23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 13:46:10
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377323 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 04 Mai 2011 à 22:30:07 »

Félicitations Noélie, c'est une sacrée étape le choix des prénoms !
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 04 Mai 2011 à 22:32:42 »

Merci les filles  Souriant

Et le fil éducation z'avez été voir!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #5417 le: 04 Mai 2011 à 22:36:56 »

coucou les filles !!!

juste un petit passage pour vous dire que je suis RENTREE A LA MAISON !!!! et oui , nous voici deja de retour dans notre chaumiere !!! lol

voila deja 1semaine tout pile que j'ai accouchée et hop deja sur pieds avec mes nenettes en super forme !!!

je vais pouvoir reprendre le cours du forum lol !!!

par contre c'est normal de se sortir toute bizar, pas a sa place, envie de pleuré ... quand on rentre chez nous apres accouchement Huh?? depuis ma sortie je me sens comme ca !!!! bizar, non???

bizou les filles, devant moi une grande nuit lol
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 04 Mai 2011 à 23:16:11 »

par contre c'est normal de se sortir toute bizar, pas a sa place, envie de pleuré ... quand on rentre chez nous apres accouchement Huh?? depuis ma sortie je me sens comme ca !!!! bizar, non???

Coucou Ally !
Bon retour chez vous !!!!

Pour en avoir discuté avec des amies qui ont déjà accouché, oui, c'est fréquent de se sentir un peu vidée et bizarre au retour à la maison. La vraie vie commence ! C'est un sacré changement et ça prend un peu de temps pour s'y habituer.
Enfin, il ne faut pas que tu te sentes trop mal, sinon, il on cherche une cause (babyblues, anémie, problème de thyroïde...)

Bisous
Journalisée
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 04 Mai 2011 à 23:31:14 »

ben alors ally on as le baby blues?? courage cé normal et cé que du bonheur cé tiboud...

merci doudou aguilera pour tes pensées...

pour ce qui es des aides j avais appelé la pmi qui ma dit que l aide n existai plus,que la seul aide c etai sur le montand qu on paye a l admr  des la naissance des bebes on paye tres peu ,mais on paye .
ma mutuelle ne prend rien en charge,si ,si j etai resté hospitalisé plus de 6jours apres l accouchement oui mais je suis sortit avant...
enfin il faut fouillé pour avoir des aides...

claire james  tu peut prendre jusqua 6 spasfo§ voir meme 8 si vraiment tu as trop de contraction,alors n hesite pas...sinon cé repos repos

courage a toute...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 04 Mai 2011 à 23:38:09 »

Dans ma région (91), la PMI a un fond spécial et accorde des heures gratuites (quel que soit le quotient familial) dans des situations particulières (exemple : naissance de multiples alors qu'il y a déjà des enfants en bas âge). Mais il faut se battre pour les avoir !
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 04 Mai 2011 à 23:43:42 »

Moi je me suis sentie super vide, et je pleurais pour rien, quand j'etais l'hopital apres avoira ccouchée, et encore maitenant, j'ai penser a un petit baby blues, mais bon avec les petits qui sont loin, je pense que c'est normal. Ca va mieux de jour en jour. le temps de trouver ses reperes et tout.

Bisou et bonne nuit Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5422 le: 05 Mai 2011 à 08:10:45 »

ally oui c est normal de se sentir bizzard comme ca,vide ,reposes toi surtout tu en as besoin  ,la grossesse est une epreuve,l accouchement en est une autre........
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 05 Mai 2011 à 08:33:55 »

Salut les filles !

Enfin un matin où je ne me réveille pas fatiguée ! Sourire
Faut dire que cette nuit, la puéricultrice s'est occupée des changes à ma place et rien que ça, ça fait gagner du temps.

Je me rappelle que certaines d'entre vous aviez parlé de coussins d'allaitement. Je me demande si c'est pas Matoche qui en avait un super ? Vous pourriez me renseigner ? Moi j'en ai un mou avec des billes qui était super pour dormir pendant la grossesse mais pour allaiter, pas facile de garder la position avec les 2 filles... Merci !

Bonne journée***

Journalisée

Juinette 2011
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5424 le: 05 Mai 2011 à 08:37:24 »

si flor matoche avait un coussin d allaitement gonflable special jumeaux,elle a adore,moi j ai pas trop adhere et mon bon vieux coussin m a paru super
je lui met un mot chez les jujus2010 pour qu elle te renseigne,a moins qu elle ne passe par la entre temps  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5425 le: 05 Mai 2011 à 09:53:31 »

oui flor ya un super coussin d'allaitement special jumeaux qui existe. Moi matoche m'a revendu le sien, je l'ai pas encore recu. Mais sur google tu tape coussin d'allaitement jumeaux et tu va avoir un site qui apparait dans les premiers qui s'appelle zeboutique et c'est sur ce site le coussin, il est un peu carré
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5426 le: 05 Mai 2011 à 09:58:02 »

J'arrive !!!

Je l'ai acheté là ! N'hésite pas une seconde c'est merveilleux, extra, splendide !!! J'ai réussi mon allaitement grâce à ça !
J'ai encore le gonflable si tu veux je peux te le vendre moitié prix du site plus les frais de port mais je pense que si tu es pressée, le mieux c'est de le prendre direct depuis le site !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 05 Mai 2011 à 10:45:57 »

Coucou  tout le monde je vient vous donner quelques nouvelles de ma fille . Elle est de nouveau hospitaliser ;( hier contractions toutes les 5 minutes ;( donc transporter en ambulance car trop risquer ;( nous sommes a 80 kilomètres du chu et ma voiture est pas dutout confortable ;( ( voiture sportive ) ;((  le travail avait bien commencer ;( et arriver labas il fond tout pour l arrêter ;( ;( perf , comprimer, toute les 20 minutes plus piqures pour les poumons des choupinettes ;(( et oui encore elle vont nous les droguées les petites ;( ;( bref ma fille a craquer se matin elle est toujour en salle de travail mais les contractions sont devenu irrégulière ;( forcément avec tout les médocs ;( nous sommes en colère car sa gygy est passer se matin et a dit a 34 semaines on arrêtera pu le travail . Mais merde s est dans 4 jours 34 semaines c abusée ;(( donc voilà je viendrais vous donner des nouvelles des que j en aurait  ;( je croyais vraiment etre Mamie cette nuit Sourire)) vu la souffrance toute les 5 minutes que ma fille avait et j oubliais l ambulance s est même arrêter sur le bas coter de la route car les contractions se rapprochais encore plus et on du avoir l accord du 15 pour reprendre la route Sourire) donc voilà je vous fait a toute de gros bisous et bien venu a tout ses petits bous de chou Sourire Sourire
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 05 Mai 2011 à 10:54:26 »

Hello!!!!!!!!

Ally, bon retour chez toi...Ce que tu ressens est normal, reposes toi, no stress et tt ira mieux Clin d'oeil

Flor, tant mieux si tu as bien dormi, ça reprend un peu

Tinette  Bisou

Mouman jolie récap' Sourire Merci

Nina rholalala courage à toi et ta fille gros bisous...Viens nous tenir au courant

Véro, cool dis donc ces bottes!!!!! T'as bien bavé devant Dereck Morgan Tire la langue Tire la langue Moi j'ai téléchargé les épisodes que je regarderai ce soir car hier il y avait aussi Pekin express.....Quelle logistique

Pour ma part 33SA today!!!!! Suis fière de mes loulous!!! et un peu de moi aussi Roulement des yeux D'un autre côté ça approche.....quelle aventure cette grossesse!!!!
J'ai rangé mes course faites sur internet et récupérées par mon amoureux. Vais préparer le repas, puis il faudra bien sortir ma Zoé.... Tire la langue Il fait tellement beau!!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 05 Mai 2011 à 11:09:51 »

Bonjour les filles !
J'ai acheté le coussin gonflable sur ce site. Je l'ai reçu 48h après l'achat. Le coussin a l'air pas mal, la pompe par contre est bof bof (tant pis, on le laissera gonflé sauf pour le transporter)
Journalisée
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: