Coucou les filles!!
et oui voila une revenante!
je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais je n'ai pas le net à la mater et encore moins sur mon tél.
j'ai envoyé de mes nouvelles à Véro qui a du vous en faire parvenir.
je suis de retour de la mater pour la journée, voilà bientôt 15 jours que j'étais enfermée la bas!!
alors les nouvelles:
les garçons ne vont pas sortir maintenant ( SA 35+6) mais ils font de plus en plus de progrès!
Louis est toujours au CHU ( suite à sa détresse respi à la naissance) mais depuis hier il est sans ses lunettes d'oxygéne et on a pu le sortir de sa couveuse chauffante!! que du bonheur de pouvoir l'habiller et surtout de le prendre plus aisément dans nos bras. Son papa y va tout les jours et moi je jongle entre le CHU et la Mater où est toujours Victor en néonat!
Louis pèse 2kg535 et Victor 2kg720 . ils ne boivent pas encore leurs biberons entièrement donc ont termine la plus part du temps par leur sonde.
voilà je vous avais laissé le dimanche 1er mai en vous disant que j'avais très mal aux dos et finalement ce mal de dos était des contractions!!!!!! mes petits bouts son nés le lundi 2 mai à 22h35 pour Victor et 22h38 pour Louis; 2kg 480 et 2kg 380 pour 44 et 45 cm.
accouchement sans stress pour moi car j'étais à 100 000 lieux de m'imaginer qu'ils allaient arriver le jour même de mon entrée à la mater!
je repasserai vous raconter tout ça en détail plus tard! je vais repartir ce soir avec ma voiture à la mater et comme ça je jonglerai entre les nuits à la mater auprés de Victor et dans la journée au CHU avec Louis et aussi petit retour à la maison car j'en ai bien besoin!
je ne peux pas tout lire car du coup j'ai 15 jours de retard !
je Félicite toutes les nouvelles mamans et souhaite la bienvenu au nouveau petits juinoux!!
j'espère que les futures mamans se portent bien et je souhaite que vos petits bouts restent encore au chaud!
j'aurai voulu avoir le temps de vous poster des photos de mes loulous mais je n'ai pas trop le temps par contre pour celles qui le souhaitent je peux vous mettre dans mes amies Facebook et vous pourrez le voir car le papa fait des photos tous les jours et les publient car personne n'a le droit de les voir donc la famille est assez frustré!! lol
aller je file, vous me manquez beaucoup les filles!!
je vous redonne des nouvelles dans les jours à venir
gros bisous
RhoOOoo Anna, bon courage pour ton hospit'....j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles
Flor, bisous à tes loulous qui grandissent bien!
Danielle, Alexa, c'est vrai il a bien longtemps qu'on a pas de nouvelles...quelqu'un a leur num??? mouman?
Ca me fait pensé, ts le monde à donné son num à qqun? moi non et pas internet à la mat' alors faudra attendre...
Oalex génial, bientôt bye bye le lait préma...
Kalina, ça y est le 20 mai...ouh ouh ça approche!
Pour ma vessie haute je le sais car c'est noté sur le CR de ma précédente césar....
ça va être moi la dernière si ça continue....vous clôturerez pas le fil avant la naissance de mes loulous hein?