25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 10:23:06
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377713 fois)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 15 Mai 2011 à 13:40:57 »

Noélie on se suit car ma DPA est au 23 juin.
Moi aussi je me dis que si ça pouvait se déclencher début juin ça serait super car je sature aussi certains jrs Pleurs
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 15 Mai 2011 à 15:42:27 »

Salut les filles! On n'est plus nombreuses chez les juinettes, on verra qui cloturera ce topic  Roulement des yeux Sourire

Noélie,Claire,Jeso 18, je compatie avec vous, je sais que c'est vraiment terrible de supporter tout ces douleurs et pour celles qui doivent tenir jusqu'à 39 SA, courage, car ça parait vraiment énorme  Tire la langue

Titecaramel, merci pour l'info sur PMI, mais elle chiante cette nana qui te dit sans cesse qu'il faut reveiller les petits la nuit pour le bib  surtout s'ils prennent bien le poids et dorment bien la nuit.

Ally27, désolée, pour la montée laiteuse je ne peux pas te dire.... appelle ton médecin ,il te dira ce qu'il faut faire  Huh?

Je n'ai pas encore dépassé mes +24kg (égalité avec Noélie  Clin d'oeil), mais là, j'ai envie de manger, car marre de faire attention durant tout ces mois passés, et ben pas de bol: estomac comprimé depuis ce matin, grrrr...
,
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 15 Mai 2011 à 18:27:44 »

noeli,non je n ai pas son num mais elle es sur un autre site ou je suis inscrite egalement...

pour vero je ne sais pas ce qui cé passer mais effectivement les curieux peuvent venir lire toute nos discussion et tout rtransmettre donc(et amplifié!!) pas facile parfois...
moi ma belle soeur  cé inscrite  sur les meme site que moi juste pour pouvoir tout savoir,mais je laisse faire par contre je fait attention a ce que je dit..
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6168 le: 15 Mai 2011 à 18:34:58 »

c'est vraiment nul si on peut même se confier ... Ya vraiment des cons partout.
C'est nul que véro soit plus la, elle me manque !

Ya pas grand monde sur le forum, c'est parce que c'est dimanche surement ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 15 Mai 2011 à 18:39:12 »

moi c'est une collègue qui venait lire ce que j'écrivais sur un autre site.....on est donc passé en forum privé pour être tranquille.
Pas grand monde effectivement mais le week end on est souvent en famille.
Et pas toujours des choses intéressantes à raconter
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 15 Mai 2011 à 20:06:11 »

Message d'Anna mreçu à 12h mais je n'etais pas chez moi!

bonjour, j'espere que vous allez bien. Je suis très contrariée car une SF m'a examinée brutalement, m'a fait mal, m'a fait saigner et j'ai perdu les eaux quelques heures après.
Ca m'enerve d'etre rester alliter tout ce temps et que tout s'accelere avant le staff de lundi parce qu'une SF et maladroite.
Bon c'est pas grave, j'aurai probablement le plaisir de vous presenter mes puces tres bientot.

Bises à toutes
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6171 le: 15 Mai 2011 à 20:14:19 »

c est incroyable de faire des touchers alors q on sait que ca risque de provoquer alors qu elle est hospi pour RAP

bisous anna Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 15 Mai 2011 à 20:34:50 »

Anna je comprend ta colère   on pense à toi....plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci N et N pour les nouvelles...

Tinette merci pour les explications  Clin d'oeil

Moi aussi je trouve ça super con pour Véro... Malheureusement tout le monde n'est pas bien intentionné...

Bon encore une journée pas terrible...je me traine du lit au canapé, j'arrive à rien faire Triste et ces nausées qui ne m'ont pas quittées...pfff, pourvu que je les garde pas jusqu'à la fin!! Je finis ma grossesse comme je l'ai commencé : sous primperan
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6173 le: 15 Mai 2011 à 20:59:41 »

Anna : gros bisous et belle rencontre !!!
Je comprends que tu sois fâchée y a vraiment des dindes des fois !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6174 le: 15 Mai 2011 à 21:08:51 »

Allez les filles !!! Il faut que votre moral remonte !!! C'est important pour vos bébés !!! Je sais que vous avez mal partout, que vous dormez mal que vous avez besoin d'aller faire pipi toutes les 10 minutes... je connais tout ça !!! Mais pour vos bébés, chaque jour de plus est un jour de gagné !! Vous faites tout très bien et vous êtes toutes des winneuses !!!!
Un peu de lecture pour celles qui s'ennuient....

Je vous fais des bisous et courage !!! Il ne reste plus tant de temps que ça !!! Vivez au jour le jour !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6175 le: 15 Mai 2011 à 21:17:14 »

anna comme je suis désolé pour toi. yen a vraiment tu te demande comment elles ont fait pour avoir leur diplome sérieux. elle est conne cette sage femme.
j'espère que tout va bien se passer pour toi. on pense a toi, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 15 Mai 2011 à 21:29:35 »

Anna, quelle c***** cette SF !! Bonne rencontre a toi !! Bisou !!

J'ai envoyer un sms a Vero aujourdhui, elle fait aller. Elle a eu effecetivement des soucis, elle nous enverra un MP. Elle nous remercie de penser a elle.

Voilou pour les nouvelles, y'a pas grans monde aujourdhui, nous faite pas un babyboom hein lol
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 15 Mai 2011 à 21:31:31 »

anna: c'est trop nul elle est c..nne ou quoi cette SF? allez tiens le coup ca va aller
Matoche: merci pour ton soutien c'est sur qu'on craque un peu toute en ce moment les 3 en 1 mais on n'oublies pas que chaque jour de nos bébés dans nos bidous estun jour de gagner pour eux alors il faut qu'on se reprenne!
ton lien m'a bien fait sourire car ce soir j'en ai gros sur la patate contre mon mari. j'explique:
aujourd'hui pas en forme, on devait aller pique niuer avec ses collègues de boulot mais je ne me suis pas senti d'y aller car je suis K.O et rester assise sur une chaise toute la journée sans moi déjà que g du mal a tenir dans mon canapé... enfin je lui dit ne t’inquiète pas profites de ta journée et si ca va pas je t’appelle. il part donc tout seul en râlant car je lui ai refourgué la chienne et qu'elle allait le déranger!!
il me dit surtout repose toi. donc après manger je me pose sur le canapé et commence une petite sieste. 5min après il me laisse un message pour savoir comment ca va.je lui dit que j'essais de dormir un peu car je suis fatiguée. il m’appelle 1/4d'h après pour savoir si j'arrive a dormir et la je lui dit que si il arrêtait de me téléphoner j'y arriverai mieux...! du coup plus moyen de me rendormir....
ce soir il rentre à 19h30 et je lui demande ce qu'il veut manger;Mr me rétorque qu'il ne comprend pas que je fasse la gueule Huh? du coup le ton monte et Mr n’apprécie pas le ton que je prend! enfin bref il m'a saoulé. au final je ne parle plus et la il me dit qu'il comprend que je suis fatiguée mais que ca va il faut pas pousser que lui aussi a du mal à me supporter en ce moment car je suis souvent entrain de raler! j'hallucine!!! je dors 4h par nuit et qd je me leve g mal partout car je dors sur le canapé pour ne pas le réveiller et encore je suis chiante!!! j'ai qu'une envie c'est de faire ma valise et me casser chez ma mère jusqu'à la fin de ma grossesse au moins je ne le dérangerai plus avec mes douleurs. Putain qd il est comme ca je le bomberai car d'habitude c'est un amour mon homme...
désolée de vous saouler avec mes histoires mais ca fait du bien de vider son sac un peu....
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 15 Mai 2011 à 21:34:56 »

Merci pour Anna! Je lui enverrai toutes vos pensées demain et je vous tiendrai informé. Elle m'a envoyé un petit message (très bref) ce soir, le travail n'a pas l'air declenché mais elle m'a semblée très fatiguée.

Pour ma part, moral au plus bas. Pour beaucoup de raisons que je ne vais pas vous embeter à citer, j'ai du me separer de mes chats. J'en suis malade, je n'en ai pas dormi de la nuit pour profiter d'eux et depuis je ne cesse de pleurer.
Je sais que j'ai fait le meilleur choix (surtout pour eux) vu le contexte mais je les aime tellemnt!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 15 Mai 2011 à 21:36:52 »

Allez courage les filles ! Je vous comprends, moi à 36sa j'étais contente d'accoucher, mais chaque jour en plus dans votre bidou est un jour de gagné pour vos bébés ! Sourire
Et ça vaut vraiment le coup. Après vous ne dormirez pas non plus mais c'est parce que vos bébés seront avec vous !

Anna, j'espère que ça va quand même ? Tiens-nous au courant et bonne rencontre avec tes bébés ! Sourire

Bises à toutes, chez moi ça braille ! Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: