13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:00:10
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 426105 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2145 le: 11 Février 2011 à 12:03:20 »

pas grand chose a dire pour le moment, a part que je fais une ptite pause dans mon ménage (mes parents arrivent demain, donc je veux que la maison soit propre !)

mon fils m'aide ! lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 11 Février 2011 à 12:50:14 »

Citation
julanso t es obligée de changer de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kind*r pingui c est trop top   
  je confirme on a bien rigolé aussi avec zhom....   

bonne soirée  Bisou

Moi mon mari m'appelait le "brontozore" !!! les gens quand ils me doublaient car j'avançais comme une limace s'arrêtaient presque à mes côtés quand ils voyaient mon ventre tellement c'était impressionant car de derrière on n'imaginait pas ça ... allez ça va s'arrondir encore les filles !

PTDR 

moi ma grand mere ne voulait plus me voir! ça lui faisait trop mal au coeur de me voir comme ça, alors que pour moi tout allait bien.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 11 Février 2011 à 13:13:37 »

Salut à toute !!!!

Vous êtes horrible !!!! Impossible de vous suivre, en plus aujourd'hui c'est mon grand jour de sortie après  jours enfermées à la maison, alors je dois avouer que j'ai pas la patience de tout lire, mais je reviendrais ce soir (enfin si je rentre  )

C'était pour vous dire que mes petites princesses vont bien, je sais enfin combien elles pèsent : 330g, 350g, et 420g. Elle m'a dit c'est bien pour 21SA+5J, alors ça va !!! La plus petite était dans une mauvaise position, du coup elle a vu qu'un rein et elle sait pas si c'est à cause de la position ou si il y en a qu'1, mon chéri lui a eépondu "c'est pas grave on en a 4 autres et avec les notres ça fait 8, on devrait se débrouiller !!!" Sacré humour le chéri, je sais et c'est tout le temps et tous les jours comme ça !!! Bon sur l'écho d'avant il y a marqué que les 2 reins sont normaux, donc je pense qu'elle a pas pu voir l'autre !! Prochain rdv le 22/02, on verra, et là ce sera avec The Professor, n'est-ce-pas !

Je vous bisouille toutes @+ tard, passez une bonne journée

Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 11 Février 2011 à 13:24:49 »

Coucou les filles !

Hier, j'ai voulu faire une petite sieste vers 13h..... je me suis réveillée à 18h30....
Du coup, j'ai profité de la nuit pour finir mon bouquin. Trop top ! J'adore ces rythmes décalés. j'en profite maintenant, car dans quelques mois ce ne sera plus moi qui imposerai mon rythme !

Hier soir j'ai réalisé que les choupettes vont encore multiplier leur poids par 5 ou6 d'ici la naissance.... Moi qui trouve mon ventre énorme et lourd, ça promet !

Bises à toutes
Journalisée
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2149 le: 11 Février 2011 à 15:39:33 »

Citation
julanso t es obligée de changer de pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kind*r pingui c est trop top   
  je confirme on a bien rigolé aussi avec zhom....   

bonne soirée  Bisou

Moi mon mari m'appelait le "brontozore" !!! les gens quand ils me doublaient car j'avançais comme une limace s'arrêtaient presque à mes côtés quand ils voyaient mon ventre tellement c'était impressionant car de derrière on n'imaginait pas ça ... allez ça va s'arrondir encore les filles !

Hihihihihi!!!  Je vois que nos hommes ont le même genre d'humour... Pas mal le tien aussi Véro!! Au moins, tout le monde est zen, c'est l'essentiel!

Comment allez-vous les filles aujourd'hui?...
De mon côté, toujours la forme, sauf que je depuis ce matin j'ai une douleur pas possible dans le dos: j'ai dû prendre une mauvaise position en dormant et me froisser un muscle ou me coincer un nerf, mais en attendant je déguste!  Mais bon, je vais aller marcher un peu et ce soir piscine avec la SF (pour la 1ère fois), j'espère que ça va me "décoincer" un peu!  Sourire

D'ailleurs je voulais faire un petit sondage (eh oui, encore un! je suis pire que la Sofres!  )

Qui parmi vous a fait l'entretien prénatal à partir du 4e mois?... Avec une SF ou votre médecin habituel?...
Parce que pour nous, rien de fait encore: on est complètement à l'arrache!!
J'espère bien en parler ce soir avec la SF, mais s'il y a plein de futures mamans... On verra bien. Sourire

Bises les filles, et bonne journée!
Je file prendre l'air et le soleil...  Cool
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 11 Février 2011 à 17:16:38 »

Julanso, pour moi non plus pas d'entretien prénatal, rien de programmé non plus... Me sens un peu à la traîne de ce coté là....
J'espère que la piscine te fera du bien...

Moi je suis pas top aujourd'hui...j'ai dormi 2 heures cette nuit puis réveillée par des remontées acides HORRIBLES... Debout pendant 1heure, gaviscon mais au bout d'une heure de sommeil ça a recommencé... Et depuis ça dure...donc pas de sieste non plus... Crevée.

Anna, je vois que tu bats des records de sieste... Tu as bien raison d'en profiter, c'est si bon!...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 11 Février 2011 à 17:21:45 »

Hello

Sieste ici , mais je me reveille toujours de mauvais poil  Clin d'oeil

entretien prénatanal? késako?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 11 Février 2011 à 18:12:59 »

Entretien quoi  Huh?
(Je rigole)  non, on n'a pas parlé de ça avec le gynéco et ce n'est pas prévu non plus avec une sage femme.
A suivre.

En mars, il y aura un salon de puériculture porte de Versailles à Paris.
Est-ce que certaines d'entre vous y vont ?
Mouman, sais-tu si on peut avoir des entrées gratuites avec l'association ?
Etes-vous déjà allées à ce genre de salon ?
Est-ce que ça vaut le coup (de se déplacer puis de passer la journée à piétiner alors que le ventre commence à être lourd) en sachant qu'on a déjà acheté le mobilier et l'indispensable avec les soldes et qu'on ne compte pas dépenser beaucoup plus ?
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 11 Février 2011 à 18:32:33 »

coucou les filles!
 et bien pour moi les nuits sont de plus en plus hachées!!! cette nuit je me suis réveillée en pleine forme en me disant qu'il devait être au moins 6h du matin et bha non il était 2h34!! ahhhhhhh bon bha va falloir retrouver le sommeil là!!! bref ....... j'étais un peu inquiète hier soir car je sens plus bouger un bébé que l'autre....  c'est fou je pense qu'il y a en a qui s'entraine au saut à la perche et l'autre qui ferais plutôt une partie de dame!!!

nous n'avons pas fait l'entretien avant le 4éme mois, ( celui qui est conseillé par la sécu non?) car comme nous sommes passées par la FIV autant vous dire qu'on en a donné des litres de sang pour tous les examens!( HIV, Siphilys, hépatites....... ect) nous sommes saint de corps!!!!!

voila sinon je suis allée à mon RDV avec la psy, je sors toute embrouillée,  j'ai l'impression de ne pas lui avoir tout dit , c'est passé tellement vite. une chose est sûre c'est qu'elle m'a dit que ce n'est pas à moi de culpabiliser et d'avoir honte car ce n'est pas moi qui ait fait de bêtises..... elle m'a proposé une thérapie de couple, pour ne pas reparler de ce qui c'est passé mais d'essayer de voir comment on va pouvoir avancé! ça c'est pas  gagné!!
je n'avais pas dit à Mr que j'allais en consult mais je me suis trahit ce midi en disant que j'allais en ville, et forcément il a voulut savoir........ il était tout étonné au téléphone et il m'a dit " pourquoi tu ne me l'as pas dit?Huh?? bha parceque!!!!!et il a finit par me dire " non mais si tu en as besoin et que ça peut t'aider vas y!! "oh bha t'es bien mignon mais j'ai pas besoin de ton accord!!!!!! du coup il vient de m'appeler là pour savoir comment ça c'était passé.......... j'ai rendez vous de nouveau dans 15 jours. affaire à suivre!

sinon moi je n'ai pas encore commencé ma préparation à l'accouchement, je vois mon gynéco le 28 février pour l'écho des 6 mois, il va s'en doute m'en parler ainsi que ce redoutable test d'o sullivan!!!!
ensuite il m'a dit que je devrais venir les voir un fois tout les 15 J un coup avec l'échographe et l'autre fois en consult avec lui.......... c'est parti pour des aller-retour!!

aller je vous laisse j'ai réunion TUP' ce soir à la maison!! ça va me changer les idées!!!!
gros bisous les copines!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 11 Février 2011 à 19:06:32 »

coucou les filles  Sourire Sourire

j'ose même pas vous dire que je dors bien  je ne veux pas faire de jalouse...
les remontées acides...ça depend ce que je mange le soir,sinon ça va...mais vu que je peu pas du tout sentir le lait heureusement que je suis pour l'instant épargnée,sinon 4q serq sirop et beurk aussi...

Anna il y a eu un salon de ce genre a Metz,c'etait le premier,une sorte d'essais...on a fait le tour en 30 minutes,les 3/4 des stands etaient consacrés aux couches lavables,les plus gentilles etaient les deux dames de "jumeaux et plus" Clin d'oeil...il y avait aussi des photographes qui proposent des reportages photos avant et après la naissance...bon bref,pas grand chose...mais sur Paris ça peut être plus interessant,et pi y a toujours des supers stands avec des gaufres ou des crèpes pour te consoler si tu n'as rien trouvé d'interessant  Tire la langue Tire la langue

et puis moi aussi y a une calme et une terrible!! oui oui c'est comme ça qu'on les appelle en ce moment
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Amélie F
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 11 Février 2011 à 22:08:09 »

Salut les filles,
Bah vous êtes tous au lit Huh?
J'ai fais mon écho morpho ce soir :
Mademoiselle : 480g et Monsieur : 500g. Tout va très bien.
En faite la fille est un peu plus fine que sont frère. En même temps c'est normal non!!!
Par contre impossible d'avoir des images en 3D car les jujus sont mal placés. Ça vous  est arrivé aussi?
On y retourne dans 15 jours cool.
Pour le moment c'est Monsieur qui est le 1er à vouloir sortir. Soit il est pas très galant soit il prépare le chemin pour sa petite soeur..... Il est "Tête la 1ère", alors que Melle fait des galipettes !!!
Demain direction l'Angleterre.... Shopping à gogo!!! En plus comme tout va bien c'est cool.
Bonne nuit, à Dimanche
Bye bye
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 11 Février 2011 à 22:30:47 »

non non moi je ne suis pas au lit ... je comate devant mon ordi .. mais vais pas tarder a aller au lit

Chez moi cest le contraire, la fille est un chouilla plus grosse que son frere (488 et 482) .. et je te rassure , tu n'es pas la seule a avoir des juju mal placés lol! Chez moi c'est la miss qui est mal placé, il a meme pas pu la regarder et prendre les mesures necessaires a lecho...  et idem pour l'echo 3D, j'etais decue mais bon... !

tu vas en angleterre demain? la chance ! bon moi j'ai l'allemagne a coté, mais c'est pas pareil  ! profite bien de ta journée =)

Moi demain matin esthéticienne, un peu de rangement l'aprem et le soir, direction chez ma meilleure amie pour la derniere raclette de l'hiver.. =)

Voilou pour moi
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 11 Février 2011 à 23:10:45 »

Coucou mes pipelettes  Bisou

Alors déjà je jure, je promets de faire la récap ce week avec les noueautés, et les filles envoyer mp!! doudou aguileira par exemple Clin d'oeil
Et puis je vais changer mes grosses cigognes car je ne sais plus qui ne les aiment pas Cool

sinon pour les siestes, profitez, pour les remontées bon courage 

Et pour le Salon B*by de Paris j'ai tenu 2 fois le stand, bah j'ai adoré tenir le stand, car j'adore sortir toute ma science et tout ce que je sais sur les jujus et les triplés

Mais par contre je vous interdit d'y mettre un pied
Je vous veux en pleine forme, je veux vous voir toutes allées loin dans votre grossesse.
et là ça peut être total bondé, limite à pousser...
Alors oui vous verrez de bon stand, de portage, de couches lavables, de couches p*ampers, ils ont au moins 1/4 du salon , et des bonnes crèpes ou gauffres mais par contre si vous ne voulez pas m'obéïr, allez-y le matin , quand il n'y a pas d'influence et ne vous laisser pas avoir par les mauvais vendeur de poussettes!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 11 Février 2011 à 23:19:29 »

De toute facon le salon n'est pas chez moi cette année, j'y suis aller une fois, en 2008 jcrois, mais bon mis a part recevoir des echantillons, j'ai rien trouver d'interessant, puis yavait un monde fou

j'avais eu les place gratuites sur le site du salon en gagnant a un jeu si mes souvenirs sont bons
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2159 le: 12 Février 2011 à 08:51:32 »

je suis la première levé apparament ! c'est agréable d'être réveillé avant mon loulou, ca donne l'impression d'avoir beaucoup dormi. la nuit a été pas trop mauvaise, malgré d'horrible douleurs de sciatique (je peux m'en prendre qu'a moi, je fais trop de chose, hier j'ai fait trop de ménage, mais bon, ca me fait pas de contraction, juste mal au dos !!!)

je me prend la tête a trouver des stickers pour décorer les chambres, mais c'est pas facile, c'est hyper cher parfois, et faut trouver la déco de 2 chambres !!!! mais je commence a trouvé, ca va!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: