Coucou les filles! Vous m'avez bcp manqué en 2 jours!
(Il m'ont gardé de nouveau 48h pour faire le bilan de pré-éclampsie
, mais tout est ok, je suis relaché et j'ai enfin la date de ma césarienne: le 20 mai, je serai à 37SA+5). Je vais lire vos nouvelles, mais j'ai comme un mauvais presentiment....
Véro, non!!!!!!
pas ça.... je ne trouve pas les mots
Je pleure ta petite Havvah.....
petite ange..... Courage à toi et à ta famille, mes pensées sont avec vous...
Claire, Elioth est trop cocon-baby,j'adore!
Titicaramel, contente que tes petits sont à la maison!
Maintenant que Owen a les tétines qui lui vont tu es rassurée
Et la petite June ça va? J'ai entendu qu'il ne faut pas reveiller le bb pour le bib, car il le réclame tout seul quand il a faim; et le laisser boire se qu'il a envie de boire, meme s'il finit pas tout le biberon
Noélie, félicitations pour tes 35SA! Ne t'inquiette pas, ici j'ai les memes angoisses, comme toutes le futures mamans qui le sont pour la 1ère fois
N&N, j'espère que les résultats du lundi seront rassurants, tiens-nous au courant; tu es à combien de SA?
Nina44, je trouve ça inadmissible qu'on a laissé ta file aussi longtemps sur une chaise
Moi-meme j'ai failli accoucher à mon écho du 11mai: j'ai attendu 1h sur une chaise en fer et j'ai du prendre du spasfon dans la salle d'attente , car ça m'a donné les contractions
Majurie, ça te fera combien de SA le 8 juin?
Orel42, bon anniversaire de 34SA!
Je vois que ta date de la césa est fixé, c'est bien tu es maintenant fixé. Comment ils ont su que tu as la vessie haute?
Anna, je sais que c'est angoissant de sentir moins les bb bouger.... j'étais hospi la dernière fois car j'ai dit au doc que je ne les sentais pas...mais finalement tout était bon au monito, on m'a dit qu'il faut les stimuler un peu, pour qu'ils bougent et pour etre rassurée, mais il faut bien veiller à se qu'ils bougent au moins 1 fois en 24h
Drey, bon anniversaire d'un mois de tes petits!
Les vrais champions! J'imagine les émotions! Toujours une pensée pour le petit ange Noah......
Jeso18, très bon poids pour tes petits! Pour les placentas: celui de ma petite a toujours était au stade 2 et passé au stade 3 à 36SA, mais celui du petit est en stade 3 depuis déjà un bon moment, mais ça n'a pas l'air inquietter les docs
Flor, j'adore quand tu parle du concept des bébés!
J'ai vois que ton régime c'est fini, vive la nutella!
SAROUS, essaye de tenir jusqu'à 36SA révolues et reste au repos le maximum possible
Sinon pour les kilos, c'est moi qui tient le record
: +24kg (avec la rétention d'eau)