24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:44:05
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 377511 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5355 le: 04 Mai 2011 à 09:55:25 »

vivement les prochaine nouvelles de cook ......

Moi, anesthésiste bouclé en 15min ... Mais en même temps, étant infirmiére il s'est pas étendue sur la rachi anesthésie ... En plus je le connais, il intervient tout le temps dans mon service, c'est anesth référent !

Les jumeaux bougent pas mal encore. Mais c'est vrai que mon ptit tour a la mater m'a rassuré cette nuit, et la je crois que j'ai vraiment plus le choix d'être en repos au lit car je contracte a chaque mouvement que je fais (me lever, marcher, m'asseoir, me tourner dans le lit, etc ...)

Mais ca va être dur car la maison est dégueulasse et mon homme fait 3 aprés midi donc absent de 12h à 22h, mais demain matin je vais lui demander de passer au moins un coup dans la salle de bain, c'est le minimum !

Bon, j'attend pour la piscine, a 10h.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 04 Mai 2011 à 10:03:42 »

Coucou

Claire, te voilà rassurée...Bonne piscine

Cook, plein d'ondes ++++

Je me lève fatiguée ce matin pffff il va pourtant falloir que je sorte Zoé, on est restée à la maison hier...Bichette faut qu'elle prenne l'air..sauf que je sais pas trop comment je vais gérer cette "promenade"... Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 04 Mai 2011 à 11:12:23 »

SMS de Niels et Nolan :
" problème de transport réglé, je suis en salle d'attente pour l'amnio "
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 04 Mai 2011 à 11:20:14 »

ouf pour Niels et Nolan..croisons les doigts pour l'amnio.. Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 04 Mai 2011 à 11:22:43 »

Véro, comment s'est passée la nuit ? Comment est le monito de la nuit ?
Est-ce que tu sens mieux ta puce bouger ?
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 04 Mai 2011 à 11:29:11 »

Bb2nous,
Si le gygy avait un doute sérieux, il aurait insisté plus pour faire l'amnio. J'ai l'impression qu'il vous l'a proposée plus pour le principe.
Plein de bisous
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 04 Mai 2011 à 11:43:20 »

Salut les copines !!!!

Nuit pas trop mal même si plein de pause pipi, je ne vais pas me plaindre.

Sinon j’ai 2 voisines de chambre qui sont désagréables, elles se croient seule au monde, elles parlent fort toute la journée sur le balcon résultat non seulement je les entends quand même si je ferme la fenêtre mais en plus je crève de chaud !!!! En plus ce matin, il y en a une qui s’est engueulée avec son mec, je vous raconte pas l’histoire, le pauvre chéri il en marre de l’hosto il a besoin de prendre l’air !!! Je pense que sa nana en a encore plus marre, et moi alors 3 semaines déjà, elle même pas une semaine et qu’un bébé : petits joueurs Puis alors je vous raconte pas ce qu’elle fume comme clope, c’est hallucinant.
Quand ma fenêtre est ouverte j’ai les odeurs qui rentrent dans la chambre et j’entends les coups de briquets toutes les 1/2h, tout ça pendant qu’il y en a qui s’arrache les cheveux pour pas craquer (moi), je commence franchement à en avoir marre, je veux tenir jusqu’à la semaine pro voir même celle d’après mais franchement je suis à bout, j’ai trop envie de rentrer chez moi et qu’on me foute la paix !!! J’ai le moral ça va, mais j’en peux plus d’être ici…

N&N : Plein d’ondes+++++++++++++++++++ je pense fort à toi

Kalina : Je te jure que je l’attends au tournant cette vielle peau !!! Je suis calmée, et cool, mais je ne sais pas encore si elle est là aujourd’hui ou pas…. Mystère….
35SA+2 super !!! J’aimerais accoucher à ce terme, le rêve ! Moi aussi je me donne une semaine ou deux, alors qui sera la première de nous 2 ?

Anna : je pense que dans chaque CHU il y a des gens très bien et surtout très compétents, mais c’est tellement l’usine que tu tombes sur des vrais cons qui ne te donne pas envie d’y retourner ou d’y rester, c’est ton cas et c’est mon cas, pourtant je suis comme toi, j’ai plus confiance dans le public (défaut familial, avec un père et une mère à l’AP) que dans le privé.
Merci pour les news de N&N Souriant
La SF de nuit est très sympa, elle a écouté le cœur des bébés et la puce s’est mise à bouger Souriant Je me sens rassurée, je ne sais pas si aujourd’hui c’est la même SF qu’hier pour la journée…. Je n’ai qu’un monito par jour, l’appareil est déjà dans ma chambre, on va voir, je vous dirais.

Noélie : Bon anniv des 34 SA Souriant
La SF de nuit est une des rares sympas, elle a écouté les cœurs des bébés avant que je dorme du coup ça allait beaucoup mieux.
Je me souviens de ton amnio parce que j’attendais les résultats de la mienne et toi aussi, tu les as eu 1 ou 2 jours avant moi Souriant mais tu as attendu beaucoup plus longtemps que moi.
Pour moi prise de poids 22kg hier

Flor : Ces nouvelles sont supers bonnes c’est cool !!! Je suis d’accord avec toi , il faut pas trop de visites, autant c’est bien quand tu es hospi avant l’accouchement autant après c’est la galère !
Tu dois revivre maintenant que tu peux manger ce que tu veux

Titecaramel : J’ai de la chance aujourd’hui les corbeaux ont laissé la place aux guépards et j’ai pu télécharger ta photo , trop mignons tes 2 bout de chou !

Claire : bon les nouvelles sont pas si mauvaises que ça, mais maintenant que tu as bien compris le message j’espère que tu ne vas pas sortir de ton lit pour faire n’imp ! On te surveille toutes

Cook : plein d’ondes +++++++++++++++++++++++

Mouman : je suis calmée mais je vais me la faire cette conn*. Au fait ton nouveau boulot ça se passe bien ? Tu fais quoi t'es Assistante RH ?

Orel : bon courage pour la balade avec ta puce.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 04 Mai 2011 à 12:01:22 »

Bon c'est une autre sage femme aujourd'hui, celle-là elle est bof bof, elle est pas désagréable mais elle est pas sympa non plus, entre les 2 quoi, bizzare, je veux rentrer chez moi  Pleurs Pleurs
En même temps je peux pas l'accabler elle m'a laissé dormir ce matin au lieu de me réveiller pour faire le monito.

J'ai pas les résultats de ma protéinurie et des acides biliaires pour la choléstase, mais tout le reste est OK, donc c'est cool.

A toute à l'heure

Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 04 Mai 2011 à 12:37:29 »

Véro; aller gardes la pêche.....Courage... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 04 Mai 2011 à 12:51:25 »

Hey Véro, on va pouvoir continuer à se plaindre des hôpitaux ensemble, ça fait passer le temps ! Clin d'oeil

Alors moi en unité kangourou, j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement : en fait c'est complètement axé sur les bébés (ce qui est super, hein, je vais pas me plaindre). Mais du coup quand tu as été hospitalisée et que tout était axé autour de toi, ça fait bizarre. Là y'a que des puéricultrices, et les SF sont celles de la maternité qui viennent faire un tour ici pour les bilans de la maman.

Pis alors le room-service ça va pas du tout !  Clin d'oeil Les filles qui s'en occupent (les ASH ?) ne sont pas toutes hyper aimables, genre tu demandes de l'eau, tu les fais chier. Et en parallèle on te dit "vous allaitez, faut boire beaucoup madame" ! Euh... Ok, et je fais comment ? Parce que je ne peux entrer et sortir du service qu'en demandant à quelqu'un de m'ouvrir avec un pass et la fontaine à eau est de l'autre côté de la porte. C'est complètement aberrant ! Du coup, mon chéri m'a amené des bouteilles.
Et j'ai passé 3 jours avec le même verre...

Bref, c'était ma minute râleuse. Je sais bien que 'a plus à plaindre que moi. Tire la langue

Pour les trucs plus sympas : la pédiatre est passée voir les filles se matin. Elles n'ont pas encore commencé à prendre le poids perdu mais ça va. Elles sont en pleine forme et prennent plutôt bien au sein donc elle m'a dit que si tout se passait bien, on pourrait sûrement envisager une sortie en fin de semaine ou ce week end. Je réalise pas trop, j'ai l'impression que je vais passer ma vie ici ! Mais je serai tellement contente de rentrer chez moi avec mes bébés, comme toutes les mamans, quoi. Enfin, pour l'instant on est en pas encore là et j'ai une pensée particulière pour celles qui ont dû rentrer en laissant leurs bébés...

Grosses bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 04 Mai 2011 à 12:58:22 »

Que de bonnes nouvelles Flor Clin d'oeil aller les pépettes on grossi!! Tire la langue
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 04 Mai 2011 à 13:08:33 »

Pff je suis deg, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai envie de faire mon sac d'appeler un taxi et de rentrer chez moi !

En plus après avoir bien entendu (j'ai dit entendu pas écouté) la discussion des filles d'aà côté puisqu'elles en sont pas discrètes, leurs mecs se pointe ce soir avec des bières et des pétards pour faire la fête sur le balcon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je pense que je vais me fâcher parce que si on me laisse pas dormir je risque de sortir les griffes !!!!

Flor : Ici aussi les AS sont complètement débiel à part une ou deux qui réfléchissent et qui sont sympas. Hier matin, elle se pointe avec mon plateau petit-dej, il y a un verre propre dessus, au lieu de le prendre pour le remplir, elle va sur ma table vider un verre dans lequel j'ai mis 2 mopral, du sel, du sucre et de la confiture et elle rempli ce verre et me le pose juste à côté du verre vide  Huh? Huh? Huh? Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand Chabal dort là il a droit au petit-dej, c'est compris dans le prix de la nuit, il n'a jamais de yahourt alors que j'en ai un tous les jours, et le jus d'orange ça dépend de l'AS  Huh? Huh? Huh? Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon et je parle pas de la bouffe !!! Pour l'eau on a le droit à une bouteille d'1,5L par jour pas plus, alors moi qui boit 3L par jour suis pas dans la merde, Chabal m'a ramené une glacière avec de la Salvetat bien fraîche, et quand j'en ai plus je vais chercher des petites bouteilles de badoit à la cafèt, mais v'là le budget !!! Au final, les premiers jours j'étais à court, mais maintenant j'ai de l'avance !
Je te jure que j'en ai marre et que j'espère que ces derniers jours ici vont passer très vite, j'en peux plus !
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 04 Mai 2011 à 13:14:40 »

Véro ont te sens un peu à fleur de peua ma belle

Petite séance de ZEN attitude
Pour Véro et celle qui en veulent!!!
allez les filles, on y va!
alors on s'allonge ou on s'assoit confortablement. On ferme les yeux, on inspire longuement et doucement et on expire tout doucement ...
On recommence.
On s'imagine sur une plage bordé de palmiers..On entend le souffle de la mer...

Ca va mieux??? Bisou Bisou
Pour la plage!!! Je veux retourner en Guyane  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 04 Mai 2011 à 13:17:17 »

Vero,

J'ai accouché dans cet hopital, je connais les balcons  Roulement des yeux, fort agréable,j'ai detesté le personnel soignant, elles n'ont pas du tout été sympa avec moi, elles m'engueulaient tout le temps. L'horreur.

Je compatis ma belle.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5369 le: 04 Mai 2011 à 13:41:55 »

Orel et Claire : faut vous organisez une TISF ou une baby-sitter !!! Ce n'est pas possible dans votre état de sortir au parc ni de vous occuper de vos enfants !!!
Cook le sait... voyez !!!
Pensées à elle !

Véro et Flor, des bisous et une énorme vague de +++++++ pourN&N
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: