04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:27:24
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 388892 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 08 Mai 2011 à 17:13:56 »

Disons qu'avant j'aimais bien joué à "tout le monde veut prendre sa place" tiré de l'emission de Nagui mais je n'arrive plus à me concentrer suffisament.
Meme les films j'ai du mal à suivre, alors c'est les jeux sur face de book et la lecture!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 08 Mai 2011 à 18:06:56 »

Titecaramel, super si la sortie de tes petits est prévue en fin de semaine! quel soulagement!

Pour les bibs je n'ai pas les mêmes qu'en néonat, j'ai pris des dod*es mam et ça a l'air d'aller.

Par contre Hanna a des selles bizarres (genre plutôt blanches et dures) pas du tout comme sa soeur et comme celles en néonat (plutôt noires vertes et molles)..."désolée pour les détails"... et elle se tortille et pleure un peu pour les faire. Je ne sais pas si j'attends de voir la pédiatre j'ai rendez vous vendredi ou si je vais chez le doc avant, ou si j'essaie de changer de lait... Qu'en pensez vous?

N et N pour face book: je n'y suis même pas!!! donc les jeux je n'y connais rien de rien!

Sinon les mamans des prémas autre question sur les exams que doivent faire nos petits. Sofia a eu un IRM la semaine dernière et Hanna l'aura mardi. Un IRM est il prévu aussi pour vos bébés? ça me fait flipper...

Je devrais poster sur le fil éducation mais y a plus de monde ici!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5702 le: 08 Mai 2011 à 18:14:50 »

Par contre je me posais une question,quel marque de biberons prendre?
En néonat z'ont des bibs avec tetine a bout rond. Du coup, je sais pas si je dois prendre la meme chose?  c'est ma question du jour !

Titecaramel, je te dirais que tu peux prendre les bib que tu veux par contre un conseil, dès que tu as choisi, tu les emmènes en néo nat pour habituer tes loulous aux tétines.
C'est que je j'ai fait tous les bib que je donnais, je les donnais avec mes bib pour les habituer et j'ai bien fait car aucun souci en rentrant à la maison, car les bib de néo nat ont une tétine très très souple par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce 
Journalisée

J & S - 2010
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 08 Mai 2011 à 18:17:47 »

Oalex, tes puces ont eu des ETF non, (echo trans fontanelle)? les IRM sont peut être pour appronfondir les ETF. c'est IRM cérébral? tu n'as pas demandé au doc?
après ça dépend des endroits, nous on fait systématiquement 3 ou 4 ETF, l'IRM plus rarement.

pour les selles, blanches tu veux dire incolore ou blanc comme le lait?
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 08 Mai 2011 à 18:18:07 »

Audrey, merci du conseil, je vais les acheter mardi.,

Alex a mon avis apel la neonat pour leur demander? Pour l'irm jene sais pas, les seul examens qu'ils ont eu c L'Echo des fontanelle, L'Echo pour voir si le canal artériel s'est fermer et unfond d'oeil.. Sinon je ss comme toi, je préfère poster ici car plus de monde lol
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 08 Mai 2011 à 19:37:37 »

Orel, oui elles ont eu des ETF et donc aussi cet IRM de contrôle; Sofia a même eu un electro encephalogramme qui était normal. On me dit que ce sont des exams de contrôle pour préma; peut être aussi car elles ont eu le STT? C'est dur de savoir clairement avec les médecins...

Et pour les selles de Hanna c'est plutôt couleur beige.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 08 Mai 2011 à 19:45:41 »

l'IRM je pense que c'est vraiment juste une "routine"..
Par contre, les selles bizarres...pas les mêmes que sa soeur? elles ont encore du fer tes puces?
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 08 Mai 2011 à 19:51:23 »

Je me pose la meme question qu'Orel, la decoloration des selles me ferait penser à un manque de fer.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 08 Mai 2011 à 19:58:52 »

Oui je leur donne du fer tous les matins...
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 08 Mai 2011 à 20:00:06 »

As tu changé de lait??
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 08 Mai 2011 à 20:03:58 »

si elle prenne du fer elles devraient avoir des selles noirs/vertes foncées..comment sont celles de sa soeur? quel lait elle prenne? tu ajoutes un épaississant?
veux tt savoir Clin d'oeil
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 08 Mai 2011 à 20:06:48 »

Salut me v'là !

Journée cool avec mes Zhom, on a été manger au Buffalo, ça faisait longtemps et c'était bon  
Après on a voulu aller visiter l'amphithéatre, il était écris "ouvert tous les dimanches à partir du mois de mai" mais c'était fermé, peut-être parce qu'on est le 8 mai Huh? Du coup, on est parti au parc, cette fois on avait pris une couverture alors c'était très sympa, à part qu'Axel n'a pas arrêté de faire des chouines, hier soir aussi chez les amis, il a fait une comédie parce qu'il ne voulait pas dormir sur le petit matelas mousse, il voulait que Chabal dorme dessus et lui sur le clic-clac alors qu'à la maison il fait les mêmes scènes pour dormir dans la mousse au lieu de son lit  Huh? Roulement des yeux Il est très très désagréable en ce moment, c'est pénible, je pense qu'entre son papa qui fait chie* et l'arrivée des petites il craque mais bon sang, je peux pas ne rien dire, du coup c'est pas facile à gérer tout ça...

Sinon je suis super crevée, ils sont partis vers 16h30, j'ai dormi 30mn parce qu'il fallait que je fasse le monito, je m'endormais presque et après j'ai dormi jusqu'à 19h, je me suis forcée à me lever pour redormir cette nuit mais pfffffffffffffff pas facile......

Demain j'ai une écho à 9h30, je pense que ma grasouillette va avoir dépasser les 2kg  Souriant mais je ne sais pas pour les 2 autres surprise, surprise.... Chabal revient et il a pris sa journée, je pense que je vais l'envoyer au McDo pour midi et l'après midi je ferais bien une sieste..... crapuleuse  

Les filles je vous entends (enfin je vous lis) parler de vergetures, mon ventre en est couvert et j’en ai des verticales et des horizontales et sr la partie de mon ventre un peu détendu suite à la grossesse d’Axel, ça fait des boursouflures comme des cloques….

O’Alex : Si tes filles sont sages il n’y a pas de raison que ça change ! C’est rassurant de voir que tout ça peut se gérer, cool le papa insomniaque, j’aimerais bien que Chabal soit pareil Mais non non non, va falloir que je m’y colle aussi !!! Mais c’est que du bonheur ces petits bouts Souriant
Pour les selles, je passerai un petit coup de fil à mon toubib ou à mon pédiatre pour lui poser la question.

Ally : Si j’ai bobo, je te jure que je te fais ta fête
Pour l’instant moi j’en suis à +22kg, tu me bats largement à moins que je prenne 5kg dans la semaine Huh?

Claire :Je dis que je veux pas accoucher aujourd’hui !!! On ne sait jamais ce qu’il peut se passer… J’espère bien tenir le délai il reste 8 jours après les 240 jours déjà passés, c’est quand même pas 8 petits jours qui vont nous faire peur Huh?
Pour la maison, oui c’est très cool, va juste falloir négocier pour qu’Axel reste à l’école où il est actuellement, c’est pas gagné mais on va faire ce qu’il faut pour !

Anna : Alors comment ça va, tu es calmée ? Ta journée c’est bien passée avec belle maman ?

Drey : Je suis contente d’avoir de vos nouvelles, je pense souvent à vous 4, et à ton petit ange… Tes loulous assurent, ils sont mimi comme tout, et je comprends tout à fait ce que tu veux dire par 2ème naissance le retour à la maison, pour l’avoir vécu. Je vous souhaite plein de bonheur Souriant

Orel : Moi aussi j’ai mange mes premières cerises, miam miam !!!! C’est vrai que c’est dur de regarder quelqu’un faire le ménage surtout quand il ne fait pas comme toi, j’ai pris sur moi pour rien dire parce qu’au final le résultat est le même, alors….

Kalina : Oui ma césa est prévue pour le 16 mai, le compte à rebours à commencer plus que 8 jours…. Je t’entends parler de crème pour les vergetures, toutes les SF ici m’ont dit que ça ne servait à rien Huh? Moi j’ai mis toute la grossesse de très bonnes huiles anti-vergetures, je n’ai pas fait la radine et ça a bien pété quand même…

Titecaramel : Ce sont de bonnes nouvelles que tu nous annonce là, c’est cooooooooooooooool !!!! Oui on est très content pour la maison, il ne reste plus qu’à négocier pour l’école d’Axel…
Pour les bib, moi je prend les Aven*, j’en au été très contente pour Axel, donc je vais renouveller l’expérience.

N&N : J’ai un Facebook mais je m’en sers très peu, et je fais encore moins les jeux.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5712 le: 08 Mai 2011 à 20:54:19 »

véro, J-8 ...... ca va arrivé vite ! c'est chouette ca. 

je suis dans le canapé devant a la recherche du bonheur (que j'ai vu un millier de fois !) avec elioth qui baragouine depuis 10 min dans son coin, en jouant. mon zhom vient de partir au boulot.
je suis pressé qu'elioth aille au lit car j'ai pas mal de contraction, et trés mal au pubis (c'est affreux, j'ai l'impression d'avoir eu un coup de poing dedans, ca me fait mal quand je marche et quand je me lève surtout) et je suis fatigué malgré une aprés midi quasiment en permanence dans le canapé.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #5713 le: 08 Mai 2011 à 20:56:19 »

alex je rebondis sur ta question a propos des irm . bah moi mes nenettes sont nées a 35sa pile, on a eu le stt en janvier, opéré et tout, et la seule chose que je dois faire avec les puces c'est une echo des hanches dans 1mois et le test de surdité . a necker ils m'ont dis que c'était tout ce que je devais faire .

donc pour moi ca n'a rien a voir avec le stt. ou ca depend quand tu l'as eu peut etre

j'en sais rien lol mais si u en sais plus tu me tiens au courant  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 08 Mai 2011 à 21:04:39 »

Je suis trop naze, je vais essayer de regarder les Experts, mais je pense que je vais m'endormir devant...

Bonne nuit, à demain les copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: