25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:49:01
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377783 fois)
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 16 Mai 2011 à 19:15:31 »

Je suis de retour du RDV avec la SF :

les "mauvais" points :

* col toujours très long et complètement fermé même s'il est assez souple

* personne n'appuie dessus, tête de J1 très haute

* 0 contraction pendant le monito (ça continue au moindre effort mais pas allongée sans bouger)

les bons points :

* les bébés pètent la forme

* pas de fissure de poche des eaux, donc pas de risque d'infection

kalina, s'ils ne se décident pas d'ici là, j'ai une césa programmée pour lundi prochain, le 23 mai. J'espère que l'ostéo de ce matin + 1h30 à douiller allongée sur le dos pour le monito + le TV feront effet !
J'ai contracté plusieurs fois sur la route du retour alors que j'avais pas bougé et ça continue un peu là encore, mais c'est pas régulier ni douloureux.
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 16 Mai 2011 à 19:40:51 »

Emma, ouf, courage, "au pire" tu es fixée pour lundi prochain (meme si dans notre état ça parait une éternité  ) Je stressais aussi tant que ma césa n'a pas était fixé et puis j'étais 3 fois hospi en un mois....ça m'énervais...je me disais mais jusqu'à quand ils vont me laisser trainer.... et puis ouf, le médecin de garde a eu pitié pour moi et m'a promit d'en discuter avec l'accoucheur pour que je ne dépasse pas le 20 mai  Tire la langue Tiens nous au courant comment les choses vont évoluer  Clin d'oeil (demain c'est la pleine lune....qui sait  Clin d'oeil)
Noélie, n'en fais pas trop d'efforts quand meme. Je marchais aussi par des paliers d'une semaine pour tenir  Clin d'oeil  Je serai peut-etre la championne, mais il ne faut pas m'en demander plus 
jadeblue , oui, il ne me reste plus que 3 jours et pour m'occuper j'ai prévu une petite mise en beauté  et 2-3 trucs mettre à jour à la maison avant de partir à la maternité (ça c'est pour mon mari  )

Bon, reste à attendre avec impatience les nouvelles d'Anna  Sourire

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 16 Mai 2011 à 19:44:10 »

Courage Emma!
Tiens nous au courant  Sourire

Chantal+2 : où vas tu faire ton amnio?? Si tu as besoin d'un renseignement, d'un conseil, n'hesite pas à me contacter!

Kalina et Noélie : les filles REPOS!

Pour ma part, je serai definitivement soulagée quand j'aurai la totalité des resultats mais ça enleve quand meme un sacré poids!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 16 Mai 2011 à 20:10:37 »

Emma, comme le dis Kalina, demain pleine lune Clin d'oeil Clin d'oeil qui sais?  Tire la langue si tu accouches avant ils te laissent une VB???

Kalina, courage aussi...la fin est proche Tire la langue

N&N ça va encore être long pour le reste des résultats?

Anna, où en es-tu???

Véro tjs une pensée pour toi, en attendant de tes nouvelles Bisou

Euhhh une tite question, c'est qd même pas moi la dernière?Huh?Huh? si? Avec ma césar pour le 14juin? Pleurs Pleurs vous me laisserez pas tomber?!!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 16 Mai 2011 à 20:20:29 »

Orel : le reste des resultats c'est dans 10-15 jours (s'ils n'oublient pas de me telephoner  Clin d'oeil)

Pour Anna, elle m'a dit qu'elle me redonnait des nouvelles demain. Je vous tiens informées des que j'en sais plus!

Non tu n'es pas la derniere  Clin d'oeil. j'ai une DPA le 04/07 mais un declenchement prevu à 38 SA soit dans la semaine du 13 au 20 juin. (Enfin, je vois une nouvelle équipe jeudi alors tout peut changer!)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6245 le: 16 Mai 2011 à 20:23:52 »

t'inquiète orel t'es pas seule du tout ........................ on sera peut être que toutes les 2 par contre !!!

compte rendu du rdv gynéco d'aujourd'hui :
- retournement de situation : les 2 jumeaux se sont retournés, donc émilie en N°1 est tête en bas, et charlie tête en haut, donc pas de césar, accouchement par VB !!!
- col long, fermé, postérieur ...
- pas de déclenchement, il attendra que le travail se fasse naturellement
c'est cette dernière phrase qui m'a achevé, et qui fait que j'ai replongé au fond de mon trou de déprime !
j'en peux plus, déja que je me vois mal aller jusqu'a mi juin (38 SA révolues) alors si en plus monsieur ne veut pas me déclencher, ... je sais pas quoi dire, mise a part que j'ai chialé pendant plus d'1h, et que j'ai du mal a remonté la pente

ca faisait 3 semaines que je m'étais préparer a une césar programmé (donc une date fixée, au moins un but a atteindre, ce qui me permettais de tenir) et la il faut que je me prépare a un accouchement par VB (avec tous les risques que ca comporte, surtout charlie qui est en siège, et mes souvenirs de mon premier accouchement !) et en plus pas de déclenchement.

bref, va falloir que je trouve de quoi me remonté le moral, et m'occuper surtout.
de toute facon, je reste sage jusqu'a la fin du mois voir 1ère semaine de juin, mais aprés le 4 juin (37 SA révolues), rien a foutre, je vais TOUS faire pour qu'ils arrivent !!!
et encore, je dis je reste sage, mais tu parles, ca fait 4 mois que j'ai des contractions, et 2 mois que j'en ai plus d'une vingtaine par jour, et un col qui bouge pas d'un pouce, donc comment voulez vous que ca travaille ?!?!?!?!

en tout cas, anna, emma, kalina, je vous envie, vous avez de la chance, c'est pour bientot !!!
courage a vous toutes pour ces derniers moments
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 16 Mai 2011 à 20:30:58 »

Aller Claire courage ma belle, ne désespère pas...moi qui aurait voulu une VB ...on a jamais ce qu'on veut Sourire
Quoiqu'il en soit, on sera là pour se soutenir, t'inquiètes Clin d'oeil
J'espère que ton moral ira mieux demain Tire la langue bisous Bisou Bisou

Aller les filles vous laisse pour ce soir...bonne nuit et gros bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 16 Mai 2011 à 20:35:23 »

déja le moral remonte un peu, aprés une bonne douche chaude, et tout a l'heure ca sera semoule au chocolat dans mon lit !
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 16 Mai 2011 à 20:38:26 »

et en plus mon homme vient de me ramener 3 belles roses du jardin pour me remonter le moral ............................... (le pauvre, il sait pas quoi faire, il est désemparé quand je suis comme ca, mais ca va aller mieux demain !)
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 16 Mai 2011 à 20:50:49 »

claire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas de césa c'est bien ma belle!! c'est moins invasif quand même  Clin d'oeil
et puis ils vont être tellement beaux tes bibous!!!!  Souriant

orel bah t'es trop mignone de tenr compagnie à claire 

Les filles zavez tenté la méthode italienne??  Clin d'oeil

emma cette fausse joie que tu m'as fait!!!

et au fait les survivors, vous m'avez pas toute filé votre numéro!!
Même si ce n'est pas à moi, pensez quand même à le donner  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 16 Mai 2011 à 20:54:26 »

Claire, moi aussi je désespère que le col s'ouvre vu le nombre de contractions que j'ai, et je tente encore de temps en temps la méthode italienne, et col toujours loooong et fermé des 2 bouts 
Mais je garde espoir pour éviter une nouvelle césa, car, oui, si le travail se fait seul et comme il faut, j'aurai une VB car les 2 sont tête en bas.
Plus que 7 jours pour qu'ils se décident.....
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 16 Mai 2011 à 20:55:33 »

Franchement, malgré que sa soit dur physiqement, profitez en... sincerement je vous envie .....
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 16 Mai 2011 à 21:02:19 »

j'suis pas mécontente que ce soit une VB, au contraire, je m'en remettrai plus vite qu'une césar et moins de risque pour moi ...
c'est surtout que j'en ai marre d'attendre, et avoir une date de césar ca me fixer un but a atteindre. mais maintenant, il ne parle même pas de déclenchement ......... grrrrrrrr !!!!!!!!!

la méthode italienne ne fait rien, j'ai un col fermé de chez fermé !!! mon corps est fait pour couvé, pas pour accoucher ! lol !
pour elioth, DPA le 20/09, il est né le 20/09, malgré "la méthode italienne" presque tout les jours, du ménage a fond, des travaux, de la voiture (même en altitude !), etc ... et rien y avait fait !!!

enfin, je garde espoir, yen a 2, yaura plus de poids !
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6253 le: 16 Mai 2011 à 21:06:07 »

Courage Emma!
Tiens nous au courant  Sourire

Chantal+2 : où vas tu faire ton amnio?? Si tu as besoin d'un renseignement, d'un conseil, n'hesite pas à me contacter!

Pour ma part, je serai definitivement soulagée quand j'aurai la totalité des resultats mais ça enleve quand meme un sacré poids!

Merci, pour l'instant, j'attends la date, je suis dans ma 29ème semaine et je vois gygy le 31 mai, je suis suivi à la Clinique de Tournan en Brie dans le 77. Je comprends que le soulagement ne soit pas complet mais tout comme toi, le plus gros risque est la trisomie alors je me mets facilement à ta place aujour'hui. Il m'a dit que je n'aurais pas les résultats avant 3 semaines après l'amnio mais je demanderais si tout comme toi, je pourrais au moins avoir les résultats de la trisomie avant. Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 16 Mai 2011 à 22:41:10 »

pas de news de anna??

et emma c etai rien du coup tes pertes??verifie bien ,ok?

courage a toute...
enorme pensé a vero..
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: