24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:43:53
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377619 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 12 Mai 2011 à 18:16:46 »

Anna, oui en effet, mais c'est qd même hyper complexe et délicat et leur priorité reste le bb...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 12 Mai 2011 à 18:25:45 »

Merci pour vos reponses,
Oalex , en fait pour June, je n'ai pas vraiment de souci, elle vient d'elle meme tout les 4H environ, hier soir elle a bu 60 et qq ML aujourdhui ca variait entre 40 et 60 et la, apres le bib, elle pleurait et chercher a teter , j'ai vu que la tetine lui convenait pas , du coup j'ai refait un bib de 30 et elle a du laisser a vu d'oeil 2 ou 3 ml !

Je l'ai peser et fait 2K300 donc + 60 gr depuis hier.

C'est Owen qui est un peu plus long a prendre les bibs. il faut le stimuler +++ pour boire. c'est pas evident.. ca dure et ca dure. Par contre, j'ai ma mere en renfort a la maison et avec elle il boit mieux.. tete il ressent mon stress? Avec pierre il boit aussi mais le mieux c'est avec ma mere, je crois que je vais lui faire un passeport pour au moins 3 mois ! lol
Ca courbe est harmonieuse, il prend bien du poids. Bon je verrais bien comment on va faire cette nuit, je vais partir sur la base de pas le reveiller mais si ca depasse 5H-5H30, je le reveillerais. pour la journée c'est plus simple.

Ralala, on dirait j'ai jamais eu d'enfant !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 12 Mai 2011 à 19:08:25 »

Oui c'est pas évident! Hanna aussi devait être stimulée +++ au début et puis elle s'est habituée à téter petit à petit et maintenant no problem, ça viendra pour Owen aussi. Je pense que tu as raison de le laisser dormir mais pas au delà de 5h/5h30 car il faut les faire grossir nos petits bouts!!
Par contre je ne les pèse jamais...On t'a demandé de le faire en néonat? Moi non, du coup je ne sais pas combien elles ont pris mais demain la pédiatre me le dira....!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 12 Mai 2011 à 20:09:53 »

En fait, c'est la nana de la pmi qui ma prêter une balance jusqu'à vendredi , je dois les pesée une fois/ jour , du coup c'est pratique !
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6034 le: 12 Mai 2011 à 20:47:35 »

Bonjour les filles

Aujourd'hui, mes petits princes Léo et Evan ont un mois... Et cela fait 1 mois que leur petit frère Noah nous a quitté...  Et en ce jour où se mêle joie et peine, j'ai une ENORME pensée pour la petite Havvah... pour toi Vero ainsi que toutes ta famille... Nous sommes tous avec vous par la pensée...

Milles baiser... Bisou Bisou Bisou :-

joyeux premier moiniversaire a tes loulous et pleins de pensee pour noah Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6035 le: 12 Mai 2011 à 20:50:22 »

tite caramel suis ton instinct et je plussoie mouman je pense que si tu verifies la curbe de poids laisse le faire , il va te prouver qu il peut y arriver Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #6036 le: 12 Mai 2011 à 21:09:20 »

Véro  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6037 le: 12 Mai 2011 à 21:11:36 »

moi je donne a mes filles quand elles reclament, sans depasser 5h entre chaque bib.
elles grossissent bien donc no pb !! je ne les reveillent pas car ca sert a rien elles prennent rien . donc maintenant, 15jours apres leur naissance c'est 90ml toute les 4h en journée et 5h la nuit !!!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6038 le: 12 Mai 2011 à 21:13:43 »

En fait, c'est la nana de la pmi qui ma prêter une balance jusqu'à vendredi , je dois les pesée une fois/ jour , du coup c'est pratique !

Oui mais c'est aussi prouvé que le fait de les peser tous les jours est extrêmement stressant pour les mamans...
Débarrasse-t-en dès que tu peux, aies confiance en lui et fais-toi confiance !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 12 Mai 2011 à 21:34:48 »

Bonsoir les filles !

Voici quelques nouvelles de mes petits loulous:

Hier, Evan a eu droit à sa première séance d'habillage !!!! Waou! Comment vous expliquer l'émotion que nous avons ressentie ?? C'était vraiment génial de voir notre petit bonhomme nu devant nous, de changer sa couche hors de la couveuse et surtout de l'habiller pour la première fois!! Bon, j'étais un peu flipper et un peu gauche, mais je m'en suis sortie !!!  Tire la langue

Et ensuite, pouvoir porter mon petit seule, sans l'aide d'une puer et le tenir habiller était une sensation vraiment super, différente de quand ils sont emmitouflé dans les couvertures...

Et instant magique, lorsque j'ai déposer moi même mon fils dans les bras de son papa... pas de puer autour de nous, rien que nous... Je peux dire qu'a cette instant, je me suis sentie pour la première fois vraiment maman....

Et aujourd'hui mon petit bonhomme à quitté sa couveuse pour passé en berceau!!! Trop contente !!!! Et pour bien finir cette grande journée de ses 1 mois, monsieur à bu pour la première fois entièrement ses 35 ml de lait au biberon !!!!! Un vrai champion !!! Bon, maintenant je suis sur qu'il doit bien roupiller car il doit être bien fatigué après tout ses efforts!!

Léo quant à lui va bien aussi, toujours en couveuse mais plus pour longtemps: demain c'est à son tour de se faire tout beau dans ses habits!!! Et si tout va bien, samedi en berceau!!!

Du coup, aujourd'hui j'ai fais un dernier peau à peau avec lui...

Côté alimentation, lui aussi prend bien des petites portions au biberon ( 20 ml ce matin).
Et côté poids: Léo 1kg760 et Evan 1kg830.

Voilà les filles pour les dernières nouvelles de mes petits kiki... Une bonne journée aujourd'hui, qui m'a fait le plus grand bien....

Plein de pensées à vous toutes:

- A celles qui couvent encore: tenez bon les filles, courage!!!
- A celles qui pouponne enfin à la maison: profitez bien de vos petits bout, et j'espère que tous se passe bien.
- A celles qui viennent d'accoucher ( je crois que j'ai du en louper): Félicitation !!!

et surtout, à toi VERO, plein de bisous et de courage....

Gros bisous à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 12 Mai 2011 à 21:37:46 »

tout mon soutien à véro et sa famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 12 Mai 2011 à 22:37:42 »

Drey, super les progrés d'Evan et Léo: comme tu dois être contente!!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 12 Mai 2011 à 23:05:53 »

Oui mais c'est aussi prouvé que le fait de les peser tous les jours est extrêmement stressant pour les mamans...
Débarrasse-t-en dès que tu peux, aies confiance en lui et fais-toi confiance !!!

J'ai pas le choix.. Elle va venir jusqua ce qu'ils pesent 3 kilo ...
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 12 Mai 2011 à 23:26:54 »

vero,enorme pensées...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 13 Mai 2011 à 00:36:02 »

Drey super tes petits loups... que des bonnes nouvelles!!!

Tinette  Bisou Bisou Bisou

N et N, toujours pas de résultats si j'ai bien compris?! J'espère que tu en  sauras plus demain...

Anna moi aussi je contracte beaucoup moins depuis qq jours Roulement des yeux Pourtant aujourd'hui j'ai fait bien plus de choses qu'à mon habitude (bon pas des folies non plus!) mais par exemple, j'ai préparé le repas ce soir, fais un peu de rangement dans la cuisine et ranger un peu de linge. Des choses que je ne faisaient plus depuis des mois. J'ai même oublié de prendre mon sp*sfon et mon mg, et ce soir, pas ou peu de contractions  Huh?
Suis à 35 SA + 1, 36 SA ça serait pas mal du tout, 37 SA carrément le top...mais plus que ça, c'est l'angoisse  J'arrive même pas à l'envisager

Je dors de moins en moins, m'endors de plus en plus tard (3-4heures du matin) . J'arrête pas de penser à ce que sera ma vie d'ici qq semaines... 2 bébés avec nous... J'en suis ravie et je me languis tellement de les serrer dans mes bras Sourire Mais à la fois le changement de vie me parait si radical que j'arrive même pas à l'imaginer en fait...
Je commence aussi à me demander à quoi (ou à qui) ils vont ressembler mes bébés  Huh?
Et surtout, surtout, est ce qu'ils iront bien....
Bref, juste un peu préoccupée, sûrement comme beaucoup d'entre vous...
Bonne nuit à toutes... 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: