02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 12:36:14
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379825 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 06 Mai 2011 à 20:31:23 »

Véro, qu'est-ce qui t'inquiète autant ds la césar??
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 06 Mai 2011 à 20:38:58 »

Waouh, j'en reviens pas, mes filles ont déjà une semaine !!!
Finalement, on ne pourra pas sortir ce week end parce qu'on vient juste de couper le lit chauffant et si Lou a pris du poids, Nell stagne. Zut... M'enfin, si c'est mieux pour elles, je reste.

Sinon, je viens apporter un peu de réconfort aux diabétiques gestationnelles : ça valait vraiment le coup de faire le régime ! J'ai déjà perdu mon bide. Sourire

Véro, moi aussi c'était poisson ce soir, mais je crois pas que le livreur de pizza pourra passer dans mes 2 visites autorisées par jour ! Clin d'oeil

Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 06 Mai 2011 à 20:42:10 »

Orel : Tellement de trucs !!! Déjà j'ai peur d'avoir mal, ben ouais ! Ensuite, j'ai peur des complications, il y a une fille sur le fil de mai le gygy lui a sectionné la vessie et donc elle a des complications, j'en ai parlé à "ma cops" qui me fait la césa et elle m'a dit que ça pouvait effectivement arriver car des fois la vessie n'est plus où on s'attend qu'elle soit  
Elle m'a dit qu'évidemment c'est une chirurgie et que ça comporte des risques.
Ensuite, je voudrais être en forme rapidement derrière et j'ai peur de la cicatrisation, j'ai eu une grosse infection de paroie suite à l'apendicite, (réouverture, retrait d'une tasse à café de pu) ça a nécessite un drain et beaucoup de soin douloureux derrière, pour couronner le tout c'est tombé la première fois que j'avais mes règles  
Après j'aime pas les piqures !
Non non non je veux plus de la césarienne, y a pas une autre façon de les faire sortir  Huh? Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 06 Mai 2011 à 20:45:49 »

Waouh, j'en reviens pas, mes filles ont déjà une semaine !!!
Finalement, on ne pourra pas sortir ce week end parce qu'on vient juste de couper le lit chauffant et si Lou a pris du poids, Nell stagne. Zut... M'enfin, si c'est mieux pour elles, je reste.

Dommage plein d'ondes +++++++++++ pour Nell, elles vont assurer tu vas voir, bientôt vous seres dehors   Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon, je viens apporter un peu de réconfort aux diabétiques gestationnelles : ça valait vraiment le coup de faire le régime ! J'ai déjà perdu mon bide. Sourire

C'est sûr que je vais mettre un temps fou à perdre tout ça, mais c'est pas le plus important

Véro, moi aussi c'était poisson ce soir, mais je crois pas que le livreur de pizza pourra passer dans mes 2 visites autorisées par jour ! Clin d'oeil

Heureusement qu'ils sont là les livreurs de pizza, mais ça m'a même pas remonté le moral  Pleurs

Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #5569 le: 06 Mai 2011 à 20:53:04 »

véro, je te jure que tu peux me croire !!! je suis super sensible!! et vraiment ca c'est super bien passé. si demain on me dis tu retourne en arriere et tu recommence je dis oui direct !!! vraiment c'etait super!!!

les seules piqures que tu aura c'est la perf (pour moi ca a été ca le pire!!!)puis apres tu aura une anesthésie locale dans le dos pour la rachi (franchement ca fait pas mal) et la rachi tu sens rien !!!

j'aimerai vraiment te montré que c'est pas mechant (niveau douleur bien sur, car c'est sur c'est une opération)et pour moi ca c'est super bien passé. malgres l'uterus qui se contracter mal !!

en fait si je devais dire les points neg ce serai: la perf !! les 6h d'attente en salle de reveil !! et les effetes secondaires de la morphine (a savoir que ca me gratter partout pendant au moins 1h lol)

dis moi, si on êut te rassurer la dessus ... vraiment Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5570 le: 06 Mai 2011 à 20:55:31 »

N&N bon courage. j'espère que tu vas vite récupérer. gros bisous

Véro, ton chabal te fera les piqûres ! lol ! mais comme tu seras a l'hôpital, c'est les infirmières qui te les feront, t'en aura pas a domicile, je pense pas. et pour des triplés ils font obligatoirement une césar non ?!?! ils essayent les VB ?!
cool, tu te fais livré a l'hôpital, la class ... lol !
elioth a été gentil avec moi en soirée, il a beaucoup demandé a être pris dans les bras, et donc je l'ai pris un peu ... et quand il a essayé de me taper, son père l'a vu faire, donc il s'est bien fait engueulé !
mais bon, si tu me dis que tout rentre dans l'ordre aprés, ca me rassure, merci.
la il boit du coca, et je lui dis "ca pique !!!!!" et du coup il fait des ptites grimaces ! ca me fait du bien de le retrouver, mais un bien fou.

flor t'es toujours en chambre avec elles ? et t'as déja perdu ton bide Huh?Huh?Huh?? j'hallucine !!! trop de la chance sérieux !

vivement que je retrouve mon lit, il me manque ! lol ! dans 15 min environ je le retrouve, aprés avoir couché elioth
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 06 Mai 2011 à 21:05:21 »

Véro, pour ma 1ère j'ai eu une césar...Alors l'opération en elle même, ben déjà pas trop eu le temps de réflechir car décision en urgence..j'avais ma péri donc pas de rachis à faire (ça fais moins mal pourtant..)...ensuite tu sens tout mais sans douleur bien sûr..la sf m'a passé la sonde urinaire, pas de bobo, le chir a ensuite fait son boulot (ça sent un ti peu le cochon brûlé Clin d'oeil). à un moment il me dit "poussez"...euh keski dit lui?Huh?Huh??? moi rien sentir Roulement des yeux Roulement des yeux poussez quand même...bon et là, tu sens vraiment "l'arrachement" du bb!!! mais sans douleur tjs...tu vois ton tresor adoré, ils l'emmènent au papa. Pendant ce temps tu te fais recoudre..tjs zero bobo mais tu sens tout (comme qd tu te fais arracher une dent), et puis tu penses tellement à retrouver ton bb Clin d'oeil Clin d'oeil Tu restes ensuite au moins 2h en salle de "réveil"...moi ds mon ti CH mon homme est venu avec ma puce hihihihi tu remontes ensuite avec encore une perf pour antalgiques. si tt va bien au bout de 24h bye bye perf et sonde urinaire.
Les saignements sont présents (comme une VB), au niveau de la cicatrice ça tire mais pas pire qu'une appendicite! je me suis fais ouvrir le dimanche à 13h, le lendemain matin j'étais "assise" ds mon lit et m'occupait de ma puce entre mes jambes...ils m'ont enlevé ttes mes agrafes le jour de ma sortie (6j après), ça tirait en core un ti peu mais bien moins...
Ma cicatrice est nickel juste sur le pubis, invisible (sauf pour mon amoureux bien kur)...

En ce qui concerne les risques, bien sûr qu'il y en a, c'est une opération..mais n'avais tu pas de gros risque avec ta grossesse que qqchose se passe mal?Huh??   Essaie d'être zen tu verras tt ira bien...

Je précise que j'ai un seuil de tolérance à la douleur très très très faible Tire la langue Tire la langue

Bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5572 le: 06 Mai 2011 à 21:09:01 »

Helloooooooooooooooooooooo !!!!

Question : Dans celles qui ont eu la césarienne, avez-vous eu des piqures d’anti coagulant pour éviter les phlébites ? Et vous a-t’on conseillé de porter les bas de contention 6 semaines derrière la césa ?

Je confirme piqure pendant 1 mois chaque soir en alternant la cuisse ... et bas de contention OBLIGATOIRE le temps que les œdèmes disparaissent totalement 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 06 Mai 2011 à 21:09:24 »

véro, je te jure que tu peux me croire !!! je suis super sensible!! et vraiment ca c'est super bien passé. si demain on me dis tu retourne en arriere et tu recommence je dis oui direct !!! vraiment c'etait super!!!

les seules piqures que tu aura c'est la perf (pour moi ca a été ca le pire!!!)puis apres tu aura une anesthésie locale dans le dos pour la rachi (franchement ca fait pas mal) et la rachi tu sens rien !!!

j'aimerai vraiment te montré que c'est pas mechant (niveau douleur bien sur, car c'est sur c'est une opération)et pour moi ca c'est super bien passé. malgres l'uterus qui se contracter mal !!

en fait si je devais dire les points neg ce serai: la perf !! les 6h d'attente en salle de reveil !! et les effetes secondaires de la morphine (a savoir que ca me gratter partout pendant au moins 1h lol)

dis moi, si on êut te rassurer la dessus ... vraiment Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et tu n'as pas eu les piqures pour la phlébite derrière ? Et la cicatrisation ? Et maintenant ça fait une semaine comment tu te sens ?
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5574 le: 06 Mai 2011 à 21:10:12 »

Véro, ne t'inquiètes pas pour la césa ...
Je suis super super douillette, par ex, tout le monde dans ma famille se fout de moi car j'ai mal pour des trucs invraisemblables, du style un vaccin...
J'avais dit à la psy de patho que je ne voulais ni d'une césa ni d'une VB   Elle était MDR !!!!
Peur de la césa, des piqures pour la péri, pour la rachi, de l'épisio, de la sonde urinaire, se qu'ils allaient faire pour me recoudre  ...et j'en passe Roulement des yeux
Finalement quand y'a fallu y aller et bien je n'ai plus trop penser à tout ça, je m'inquiétais tellement pour les loulous, c'était trop tôt, pas préparée ....
Et bien ça c'est bien passé, le gygy m'a recousu avec du fil résorbable, le surlendemain, je marchais toute seule pour aller voir mes loulous... Bon ça tire pendant quelques temps mais je m'attendais à tellement pire ...

Allez cesse de t'angoisser, en plus c'est mauvais pour tes poupettes  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5575 le: 06 Mai 2011 à 21:17:10 »

Véro, ne t'inquiètes pas pour la césa ...
Je suis super super douillette, par ex, tout le monde dans ma famille se fout de moi car j'ai mal pour des trucs invraisemblables, du style un vaccin...
J'avais dit à la psy de patho que je ne voulais ni d'une césa ni d'une VB   Elle était MDR !!!!
Peur de la césa, des piqures pour la péri, pour la rachi, de l'épisio, de la sonde urinaire, se qu'ils allaient faire pour me recoudre  ...et j'en passe Roulement des yeux
Finalement quand y'a fallu y aller et bien je n'ai plus trop penser à tout ça, je m'inquiétais tellement pour les loulous, c'était trop tôt, pas préparée ....
Et bien ça c'est bien passé, le gygy m'a recousu avec du fil résorbable, le surlendemain, je marchais toute seule pour aller voir mes loulous... Bon ça tire pendant quelques temps mais je m'attendais à tellement pire ...

Allez cesse de t'angoisser, en plus c'est mauvais pour tes poupettes  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi aussi super peur et douillette mais au final j'ai même pas sentie la péridurale ... Audrey a tout dit j'ai vécu la même chose ... quand je rentrais dans un hôpital fallait me trouver une chaise tout de suite sinon je tournait de l'œil t'imagines même pas 
J'ai même pas sentie quand on m'a enlevé les agrafes 

Si ça se trouve l'accouchement par VB est beaucoup plus douloureux  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 06 Mai 2011 à 21:17:55 »

Merci les filles pour tous vos messages et témoignages, c'est vrai que vous me rassurez mais j'ai quand même peur...
Oui je sais de toutes façon faudra bien qu'elles sortent... le fait d'avoir une date c'est à la fois bien et à la fois angoissant en fait....
Bon on verra, je peux peut-être rêvé et espèrer que la VB soit possible et que ça se passe comme pour Axel mais sans l'épisio et sans le granulom derrière !!!!

Allez je vous laisse pour ce soir, je suis crevée je vais aller m'allonger.

Merci encore pour votre soutien

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 06 Mai 2011 à 21:24:44 »

Bonne nuit Véro et à vous ttes...j'y vais aussi mon homme vient de rentrer...

bisous bisous
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 06 Mai 2011 à 21:26:49 »

Juste revenue pour répondre à Claire, je m'en vais maitenant  Bisou

Claire : Bien sûr que ça va passer, un petit garçon peut pas se passer de sa môman Pour les piqures ça va dépendre de pendant combien de temps faut les faire….
Pour tenter la VB, il faudrait 2 paramètres :
1/ qu'une des puces s'engage tête en bas, la moyenne est sur le côté droit la tête en bas, mais la plus grosse s'est installée en bas de mon ventre comme dans un hamac donc il faudrait qu'elle soit cool et qu'elle remonte pour laisser la place à sa soeur ou qu'elle se mette tête en bas, et c'est pas gagné.
2/ que mon col se modifie de lui même car il y a 3 semaines, fermé à double tour et postérieur, donc la gygy n'est pas favorable au déclenchement, il faudrait qu'il s'ouvre tout seul et j'ai pas de contraction  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon pour Axel j'en ai eu à partir de la veille de l'accouchement donc c'est pas perdu mais c'est pas gagné.
En résumé la VB me parait difficile sauf gros coup de chance, alors je sais pas.... peut-être vendredi 13 mais c'est une date à éviter, ou ça commence tard le soir et j'accouche le 14 très tôt le matin 
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #5579 le: 06 Mai 2011 à 22:42:40 »

vraiment véro, je suis super douilette aussi !!! par exemple j'ai deja laché une larme quand mon chat ma mordu  lol !!!!

meme moi j'avais le tps d'angoissé pour la césa car ils me l'ont annoncé au mois de janvier imagine !!!!  mais j'ai essayer de pas trop y penser et surtout de ne pas aller sur le net pour lire les autres femmes (suf vous les filles c'est pas pareil, sur certains sites elles font vraiment peur les nanas !!!)

alors moi je m'en souviens comme ci c'était hier lol !!! si j'ai eu 4 piqure pour la phlébite, dans la cuisses faites par des infirmieres. je connaissait deja car je me suis cassé la jambe une fois et pendant tout le platre (1mois et demi) j'ai eu des piqures que je me fesais seule. alors la regles  d'or c'est de dire a l'infirmiere d'injecter doucement le produit et la tu sens rien du tout. est ce qu'ils t'on fait les injections de celesten pour les poumons ? si oui ca fait exactement pareil !!!

la cicatrice sa tire beaucoup le 1er jour ou tu n'as plus la perf. ensuite ca diminue, ca tire juste quand tu te deplace mais rien d'affreux. puis moi le samedi (soit 3jours apres) je marchais bien, mais doucement. vraiment, tu vas sentir des petites douleurs car ca cicatrise mais rien d'insoutenable. et si tu as mal, bah tu t'allonge (moi c'est ce que je fais)

là ca fait une semaine, je suis a la maison, et je fais le menage, je joue avec mes filles, je m'en occupe, je prends leur bain... j'habite au 3eme etage sans ascenseur et no soucy pour les marches !!!

tu sais moi aussi j'avais revé d'un accouchement par vb. je sais pas si tu te souviens j'etais deprimer en janvier quand ils m'ont annoncé que pour moi c'etait non , césa obligatoire!!! j'en ai pleuré, j'ai eu du mal  me mettre en tete la césa. a l'heure d'aujourd'hui je suis heureuse d'avoir eu la césa! vraiment ca se passe bien, tu n'as pas les heures de travail avant, le "maronthon a faire" quand faut pousser....

ils t'ont dis que c'était une rachi ou une peridurale???

sinon orel, moi aussi ils m'ont dis "poussez madame" mais c'était plus un clin d'oeil pour me dire que bébé Inès arrivait, puis bébé Jade !!!

bref moi j'ai vraimen aimé mon accouchement !!! suis prete a recommencer.... dans quelques années quand meme lol
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: