05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:24:15
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423168 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 23 Avril 2011 à 21:32:43 »

Véro, t'inquiète, moi hier soir c'était pareil, un rythme qui dépassait parfois 170 pour une des filles qui était complètement agitée. On a commencé à me parler de césarienne d'urgence et puis finalement 2ème monito plus tard et tout était rentré dans l'ordre. On a des bébés en pleine forme, c'est tout ! Souriant

Alexa, c'est vrai que ça tombe vraiment pas au bon moment, ces histoires avec ton mec (on dit comment maintenant, ton ex ?) mais quelque part, est-ce que finalement tu seras pas mieux sans lui ? Parce que vu comme il a l'air d'être, pas sûr que tu aies été heureuse en restant avec lui... Et toi t'es jeune, tu vas avoir tes bébés, tu pourras refaire ta vie avec quelqu'un de bien. C'est peut-être un mal pour un bien ? Bon, je sais c'est facile à dire mais tu mérites mieux que ça, ça j'en suis sûre ! Sourire

Allez, je vais me mettre devant une petite série en attendant qu'on me pose le tensiomètre pour la 4ème fois de la journée !

Bonne nuit les filles et à demain.
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4606 le: 23 Avril 2011 à 21:38:29 »

majurie, merci, tu me rassures, je suis pas la seule alors ?!?!?!

mon gratin était trop bon ! et aprés une ptite glace vanille chocolat on va aller se mettre au lit, trop mal au dos.

bonne nuit les filles, a demain!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 23 Avril 2011 à 21:43:48 »

Holalala !!! Ma voisine de chambre est entrain de hurler, de pleurer, d'insulter et de dire qu'elle a trop mal, et j'entends la SF qui lui dit qu'elle peut tenir et elle qui non putain je peux plus, j'ai trop mal, tout l'étage l'entend  Je ne sais pas pourquoi et ça me fait flipper grave, je sais pas si il lui ont déclenché et que ces les contractions, mais dans ce cas pourquoi il la descende pas en salle de travail au lieu de la laisser, ou si c'est autre chose....
En plus y en a une que je sens pas, et j'ai beau me dire que tout à l'heure ça allait et que c'est parce qu'elle dort, je suis complètement flippé, je pense que je vais aller faire un tour !!! Au secours je veux sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexa : Je te vois bien entrain de lui broyer la main et de le frapper pendant que tu accouches, ce serait trop marrant !!! Quand tu dis que tu voudrais que ça lui fasse un électrochoc, tu veux dire que si après ça il revenait tu le reprendrais ? Et tu m’as pas dit, tu vois toujours ta psy ?
Chaque jour de gagné est une victoire et surtout un jour de moins en néonat !!! Aller on y croit !

ça doit impressionnant d'entendre des hurlements comme ça! j'avoue que je serais stressée moi aussi, limite j'aurai envie d'aller voir pour la réconforter! mais tu n'es plus en chambre seule?
moi aussi il m'arrive d'en sentir un et pas l'autre, n'hésite pas à en parler à la SF de nuit!!

pardon je ne t'ai pas répondu mais oui je vois toujours la psy, mon prochain rdv est mercredi prochain, mais je ne vais pas pouvoir y aller je pense vu que je dois rester au repos.
ça tombe mal car j'en aurais bien besoin! je demanderai à la sage femme qui doit passer mardi si je peux me déplacer.
Pour l'anecdote quand ma mère à accouchée de mon grand frère, mon père portait une cravate!! grave erreur!! lors d'une contraction elle a chopé sa cravate ....et  bien je peux vous dire que mon père s'en souvient encore!!
Non je ne le récupèrerai pas car nous avons atteins le point de non retour mais si ça pouvait le faire descendre un peu sur terre, lui mettre du plomb dans la tête et surtout lui faire prendre conscience de ce qu'il a fait  ce sera déjà pas mal!  y'a pas de raison que je sois la seule à souffrir dans cette histoire!

Claire : tu sais je ne m'endors pas avant 1h du mat et je n'ai personne à m'occuper  ( sauf mon chat!!) donc c'est plus facile de dormir dans la journée! et RESTE SAGE  sinon on va venir nous même te donner la fessée!!! imagine qu'on arrive toute avec nos gros bidons!! hein!!!! tu ferais moins la maline !!!lol
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 23 Avril 2011 à 21:52:17 »

Véro, t'inquiète, moi hier soir c'était pareil, un rythme qui dépassait parfois 170 pour une des filles qui était complètement agitée. On a commencé à me parler de césarienne d'urgence et puis finalement 2ème monito plus tard et tout était rentré dans l'ordre. On a des bébés en pleine forme, c'est tout ! Souriant

Alexa, c'est vrai que ça tombe vraiment pas au bon moment, ces histoires avec ton mec (on dit comment maintenant, ton ex ?) mais quelque part, est-ce que finalement tu seras pas mieux sans lui ? Parce que vu comme il a l'air d'être, pas sûr que tu aies été heureuse en restant avec lui... Et toi t'es jeune, tu vas avoir tes bébés, tu pourras refaire ta vie avec quelqu'un de bien. C'est peut-être un mal pour un bien ? Bon, je sais c'est facile à dire mais tu mérites mieux que ça, ça j'en suis sûre ! Sourire

Allez, je vais me mettre devant une petite série en attendant qu'on me pose le tensiomètre pour la 4ème fois de la journée !

Bonne nuit les filles et à demain.

tu n'as pas toute à fait tord,  c'est peut être un mal pour un bien........ mais je lui en veux  énormément de ne s'être réveillé plus tot!! maintenant on est lié à vie avec la naissance de nos enfants........ et ils n'ont rien demandés les loulous.
mais tu sais j'ai le sentiment de me réveiller de 8 ans de sommeil! je me rends compte que j'ai fait pas mal de concessions, que j'ai raté pleins de choses pour lui faire plaisir......... il m'a apporté beaucoup ça c'est sûre  on s'est tjrs bien entendu........ mais finalement vivre avec un égoiste pareil je me rend compte que ça ne peux plus durer et je me demande comment j'ai pu faire ......... l'amour rend aveugle!!! je le confirme......

j'espère que tu tiens le coup quand même  tu as de la visite malgré les horaires pénibles de ton chéri?
je t'envois pleins d'ondes ++++
bisous à toutes et bonne nuit!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 23 Avril 2011 à 22:01:51 »

Alexa, j'imagine bien que ça doit être très difficile de se séparer après 8 ans... D'une part parce que vous avez vécu des choses ensemble, et d'autre part parce que tu dois avoir l'impression d'avoir perdu ton temps pour lui ! Mais garde les choses positives (dont tes loulous ! Sourire) et jette le reste !

J'ai oublié de vous dire mais Lyndsay sort demain. Elle est super contente, la veinarde ! En même temps, elle l'a bien mérité, depuis le temps qu'elle est là. Je laisse Nina ou elle vous donner plus de nouvelles.

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4610 le: 23 Avril 2011 à 22:13:04 »

Coucou les filles, je suis de retour !

Vous m'avez tellement manqué !!! J'espère que vous allez toutes bien ! Comme je n'ai pas eu de sms de mes indics, je pense que c'est le cas !!!

Je vais vous lire et je m'excuse déjà si j'oublie qqun ou si je rate qqch... c'est que j'en ai du retard, moi !!! 

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 23 Avril 2011 à 22:17:17 »

coucou les filles

je passe vite fait, vais me coucher... le coiffeur m'a fait du bien suis trop belle.. Clin d'oeil Clin d'oeil Kalina j'ai pensé à toi..par contre dur dur de rester assise, j'était tte gonflée ppfff

prenez soin de vous et de vos bidous..

bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 24 Avril 2011 à 11:13:42 »

Eh beh les filles, y'a personne sur le forum ce matin ! Triste

Bon, ben ici rien de spécial. Toujours au chu, j'attends la visite de l'interne pour en savoir un peu plus.

Orel, t'as de la chance d'être allée chez le coiffeur, moi je comptais aller chez l'esthéticienne cette semaine, ben c'est raté, je pense ! Du coup je fais avec les moyens du bord mais comme je vois pas grand chose en dessous de mon bide, c'est pas terrible... Clin d'oeil

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 24 Avril 2011 à 11:58:28 »

Flor idem pour l'épilation du coup ben crème dépilatoire, j'en mets partout, pas besoin de voir
Je fais encore les jambes mais ça commence à être dur..et impossible de me couper les ongles des pieds Quel Glam'....
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 24 Avril 2011 à 12:10:05 »

Moi j'ai fais les mollets hier à l'épilateur dans ma salle de bains du chu : trop fière de moi !
Par contre le maillot c'est juste la cata, je vois pas comment faire... C'est vrai que c'est super glam ! Clin d'oeil
Et puis je me dis "on sait jamais, si je sors j'aurais le temps d'aller chez l'esthéticienne (ou plutôt d'en faire venir une à domicile)" mais je pense pas que je vais sortir ! Tu crois qu'elle font des visites au chu ? Sourire
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 24 Avril 2011 à 12:11:39 »

le dimanche souvent ya pas grand monde sur le forum !!! lol !!!

nuit de merde ici ! réveillé toutes les heures, mal au crane, nez bouché, éternuement, mal au dos et surtout au hanches, etc ... bref, horrible ! je me tape une crève carabiné, c'est atroce. j'ai le nez bouché, la gorge qui pique, mal a la tête, les jambes toutes flagada, etc ...
de toute facon, j'en était sur que j'allais être malade, avec elioth qui avait le rhume, et moi je me sentais vraiment épuisé (plus que fatigué ces temps ci) donc voila, je chope tout !

mon chéri s'en va au boulot, jusqu'a 22h, mais il a changé elioth et lui a donner a manger, du coup, j'attend juste qu'il soit 13h-13h30 et je le mets au lit pour la sieste, et je ferai de même, je suis trop malade !
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 24 Avril 2011 à 13:05:03 »

Coucou,

Je suis en train de finir la valise de maternité.
Mon soucis, j'ai bien des bodys préma (46cm), mais les pyjamas sont en 50 cm et les brassières encore plus grandes.  Que prenez vous pour la salle de naissance pour les enfants (en quelle taille ?)

Bises
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 24 Avril 2011 à 13:07:18 »

Véro, tu nous diras ce que donne le monito du soir ?
Bonne après midi avec ta copine !
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 24 Avril 2011 à 13:21:37 »

bon, je viens de mettre elioth a la sieste, j'espère qu'il va dormir ..............
moi je vais me mettre au lit aussi, même si je suis pas plus fatigué que ca pour le moment, je sens que la fatigue va revenir a moi rapidement.
de toute facon, si je dors pas maintenant, je dors pas avant ce soir, et la journée risque d'être longue, surtout aprés la sieste du monstre

donc hop, au dodo !
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 24 Avril 2011 à 13:59:18 »

Flor ça vaut peut être le coup de se renseigner pour l'esthécienne à l'hosto... je sais que quand je travaillais avec les adultes, ceux qui étaient là longtemps, les dames je les épilais..sourcils jambes aisselles mais bon suis pas pro...lol Après faut voir si t'as une copine ou même ton homme... Tire la langue

Claire courage, reposes toi bien

Anna moi pour la naissance je prévois du préma ou naissance...Ma fille faisait 46cm 2kg600 je l'ai habillée en préma..
Journalisée

Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: