25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:16:35
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377765 fois)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 16 Mai 2011 à 16:29:22 »

oups.....
Je disais, je sens que ça se termine et comme c'est ma dernière grossesse......
C'est contradictoire parce qu'il y a quelques jrs j'avais vraiment envie que ça se termine rapidement Tire la langue

comme je te comprend majurie,36 SA le jour de l anniversaire de mes pepettes,faut que tes bbs restent encore un peu au chaud si c est possible mais sils veulent pointer le bout de leur nez plus de souci  Clin d'oeil

oui je pense maintenant que ça devrait aller pour elles mais je préfère qu'elles grossissent encore un peu pour être sûr de les avoir vers moi tout de suite.
Mon gygy me dit que "ça va le faire", il le sent bien donc je vais lui faire confiance Souriant
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 16 Mai 2011 à 16:31:29 »

Majurie, je ressens aussi cette ambivalence...D'un côté j'en ai marre d'être une baleine handicapée pleine de douleur et de maux divers, mais d'un autre côté, dans 1 mois mes loulous seront là depuis 2jours, et cette grossesse si particulière sera finie...ma dernière, je ne sentirais plus de bb bouger au creux de moi.... Pleurs
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6227 le: 16 Mai 2011 à 16:36:18 »

J'ai les 1ers resultats!!!

Pas de trisomie 18, ni de trisomie 21  Sourire Sourire Sourire.
Le reste ne sera pret que dans une 10aine de jours mais le gros doute etait sur la 21 donc je peux respirer!

YES YES YES !!!
Comme je suis heureuse pour toi ! Tu dois être soulagée !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 16 Mai 2011 à 16:42:20 »

Majurie, je ressens aussi cette ambivalence...D'un côté j'en ai marre d'être une baleine handicapée pleine de douleur et de maux divers, mais d'un autre côté, dans 1 mois mes loulous seront là depuis 2jours, et cette grossesse si particulière sera finie...ma dernière, je ne sentirais plus de bb bouger au creux de moi.... Pleurs

oui voilà, ne plus jamais sentir de bb...... Pleurs mais bon je me dis aussi qu'à un moment il faut prendre la décision de s'arrêter et de passer à autre chose.
On voulait 3 enfants, on va en avoir 4 donc.........
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6229 le: 16 Mai 2011 à 16:42:52 »

Je crois qu'on s'y fait jamais vraiment...  Pleurs Même si aujourd'hui je ne me vois pas vraiment avec encore un bébé, même si j'ai envie de profiter de mes "grands" enfants, même si j'adore chaque instant et même si c'était vraiment un choix arrêté... ben je n'arrive pas à me dire que c'était la dernière fois !!! Je me laisse la porte ouverte histoire de ne pas en souffrir... c'est plus facile en se disant "si jamais j'ai envie dans 2-3 ans, on recommencera"
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 16 Mai 2011 à 16:49:32 »

oui on ne doit jamais vraiment s'y faire...mais moi c'est obligé, mon homme en a déjà 2, il m'a accordé un 2è, voilà que se sont des jujus!!!! on monte à 5 loulous.....si je lui fais le 6è il s'en va Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 16 Mai 2011 à 16:50:15 »

Je crois qu'on s'y fait jamais vraiment...  Pleurs Même si aujourd'hui je ne me vois pas vraiment avec encore un bébé, même si j'ai envie de profiter de mes "grands" enfants, même si j'adore chaque instant et même si c'était vraiment un choix arrêté... ben je n'arrive pas à me dire que c'était la dernière fois !!! Je me laisse la porte ouverte histoire de ne pas en souffrir... c'est plus facile en se disant "si jamais j'ai envie dans 2-3 ans, on recommencera"

le problème c'est que j'étais sur de moi il y a encore quelques jrs et j'ai demandé à avoir une ligature en même temps que la césa....
Je sais que ça ne serait pas raisonnable d'en avoir un autre, plus de chambres dispo dans la maison, le côté financier à prévoir pour l'avenir.....
C'est juste un passage.......ça ira mieux quand j'aurai passé plusieurs nuits blanches, ça va me calmer Tire la langue
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6232 le: 16 Mai 2011 à 16:53:36 »

le problème c'est que j'étais sur de moi il y a encore quelques jrs et j'ai demandé à avoir une ligature en même temps que la césa....
Je sais que ça ne serait pas raisonnable d'en avoir un autre, plus de chambres dispo dans la maison, le côté financier à prévoir pour l'avenir.....
C'est juste un passage.......ça ira mieux quand j'aurai passé plusieurs nuits blanches, ça va me calmer Tire la langue

et bien j en suis a 6 et ca ne m a pas calme si je pouvais je recommencerais tt de suite et on arrive tjrs a se debrouiller pour bien elever ses enfants  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 16 Mai 2011 à 17:00:24 »

Je reviens sur le fil de mai après une longue absence, et je n'ai pas pu donner des nouvelles auparavant. je voulais annoncer ma bonne nouvelle et je viens de voir qu'elles étaient mauvaises pour Véro donc je n'en dirai pas plus je voulais juste embrasser bien fort Véro et ses proches et lui adresser tout mon soutien et je ne savais où lui dire.

Bon courage à toutes les juinettes.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 16 Mai 2011 à 17:00:49 »

et bien j en suis a 6 et ca ne m a pas calme si je pouvais je recommencerais tt de suite et on arrive tjrs a se debrouiller pour bien elever ses enfants  Clin d'oeil

disons que moi je ressens aussi le besoin de passer à autre chose.
J'ai envie de pouvoir refaire des sorties en famille sans avoir à tenir compte des siestes, de pouvoir partir sans poussette, couches...
La moindre sortie payante va peser lourd dans le budget aussi.
J'ai envie de continuer à partir en vacances d'en profiter, j'avoue que le côté financier joue beaucoup Clin d'oeil
Mais je crois aussi surtout que j'ai besoin de retrouver du temps pour moi et donc quand les enfants sont plus grands c'est plus facile....
Et aussi, je suis de moins e moins patiente
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 16 Mai 2011 à 17:06:41 »

Salut les filles!
Anna, je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés  Bisou Ce soir tu sera maman!!!  Souriant Bisou
N&N, quel soulagement, tes résultats sont bien, dans 10 jours tu aura les autres, mais le plus gros est passé
Emma, on se suit à 1 jour de près (je suis à 37SA+1), ton accouchement est prévu pour quand?

Aujourd'hui je suis naze de chez nase, j'avais prévu de "rectifier" ma valise pour le jeudi (et oui, le vendredi je serai maman  Souriant) et ben j'ai rien pu faire....juste manger du chocolat noir et une glace et me trainer du canapé au lit  Sourire Je profite les derniers jours pour sentir mes bébés bouger dans mon ventre  Souriant
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6236 le: 16 Mai 2011 à 17:10:00 »

le grand jour approche kalina  Souriant

majurie je te comprend j ai eu cette periode aussi il ya qlqs annees c est pour cela qu il y a 11 d ecart entre mes grands et mes petits  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6237 le: 16 Mai 2011 à 17:48:11 »

J'ai les 1ers resultats!!!

Pas de trisomie 18, ni de trisomie 21  Sourire Sourire Sourire.
Le reste ne sera pret que dans une 10aine de jours mais le gros doute etait sur la 21 donc je peux respirer!

Hello !

Un petit coucou d'une aoutienne qui vous suit depuis quelques temps.

Un message particulier à N&N, je vais avoir l'amnio à 32SA aussi et j'attendais avec impatience de lire tes résultats. Je suis vraiment ravie du résultat !

Anna, bientôt avec tes bébés, c'est génial, j'espère que tout se passe au mieux ! 

@ bientôt les juinettes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 16 Mai 2011 à 18:02:36 »

Je viens d"étendre une vague de body, pyj'....rhooooooo c'est beau!!!!!!! Souriant
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 16 Mai 2011 à 18:18:55 »

N et N  Souriant Super bonne nouvelle!!! Tu dois être soulagée... Je suis ravie pour toi!!

Kalina encore un peu de courage.... Dans quelques petits jours, tu seras une maman comblée... Et tu auras atteint un terme de championne...

Bon moi ça contracte pas mal aujourd'hui....Faut dire que j'ai fait pas mal de choses (enfin tout est relatif hein  Clin d'oeil) ce matin... J'espère que ça va se calmer. Encore une petite semaine, ça serait pas mal pour les bébés...
Je vous tiens au courant... 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: