01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 03:34:08
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379273 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 03 Mai 2011 à 14:47:33 »

Pour la conne de SF, je vais faire un courrier à sa cadre, il ne vaut mieux pas que je parle parce que je vais m’énerver et ça va me desservir, mais je ne vais pas la louper, je pense qu’elle a entendu ma discussion avec Chabal ou l’aide soignante et qu’elle lui a répété.
En plus, je me dis que pour réagir comme ça c’est qu’elle ne doit pas avoir la conscience très tranquille, sinon tu te prends pas la tête, il n’y a que la vérité qui vexe, je vais peut-être lui balancer ça
Mais je vous jure que je suis à bout de nerf, il ne faudrait pas qu’on me prenne la tension maintenant !

Anna : Comme tu dis c'est la journée des coups de gueule !!! Cela doit être la pleine lune, m'enfin vaut mieux qu'elle provoque des coups de gueule que des accouchements 

Titecaramel : les nouvelles sont bonnes, 10 jours ça devrait vite passer, et en plus je suis sûre que ça va bien se passer. Plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++= pour Owen

Claire : Un bon craquage et une bonne explication des fois ça y joue Souriant
Ne prends pas les choses comme un échec, ce n’en est pas un. Tu te rends pas compte, le nombre de femmes qui ne peuvent pas porter un singleton sans rester au lit pendant des mois, j’ai une copine pour ses deux bébés, elle est restée alitée 7 mois c’est énorme ! Et puis quand le corps ne va pas, ce n’est pas de notre faute, malheureusement on ne maîtrise pas cet aspect là.
Ce serait un échec si tu en faisais de trop et que les choses tournaient mal. Pour moi aussi ça été dur de partir en congé mater aussi tôt et de devoir rester à la maison sans rien faire pratiquement, je suis quelqu’un de très indépendant je n’aime pas me reposer sur les autres, je préfère tout faire moi-même et je te jure que de laisser Chabal tout faire et de me faire engueuler juste parce que je ramasse un truc par terre, ben ça a pas été facile mais à chaque fois, je me disais que c’est pour mes puces, et que ça va pas durer. Pour Axel, j’ai conduit jusqu’à la veille de l’accouchement et je n’ai même pas pris de congé maternité, alors tu vois la différence, je travaille plus depuis le 8 janvier !!!! Mais c’est vraiment pour la bonne cause, après ce ne sera que du bonheur et on pourra vaquer à  nouveau à nos activités.
Je n’ai pas eu de suivi par une SF avant d’arriver dans ce putai* de service de merd*, je croyais que pour les grossesses bi-bi c’était toutes les 3 semaines les échos Huh? Tu peux peut-être appelé ton gynéco et lui demander si c’est normal.

N&N : avant d’oublier je t’envoie encore une valise d’ondes+++++++++++++++ à prendre avec toi demain Souriant

Maga : Oui elle est conn* c’est bien un coup à me faire accoucher, je te jure que si le travail se déclenche à cause de ma crise de nerf, elle va s’en mordre les doigts toute sa vie, parce que derrière la cadre, il y a le directeur du CHU et je trouverais bien l’équivalent de  l’ordre des médecins pours les sages femmes quelque part !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 03 Mai 2011 à 14:54:17 »

Coucou les filles !

Pfff, impossible de vous suivre... Trop de choses à lire!!! Bon, j'ai choppé l'essentiel: la naissance de 4 nouveaux petits soleils !!!

ALORS BIENVENUE A VICTOR ET LOUIS, LEANE ET LISON !!!! Félicitation aux parents !! J'espère que tous ce petit monde se porte bien !!

De mon côté, cela fait 3 semaines aujourd'hui que Léo et Evan sont nés...
Ils continuent à prendre du poids ( 1kg550 pour Léo et 1kg570 pour Evan ). On a commencé à leur faire prendres des petites doses de lait au bib: apparemment Evan se débrouille sans problème ( je dis apparemment car on n'a encore jamais été présent quand on leur donnait le bib...) mais Léo a plus de mal... Sinon ils continuent à respirer sans aucune aide. ( Léo fait quelques petites bradi-cardi mais rien d'important). Jeudi on va faire une échographie à Evan car suite à des selle un peu trop décoloré ils ont fait des analyses des voies biliaires et les résultats sont un peu moyen.( les enzymes du foie sont un peu trop élevées ... La pédiatre pense que c'est du à la difficulté de s'alimentée au début... Enfin, je stresse quand même...

Sinon, hier j'ai porté pour la première fois mes deux fils en même temps!!! Quel bonheur et quel sensations émouvante de tenir mes deux petits, et de les sentir si proche l'un et l'autre... Mais toujours une présence manquante entre les deux.... pensées pour Noah en cet instant magique...

Dimanche, les petits bout on eu leur première visite: celle de leur mamie ( ma maman ). Bon, c'était à travers la vitre, mais nous avons pu avec mon homme porter les petits jusqu'à elle... Grand moment d'émotion, les larmes de ma maman... Cet après midi on remet ça, avec cette fois l'autre mamie et le tonton!

Voilà pour les dernières nouvelles. Je vous laisse, je file à la mat !!

Gros bisous à toutes, et courages à celles qui ont encore leur petits bien au chaud !!!!

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5267 le: 03 Mai 2011 à 15:39:20 »

véro j'ai fait avancer l'écho du 17 au 10 mai, juste pour que l'échographe prenne les poids car le gynéco a trouvé 700g de différence entre les deux la semaine alors qu'ils se suivent normalement, et je peux pas attendre jusqu'au 17 mai, dans le stress de savoir si c'est vrai ou pas.
car mon gynéco n'aime pas faire les écho, il fait ca en 2 temps 3 mouvements a chaque fois, vite fait histoire de...
vivement mardi du coup, j'ai hate. et j'ai gardé l'écho du 17 mai, car le 10 mai l'échographe aura surement pas le temps de faire toute l'écho morpho car je suis prise entre 2 rendez vous.

demain je vois l'anesthésiste et j'ai la piscine, et aprés prochain RDV le 10 mai. j'ai hate. ca tracasse un peu quand même ! en plus ils sont tellement bas et me font mal dans le vagin quand ils tapent souvent, c'est pas agréable et pas rassurant pour le col tout ca !

bon, je vais aller siesté un peu avant qu'elioth revienne de la nounou, et on a du monde a manger ce soir (raclette, ca ca va me faire du bien !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 03 Mai 2011 à 15:43:44 »

Drey, ce sont des super nouvelles! Surtout le peau a peau en duo ! genial ! puis c'est bien pour les bibs. Ici aussi Owen a plus de mal que sa soeur, mais bon ca viendra !

Véro : j'hallucine l'attitude de la SF.... tu a raison d'ecrire a la cadre, c'est inadmissible son attitude !! Meme si l y'a un different avec une personne, faut s'expliquer calmement... J'espere que ca va mieux du coup toi !

Claire, bonne sieste =)

Bon j'ai pas tout lu depuis ce matin, du coup on s'active pour finaliser l'arrivée des petiots.. On va faire la chambre, mais quel couleurs font mixte? car ils seront dans la meme chambre...

Mais aucune idée de quel couleur? VERT/ORANGE ? ca fait pas trop garcon?

Help me 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 03 Mai 2011 à 15:53:32 »

du vert anis avec du orange pas trop flachi et des touches de blanc c'est ce qu'il y a de plus mixte et coloré je trouve. moi c'est des couleurs que j'aime. chacun de mes enfants a du vert dans sa chambre !
elioth c'est vert-orange-marron, charlie vert-blanc-bleu et émilie vert-blanc-rose !
le vert ca va bien pour tous.
et si les lits sont séparés ou plus tard la chambre séparée un peu en deux, tu mets des fleurs du coté fille sur le vert et des animaux de la jungle coté garcon !

Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 03 Mai 2011 à 16:09:35 »

Claire bonne sieste...moi mon suivi c'est une visite chez gygy une fois par mois et une echo une fois par mois. pas mieux...c'est sûrement parce que tt va bien...

Véro, grrrrrrrrrrr comme j'te comprend!!!! je lui aurai "couru" après!! Quelle malade cette femme...t'as son nom au moins pour le courrier?  enfin essaie de rester ZEN elle vaut pas le coup que tes loulous débarquent!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 03 Mai 2011 à 16:21:55 »

Vero : la lettre c'est une bonne idée, tu peux tout poser clairement et sans enervement. Ah moins que tu envoies Chabal voir la cadre?

Claire : j'avais des echos tous les mois et depuis mars, toutes les 3 semaines et apres l'amnio ça sera toutes les 2 semaines. Mais je ne sais pas si c'est le rythme normal comme un de mes loulous à une malfrmation cardique et un retard de croissance. Enfin me semble bien qu'avant d'apprendre son probleme de santé on m'avait quand meme dit que ça se passerait comme ça.

Titecaramel : suis nulle en deco, perso j'ai opté pour ses couleurs là mais comme j'attend 2 petits gars, je ne sais pas pour des filles. A defaut comme dit Claire, prend des couleurs plus neutres comme un gris clair et personnalise chaque coin de chambre avec des tour de lit, des peluches, des mobiles plus specifiques à chacun.

Bon moi, j'essaye de me faire une journée tranquille mais c'est pas gagné. Il y a 3 semaines on m'a dit que j'aurai un bon de transport et une prise en charge de la secu pour mon retour apres l'amnio vu que le papa ne peut pas me ramener. Là on me dit que je dois faire une demande d' entente prealable à la secu (super la veille pour faire les papiers) donc je recontacte Marseille qui me dit que normalement apres 24h d'hospit post amnio, je n'ai le droit à rien car je suis apte à rentrer par mes propres moyens!
Serieusement faut qu'ils se mettent d'accord! En gros tout risque d'etre de ma poche!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 03 Mai 2011 à 16:27:30 »

Merci les filles, bon je nveux pas mettre de blanc car trop salissant

vert orange c des couleurs qui sont mixte, si vous avez d'autre idée de couleurs mixte?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5273 le: 03 Mai 2011 à 16:32:12 »

CLAIRE ... mets tes pleurs & ta contrariété sur le coup de la fatigue ... être enceinte de jumeaux avec déjà un ptit bou ça doit être encore plus difficile ... et enceinte j'étais HYPER suceptible et ça continu au grand damne de mon doudou ... je prends tout de travers  courage car les dernières semaines vont être éprouvantes physiquement enfin j'espère pas trop  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 03 Mai 2011 à 16:37:41 »

CLAIRE ... mets tes pleurs & ta contrariété sur le coup de la fatigue ... être enceinte de jumeaux avec déjà un ptit bou ça doit être encore plus difficile ... et enceinte j'étais HYPER suceptible et ça continu au grand damne de mon doudou ... je prends tout de travers  courage car les dernières semaines vont être éprouvantes physiquement enfin j'espère pas trop  Bisou Bisou Bisou

+1 enceinte j'etais aussi hyper sensible et aussi très inquiète sur la fin de grossesse alors on vous le diras jamais assez!!!!!
 ZEN[/size]  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 03 Mai 2011 à 17:11:13 »

Me rev'la !!!

Ben j'ai eu droit aux bottes magiques mais ça agit de moins en moins  Pleurs Pleurs
J'ai pas revu la SF mais je veux plus la voir, la prochaine fois qu'elle se pointe elle pourra aller se faire voir !
Chabal vient ce soir je suis assez pressée de le voir... J'ai besoin d'un gros câlin  Tire la langue

Drey : Contente d’avoir de tes nouvelles, et déjà 3 semaines, le temps passe vite finalement ! je t’envoie plein d’ondes ++++++++++ pour l’écho Evan

Claire : J’espère que tu écris de ton lit Souriant Les mesures durant les échos varient d’un opérateur à l’autre alors si d’habitude c’est ton échographe qui prend les mesures mieux vaut se fier à celles-là. Je comprends bien que tu ne puisses pas attendre jusqu’au 17 mai, mais par contre tu ne pourras pas parler de date d’accouchement avec l’échographe. Tu peux peut-être avancer ton rdv avec gygy ou lui passer un coup de fil pour en parler si ça te travaille.
La piscine ça fait du bien mais ménage toi quand même, hum la raclette ça me plairait bien à moi

Titecaramel : je me suis calmée, mais il es t hors de question qu’elle me retouche, la prochaine fois qu’elle débarque je l’envoie péter !!! Pour les couleurs mixte j’aime bien le jaune et le vert, et il y a aussi le blanc, ou tu peux faire du blanc avec des touches de bleu du côté garçon et des touches de rose du côté fille

Orel : je n’ai pas son nom mais des que je la revois je prends son nom il est écrit sur sa blouse, au pire le cadre sait très bien quelle SF était de service ce jour là il n’y en a qu’une par étage, et une pour la journée et une pour la nuit.

N&N : je pourrais envoyer Chabal, mais j’ai l’habitude de régler mes problèmes moi-même, je vais m’en arranger de cette grosse conn*
Pour ton bon de transport c’est la sécu qui peut te renseigner, mais je ne vois pas pourquoi tu n’en aurais pas, moi on me l’a proposé mais c’est Chabal qui m’a emmené et ramené. Qui t’a dit il y a 3 semaines que tu pourrais y avoir droit ? Vois avec cette personne plutôt. Courage, ha la paperasse c’est chian*
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 03 Mai 2011 à 17:45:22 »

Pfff! Je t'explique. A Marseille, il y a 3 semaines, on me dit "on vous fera un bon de transport pour le retour, c'est pris en charge, trouvez juste une ambulance". Pas besoin de demande d'accord préalable à la secu, on fait tous les papiers quand vous etes prete à sortir. Ok suis zen.

J'apelle un ami qui a une societé d'ambulance, pas de soucis mais pour lui il faut la demande d'accord prealable! Le probleme c'est que j'ai aucun papier pour faire la demande à la secu!

Je tel la secu qui me dit aussi qu'il faut faire cette satané demande sinon pas de prise en charge.

Donc je rapelle Marseille pour leur demande de faxer quelque chose enfin que je sois prise en charge et là...  !!! Ils ne font pas ces fameuses demandes, et en fait, apres 24 heures d'hospit suite à une amnio, on estime que je suis apte à rentrer par mes propres moyens. Euh.... suis en colere! Bon exceptionnelement, ils vont me faire un bon de transport mais sans etre sur que ça sera remboursé par la suite. "desolée on vous a mal renseigné!".

Donc soit je me fais plus de 500 kms en voiture avec l' amnio au milieu, tout ça en 36h, soit je prend le risque de payer quelques centaines d'euros de ma poche, soit je me ballade dans Marseille avec ma valise pour aller à la gare St Charles et faire 3 heures de train!

Si demain y en a une qui me sort qu'il ne faut pas de stress pendant la grossesse, euh... suis pas sure de rester calme!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 03 Mai 2011 à 17:52:23 »

du vert anis avec du orange pas trop flachi et des touches de blanc c'est ce qu'il y a de plus mixte et coloré je trouve. moi c'est des couleurs que j'aime. chacun de mes enfants a du vert dans sa chambre !
elioth c'est vert-orange-marron, charlie vert-blanc-bleu et émilie vert-blanc-rose !
le vert ca va bien pour tous.
et si les lits sont séparés ou plus tard la chambre séparée un peu en deux, tu mets des fleurs du coté fille sur le vert et des animaux de la jungle coté garcon !

Très bonne idée !!!
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 03 Mai 2011 à 17:57:57 »

Félicitations Alexa et bienvenue à Victor et Louis.... Courage pour la séparation, j'espère qu'elle sera de courte durée... Plein de  Bisou Bisou Bisou à vous 3 et viens nous raconter quand tu pourras...

Danielle contente d'avoir de tes nouvelles....bienvenue à Léane et Lison et félicitations aux heureux parents!!!!

Titecaramel super nouvelles...

Drey tiens nous au courant pour l'écho d'Evan....

Vero elle sort d'où cette SF... Tu m'étonnes qu'elle t'ai mis les nerfs à vif... En plus c'est pas le moment là si ta tension à tendance à s'emballer grrrr... Un courrier en effet, ça peut être pas mal. Essaye de rester ZEN en attendant... J'ai confiance en ton Chabal pour t'apaiser  Sourire
Quand auras tu les résultats de ta protéinurie? Je croise les doigts pour qu'ils soient bons...

Je vous ai lu vite fait alors j'envoie plein de  Bisou Bisou à celle que j'oublie...

Quelques nouvelles de moi : écho passée ce matin, les bébés vont bien, leur croissance est normale, ils ne sont pas gros mais dans les normes (1kg850 pour la fille et 1kg940 pour le garçon) donc toujours pas d'écart notable entre les 2,  les dopplers sont bons... Que des
bonnes nouvelles, je suis soulagée.
Les 2 bébés ont toujours la tête en bas  Clin d'oeil...ça aussi c'est cool.
Mon col faibli par contre...raccourci à 23 mm (contre 39 à la dernière mesure du 7 Avril)...mais à ce stade, je ne m'en inquiète plus... Puis il peut tenir comme ça encore quelques semaines...

On m'a fixé un prochain rendez vous écho dans 3 semaines, on sera le 24 mai...ça me parait surréaliste de tenir jusque là...Je me sens tellement à bout physiquement  
En plus, je crois avoir perdu (ou au moins en partie) le bouchon muqueux, bien que je ne sois pas sûre que ce soit ça! Je m'en suis rendu compte quelques fois depuis 2-3 jours, en allant aux toilettes, comme des pertes vaginales qui étaient jusqu'à présent blanches et liquides, j'en ai eu des un peu plus jaunes et plus compactes. Rien d'abondant, pas de sang, mais à plusieurs reprises... Vous pensez que c'est ça? Et si c'est le cas, ça veut dire accouchement imminent ou pas forcément?

Bises à toutes et à plus tard...

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 03 Mai 2011 à 18:05:58 »

véro oui je t'écris de mon lit. de toute facon, je fais pas la con car depuis hier les contractions c'est dés que je bouge, donc je crois que les jumeaux me forcent a rester au lit. j'ai l'écho mardi, donc au moins jusque la je reste au lit ou sur le canapé, mais je fais rien. car le col était certes a 36 mm mais mou, donc ce qui veut dire plus faible, avec le cul de ma miss dessus ! donc PRUDENCE ! même si je suis pressé de voir mes bébés c'est trop tot, je ne veux pas de néonat. j'ai un corps qui a bien tenu jusqu'a présent donc faut pas flanché. en plus peut être que j'aurai un beau cadeau a la fin du mois, mon anniversaire (mes 25 ans en plus !) c'est le 29 mai .......

noélie je me retrouve dans ce que tu dis, je me vois pas tenir jusqu'a la fin du mois tellement je peux plus physiquement. ya que couché que je suis bien, et encore ca me donne quand même mal au dos et aux hanches ... mais les pertes je pense pas que ce soit du bouchon muqueux car le bouchon c'est vraiment marron. moi aussi desfois j'ai des pertes blanches plus abondantes et plus jaune que blanche. surveille bien dans les jours a venir quand même

bon, j'ai dormi que 15 min parce que avec les travaux dans la pièce d'a coté et au dessus de la chambre c'est pas simple ! malgré les boules quies .... mais bon, ca fait du bien quand même, je suis resté 1h dans le noir sous la couette.
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: