27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:21:36
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 418408 fois)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 08 Avril 2011 à 13:14:53 »

Juste une petite question technique par rapport au forum: comment vous faites pour insérer une photo dans votre message  Huh? Huh? J'ai vu qu'il y avait un petit carré " insérer une image" mais ça fait pas grand chose, il n'y a rien qui me permette d'aller chercher la photo sur mon ordi...

Merci !!!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3841 le: 08 Avril 2011 à 13:40:22 »

danielle moi je prend de l'Inexium 20 depuis 3 semaines et j'ai plus un seul reflux ni aigreurs.

drey, moi je vais sur zimagez.com pour héberger les images sur internet. alors quand tu y es :
clique sur parcourir puis prend la photo que tu veux
si tu clique sur le + tu peux en télécharger une autre (2 maximum a la fois)
ensuite tu clique sur envoyer les images
quand l'image s'affiche en petit tu clique sur terminer l'envoi
ensuite, tu copie ce qu'il y a d'écrit dans la case BBcode (sous l'image en petit a droite)
tu colle ça la ou tu écris ton message sur le forum et voila !

j'espère que j'ai été claire ! lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3842 le: 08 Avril 2011 à 13:45:43 »

J'ai pas de mémoire qd il s'agit d'associer les commentaires de chacunes avec leurs noms donc ne m'en voulez pas. J'ai pu lire beaucoup d'inquiétudes concernant l'argent, pour ça, eh bien, essayez de relativiser et de vous concentrer sur l'arrivée des bébés déjà qu'il faut beaucoup d'énergie pour mener à  bien notre grossesse dans les meilleures  conditions alors si on rajoute par dessus d'autres soucis... Enfin, restez ZEN quoi  Cool

+1 !  Sourire

Contente de voir que tout continue de bien aller pour toi Doudou Aguilera!  Souriant
Pour les remontées acides, ce n'est pas moi, je crois que c'est Danielle qui est gênée...
La SF nous avait dit que si ça nous arrivait, ça soulageait un peu de boire de l'eau gazeuse... Les 2-3 fois où j'ai senti que ça me titillait un peu, j'avoue que ça m'a pas mal soulagé de boire une eau pétillante, mais je pense que ce n'était rien par rapport à votre acidité gastrique, donc pas besoin de gros remède... Bon courage, ça doit être pénible!  Roulement des yeux

Audrey: va jeter un oeil sur ce lien pour insérer une image, je n'ai jamais essayer perso, mais apparemment ça fonctionne.  Sourire

Allez, je file me reposer un peu dans le transat avec un bon bouquin. Je deviens raisonnable!!  
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 08 Avril 2011 à 14:08:11 »

Merci Julanso et Claire james pour l'info !!! J'essayerai plus tard. La je vais aller m'allonger car je ne me sens pas très bien, bien fatigué.

Bonne aprem à toutes, bises
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 08 Avril 2011 à 14:46:54 »

Hello !!!

Me voilà de retour de ma dernière ballade en ville avec mon gros ventre, je suis allée modifier ma liste de naissance chez Auber*, acheer 3 pyj, un cadeau pour une copine, et j'ai fais une pause en terrasse avec un chocolat chaud et un éclair au choco, le tou sous un agréable rayon de soleil : trop fort  Après coiffeuse, trop fort aussi 
Et bien maintenant pieds gonflés mais j'ai fait trempette en vous lisant  et envie de dormir, alors à la sieste !!!

Nina : Je me suis permise de donner des news de Lindsay sur le fil de mai car elle y venait pour discuter, et comme on s'inquiète facilement j'ai transmis les infos que tu as donné sur le fil de Juin. J'espère que tu ne m'en voudras pas...
"Les jolies maman de mai" lui envoient plein d'ondes++++++++++++++++ et de bisous.
L'une d'entre elles "Minididine" a donné plein d'info sur le CMV, je te les transmet. Surtout tiens nous au courant, pour ma part, je pense beaucoup à vous 2 et j'espère que tout va s'arranger, donnes nous des news .
" L’infection a CMV
L’infection à cytomégalovirus (CMV) pendant la grossesse est certainement l’infection pour laquelle la conduite à tenir est la plus controversée.
En effet il n’existe pas actuellement de médicament curatif disponible.
La transmission de la mère vers le fœtus est surtout importante lors d’une première infection.
Lorsque le fœtus est infecté par le CMV il est estimé que 90% d’entre eux seront asymptomatiques (c’est à dire sans séquelles), 10% présenteront des séquelles neurosensorielles.

Le CMV
Il s’agit d’un virus ubiquitaire comme le virus de l’herpès ou de la varicelle.
Il est sécrété dans la salive, les larmes, le tube digestif, l’appareil respiratoire, les urines, les sécrétions génitales, le lait.
La surveillance en cas d’infection

Durant la grossesse de la mère infectée, la surveillance devra se faire de façon étroite par un échographiste de référence à la recherche d’anomalies cérébrales, par des écho-Dopplers à la recherche d’images vasculaires, par la pratique éventuelle d’une IRM fœtale.
"

Flor : Je me suis mal exprimé, j'avais bien compris que c'était à autou* de béb*, ce que je voulais dire c'est que je pense que tu seras mieux reçu chez Auber*

Audrey : La mater a demandé un trousseau pour les petites, j'ai pris juste le strict minimum et encore j'ai pas tout acheté, je sais qu'au début elles vont être en couche, du coup j'ai pris du naissance et je verrais au dernier moment pour le reste.

Kalina : l'hosto est à 200 km AR, Zhom va venir deux fois par semaine, dont une fois le week-end avec Axel, et si Axel a envie de venir le mercredi, il s'arrangera mais j'ai peur qu'Axel s'ennuie, même si je lui ai prévu des occupations...
Je suis sûre que ça va aller pour la listériose.

Titecaramel : J'espère que tu vas pouvoir profiter un peu plus rapidement de tes bébés... Je vous envoie plein de bisous

Matoche : Pour la piqure pour la maturation des poumons, le Pr m'a dit qu'après 34SA ça vaut pas le coup, mais qu'en fait elle est le plus efficace quand elle est faite le plus près de l'accouchement, pour lui l'idéal c'est de la faire 72h avant de déclencher l'accouchement. Je ne l'ai pas encore eu je l'aurais à l'hôpital, apparement tout le monde a son propre avis sur la question Huh?

Ally : Moi aussi j'ai des angoisses et je pense que c'est parce que ça se rapproche mais de toutes façons, va bien falloir que les bébés sortent ! J'avais les mêmes angoisses pour Axel et puis quand tu y es tu y es ! Je suis sûre que ça va aller, essaie de rester zen...
Bon anniv des 31SA !

Noélie : Je viens d'envoyer un texto à Anna, elle sort maintenant, elle passe d'ici un petit moment donner de ses news Souriant

Claire : mon tour de ventre = 130cm !!!

Julanso : Cool ses nouvelles ! Je suis contente pour toi !

Danielle : Moi je prends du Gavisco* et ça fonctionne mais apparement pas sur tout le monde, sur la notice ils disent d'éviter le chocolat (mais bien surrrrrrrrrrrrrrrrrr) et l'eau gazeuse entre autre. Mais pour l'eau gazeuse des SF disent que ça fait du bien Huh? Moi j'en bois, j'ai pas envie d'autre chose et c'est vrai que des fois ça me brûle un peu, mais l'eau plate ne me désoiffe pas !

Doudou : Et bien tu as de good news apparement c'est cool ! Difficile aussi pour moi de respirer et les jambes lourdes c'est toute la journée ! Les joies de la grossesse Souriant
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 08 Avril 2011 à 14:50:01 »

Matoche, *Audrey*, merci pour vos histoires, elles m'ont bcp touché  Sourire c'est vrai chaque vécu est différent,  ma grossesse je la trouve très stressante et très pénible physiquement, mais quand je pense que bientot mes bb seront là, j'oublie tout et je ne pense qu'à l'avenir  Sourire   Matoche,tu nous avez mis un lien sur un ti programme pour noter les tétées, dodo et tout le reste mais je ne le trouve pas  Triste, peux-tu me la rappeler, s'il te plait, car je sais qu'il me sera très utile. Merci!  Bisou
Noélie , je compati, car je sais que maintenant chaque rdv est une épreuve, le plus fatigant est l'attente interminable dans les salles d'attente, j'en parle meme pas quand il faut patienter sur une chaise en plastique, bonjour la siatique et les contractions   Tout pour nous pourrir la vie, il faut etre costaud pour supporter surtout en fin de grossesse  
Claire, contente qu'avec ton mari vous avez pu trouver la solution d'argent, tout va rentrer dans l'ordre après, le principal ce que tu puisse vivre cette grossesse sans stress. Tu es battue au niveau du poids: je suis à +19kg!!!  
ally27 , tes angoisses sont normales, car le jour J approche... Roulement des yeux Moi aussi j'ai peur de la césarienne  
julanso, bonnes nouvelles de ton echo!  Souriant On a seulement 2j d'écart dans nos DPA  Clin d'oeil Je trouve ton poids super vu que les bb ont bien poussés  Souriant Bonne visite de la maison que vous avez en vue
danielle 57 , as-tu essayé l'homéopathie pour les brulures et des aigreurs d'estomac? Tu peux en demander à la pharmacie, ils te conseillerons un remede homéo et ça aide franchement, c'est n'est pas contre-indiqué  pour les femmes enceintes
Doudou Aguilera, l'echo 4D, ça doit etre impressionnant!!! Ils t'ont donné les photos?  Souriant Tout ces mots de grossesse nous compliquent la vie, mais il faut tenir... Roulement des yeux Pour les crampes: depuis que je met les chaussettes de contention le jour, je n'ai plus de crampes la nuit, peut-etre ça pourra aussi t'aider  Roulement des yeux

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 08 Avril 2011 à 15:50:06 »

coucou les filles, je suis rentrée.. mais sans mes amours...

je vous raconte vite fait mon accouchement express, peut etre j'en ferais un post? bon jeux le dire a vous en premier..

Donc mardi , apres le gygy , j'avais qq contractions, mais rien de mechant, je jouais avec Thylane , j'ai regarder un carton d'habits tout en etant alité.. et d'un coup 30 sec avant que je vous poste mon message (bah oui, fallait bien que je vous tienne au courant  )
donc d'un coup les contrax sont devenus violentes mais jarrivais meme pas a respirer entre 2. en plus, j'étais en stress car ma valise etait pas faite !

direction la maternité ou jvoulais pas accoucher, mais pas le choix car c'est une niveau 3 .. Arrivé la bas, le personnel me met en chaise roulante , dans un cabinet , mausculte, en plus jetais mauvaise lol! La nana qui msortoui on va faire un tv, et moi en pleine contrax, jlui dis oui 5 min svp le temps que la contrax passe, et elle nonnon ecartez les jambes sur un ton sec, alors jlui ai dit que si elle était pas contente,elle avait quas pas faire ce métier ! grr lol on en dit des choses quand on a mal ! lol

puis elle a fait son tv , et la elle me dis ne vous rabillet pas , allez vite dans la chaise roulante, elle me met un drap sur moi, et la elle court dans tout le couloir, en criant : c'est une géméllaire, vite ca urge lol!
(je metais cru dans greys anatomy lol ) j'en rigole maintenant, mais je rigolais pas sur le coup

arrivés en salle d'accouchement, il me mette sur la table, me branche le monito, me font une perf d'antibio car j'ai un début d'infection. bref, la il me dse que je suis dilatée a 6/7, une demi heure apres a 8, l'anesthesiste m'a fait la péridural et c'etait pas du tout le pied, car je ressentais tout du coté gauche, mais bon j'etais toute exitée et joyeuse va savoir =)

puis a 22H30 qqchose comme ca, la SF regarde de nouveau et me dis bon c bon on y va. En 2 poussées, ma June etait la, elle ressemble beaucoup a Thylane. Sensation bizarre dans mon ventre, car dun coup, ya de laplace la dedans pour mon bonhomme, une autre SF coince mon ventre pendant que l'autre met sa main dedand et sors mon Owen par les pieds.. je n'ai pus que voir son pied. J4ai demander une photo et j'ai donner mon tel a la sf pour qu'on ai quand meme une photo de nos loulous.

5 avril 22h55 pr June et 22h56 pour Owen.. a 1h pres la meme heure de naissance de thylane lol !

puis la sf revient et regarde pour les saignements. et sa s'arretait pas, j'ai fait une tite hémorragie, et elle a du mettre sa main dedans pour sortir les caillots, car l'uterus etait trop distendu et feignant pour le faire de lui meme., bah a coté de ca les contrax c'etait de la gnognotte. Elle m'a appuyer sur le ventre dune force, j'en ai garder un bleu.. et ca pdt 30 longue minute...

Une autre Sf est venu me dire le poids de mes loulous , des warriors selon elle. Font 1K680 et 1K600 et sont nés a 30 sa +4 selon le chu, et 31 sa selon le gygy lol!

Bref, c'etait frustran de ne pas les avoir avec moi, surtout qu'il m'ont mis en chambre avec une maman.. dur dur.
heuresement qu'elle été super gentille;

Aux derniere nouvelles, tout vas bien, j'ai vu lesp etits ce matin, et j'ai pu faire un soin. c'etait génial. J'ai pu porter Owen pendant 15 min. Je l'ai aussi entendu pleurer avec sa toute petite voix. Je pourrais faire les soins de June dimanche, car je ne peux pas y aller demain, j'ai plein de papiers a faire..

on a  eu une photo d'Owen ce matin, de lui seul et lui et moi , les puer ont un appareil photo,et on imprimé direct la photo, ca m'a fait plaisir !

puis ma Thylou qui a pu voir son frere et sa soeur, elle etait heureuse. elle a voulu mettre une charlotte et un masque comme les grand, et a pu les voir a travers la couveuse. mais n'a pas pu les toucher, la prochaine fois peut etre. Elle disait "c'est les bb, c'est mon fere et ma soeur" trop chou! 

J'ai deja hate d'etre dimanche, et surtouton a  hate de les avoir avec nous au quotidien... c'est pas facile de pouvoir creer des liens, a distance si jpuis dire.. me manque mes bébés!

ps: v jouer au loto .. chffre porte bonheur le 5 et le 4 lol

j'repasse plus tard, bisou  !! et merci encore pour vos petits mots !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 08 Avril 2011 à 15:55:16 »

Ps je vous mettrais une photo plus tard =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 08 Avril 2011 à 16:14:55 »

Bonjour les filles !

de retour à la maison  Sourire

merci beaucoup à Véro d'avoir fait le relais et de m'avoir donné de vos nouvelles.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne hospi, tu vas voir, c'est pas si terrible que ça, toutes les sages femmes sont là pour nous chouchouter, ça fait du bien.

Titecaramel waouh!!! Sacré histoire.
Je suis contente que tes amours aillent bien. Je vous envoie plein de bisous........

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, je vais m'y coller ce soir et vous envoyer des mots.
Voici quelques nouvelles.
J'ai été très heureuse d'être hospitalisée. J'avais consulté pour les contractions et le col qui raccourcissait. Finalement, aux urgences, il était à 13mm avec un début d'ouverture (1 doigt) et assez mou. Du coup, on m'a mis sous tractocile pendant 48h et on m'a injecté le celestène pour les poumons.
Le tractocile a été assez efficace. j'ai encore des contractions, mais moins nombreuses et non douloureuses. L'écho du col faite hier était identique à celle de l'entrée (13mm). Je sors sans traitement, mais avec toujours du repos. Lundi, je serai à 30 SA, un cap important à passer!
On a visité la réa néonat et cela nous a plutôt rassurés. L'équipe des sages femmes est super sympa et compétente.
J'étais en chambre double (pas le choix) mais ma voisine de lit était vraiment très sympa. En plus, comme on vient de déménager, je n'avais pas de visite et du coup, ça me faisait quelqu'un à qui parler.

Je vous embrasse.

Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3849 le: 08 Avril 2011 à 16:39:20 »

titecaramel je suis contente pour toi que tu sois de retour chez toi. et tes ptits bouts ont l'air d'être de vrai champion, c'est génial ca.
pressé de voir ses ptits boutchous en photos. bon courage pour la suite !

anna-m ca a du te faire du bien d'être un peu a l'hopital, au calme, au vrai repos, avec pleins de surveillance, etc ... en tout cas, ca a l'air de rentrer dans l'ordre, donc c'est chouette tout ca. serre encore les cuisses quand même.

gros bisous a toutes celles qui sont hospitalisées ou alitées.

moi je m'ennuie un peu encore aujourd'hui, mais bon, faut prendre les jours comme ils viennent. j'ai envie de manger du pain et du beurre trempé dans du chocolat chaud, mais j'ai mangé une glace avec mon chéri ya 1h30, c'est pas raisonnable. surtout que j'ai pas faim, j'ai juste envie de ca, donc je crois que je vais succombé a mon envie, merde les kilos, m'en fou ............... ca va me faire du bien au moral !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 08 Avril 2011 à 17:35:40 »

titecaramel, anna_m  , ça fait du bien de vous revoir et d'avoir vos bonnes nouvelles!!!  Bisou

Ouf, j'ai pu faire la sieste cet après-midi!!! (c'est ma 1ère depuis plusieurs mois!) et ça fait un bien fous!  Souriant
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 08 Avril 2011 à 17:44:14 »

Anna bon retour chez toi...je suis contente de voir que tu aies été bien prise en charge...  Repose toi surtout maintenant (je sais que tu en as l'habitude)....

Titecaramel quelle histoire! En tous cas ça a été du rapide... C'est bien que tu aies pu tenir Owen ce matin... Je suis sûre qu'il a aimé... J'imagine que la séparation doit être un déchirement...j'espère qu'elle sera de courte durée... Ils t'ont dit à peu près combien de temps ils devraient rester? En tous cas je t'envoie plein de  Bisou

Danielle pour le reflux, on m'a prescrit inexium 20 et gaviscon... C'est assez efficace en général!

Julanso je suis contente de lire ces bonnes nouvelles!

Véro je suis impressionnée de voir que tu es encore aussi active...
C'est bien que tu aies pu faire ça aujourd'hui...

Pour moi petite sieste au soleil sagement allongée sur mon transat...avec chapeau, paréo sur le bidou et écran total...30 degrès au soleil dans ma région, je me serai cru en plein mois de juillet!

Je vous laisse, j'ai un petit creux...

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 08 Avril 2011 à 17:56:08 »

Sourire coucou tout le monde merci VEROtu as bien fait Sourire))) MATOCHE  je vais te contredire car les bebes que ma fille a pris dans c bras son a la maison avec leur maman ;((((((  et n on jamais ete en collectiviter ;((( c vrai que en majoriter se sont ceux en collectiviter qui attrapent se virus mais pas toujour la preuve  Pleurs Pleurs Pleurs nous sommes toujours dans l attente des resulats ;(( vero se que tu as mis me rassure un tout petit peu on espere etre dans les 80 pourcents Sourire)ma fille a ete visiter la neo aujourdhui il lui on dit qu il fallait que je rapporte les doudous des nenettes pour quel dorme avec  Sourire pour que son odeur soi dessus Sourire)))) l equipe de l hopital est vraiment au top ils la rassure et lui explique bien tout  heureusement car en etant a 80 kilometres je culpabilise de pas etre pret d elle tout les jours  Pleurs Pleurs Pleurs mais bon y a le telephone  heureusement voila en tout cas je vous tient au courant vous inquieter pas GROS BISOUS A VOUS TOUTE ET ENCORE MERCI POUR TOUT VOS PETITS MESSAGES SA FAIT CHAUD AU COEUR  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 08 Avril 2011 à 18:08:50 »

Me voilà de retour de ma sieste de 2h  Cela fait trop de bien !!! Mais bon mes pieds sont toujours aussi gros  Roulement des yeux Roulement des yeux Je me referais un bain de pieds toute à l'heure et Zhom me fera un petit massage 

Titecaramel : Et bien dit donc ça a été expéditif !! Je comprend que ça doit être stressant de rentrer seule à la maison et de ne pas pouvoir profiter de tes petits bouts, c'est ce qui me fait peur dans cette hsitoire. On a déjà pris notre mal en patience tant de temps et il faut encore continuer... Mais là c'est vraiment la dernière ligne droite ! J'espère que tu vas gagner au loto

Anna : C'était avec plaisir, contente que tu sois rentrée chez toi et que ton hospi ce soit bien passée ! J'espère que mes SF seront aussi sympa que les tiennes....

Claire : lâches-toi après une fois les loulous arrivés ce ne sera vraiment plus du tout raisonable !

Noélie : Je sais pas si on peut dire que je suis active, parce que tu verrais la vitesse à laquelle je vais ... même une tortue me doublerai !!!! J'en ai profité, c'est la dernière fois après je vais être au village vacances sans sortie... Ce soir ou demain un petit resto et après la prochaine sortie c'est pour aller à l'hosto !

Nina : Ne culpabilise pas, tu fais ce que tu peux, et heureusement il y a le téléphone comme tu dis. On croise les doigts pour que tout aille bien. Encore plein d'ondes +++++++++++++++++++++ pour vous 2 et des gros bisous
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 08 Avril 2011 à 18:21:16 »

Salut les filles,

nan mais je rêve, j'ai reçu une réponse de chez Aut*ur de b*bé me disant que les sièges avaient toujours été à 179€. Ah ouais, donc pourquoi moi j'ai payé 199€ ? Ils se foutent de moi, en plus !
Bon, désolée de focaliser là-dessus, y'a des choses plus importantes m'enfin quand même...

Merci les filles pour vos récits d'accouchements. Moi ma mère vient de passer chez moi et elle est partie en pleurant parce qu'elle s'en va 10 jours en vacances et qu'elle trouve que j'ai rien préparé ! Roulement des yeux Merci Maman mais c'est moi qui suis censée stresser !... Clin d'oeil

Bref, moi je préfère rester zen et faire les choses à mon rythme. Et puis j'ai un copain super efficace (et très dispo en ce moment) donc je suis sûre que ça va le faire !

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: