24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 18:45:03
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quel est le cadeau de naissance idéal ?  (Lu 17850 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #15 le: 19 Octobre 2010 à 13:18:22 »

L'idéal pour avoir un budget couches réduit c'est de passer aux couches lavables! C'est quand même le TOP quand on peut ôter ça du budget mensuel. Ensuite niveau idée cadeaux. Je rejoins isajé avec les babynomade, c'est super surtout pour des bébés d'hiver mais ça fait quand même un prix. Apres pfff pas facile. tout dépend aussi de ton budget.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #16 le: 19 Octobre 2010 à 13:21:50 »

de beaux livres ou des hochets en bois c'est pas mal aussi, on en n'a jamais assez
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #17 le: 19 Octobre 2010 à 14:58:04 »

des tetines pour les bibi ques quon en achete aussi
ou 3 couverture ou turbulettes pour la poussette quand sa caille comme aujourdhui
Journalisée

maman de 4filles
drine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #18 le: 19 Octobre 2010 à 16:51:44 »

Rien à voir avec les kdos utiles mais j'ai eu un cadeau auquel je ne m'attendais pas et qui m'a vraiment fait plaisir pour mes petits loups : on m'a offert pour chacun d'eux un coffret naissance (marque M*ulin Roty), une jolie boîte décorée avec plein de petits tiroirs pour y ranger des petits souvenirs, bracelets de naissance, premier body, etc...

Un vrai coup de coeur !
C'est joli comme tout, ça ne sert à rien d'autre qu'à décorer leur chambre et à conserver quelques souvenirs... c'est peut-être ça qui fait pour moi le charme de ce cadeau ?
En tout cas j'adore, et de tous les cadeaux que j'ai reçus pour eux c'est celui qui m'aura vraiment le plus marquée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #19 le: 19 Octobre 2010 à 17:36:12 »

En cadeau utiles : repose biberon pour égoutter, des biebrons avec tétines de différents débits, des gigoteuses, des jouets (car oui c'est utile si c'est à des âges différents et pas en triple exemplaire ^^) . Des pyjamas et body à plein de taille (on en a encore qui nous en offre).
Des transats on été offerts (des pas trop chers achetés à Gé*nt C*sino).

J'ai eu aussi beaucoup de plats fait par ma BM (car elle appréhendait de s'occuper des petits), des "heures ménage" par ma mère, une grasse matinée par mon frère.
En fait, tout ou presque est utile 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #20 le: 19 Octobre 2010 à 17:39:24 »

J'ai offert un sac pour les changes à ma belle sœur (acheté chez aub*rt ou autre), elle était ravie Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #21 le: 19 Octobre 2010 à 21:54:16 »

Merci à toutes pour vos suggestions, j'ai retenu pas mal d'idées. J'ai hâte d'aller faire les magasins !!!!

Enfin, c'est pas pour tout de suite vu les pénuries de carburant sinon je pourrais pas aller bosser samedi  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #22 le: 20 Octobre 2010 à 15:37:11 »

sinon un kit de securite avec bloque porte,fenetre et tous le reste;;;;;;barriere de secu aussi tres utile des lors quil crapahute
Journalisée

maman de 4filles
Laetitia93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #23 le: 20 Octobre 2010 à 22:27:54 »

ce qu'on m'a offert pour mes triplés, c'est un kit pour faire l'emprunt des pieds et des mains dans un cadre avec photo au milieu et ça s'appelle baby art j'ai trouvé ça vraiment original
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #24 le: 22 Octobre 2010 à 15:15:42 »

Je ne suis que maman de jumeaux.
Pour la naissance des petites, j'ai reçu un coffret d'une marque connue pour les enfants : savon, crème, lait hydratant, eau nettoyante. Surprenant, mais super utile!
Sinon j'ai eu aussi un soin dans un institut... et franchement 1 heure de massage, j'avais l'impression d'être partie tout en week end en vacances....
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #25 le: 22 Octobre 2010 à 23:26:44 »

ouiiiiiiiiiii moi aussi j'ai eu une heure de massage  qui m'a fait beaucoup de bien. Sauf que quand je suis rentrée, toute apaisée, mes 3 bébés pleuraient, hurlaient même et mon mari était en train de courir dans tous les sens avec les biberons et la premiere chose qu'il m'a dit quand je suis arrivée " pfff  c'était lon ton truc, ils pleurent depuis un moment je n'en peux plus !!!" Tu parles d'un massage utile  Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #26 le: 22 Octobre 2010 à 23:36:16 »

Et des sous? Un bon cadeau? Histoire que la maman/les parents choisissent ce qui leur servirait VRAIMENT...
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #27 le: 23 Octobre 2010 à 23:21:24 »

Ah la la, dur de trouver le bon cadeau !!! La liste de naissance a été dévalisée ( ce qui me fait plaisir pour eux ) et je pense que je vais pouvoir piocher plein d'idées dans ce post, alors encore merci pour vos conseils !!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
melithi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #28 le: 23 Octobre 2010 à 23:34:00 »

moi aussi un de mes cadeaux préférés a été un cadeau pour moi un crème de jour Liera*c, j'ai trouvé ça vraiment sympa. J'avais offert à ma soeur pour son 2° une gamme de produits de beauté Cauda*lie avec bain moussant et autres produits relaxants, et là pour ma dernière grossesse j'ai eu aussi un gel bain moussant clarin*s. Je trouve ça vraiment chouette comme cadeau. Après c'est sûr que ce n'est pas indispensable, donc peut-être que ce n'est pas ce que tu imagines comme cadeau "idéal"Sourire
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #29 le: 24 Octobre 2010 à 10:12:38 »

j'ai aussi eu massages et produits de beauté pour moi, c'est vrai que j'ai bien apprecié Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: