucoup à cela. Perso, j'aurais eu beaucoup de mal à dire ce que je t'ai dit si tu avais été devant moi en pleurs. Je ne minimise pas le rôle que les filles du forum ont joué pour toi. Simplement, j'essaie de te faire comprendre qu'à distance, c'est plus facile. On a le temps de réfléchir et peser ses mots. Bon film d'horreur
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
hanene
|
|
« Répondre #297 le: 27 Février 2008 à 22:55:35 » |
|
Bonne soirée Dorothy je te souhaite de beaux rêves après le film programm é
|
|
|
Journalisée
|
On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #298 le: 28 Février 2008 à 11:33:18 » |
|
bonjour les filles...
bon ben le film d'horreur... bah y'avait trop de sang ca a failli me faire vomir, mais j'ai pas eu peur!!! du coup apres on a regardé un truc a la c.. pour que mon estomac retrouve sa place....
p'tite lilli tu as surement raison a distance on prends le temps de peser ses mots, de formuler autrement... ca aide.. mais ca n'empeche pas que vous n'etiez pas toutes obligé de me repondre mais que vous l'avez fait quand même alors que l'on ne se connais même pas... j'en connais peu qui ferait ca.. et je sais que vous n'aimez pas les merci... mais comment je pourrais vous faire comprendre que vous m'avez tant aidé, que vous m'avez retenu avant que je touche le fond... vous m'avez relevée et poussés a continuer d'avancer... alors comment je pourrais vous dire tout ca autrement... j'aimerais tant pouvoir venir au mois de mai, rencontrer les personnes qui m'ont encouragé etleur dire tous le bien que je pense d'elles... oui j'aimerai tant... vous etes toutes si formidables, gentilles et pleines d'amour... c'est une grande chance que j'ai eu de croiser votre route...
alors encore et encore MERCI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|