24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 13:18:15
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quel est le cadeau de naissance idéal ?  (Lu 17849 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« le: 17 Octobre 2010 à 22:41:12 »

Bonsoir tout le monde,

Voilà je me demandais : quel est le cadeau de naissance qui vous a marqué, que vous avez trouvé le plus pratique, le plus utile pour vos triplés ??

Merci de m'aider à trouver le meilleur cadeau !!   Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1 le: 18 Octobre 2010 à 08:07:26 »

je me rappelle que l'on m'avait demandé ce que je voulais et j'avais déjà tout Roulement des yeux niveau doudou fringues etc.

donc au lieu de recevoir des merdouilles qui vont trainer dans les placard..... du coup j'ai demandé des couches et/ou des boites de lait (j'ai pas pu allaiter au sein Clin d'oeil)

j'ai eu des jumeaux et quand je repense le nombre de couche qu'il faut au début Tire la langue ça fait peur

dès que j'avais une visite on m'amenait un carton de couches ou du lait, ben je peux te dire que j'étais contente Souriant car ça fait un budget quand même

sur le coup ça a étonné les gens puis ils se sont rendu compte à quel point c'était utile et ils ont adorés participer de cette manière Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2 le: 18 Octobre 2010 à 09:16:25 »

moi j'avais demandé ça au début (couches) mais personne n'a osé donc apres j'ai demandé du 6 mois (car j'avais fait le stock des tailles d'avant).
Et puis on m'a offert des livres de naissances aussi (3 par enfant, j'ai de quoi faire).
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #3 le: 18 Octobre 2010 à 09:46:10 »

perso, les habits, c'est souvent tombé "à côté" (j'avais 30 pyjamas taille 6 mois pour l'ainée, entre ceux récupérés et ceux offerts... ; et des robes d'été jamais mises car elles lui allaient... en hiver) ; les doudous... y'en a plein ! j'ai + apprécié les habits taille 2 ou 3 ans, pour ce qui est des habits. Et sans quoi, j'avais demandé un cadeau "groupé" : les lits des enfants !
Et tout ce qui va avec, tu peux offrir, par exemple, 3 couettes pour quand ils auront 1 an ou 2 - même s'ils en ont déjà une pour chaque enfant, en cas de vomito la nuit ou accident pipi, ça reste utile d'en avoir une deuxième... Les draps et alèses, faut connaître la taille des lits : 60 x 120 ou 70 x 140 ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #4 le: 18 Octobre 2010 à 10:40:32 »

Pour la naissance des garçons, j'ai fait faire une liste de naissance (bib, babynomade, transado, balancelle (très pratique), linge de lit.....) ce que je craignais, c'est d'avoir une cargaison de doudou   Clin d'oeil
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5 le: 18 Octobre 2010 à 10:57:03 »

du temps !!!! 

= des plats cuisinés pour les parents,
des bras pour garder les enfants pendant que les parents font la sieste
des bras pour faire un brin de ménage

c'est ce que j'avais demandé et adoré

(mais c'était pour des jumeaux, pas des triplés)

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #6 le: 18 Octobre 2010 à 14:00:07 »

Aloys, que recherches-tu dans cette question ? des idées pour toi (sauf que tu n'attends pas triplés  Tire la langue ) ? pour offrir ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #7 le: 18 Octobre 2010 à 14:02:00 »

du temps !!!! 

= des plats cuisinés pour les parents,
des bras pour garder les enfants pendant que les parents font la sieste
des bras pour faire un brin de ménage

c'est ce que j'avais demandé et adoré

(mais c'était pour des jumeaux, pas des triplés)




Je confirme, ça marche aussi pour des triplés    Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #8 le: 18 Octobre 2010 à 17:58:26 »

Bonjour tout le monde,

Ptite Lili, je cherche un cadeau à faire à une maman de triplés. J'ai quelques idées mais je me suis dit que je pouvais avoir oublié un cadeau super utile !!!

Le temps libre, c'est prévu pour plus tard !!! Les couches c'est prévu aussi, je sais que ça coûte un bras pour 2 alors 3 ... 

Pour le lait, j'y avais pensé aussi mais les parents ne savent pas encore quelle marque la matenité donne alors .... comme je voulais faire mes achats bientôt ...

Si vous avez d'autres idées, je vous écoute .

Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #9 le: 18 Octobre 2010 à 18:01:20 »

OK  Clin d'oeil

Mon grand standard des cadeaux naissance que j'offre: des vêtements "utiles" passe partout "grande taille" (2 ans) et non saisonnier, genre gilets, pyjama, pull léger. Il est rare que ça soit déjà offert.
Mais ce n'est pas indispensable non plus.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #10 le: 18 Octobre 2010 à 18:02:21 »

des heures de ménages ou des heures de baby sitting pour une soirée en amoureux 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #11 le: 18 Octobre 2010 à 18:11:04 »

Ah, pour les heures de tranquilité, la maman est pas encore prête à lâcher ses bébés (enfin, ils sont pas encore nés mais même après ...)

Pour les vêtements "grande taille", je sais pas. Je préfèrerais acheter qui lui serve tout de suite.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12 le: 19 Octobre 2010 à 09:05:13 »

OK  Clin d'oeil

Mon grand standard des cadeaux naissance que j'offre: des vêtements "utiles" passe partout "grande taille" (2 ans) et non saisonnier, genre gilets, pyjama, pull léger. Il est rare que ça soit déjà offert.
Mais ce n'est pas indispensable non plus.
les gilets, c'est vraiment bien. Une tante nous en a offert 3 de 3 couleurs differentes, ils ont bien été portés.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #13 le: 19 Octobre 2010 à 11:34:29 »

Ce que j'ai demandé en cadeau : des vêtements, mais tu peux tomber à côté. (Tant pis ça devient les habits de rechange de la crèche !  )
Des gigoteuses, je trouve que l'on n'en a jamais assez qd on a des jujus, alors avec trois !  (j'avais souvent des fuites de couches qd elles étaient allaitées)
Sinon un truc que j'aime bien, qui me sert bcp, ce sont les dalles en mousse ! Je n'ai pas de parc, j'ai limité leur accès au salon et au sol j'ai mis les dalles. Ca isole du sol, amorti les chocs, c'est coloré et plein de textures différentes, ça se nettoie bien, ça sert de puzzle et ça coute cher (qd on est parents). Du coup c'est devenu le cadeau que je fais à mes amis ! Et s'ils en ont déjà bah tant pis, ça agrandira l'aire de jeux ! 
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14 le: 19 Octobre 2010 à 12:53:04 »

oui pour les gigoteuses, moi j'en avais 3 par bébés, car effectivement, les couches fuyaient pas mal
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: