03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 20:59:50
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 388855 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #5670 le: 08 Mai 2011 à 02:31:05 »

coucou les filles !!

passage nocturne, je rentre d'un diner chez mes beaux parents qui étaient super ravis de voir les princesses !!! là tout le monde fait dodo jusqu'au prochain bib lol !!!

alors véro , si c'est une rachi c'est super !!! tu sens rien, meme pas qu'ils te touche. aucunes comparaison avec l'amio !!! moi qui ai eu l'operation du stt, l'amio et la césa, je recommence des demain la césa, mais pas les autres crois moi !!! puis moi, le fait de ne plus sentir mes jambes ca m'a fait marrer !!! vas y sereinement , et si tu as bobo tu as le droit de me bouder !!!lol 

titecaramel : magnifique ta photo!! J'ADORE

kalina : oui mon mari est avec moi, d'ailleurs c'est car il est là que j'assure coté menage !! lol il s'occupe tellement bien de nos bébés !! surtout la nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil (quoique je suis pas une couche tot non plus) puis dans la journée les puces adorent faire dodo sur papa !! en meme tps faut dire qu'il est assez "balaise" mon chéri du coups, il les met toute les deux sur lui et hop dodo pendant que lui s'occupe a son pc... c'est super, moi j'ai les mains libres pour mon menage lol !!!! suis pas maniaque mais tellement contente de retrouver mon autonomie et ma mobilité !!!lol

anna, n et n, noelie : vos photos sont superbes !!! vous etes magnifique !!! je peux pas m'enpecher de vous mettre la photo de mon bidou, la veille de l'accouchement !!! aie aie aie !!

+27kg je le rappel !!! lol allez rassurez moi les filles, c'est quand meme pas moi qui détiens ce records Huh??lol

tinette : gros bizou a toi !! comment vas tu???  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon sinon les filles je voulais vous dire UN GRAND MERCI POUR VOS COMPLIMENTS !!! pour mes filles et votre indulgence pour ma tete lol !!!
c'est cool qu'on se montre nos tete je trouve ... a quand la vraie rencontre Huh? lol
bon vais pas tarder a donner un bib moi, je vous laisse les filles

ps: pour toutes celles que je n'ai pas cité, c'est par manque de memoire, mais je vous embrasse super fort !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5671 le: 08 Mai 2011 à 10:18:31 »

ally c'est vrai qu'elles avaient de la place tes ptites puces ! un beau bidon dit donc.

véro pourquoi tu dis que tu pourrais accouché aujourd'hui ?! bonne journée avec tes zhoms.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 08 Mai 2011 à 10:25:58 »

nuit réparatrice pour moi ici ! ca fait du bien ....  mais bon, aprés la journée que j'ai eu hier, c'est normale (réveillé a 7h hier, et pas de sieste, et pas mal d'activité dans la journée)
3 pauses pipi, où je me suis super bien rendormi juste aprés, et un fils qui a été adorable (pas de réveil nocturne, aucune difficulté pour s'endormir hier).
on a donc dormi de 21h30-22h a 9h30 ce matin .... il s'est réveillé a 7h ce matin, mais son père venait tout juste de rentré de sa nuit donc il a été le voir et a sûrement passer un pacte avec lui pour qu'il me laisse dormir ! lol !
et aujourd'hui je fais rien, a part m'occuper d'elioth jusqu'a son papa se lève, et cet aprèm lit, car hier j'en ai trop fait, et du coup j'étais crevé le soir. et encore, les activités que j'ai eu c'est : m'occuper d'elioth jusqu'a 13h, prendre le bain avec lui, rester dans le canapé l'aprés midi (mais c'est pas confortable), le gouter chez des amis, le repas du midi (des pates !). donc c'est pas non plus si ENORME que ca, mais je peux vraiment plus faire grand chose.
et ya que la position allongé qui détend mon ventre. hier il était tout tendu toute la journée, et du coup les ptits me faisait super mal quand ils bougeaient.

aller, au ptit déj, j'ai faim !
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 08 Mai 2011 à 10:29:00 »

Pas mal Ally ! Ca fait un sacré ventre !

Claire, une bonne nuit ça fait du bien !!

Ce matin, je suis d'humeur GRRRRR  
On va avoir la visite de ma belle mère à midi et ce soir elle dort chez nous.
Zhom est parti la chercher, mais n'a pas pensé à ranger un peu la maison avant. J'ai honte de recevoir dans ces conditions et je me suis tapé la vaisselle, le ménage, le rangement, le linge (qui traînait dans le canapé), sortir les poubelles, préparer la chambre d'amis et je sens qu'il va falloir que je fasse le repas de midi et du soir .... Je suis censée être encore alitée !!!
Je vais chercher un truc qu'ils pourront faire tous les deux cet aprèm (à part la fin du ménage) pour que je puisse faire la sieste.
GRRRRR  
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5674 le: 08 Mai 2011 à 11:21:47 »

coucou les juinettes je vous suis en vite fais, pas trop de naissances a ce que je voit c'est bien continuer comme ca  Clin d'oeil
j'ai vu de jolie photo profiter bien ca passe trop vite gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 08 Mai 2011 à 11:44:30 »

ma pauvre anna-m, comme je te comprend ! mon homme m'avait fait la même chose quand son père est arrivé ! je m'étais tout tapé a faire. grrrrrrr !
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 08 Mai 2011 à 12:17:26 »

Anna je comprend ton humeur GRRRR..... Reste Zen, tant pis si ta maison n'est pas nickel, ménage toi...
Je t'envoie ma mère si tu veux, elle vient à l'instant de finir le ménage chez moi, et elle est dans une forme...comment dire? ...fatigante  Il lui reste beaucoup d'énergie et de choses à raconter... Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 08 Mai 2011 à 12:29:57 »

Coucou les filles !

Je viens vous donnez des nouvelles de mes petits princes. Tout vas bien. Ils progressent vraiment bien!

Aujourd'hui: Léo 1kg670 et Evan 1kg720 !!!

Ils sont toujours gavés ( humm, j'aime pas ce terme...!) mais ils commencent aussi à bien téter des petites portions de lait...( environ 10 à 15 ml ) D'ailleurs, vendredi, avec mon homme nous avons pu leur donner nous même les biberons... Waou... le premier biberons donner à nos fils... Un pur moment d'émotions... La puer nous à même "offert" les mini-biberons en souvenir...

Pour l'instant ils sont toujours en couveuse, mais si tout va bien, dans les jours à venir ils pourraient passé en berceau...!!! J'ai hâte de voir mes petits sortir de la couveuse, de les voir habiller... Mais patience...

Allez, un petit cadeau, je vous mets enfin un petit montage photo de mes loulous !!

De mon côté, physiquement ça va de mieux en mieux. J'arrive mieux à dormir donc je suis plus reposé. Enfin, j'avoue que les visites à la mat sont très fatigantes. Hier par exemple, nous étions 6 parents avec 5 bébé  ( dont 1 qui as pleuré toute l'après midi ) plus les aller et venues de 3 puer., le tout dans une petite salle... je vous raconte pas le bruit... Pas facile de se concentrer sur nos propres petits... Alors ils faut essayer de s'enfermer dans une petite bulle d'amour, de contemplations de nos petits et faire abstractions des autres...

Côté moral, il y a des jours ou ça va et puis par moment je pleure... Un peu a fleur de peau... Un mélange d'hormones et d'émotions par rapport à ce que nous vivons... La néo-nat, la perte de noah... Mais dès que nous sommes auprès de Léo et Evan, le moral remonte... Ils nous donne une sacré force nos petits lutins!!

J'espère que pour vous tous va bien les filles... J'ai lu un peu en diagonale... et j'ai vu de très jolies photos de bidon!! Vous êtes superbe les filles!!! Oulàlà, ça me parait déjà loin...  Bientôt 1 mois que mes petits ont quitté mon bidon!!

Véro: c'est génial, tu tiens bien le coup! bravo !!!
Titecaramel: Vraiment très émouvante la photo de tes petits... J'ai hâte de voir Léo et Evan ainsi, côte à côté... Et je vois que tes petits progressent bien aussi, c'est génial! Ils sont fort nos loulous!!

Je pense fort à vous toutes: celles qui couvent encore leur petits, celles qui ont déjà la joie de profiter de leur petits à la maison et celles qui, comme moi, attendent ce moment de bonheur de rentrer enfin avec nos amours, une deuxième naissance en quelques sorte...

BISOUS !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5678 le: 08 Mai 2011 à 12:34:47 »

audrey ils sont si mignon tes loulous,et je comprend que cote moral ca n aille pas trop a certains moments mais en allant ca ira mieux,on oublie pas mais le temps aide  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5679 le: 08 Mai 2011 à 12:43:35 »

Audrey, j'ai l'impression de me retrouver un an en arrière !!!!!!!!!!!
J'ai l'impression de revoir Salomé et Josselin, j'ai des photos quasiment identiques des minus ....

C'est tout à fait normal que tu te sentes à fleur de peau, je suis aussi passée par là et encore, je n'ai pas vécu la perte d'un ange ....
Tu vas voir de plus en plus les pleurs vont s'en aller  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai trouvé la néo nat très éprouvante, et je rentrais HS, j'avais l'impression que les minus me pompaient toute mon énergie

Courage  Bisou à toi et tes amours
Journalisée

J & S - 2010
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 08 Mai 2011 à 13:04:46 »

Audrey Tes petites crevettes sont superbes  Souriant
Pensées à ton ange....L'ambivalance que tu vis doit être bien difficile ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

anna Tu veux bien me dire que j'ai mal lu!!! Tu n'as pas fait tout ça toi!!! Tu es en MAP je te rapelle Donc les jours passent soit mais plus il y en aura mieux ce sera  Clin d'oeil  Bisou

claire bah dans ce cas reste alongé ...En plus ce sera bien pour les bibous Clin d'oeil

Les filles encore futures Vous assurez comme des chefs  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 08 Mai 2011 à 13:35:57 »

après un bon ptit repas, LIT ! Ouf ... Devant la téloche, a rien faire, c'est cool !
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 08 Mai 2011 à 14:59:20 »

Drey superbe tes photos... Ils sont tellement mignons! Je comprend que le moral soit un peu fluctuant...ça fait beaucoup d'émotions à gérer.... Mais avec le temps, ça ira de mieux en mieux...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 08 Mai 2011 à 15:30:53 »

Drey, trop mimi tes loulous... Clin d'oeil

Anna, comme j'te comprend moi aussi j'aurai été grrrrrrrrr moi aussi.... reposes toi cet AM...

Claire bon repos toi aussi Clin d'oeil

Ici ti tour de marché ce matin, ça m'a suffit Tire la langue Mon homme a fait le ménage, il est adorable mais c'est dur de regarder faire qqun d'une autre façon....mais j'essaie de mettre ma langue ds ma poche...
Il est maintenant parti ramener les grands avec Zoé donc suis tranquille sur le canap' devant la 2 où il y a Florent Pagny... J'ai une tite tatelette au fraise pour mon goûter Souriant et à midi, 1ère cerises et nectarines! hummmmmmm Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 08 Mai 2011 à 15:51:22 »

Salut les filles!
Drey, tes petits font des progrès, suis très émue!   Sourire Toujours une pensée à petit ange Noah.......
Anna, mince, repos-toi, car là tu en a déjà fait de trop  
Véro, cool pour la nouvelle maison! Chabal a trouvé une perle rare! Cool J'ai exactement les memes maux de grossesse que toi, c'est chiant mais gérable. Profite-bien les derniers  moments de ta grossesse  Bisou Pour toi la césar est le 16 mai?
Orel, tu a un bon programme du dimanche!  Cool (un peu comme le mien, mais il me manque des cerises  , mince, tu me donne envie!) Mon mari a passé l'aspirat et a fait le linge, moi, j'ai passé un coup dans la sdb et là je douille sur le canapé  Clin d'oeil

Je vois que bcp entre vous n'ont pas échappé aux vergetures, moi aussi.... Triste à cause de ma "radinerie": à la place de ma crème habituelle que j'achete en pharmacie, je me suis dit "allez pour ce qu'il me reste j'achete une baume en grande surface moins chère et ça fera l'affaire!" Et ben non, au bout d'une semaine j'ai vu la différence: ma peau a craqué, j'ai paniqué et mon chérie m'a engeulé et il m'a racheté ma crème habituelle, ouf,quelle soulagement pour ma peau et mes vergetures se voient moins, ont devenus moins rouges et bcp moins visibles  Roulement des yeux
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: