25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 07:51:18
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377698 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 14 Mai 2011 à 14:25:49 »

Niels a une tetralogie de Fallot avec un RCIU en plus  .

Si tu dois recommander un cardio pediatre, je te conseille vraiment le Dr Rou@ult, il est competent et humain, il prend bien le temps d'expliquer sans rien cacher de la pathologie et de ses consequences.

Si ton amie accouche avec un peu d'avance, passe me voir  Sourire. Ma consultation est le 19 à la Conception!

Pour les pieds, bienvenue au club! malgré la nuit et 3 heures de sieste ce matin, ils me font deja mal!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 14 Mai 2011 à 14:38:47 »

Oui les filles, coté la rétention d'eau je suis gatée moi aussi, en un seul mois j'ai pris 6 kg à cause de ça, et le pire c'est à l'hopital ou il fait terriblement chaud (meme quand il fait frais dehors  )  et les pieds gonflent en 1 seconde  et le visage aussi Alors, restons allongé les pieds surélevés  Clin d'oeil

Flor, dit donc, tu as fais fort pour retrouver la ligne! (tout en mangeant la nutella  ) Je te félicite!  Souriant C'est bien que tu peux laisser tes bébés dormir la nuit s'ils ne réclament pas le biberon, tu pourra profiter un peu plus du sommeil  Clin d'oeil

Petite question pour les déjà mamans: à la maternité on vous a demandé a quel moment, si vous souhaitez allaiter ou pas ? (car je donnerai le biberon) Comment se fait le blocage de la montée laiteuse? Piqure? Cachet? 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 14 Mai 2011 à 14:43:32 »

Coucou les filles!!

et oui voila une revenante!
 je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais je n'ai pas le net à la mater et encore moins sur mon tél.
j'ai envoyé de mes nouvelles à Véro qui a du vous en faire parvenir.
je suis de retour de la mater pour la journée,  voilà bientôt 15 jours que j'étais enfermée la bas!!
alors les nouvelles:
les garçons ne vont pas sortir maintenant ( SA 35+6) mais ils font de plus en plus de progrès!
Louis est toujours au CHU ( suite à sa détresse respi à la naissance) mais depuis hier il est sans ses lunettes d'oxygéne et on a pu le sortir de sa couveuse chauffante!! que du bonheur de pouvoir l'habiller et surtout de le prendre plus aisément dans nos bras. Son papa y va tout les jours et moi je jongle entre le CHU et la Mater où est toujours Victor en néonat!
Louis pèse 2kg535  et Victor 2kg720 . ils ne boivent pas encore leurs biberons entièrement donc ont termine la plus part du temps par leur sonde.

voilà je vous avais laissé le dimanche 1er mai en vous disant que j'avais très mal aux dos et finalement  ce mal de dos était des contractions!!!!!! mes petits bouts son nés le lundi 2 mai à 22h35 pour Victor et 22h38 pour Louis; 2kg 480 et 2kg 380 pour 44 et 45 cm.
accouchement sans stress pour moi car j'étais à 100 000 lieux de m'imaginer qu'ils allaient arriver le jour même de mon entrée à la mater!

je repasserai vous raconter tout ça en détail plus tard! je vais repartir ce soir avec ma voiture à la mater et comme ça je jonglerai entre les nuits à la mater auprés de Victor et dans la journée au CHU avec Louis et aussi petit retour à la maison car j'en ai bien besoin!

je ne peux pas tout lire car du coup j'ai 15 jours de retard !
je Félicite toutes les nouvelles mamans et souhaite la bienvenu au nouveau petits juinoux!!

j'espère que les futures mamans se portent bien et je souhaite que vos petits bouts restent encore au chaud!

j'aurai voulu avoir le temps de vous poster des photos de mes loulous mais je n'ai pas trop  le temps par contre pour celles qui le souhaitent je peux vous mettre dans mes amies Facebook et vous pourrez le voir car le papa fait des photos tous les jours et les publient car personne n'a le droit de les voir donc la famille est assez frustré!! lol

aller je file, vous me manquez beaucoup les filles!!
je vous redonne des nouvelles dans les jours à venir
gros bisous

RhoOOoo Anna, bon courage pour ton hospit'....j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles  Bisou Bisou

Flor, bisous à tes loulous qui grandissent bien!

Danielle, Alexa, c'est vrai il a bien longtemps qu'on a pas de nouvelles...quelqu'un a leur num??? mouman?
Ca me fait pensé, ts le monde à donné son num à qqun? moi non et pas internet à la mat' alors faudra attendre...

Oalex génial, bientôt bye bye le lait préma... Clin d'oeil

Kalina, ça y est le 20 mai...ouh ouh ça approche! Souriant Pour ma vessie haute je le sais car c'est noté sur le CR de ma précédente césar....

ça va être moi la dernière si ça continue....vous clôturerez pas le fil avant la naissance de mes loulous hein?
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 14 Mai 2011 à 14:47:40 »

Niels a une tetralogie de Fallot avec un RCIU en plus  .

Si tu dois recommander un cardio pediatre, je te conseille vraiment le Dr Rou@ult, il est competent et humain, il prend bien le temps d'expliquer sans rien cacher de la pathologie et de ses consequences.

Si ton amie accouche avec un peu d'avance, passe me voir  Sourire. Ma consultation est le 19 à la Conception!

Pour les pieds, bienvenue au club! malgré la nuit et 3 heures de sieste ce matin, ils me font deja mal!

Zut pour Niels j espère que tout va bien se passer après la naissance, mais c est rassurant d avoir confiance en son cardio pédiatre!

Ok je note pour le 19 Clin d'oeil

Kalina : moi aussi j ai pris 6 kg en 3 semaines a cause de la rétention d eau! La chaleur ne nous arrange pas, aussi je mets mes pieds dans une bassine d eau froide salée pour me soulager et je vais des séances de drainage lymphatique ça dégonfle bien avec!

Pour la montée de lait ce sont des cachets mais je ne sais plus quand si de suite ou 2 jours après.

Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 14 Mai 2011 à 14:58:20 »

Alexa : Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles  Sourire Sourire Sourire! Tes petits hommes sont de vrais battants!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire signe  Bisou
Je t'envoie un mp pour facebook. En attendant essaie de te reposer au mieux.

Flor : idem pour les oedemes, je prend plus de 4 kgs par mois en ce moment  . On a calculé avec la SF, je dois en avoir entre 8 et 10 kgs!

Jeso : Oui je ne m'inquiete pas trop pour Niels, nous sommes très satisfaits de l'équipe qui va le prendre en charge. Reste plus que les resultats de l'amnio soient bons pour qu'on puisse souffler un peu!
Pour le 19, pas de soucis, si besoin je te donne mon tel en mp pour qu'on puisse se joindre si besoin.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6140 le: 14 Mai 2011 à 17:22:26 »

34 SA révolues ........... YOUPI !!!!!!!!!!!  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 14 Mai 2011 à 17:31:40 »

je suis bien dégoutée que Véro ne puisse plus donner de news, j'en attendais comme vous toutes avec impatience Pleurs

Contente d'avoir de tes nouvelles Alexa Bisou

Kalina, la césa est programmée le jour où je serais à 38+6 SA je trouve ça super tard.
une semaine avant aurait été mieux!

Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 14 Mai 2011 à 17:33:12 »

38+6 c'est enorme  § On arrive à tenir jusque là  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #6143 le: 14 Mai 2011 à 17:39:45 »

Oui oui moi jai accouché à 39sa et certaines filles 40 voir même 41 Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 14 Mai 2011 à 17:48:42 »

Oui oui moi jai accouché à 39sa et certaines filles 40 voir même 41 Tire la langue

j'en ai déjà ras le bol alors je ne m'imaginerais pas aller jusqu'au bout du bout

je commence à contracter depuis cette semaine alors si ça pouvait se déclencher à la fin du mois ça m'irait bien
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 14 Mai 2011 à 17:59:28 »

Bonjour, j'ai vu dans votre récap qu'il y avait une jeune maman de 20 ans "princesse..." passe t-elle toujours par là ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 14 Mai 2011 à 18:16:38 »

Quelqu'un a des nouvelles d'Alexa?
De Danielle?

Véro Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour danielle elle as eu ces princesses Leane 2,200kg et Lison 2kg180.elles on quitté la neonat le 12mai elle es ravi...

pour ce qui es de vero je suis egalement preneuse de ces nouvelles en mp...merci
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6147 le: 14 Mai 2011 à 20:42:13 »

Sourire oui matoche j habitais cabrieres d aiguës Sourire)) hihi a 5 minutes de l étang de la bonde

Alors ça !!!
Et maintenant, tu es où ?
Nous on habite en Suisse...

Les filles, j'ai pas trouvé le message disant ce qui se passe avec Véro... vous avez des news ? Pour moi aussi c'est très volontiers par mp car je m'inquiète et surtout elle me manque...

Anna, courage et plein de bisous.

Bisous alors !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 14 Mai 2011 à 21:28:45 »

Claire, félicitations pour les 34SA!!! Souriant Le temps passe vite (c'est vite dit... Tire la langue), maintenant il faut tenir jusqu'à 36SA  Clin d'oeil

Tinette, merci pour les nouvelles de Danielle, passe lui le bonjour  Bisou

Alexa, contente de lire tes nouvelles, car on commençais à s'inquietter, mais tout va bien pour toi et tes petits, c'est rassurant  Bisou

Majurie, tu va accoucher par VB? c'est peut-etre pour ça qu'ils te laissent aller jusqu'au bout? Tu n'a pas encore de date du déclenchement?

N&N, tu aura lundi les résultats de l'amnio? On les attend avec toi. C'est rassurant d'avoir les médecins à qui on fait confiance et de savoir que ton petit sera bien pris en charge et entre les bonnes mains

Blissun, non, la fille que tu as vu dans notre récap ne vient pas 

Je viens de faire une coupe de cheveux à mon mari (pour que le papa soit présentable  ), ouf, dur dur pour le dos, je douille sur le canapé maintenant  Tire la langue

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 14 Mai 2011 à 22:18:08 »

J'aimerais aussi avoir des nouvelles de Véro? que s'est il passé?Huh?

Anna, courage pour lhospit.

Alexa, contente d'avoir de tes nouvelles.Le papa s'investit a fond, c'est super ca.

kalina, moi on ma demander avant l'accouchement. L'arret de la montée de lait c'est avec un cachet

Sinon ca va, les petits aussi,jep ense qu'ils ont enfin trovuer leur rythme. ils boivent tout les 3h30/4h et pour June c'est 60 ml et Owen ca varie entre 50 et 60 ml depuis hier soir. Ca va l'etonner la nana de la pmi lol

Bisou les filles

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: