03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 20:38:42
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 388822 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 07 Mai 2011 à 21:45:11 »

Deja, certainement pas nous  Clin d'oeil
Je ne me sens pas visée... 
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 07 Mai 2011 à 21:45:53 »

Merci les filles !!!!

kalina, 36 SA 'ptin, c'est un super stade ! Alors pour mes petits dernier poids en date 2.180 pour June (pesée jeudi) et 2.220 pour Owen (pesé vendredi) .. On ne dirais pas, mais c'est bien June la moins "grosse" .

Pour le biberon, June mange tres bien depuis qq jours, et Owen depuis cette nuit, il a arraché sa sonde comme pour dire ca suffit maintenant, et depuis il les finit. J'avoue que je n'y croyais pas, car cette semaine , c'etait vraiment galere pour lui faire boire les bib.
Quand j'ai tel ce soir , car je n'y vais pas ce WE (et oui on fait leur chambre, serais temps hein lool !) la puer ma dit qu'il lui ont pas remis la sonde, qu'il boit tres bien, ce soir il a laisser 5 ml, c'est rien du tout quoi =), et il lui remettront si necessaire mais elle a rajouter que a son avis pour elle c'etait le declic qu'il lui fallait donc =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 07 Mai 2011 à 21:52:46 »

tout mimi tes loulous titecaramel!!!

N&N joliiiiii bidou... Clin d'oeil

Kalina 36SA!!! félicitations!!!! c'est trop bien

moi je vous dis bonne nuit et à demain les filles!!! que votre nuit soit la meilleure possible Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 07 Mai 2011 à 21:57:38 »

tit caramel quels beaux bb !!

Vous me rendez nostalgiques avec vos beaux bidous  Bisou Bisou  prenez soin de vous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 07 Mai 2011 à 22:14:15 »

tite caramelles ,elles son trop belle,j adore cette photo..
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 07 Mai 2011 à 22:22:55 »

Salut les filles !!!

Et bien dites donc, une journée d'absence et trop de lecture a rattraper, pour trouver les pipelettes c'est assez facile quand même   Je confirme qu'il y en a qui rattrape !!!!

Bonne journée avec Chabal et petit Zhom, mangé à la cafet de Carouf dans une vrai assiette  Souriant, café chez des amis et visite d'autres amis en fin de journée à l'hôpital, en bref journée cool.

Bon j'ai relativisé pour la césarienne, de toutes façons faut qu'elles sortent d'une façon ou d'une autre et du moment que je tiens jusqu'au 16 et qu'elles vont bien, je m'en fou du mode d'arrivée  

Chabal m'a rapporté les photos de la maison, avec une photo satelite pour la situation, elle est parfaite, donc on a dit qu'on prenait, le proprio veut une caution quand même, bon on va lui faire plaisir, et il nous fait le bail au 1er juillet, du coup seulement 1mois 1/2 de loyer en double, la maison est libre au 1er juin, il nous file les clefs et nous fait cadeau du mois de juin  Souriant Souriant Souriant Si c'est pas la classe ça  Cool Cool Cool Cool

Ally : Ce sera une rachi, ce qui me va bien par rapport à la péridurale, l’anesthésiste m’a fait la comparaison et du coup je préfère la rachi même si j’ai déjà eu une péridurale Merci pour ton témoignage c’est rassurant, bon allez j’ai eu droit à l’amnio de merd****, des complications après l’épisio pour Axel, alors cette fois je vais avoir un accouchement de rêve, je me motive Souriant

N&N:Moi aussi je ne voulais pas y penser, je ne voulais pas avoir à choisir…. Je rejoins Noélie, ce n’est pas 5% de risque mais 95% de chances Souriant Tu as raison, il faut rester positif, les résultats seront bons, je croise les doigts pour vous, et je vous envoie plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Joli Bidon !

Noélie : Comme toi je redoute les deux de toutes façons, mais faudra bien qu’elles sortent, alors on fera ce qu’il faut quand il faut ! J’espère que l’excitation prendra le dessus sur le stress…
Jolie photo, tu es très belle.

Flor : Le dimanche j’ai droit à un croissant, tu as raison c’est la fête !! Courage, la sortie approche, ça va venir….

Anna : La maison me plait, et je ne vous oublierai pas pour la crémaillère mais je te préviens j’habite au fin fond du trou du cu* du monde
Oui je me plains de l’hosto mais je te jure que ça me fais chie* beaucoup plus que tous les petits maux que je peux avoir, et quand je vois certaines d’entre vous ou du fil de mai, ben je trouve que j’ai pas à me plaindre, c’est vrai je fais encore ce que je veux même si c’est au ralenti, je trouve mon ventre pas si gros que ça et pas si lourds même si il y a maintenant au moins 5kg de bébé, disons que je n’ai que des petits maux, pause pipi la nuit toutes les heures quand c’est la galère ou toutes les 2 heures quand ça va, fuites urinaires, du mal à me relever, à rester sur le dos, un peu de fatigue donc beaucoup de sieste, des poteaux à la place des pieds et maintenant des mollets et c’est un peu douloureux mais il y a pire, j’ai les mains qui gonflent et du coup souvent des fourmis, le nez pris et j’ai mal à la racine sciatique mais après voilà rien de grave… Par rapport à une pré-éclampsie, un alitement, des contractions répétitives, etc… Je vais bien
La seule vergeture que je garde d’Axel, elle est énorme mais sur le pubis en plein milieu du coup elle est invisible sauf si je fais la totale Par contre là pour les filles, j’en suis couverte et je ne sais pas ce que ça donnera dans quelques mois….
Très bien ton système pour la salle de bain.
Joli bidon Souriant

O’Alex: Je te sens très organisée et tes bébés ont bon appétit Souriant

Titecaramel : Et bien tu vois que ton loulou il assure, il lui faut juste un peu de temps, il est comme Axel long à la détente mais c’est pas grave du moment qu’il arrive à ses fins
Hey un peu de 3G ce soir et j’arrive à télécharger les photos Trop mimi cette photo, j’adore !

Mela :Bon anniv des 34SA , prochain objectif pour moi 35+2, 9 jours !!!

Mouman: Merci, c’est un travail d’équipe Et j’ai une super équipe

Orel : Faut pas te gêner aux caisses prioritaires, tu gueules et si ils sont pas contents « on s’en fou ! » Non mais ho !!!!!

Kalina : Les nouvelles sont bonnes, tu es apte à continuer C’est un peu grâce à l’amnio si je vous ai rencontré Il y avait une suspicion de T21 à la 1ère écho, et du coup malgré d’autres échos très bonnes on était pas certains qu’il n’y avait pas de T21, et puis le tri-test ne fonctionne pas dans notre cas, et comme ce sont des monozygotes 99% de chances qu’elles soient toutes pareil du coup, on voulait être sûr et prendre notre décision en connaissance de cause, alors j’ai fais l’amnio mauvais souvenir mais au moins on était fixé, et c’est à ce moment que j’ai atterrit sur le fofo Souriant
Bon anniv des 36SA un peu en avance, c’est trop génial !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 07 Mai 2011 à 22:31:11 »

News de Julanso

J'ai reçu un texto aujourd'hui :

"Ici tout va bien, les filles ont 10 jours poussent bien et se rapprochent de leur poids de naissance. Mathilde n'est plus en lit chauffant et ce sera bientôt le cas de Léonie. Elles commencent à téter, je tente la mise au sein depuis hier. Elles ne sont plus branchées sous scope depuis ce matin, c'est super de ne plus avoir ces bip bip stressants. Elles devraient sortir dans 8-10 jours. De mon côté, la tension commence à retourner à la normale, mes 10kg d'oedemes sont totalement dégonflés depuis hier, mais l'albumine reste très haute et je vais devoir voir un néphrologue. Bref, les choses rentrent petit à petit dans l'ordre et ça c'est génial pour le moral ! Ajouté au bonheur de la permission qui m'a été accordée hier soir, terrasse et resto en amoureux dans la vieille ville, on plane  Souriant"

Après lui avoir donné quelques news d'ici, Julien et elle félicite toutes les nouvelles mamans. Elle vous dit de vous accrocher et vous embrasse toutes !
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5662 le: 07 Mai 2011 à 22:38:03 »

J'ai vu de jolis bidous !!!!!!!!!!
Anna, Noélie et N&N, vous êtes magnifiques les filles.

Anna, ingénieux le système de ton mari.

Orel, t'as raison de passer aux caisses prio, c'est fait pour ça et moi je ne me suis pas génée quand j'étais enceinte Huh? Des fois juste pour faire ch**** les p'tits vieux qui sont toujours plus pressés que les autres...

Titecaramel, MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!

Véro, merci pour les news de Julanso  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 07 Mai 2011 à 22:41:46 »

A demain, sans doute le soir car je passe la journée avec Chabal et Axel...

Et pensez à moi :

1/ Faut pas que j'accouche demain alors croisez les doigts pour moi
2/ Ne me laissez pas 5 pages de lecture  

Bonne soirée,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5664 le: 07 Mai 2011 à 22:43:05 »

Véro, tu n'accoucheras pas demain  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 07 Mai 2011 à 22:54:40 »

Noélie, Anna, N etN: Vos photos sont superbes: de belles femmes enceintes épanouies! Gardez les bien encore au chaud dans vos beaux bidous avant la grande rencontre!

Tes petits Titecaramel sont adorables: j'adore cette photo! c'est le miracle et le bonheur de la gemellité

Véro, Méla: bon 34SA!!!!!

:Kalina bon 36SA!!!!

...vous assurez, continuez!!!! ainsi que Orel et Claire, Doudou Aguilera...

Julanso, super pour tes petits, bientôt vous vous retrouverez en famille à la maison!

J'espère aussi que les autres déjà maman trouvent bien leur rythme et profitent autant que possible, même s'ils sont en néonat pour certains, de leurs petits bouts: Ally, Drey, Flor, Titecaramel

Des pensées pour toutes, pourTinette, pour celles que j'oublie, je m'en excuse!

Véro c'est vrai qu'on est plutôt bien organisé pourtant c'est pas trop dans notre caractère avec la papa! Mais ça c'est fait tout naturellement, et on est plutôt cool et on positive! Mais j'ai de la chance car Hanna et Sofia sont trés sages pour l'instant et le papa en congé paternité fait tout: soins, bain, change, bib, repas pour nous ... et surtout comme il est insomniaque il fait les nuits, donc je dors super bien!!!
Bref on est heureux tous les 4 (+ le chat quand même) et je vous le souhaite à toutes!!!

PS: j'aime bien voir vos photos et mettre un visage sur vos noms !! moi j'ai pas encore osé!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 08 Mai 2011 à 00:49:30 »

Titecaramel elle est adorable ta photo...je l'ai montré à mon homme, il en a été tout ému  Sourire Ça promet! Clin d'oeil

Véro qu'est ce que tu racontes? Il est hors de question que tu accouches demain Tu tiendras jusqu'à la dâte fixée, j'en suis sûre  Clin d'oeil
Merci pour les nouvelles de Julanso... Je suis contente de voir que tout rentre dans l'ordre peu à peu...

Kalina 36 SA...le rêve! Félicitations... Pour mes maux de grossesse, disons que je les trouve assez supportables ces derniers jours...ils sont bien présents, mais gérables.

Anna, en sortant de ma douche ce soir, j'ai fait la même découverte que toi : vergetures sur la partie inférieure du ventre (d'un seul côté), mais plusieurs  Pleurs Pleurs Pleurs C'est mon homme en fait qui me les a fait remarquer car moi, vu leur emplacement, je ne peux pas les voir  Elles sont rouges et relativement discrètes mais j'ai très peur pour la suite 
Bon ça m'énerve mais pour l'instant je me consacre à mes bébés, j'essaye de les garder au chaud le plus longtemps possible...et je règlerai le problème des vergetures et des + 23 kg (pour l'instant  Roulement des yeux) plus tard...

N et N très joli bidou...

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 08 Mai 2011 à 00:54:18 »

Aie, ces satanées vergetures! Moi aussi je les crains 

Sinon malgré tes 23 kgs tu es splendide, ne te fais pas de soucis.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 08 Mai 2011 à 01:23:36 »

Merci N et N, c'est vrai que sur la photo, la misère est bien cachée 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 08 Mai 2011 à 01:27:32 »

File ou je te met un coup de pied aux fesses pour dire des betises pareilles!!!  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: