25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 05:58:03
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377678 fois)
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 14 Mai 2011 à 10:02:34 »

Bonjour,

Bien ma nuit n'a pas été trop mauvaise... on verra aujourd'hui... j'aimerai nettoyer un peu notre chambre.

Je vois qu'il y a pas mal des filles du sud... moi je suis aussi dans le 13.

N&N : j'ai une tres bonne copine qui est infirmiere de nuit au service rea neo nat a la timone. J'espere que ca se passeras bien!
Moi je suis allée voir un cardio pediatre (pour J1) mais il consulte sur la timone, je l'ai trouvé tres bien.
Pour les pieds j'ai le meme souci que toi aussi je suis allée m'acheter une paire de tongs 1er prix (2.95€) a decat**** noire une pointure au dessus et bien je revis avec!!!!! je ne regrette pas meme si c'ets pour peu de temps!

Je suis vraiment triste pour Véro.... et les personnes mal attentionnés!

Bisous a toutes et bon we!

Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 14 Mai 2011 à 10:22:28 »

Merci pour les news de Véro même si c'est vraiment nul.....Celle qui aura des news en MP fera tourner???

La nuit n'a pas été pire..Ca va mieux aujourd'hui, les douleurs au bassin ont diminuée..et surtout le temps..certes il fait gris et il pleut mais la fraicheur fais du bien Clin d'oeil Clin d'oeil les jambes dégonflent Clin d'oeil
Bon moi je ne suis pas du Sud mais la Loire c'est pas trop loin Clin d'oeil

N&N, ne t'inquiètes pas tt va bien aller... tu sais je garderais tjs en souvenir un petit dont je me suis occupé. Charlie, né avec une grosse tétralogie, des parents très inquiets...un bonhomme très beau (alors que souvent les petits cardiaques ont un teint assez pâle) et gentil..Il est resté en néonat le temps de grossir puis est parti se faire opérer...Aujourd'hui, il va bien et malgré toutes les épreuves vécues cette famille les a surmontées.... Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 14 Mai 2011 à 11:24:07 »

coucou les filles, si vous avez des news de Véro je suis preneuse en MP! j'hallucine sur la méchanceté des gens et surtout sur la connerie humaine... du grand n'importe quoi!
moi aussi suis du sud, de Montpellier et ici on a un super CHU les équipes qu'on a vu jusqu'à présent sont très bien et sympa et ma meilleure amie y a accouché pour ses garçons et en a été ravie, espérons que ce soit pareil pour moi  Clin d'oeil
pour moi nuit pas terrible avec pause pipi et douleurs +++ au bassin mais rien à voir avec celle d'avant hier où j'ai du dormir 3h... j'étais dans un état second toute la journée... aujourd'hui le temps est pas terrible du coup ça va être canaping en espérant que mes douleurs s'atténuent car dur dur!!
35SA aujourd’hui je tiens le bon bout et on lâche rien!!! bonne journée tout le monde.
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #6123 le: 14 Mai 2011 à 11:39:04 »

Salut les juinettes !

Une grosse pensée pour Véro et sa famille.
Et c'est nul que des gens se soient servis du   forum.
Je vous suivait attendant des news de la petite Havvah.
Si vous voulez bien me transmettre en mp ? Sinon je comprendrais.

Bonne fin de grossesse à toutes. Et courage pour la dernière ligne droite Bisou Bisou
Félicitations à celle qui sont déjà mamans et bonne rencontre aux autres
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 14 Mai 2011 à 11:47:42 »

Bon 35SA mela... Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 14 Mai 2011 à 12:23:58 »

Je comprends Véro; elle va nous manquer sur le forum. J'espère qu'elle va bien, tout comme sa petite famille. Ally je veux bien de ses nouvelles en mp aussi

Hier visite chez la pédiatre: Sofia a pris 500g et Hanna plus de 350g en 10 jours, elles pèsent environ 2,7 kilos!!! On passe même à 120 ml. Et à 3 kilos on change de lait, ce ne sera plus du préma!
Bref elles vont bien!

Bonnne journée les filles!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 14 Mai 2011 à 12:32:06 »

Bonjour les filles

message de Anna M

A mon tour d'être hospitalisée pour proteinurie. rencontre avec mes puces au plus tard dans une semaine ou avant en cas d'aggravation. Bises à toutes
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 14 Mai 2011 à 12:44:59 »

Coucou les filles! Vous m'avez bcp manqué en 2 jours!  Bisou (Il m'ont gardé de nouveau 48h pour faire le bilan de pré-éclampsie  Tire la langue, mais tout est ok, je suis relaché et j'ai enfin la date de ma césarienne: le 20 mai, je serai à 37SA+5). Je vais lire vos nouvelles, mais j'ai comme un mauvais presentiment.... Triste

Véro, non!!!!!! Pleurs pas ça.... je ne trouve pas les mots  Pleurs Je pleure ta petite Havvah..... Pleurs petite ange..... Courage à toi et à ta famille, mes pensées sont avec vous...

Claire, Elioth est trop cocon-baby,j'adore!  Souriant

Titicaramel, contente que tes petits sont à la maison!  Souriant Maintenant que Owen a les tétines qui lui vont tu es rassurée  Sourire Et la petite June ça va? J'ai entendu qu'il ne faut pas reveiller le bb pour le bib, car il le réclame tout seul quand il a faim; et le laisser boire se qu'il a envie de boire, meme s'il finit pas tout le biberon

Noélie, félicitations pour tes 35SA! Ne t'inquiette pas, ici j'ai les memes angoisses, comme toutes le futures mamans qui le sont pour la 1ère fois  Sourire

N&N, j'espère que les résultats du lundi seront rassurants, tiens-nous au courant; tu es à combien de SA?

Nina44, je trouve ça inadmissible qu'on a laissé ta file aussi longtemps sur une chaise   Moi-meme j'ai failli accoucher à mon écho du 11mai: j'ai attendu 1h sur une chaise en fer et j'ai du prendre du spasfon dans la salle d'attente , car ça m'a donné les contractions  

Majurie, ça te fera combien de SA le 8 juin?

Orel42, bon anniversaire de 34SA! Sourire Je vois que ta date de la césa est fixé, c'est bien tu es maintenant fixé. Comment ils ont su que tu as la vessie haute?  Huh?

Anna, je sais que c'est angoissant de sentir moins les bb bouger.... j'étais hospi la dernière fois car j'ai dit au doc que je ne les sentais pas...mais finalement tout était bon au monito, on m'a dit qu'il faut les stimuler un peu, pour qu'ils bougent et pour etre rassurée, mais il faut bien veiller à se qu'ils bougent au moins 1 fois en 24h

Drey, bon anniversaire d'un mois de tes petits!  Souriant Les vrais champions! J'imagine les émotions! Toujours une pensée pour le petit ange Noah......

Jeso18, très bon poids pour tes petits! Pour les placentas: celui de ma petite a toujours était au stade 2 et passé au stade 3 à 36SA, mais celui du petit est en stade 3 depuis déjà un bon moment, mais ça n'a pas l'air inquietter les docs  Roulement des yeux

Flor, j'adore quand tu parle du concept des bébés!   J'ai vois que ton régime c'est fini, vive la nutella!  

SAROUS, essaye de tenir jusqu'à 36SA révolues et reste au repos le maximum possible  Bisou Sinon pour les kilos, c'est moi qui tient le record  : +24kg (avec la rétention d'eau)

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 14 Mai 2011 à 12:47:49 »

Je me suis laissée tenter par les sirènes de la sieste du matin  Sourire

Jeso : Previens ta copine que mon petit Niels va bientot arriver. Elle le reconnaitra vite, ça sera le plus beau  

Pour les tongs je pense que je vais faire de meme aux prochaines courses. Ca ira tres bien pour la mobilité qu'il me reste.

Ton cardio pediatre c'est le Dr Rou@ult??? Si c'est lui je le trouve excellent. Nous devons le voir jeudi apres la consult de la Timone.

Et toi tu vas accoucher où??

Orel : je ne m'inquiete pas pour la tetralogie de Fallot de Niels, j'ai compris que c'etait tres bien soigné de nos jours. C'est juste une prise en charge assez lourde et beaucoup de sacrifices qui sont difficiles pour une premiere grossesse. Enfin du moment que tout aille bien apres!

Oalex : Super les nouvelles. Merci!

Mela : bon courage pour les douleurs  
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 14 Mai 2011 à 13:06:04 »

Anna, courage!!! J'espère que tes résultats seront bons  Bisou

Ally27, je me prépare à ce genre de réflexions comme tu as eu à la caf, car j'ai entendu que c'est assez fréquant  

Les filles, si vous avez les nouvelles de Véro, pourriez-vous me les envoyer en MP, car je m'inquiette pour elle.... Quel'qun est en contact avec Danielle et Alexa? Car ça fait un moment qu'on a pas  leurs nouvelles, j'espère que tout va bien  Huh?
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 14 Mai 2011 à 13:06:52 »

Bon courage Anna pour ton hospitalisation, je connais ça ! C'est chiant, mais dis-toi que c'est pour la bonne cause. Sourire

C'est vraiment trop nul que Véro ne puisse plus poster... En plus, elle a vraiment pas besoin de personnes mal intentionnées autour d'elle en ce moment, les gens sont vraiment graves...

Sinon les filles, je suis les évolutions de vos petits bouts, ça a l'air de bien se passer pour tout-le-monde, c'est cool ! Moi passage de la puéricultrice de la pmi ce matin, les filles ont toutes les 2 bien grossi donc je peux les laisser dormir la nuit sans me préoccuper de ces histoires de 3 heures et demi max sans tétée, je suis bien contente ! Souriant
Là elles font 2,200 kg pour Nell et 2,290 kg pour Lou. En fait nous les femmes on focalise tout-le-temps sur le poids ! Quand c'est pas nos kilos de grossesse et les poids estimés des bébés avant la naissance c'est la prise de poids des bébés après et nos kilos à perdre !
De ce côté-là, je ne me plains pas, les filles ont 15 jours et j'ai perdu 1 kg sur mon poids d'avant grossesse... C'est dingue ! Diabète de grossesse + allaitement, la combinaison gagnante Huh? Bon, du coup là je me fais plaisir, 1 er M*cD* depuis des mois hier soir, trop bien !!! Vous allez voir que moi je vais faire l'inverse, c'est maintenant que je vais grossir ! Clin d'oeil

Sinon, j'essaie de poster sur le fil éducation mais pour l'instant y'a pas grand-monde... Moi aussi ça va me rendre triste quand ce sera clôturé ici mais j'espère qu'on se retrouvera toutes là-bas !

Allez, bises.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 14 Mai 2011 à 13:21:40 »

RhoOOoo Anna, bon courage pour ton hospit'....j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles  Bisou Bisou

Flor, bisous à tes loulous qui grandissent bien!

Danielle, Alexa, c'est vrai il a bien longtemps qu'on a pas de nouvelles...quelqu'un a leur num??? mouman?
Ca me fait pensé, ts le monde à donné son num à qqun? moi non et pas internet à la mat' alors faudra attendre...

Oalex génial, bientôt bye bye le lait préma... Clin d'oeil

Kalina, ça y est le 20 mai...ouh ouh ça approche! Souriant Pour ma vessie haute je le sais car c'est noté sur le CR de ma précédente césar....

ça va être moi la dernière si ça continue....vous clôturerez pas le fil avant la naissance de mes loulous hein?
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6132 le: 14 Mai 2011 à 13:32:13 »

kalina, le 20 mai, c'est dans 6 jours ............. ouah ! ca va arrivé vite dit donc. félicitation.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 14 Mai 2011 à 14:07:53 »

Nouveau message d'Anna m

Nous allons bien. Je me sens bien et je suis surprise de ces resultats. De toute façon, je suis prete pour la rencontre.
On en saura plus lundi après le staff. Je vous donnerai des nouvelles à ce moment là. Bises!
Journalisée

jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 14 Mai 2011 à 14:18:15 »

Kalina : le 20 mai ça approche! Dans une semaine tu seras avec tes amours!! C est génial! En tout cas tu me rassures pour le placenta ça ne murit pas très vite! Même si ça dépend des femmes.

N&N : je n ai pas suivi pourquoi Niels ira en réa? Je vais lui dire a ma copine elle de prépare a en prendre bien soin! je suis allée voir le doc werner** dans son cabinet "prive". Pour ma part je vais accoucher sur aix. J ai une copine dont le terme est au 20 mai pour un singleton garcon qui doit accoucher a la conception, c est mon filleul, j espère pouvoir aller le voir!!

Anna : courage pour ton hospi!!!

Je suis preneuse pour des news de vero en mp, je lui ai quand même envoyé mon soutien par mp!

Aujourd'hui je suis a 35sa!
Il est 14h et je souffre déjà des pieds! Aussi je vais rester allonge cette aprem, sinon ce soir je vais souffrir!

Bonne aprem.

Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: