Coucou les filles!
Anna, félicitation!!!!!
Et bienvenue à Lou et Ambre!!!!
Orel42, t'inquiette, on te laissera pas tomber, si tu sera la dernière à accoucher
Claire je comprend ta déprime sur le fait qu'il t'ont dit: pas de déclanchement (tue te dit "mais jusqu'à ou ça va aller en SA ?
) mais s'ils voient que ça vient pas ils seront quand meme oubligé de te déclancher
Je sais que ce dur mais essaye de garder le moral...pas le choix...peut-etre que tes bébés vont décider de venir plutot ou qu'ils vont encore changer leur position
Mouman, j'ai ton numèro, je t'enverrai le texto des que j'aurai mes bébés
Mili, peut-etre le gynéco pourra tenter de retourner ton bb pour qu'il prend une bonne position pour la VB ou qu'il se retourne tout seul. Quand j'étais hospi la dernière fois, la fille qui était avec moi dans la chambre, enceinte d'un singleton, et bien son bb c'est retourné à 38SA tete en bas
Noélie, moi aussi, l'accouchement par VB me fait un peu peur (peur de l'inconnu en faite) et puis tout les trucs pour sortir le bb...
remarque, la césar reste une opération, il y a aussi un risque, mais je me rappelle mon gyneco me disais que pour les jumeaux c'est 90% la césa (pour nous c'est ça de toute façon
)
N&N, tiens-nous au courant pour le reste des résultats. Comme tu dis: chaque jour passé et un jour de gagné pour les bb, après tu en sera fière
majaurie , fais un tour aux urgences pour vérifier tes contractions, car ça peut craindre...Sinon : spasfon!
Nina44, courage à ta fille, c'est dur, mais elle tient bon malgré tout!
Sarous, je serais toi, j'aurais attendu pour faire le lissage
Véro, on ne t'oublie pas, courage! On va attendre tes nouvelles
bb2nous, à ma dernière écho (le 11 mai) le doc a vu qu'il ne restait plus bcp de liquide pour mon petit, j'étais très inquiette, limite paniqué, mais dans son compte-rendu elle a écrit: "liquide amniotique en quantité assez confortable"
alors qu'avant c'était toujours en quantité normal. Regarde ce qu'il est écrit dans ton compte-rendu...
Mais pour te dire, qu'avant que je fasse cette écho ils avaient l'intention de me laisser trainer encore 10-15 jours, mais vu à l'écho (liquide, placentas, poids estimé des bb: près de 3 kg chaqun) ils m'ont fixé la césa pour le 20 mai pour mon grand soulagement, car j'étais très inquiette pour mes petits. Parle-en à ton prochaine écho et n'hésite pas à leur dire ce qu'il t'inquiette, car moi, je leur ai dit: que si les bb n'ont plus grand chose à gagner autant les faire sortir
Et c'est le doc qui m'a fait l'écho et le médecin de garde qui en ont parlé à l'accoucheur, pour lui dire qu'il ne faut plus tarder avec la date et que s'il voulais encore une écho il l'aurais fait lui-meme et qu'il fallait pas que je dépasse le 20
Mais je ne pense pas qu'ils sont assez cons pour mettre en danger tes bb, ils t'ont dit que ça peut tenir encore 1 semaine...en plus tu les vois la semaine prochaine. Bois bcp d'eau et surveille les mouvements des bb.
jadeblue a raison, si tu es très inquiette, et ben tu y va et tu leur dis que tu ne les sens pas (c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaines), ils te gardent pdt 48h pour tout vérifier et tu sort rassurée