27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:00:57
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 378109 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 05 Mai 2011 à 11:13:29 »

J'arrive !!!
Je l'ai acheté là ! N'hésite pas une seconde c'est merveilleux, extra, splendide !!! J'ai réussi mon allaitement grâce à ça !
J'ai encore le gonflable si tu veux je peux te le vendre moitié prix du site plus les frais de port mais je pense que si tu es pressée, le mieux c'est de le prendre direct depuis le site !!!

Merci Matoch.e ! Toi c'est lequel que tu avais ? Le Corpom*d ? J'aime pas du tout les housses par contre m'enfin ce n'est qu'un détail...  
Donc toi tu dirais que ça vaut vraiment le coup ? Parce que cette nuit j'ai un peu galéré avec mon coussin mou qui se cassait la gueule d'un côté ou de l'autre.

Jadeblue, pour info, tu peux me dire pourquoi t'as pas adhéré ?

Nina, je pense bien à Lyndsay et lui envoie plein d'ondes +++ ! Tiens-moi au courant, je suis toujours au chu. (Merci pour ton sms au fait !).

Quelqu'un a le n° d'Alexa ? Je suis au même étage que la néonat donc je vais demander si son petit Louis est là. Merci.

Bises.

Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 05 Mai 2011 à 11:15:02 »

Bonjour les filles !
J'ai acheté le coussin gonflable sur ce site. Je l'ai reçu 48h après l'achat. Le coussin a l'air pas mal, la pompe par contre est bof bof (tant pis, on le laissera gonflé sauf pour le transporter)

C'est quoi la différence entre le gonflable et l'autre ?
Pourquoi t'as pris celui-là ?
Merci ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 05 Mai 2011 à 11:20:35 »

J'ai pris le gonflable car l'autre est très encombrant. On envisage d'aller voir nos amis et nos familles cet été, le coffre sera déjà plein avec la poussette... Le gonflable me parait plus transportable.
En plus, il est moins cher.

Si l'allaitement se passe bien, j'investirai peut être aussi dans l'autre coussin. On verra.
Journalisée
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 05 Mai 2011 à 11:55:35 »

coucou les filles,
ça fait quelques jours que je n'ai pas partagé vos discussions mais je vous suis des que j'ai le temps!!
alors Félicitation pour les nouveaux bébés et leurs parents!
j'ai suivi aussi la discussion sur les aides ménagères. moi c'est ma gynéco qui en a fait la demande pour moi auprès de la PMI. dans mon département (l’Hérault) la CAF ne prend pas en charge avant la naissance. du coup c'est le conseil régional qui finance une partie de ces heures. j'ai droit actuellement à 2h par semaine jusqu'à mon accouchement au prix de 14,90€ de l'heure. c'est super cher car en fonction du quotient familial mais heureusement si on passe par une association agrée on peut déduire 50% pour les impôts donc au final ca ne nous revient qu'à 7.50€/H.  Après la naissance des bébous j'aurais normalement droit à un peu plus d'heure on verra si je les prend car j'avoue que je suis gênée du fait d'avoir une personne qui vienne faire le ménage chez moi alors que je suis sur le canapé... en même temps je suis super crevée donc dur dur pour le ménage. le comble c'est que je suis gérante d'une entreprise de nettoyage, la honte! mais comme on dit c'est les cordonniers les plus mal chaussés!!!
Sinon je n'ai pas été au top de ma forme ces derniers temps. avant hier j'ai voulu aller à Iké@ avec mon chéri pour finir les derniers achats pour la chambre mais du coup ça m'a crevée. qd je suis rentrée j'étais totalement HS mal partout.... j'ai craqué et je me suis mise à pleurer d'épuisement. mon mari s'est inquiété de me voir comme ça mais en même temps ça m'a fait du bien de "lâcher les vannes". par contre dans la nuit, j'ai eu des contractions +++ pendant 2h. j'ai pris 2 sp@sfons et ça s'est calmé. hier larvage toute la journée je n'ai strictement rien fait... et cette nuit j'ai super bien dormi d'ailleurs me suis levée à 10h30 ce matin en forme!! CA fait un bien fou de pouvoir dormir correctement et de récupérer. par contre j'ai un drôle de sentiment de culpabilité qd je ne fais rien de la journée et que je laisse mon mari faire les choses... il est super s'occupe de tout mais ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression de faire la feignasse...
aller j’arrête mon roman et reviens très vite pour prendre des nouvelles de tout le monde
PS: je me suis enfin décidé à faire ma valise à 33SA il est temps lol
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 05 Mai 2011 à 12:05:28 »

Nina que de stress... Courage et  Bisou à Lindsay. Je pense bien à elle... Tiens nous au courant surtout...

Ally, bon retour chez toi... Je ne suis pas passé par là (pas encore!) mais j'ai souvent entendu raconter ce que tu décris maintenant... La fatigue, la chute des hormones, le ventre vide, 2 princesses à tes côtés, une nouvelle vie qui s'annonce...Comment ne pas se sentir bizarre et un peu déboussolée. Il va te falloir un petit temps d'adaptation mais tout rentrera dans l'ordre très vite. Plein de  Bisou

Orel 33 SA....félicitations...

Nuit pas top pour moi...mal au ventre, douleurs de règles. En me levant ce matin, j'ai constaté que mon ventre était "tombé"....enfin, disons que je le trouve bien plus bas qu'hier Roulement des yeux. Un peu comme s'il ne supportait plus son propre poids...
Pourvu que je tienne encore un peu (au moins une semaine!!!)....

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5435 le: 05 Mai 2011 à 12:30:01 »

Bonjour les filles !
J'ai acheté le coussin gonflable sur ce site. Je l'ai reçu 48h après l'achat. Le coussin a l'air pas mal, la pompe par contre est bof bof (tant pis, on le laissera gonflé sauf pour le transporter)

C'est exactement ce que j'ai fait, t'embête pas à le dégonfler à la maison, c'est tellement pratique !!! Et puis, tu peux aussi demander à ton homme de souffler dedans !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5436 le: 05 Mai 2011 à 12:34:43 »

J'arrive !!!
Je l'ai acheté là ! N'hésite pas une seconde c'est merveilleux, extra, splendide !!! J'ai réussi mon allaitement grâce à ça !
J'ai encore le gonflable si tu veux je peux te le vendre moitié prix du site plus les frais de port mais je pense que si tu es pressée, le mieux c'est de le prendre direct depuis le site !!!

Merci Matoch.e ! Toi c'est lequel que tu avais ? Le Corpom*d ? J'aime pas du tout les housses par contre m'enfin ce n'est qu'un détail...  
Donc toi tu dirais que ça vaut vraiment le coup ? Parce que cette nuit j'ai un peu galéré avec mon coussin mou qui se cassait la gueule d'un côté ou de l'autre.

Bises.

Alors moi j'ai eu le san diego et le twin print. Mon gonflable, c'est le twin print et le san diego, celui que j'ai vendu à Claire, est violet mais sans le cache (comme sur la photo en haut du site). J'ai pas essayé le corpomed mais je suis pas convaincue en le voyant...
J'ai commandé le set quand j'étais encore à la clinique, car comme toi, je mettais le premier bébé, le temps de placer l'autre, il avait glissé avec les microbilles... bref, c'était galère pour garder la position. Là avec ça et dès la première utilisation, j'ai juste adoré ! Plus de problème pour les prendre et les poser, plus de difficulté à les accrocher et surtout les mains libres pour faire des caresses (et téléphoner ou zapper ou fofoter!)
C'est sûr c'est un investissement mais je l'ai utilisé au minimum 4 à 7 fois par jour pendant 6 mois... donc, il est rentabilisé. Et surtout, tu peux le revendre après !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5437 le: 05 Mai 2011 à 12:36:05 »

J'arrive !!!

Nina, je pense bien à Lyndsay et lui envoie plein d'ondes +++ ! Tiens-moi au courant, je suis toujours au chu. (Merci pour ton sms au fait !).

Quelqu'un a le n° d'Alexa ? Je suis au même étage que la néonat donc je vais demander si son petit Louis est là. Merci.

Bises.

En bref, je te recommende celui-là !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5438 le: 05 Mai 2011 à 12:42:53 »

en fait j ai pas adhere au gonflable car trop encombrant et pas tres pratique a mon gout,mais il convient tres bien a bcp d autres  Clin d'oeil
et le basique ne m a pas empeche d allaiter je le trouve tres bien

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 05 Mai 2011 à 12:59:41 »

Quel casse tête ces coussins !
L'idéal serait de pouvoir essayer avant d'acheter !

L'autre avantage du gonflable, c'est qu'il tient dans ma valise pour la maternité (dégonflé).
(je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, si ça se trouve, dans quelques semaines, je le détesterai)
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5440 le: 05 Mai 2011 à 13:01:40 »

en fait j ai pas adhere au gonflable car trop encombrant et pas tres pratique a mon gout,mais il convient tres bien a bcp d autres  Clin d'oeil
et le basique ne m a pas empeche d allaiter je le trouve tres bien

Mais juste, Jade, tu l'avais essayé ou pas ?
Là où je te rejoins, c'est qu'avec une bonne technique, le basique va bien. Mais quand tu n'as pas forcément la technique et surtout le lieux et les mains appropriées, il vaut mieux (à mon avis) investir là dedans et réussir son allaitement que ne pas pouvoir allaiter (et se péter le dos) parce qu'on y arrive pas !
Je pense que si Flor dit qu'elle a galéré avec le basique, c'est une candidate idéale pour le spécial jumeaux !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5441 le: 05 Mai 2011 à 13:02:52 »

Quel casse tête ces coussins !
L'idéal serait de pouvoir essayer avant d'acheter !

L'autre avantage du gonflable, c'est qu'il tient dans ma valise pour la maternité (dégonflé).
(je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, si ça se trouve, dans quelques semaines, je le détesterai)

Je suis sûre et certaine que non !!!
J'ai plus utilisé l'autre que le gonflable mais c'est plus parce qu'il restait dans ma chambre et que l'autre était dans la salle de tv. Les deux sont super et tu ne le regretteras pas !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5442 le: 05 Mai 2011 à 13:04:26 »

je te rejoins tout a fait matoche,comme j ai dit plus haut ce n est pas parce qu il ne me convient pas qu il ne convient a personne,et c est certain que si le coussin traditionnel ne lui va pas,elle peux(et doit)se tourner vers autre chose en l occurence un special jujus  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 05 Mai 2011 à 13:08:09 »

Méla, tu ne fais pas ta feignasse, tu es en fin de grossesse gemellaire !
Tu assures le développement d'un bébé garçon, d'un bébé fille, de deux placentas, du liquide amniotique, d'un utérus, ta poitrine se prépare aussi pour te laisser la possibilité d'allaiter. En plus, tu dois porter tout ça au quotidien....
C'est bien plus éprouvant que le ménage ! (donc laisse le ménage aux autres  Souriant Clin d'oeil )
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5444 le: 05 Mai 2011 à 13:16:21 »

oulala nina, ca se précise on dirait ... tiens nous au courant, on reste en suspens !!!!

jadeblue elles sont trop belles ses photos. elles essayent de se voler le sein de l'autre ..... lol ! ou elles se tiennent la main ?!

anna-m c'est sur que ca serait plus pratique de pouvoir essayer, et de trouver ca en magasin, ca serait mieux.

ce matin j'ai fait quelques trucs, pas grand chose, mais du coup je vais bien apprécier mon repos cet aprèm je pense. j'ai fait a manger et trier le linge a plier. c'est vraiment pas grand chose mais bon, je me rend bien compte qu'en 1 semaine j'en ai vachement perdu quand même. je faisais tellement de trucs la semaine dernière encore, la c'est plus possible.
donc la c'est lit avec le pc et la télé, et ce, jusqu'a 20h30 ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: