30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:51:04
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 378879 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6510 le: 25 Mai 2011 à 09:33:00 »

Mili, je te conseille ce site Tu y trouveras tout ce qu'il te faut et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! J'en ai eu deux  Clin d'oeil Je pense aussi que vous avez fait le bon choix car un gros bébé en siège c'est quand même risqué (ce que m'avait dit mon gygy pour Estelle qui finalement ne faisait que 2.8kg)....
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6511 le: 25 Mai 2011 à 09:34:34 »

bb2nous aussi ca approche vite ....... Bonne rencontre alors aussi Bisou

Orel, on est plus que toute les deux a être 3 en 1 ou quoi ?! Avec tout ces accouchement ou  césar programmé!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6512 le: 25 Mai 2011 à 10:29:47 »

bonjour les filles,

comment allez vous Huh?? de nouveaux bébés ??
En lisant les derniers messages lu la rencontre de Danielle avec ses pepettes à un jour tres particuliers  Clin d'oeil
le retour de julanso qui est ravie 

ici semaine super stressante avec cette histoire de liquide du coup j ai demander à etre vu par sage femme et fait mes premiers monitoring  Roulement des yeux
Tout va bien pour l instant ! Clin d'oeil mes filles sont des warriors 
Hier echo et monito tout impecc !!! bon elles ont recuperées un peu de liquide pas grand chose mais c est deja ca !! ce qui à permis à Mlle I d avoir une plus belle vessie que la derniere fois ou il n y en avait quasi plus !

poids estimés : 2kg400 et 2kg100  Clin d'oeil
je rentre mardi soir à la mater cesa mercredi matin  ca y est la rencontre se compte en jours 
j ai atteint mon objectif lundi 36sa !! Clin d'oeil

Voilou les news !!

jadeblue j ai bien recu le colis merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou

oh carine enfin des nouvelles je me faisais du souci et je pensais que tes puces etaient deja la,mais comme tu dis ca s approche  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6513 le: 25 Mai 2011 à 10:31:16 »

bb2nous aussi ca approche vite ....... Bonne rencontre alors aussi Bisou

Orel, on est plus que toute les deux a être 3 en 1 ou quoi ?! Avec tout ces accouchement ou  césar programmé!

moausi bientot boucle ce fil  Pleurs ca passe tres tres vite les filles  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 25 Mai 2011 à 11:00:42 »

Cc tout le monde je vient vous donner quelques nouvelles de ma fille . Je vous lis tout les jours mais pas grand chose a raconter Sourire) les choupinettes sont toujours au chaud et ne sont plus décider hihi ma fille a perdu le bouchon hier et est ouverte a deux doigts et a entre 8 et 9 de tentions ;( Je vois que pour celle qui reste c dure dure aussi Sourire oui en effet il y a pu beaucoup de monde chez les juinetteS Sourire c bon signe hihi courage a celle qui reste je vous suis chaque jours Sourire je veu bien aussi avoir des nouvelles de notre petite veto par mp merci gros bisous a toutes les mamans et futur mamans Sourire Sourire
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 25 Mai 2011 à 13:10:17 »

Coucou  tjrs 3 en 1 de mon côté tjrs à l'hôpital pour surveillance... un peu marre mais ça ne devrait plus tarder... pas internet juste sur le téléphone donc un peu galère bisou à toutes et bonnes rencontres avec vos bébés. Les juinettes s'amenuisent!!! Qui arrivera jusqu'en juin?!!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 25 Mai 2011 à 13:55:44 »

bonjour mes belles  Bisou

Danielle merci d'être passé donner des nouvelles  Souriant tu étais déjà dans la récap grace à tinette qui te suis!  Clin d'oeil

julanso contente de vous savoir enfin chez vous avec vos poupées!! elles sont superbes  Souriant

nina courage à ta fille Bisou

mela je te fais des gros  Bisou de courage bientôt la rencontre!!!

mili si tu ne reviens pas je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé!! Tu as pris une belle et bonne décision  Clin d'oeil

bb2nous si le liquide va mieux, c'est déjà ça  Cool bientôt la délivrance ma belle  Bisou

Jeso Je te souhaite une belle rencontre avec tes doux! Profites ma belle!!  Bisou

claire toujours là  Cool aller la warrior courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 25 Mai 2011 à 15:14:16 »

Super Mili je pense que vous avez pris la décision la plus sûre et la plus sage. Bonne rencontre alors... Clin d'oeil

Jeso je pense bien à toi.... La rencontre est proche, je te souhaite que tout se passe bien. Sourire

Bb2nous, bonnes nouvelles apparemment, bientôt la fin pour toi aussi...

Moi je sors de mon RDV gynéco : col court et ouvert à 1 doigt. Et BONNE NOUVELLE : hospitalisation lundi matin à 8heures pour déclenchement  Ouf, il a été touché par la grâce, il a eu pitié (pas dur en me voyant marcher)... Je serai à 37SA+5  Souriant
Il m'a dit qu'on tentait la VB et au cas où, on aviserait....
Voilà, j'en reviens pas...c'est la fin de l'aventure. Mauvaise grossesse, saignements au début, puis amnio, puis beaucoup de contractions depuis le 4ème mois, en MAP à 26 SA, hospitalisée à 28 SA pendant 10 jours et alitée depuis....et là, l'aventure se termine dans 5
jours...et il faut aller les chercher Si on m'avait dit....

Voilà les filles, suis contente et en même temps je stresse....

Biz à toutes, je vais essayer de dormir un peu... 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 25 Mai 2011 à 15:28:47 »

coucou,
mercredi dernier, 18 mai j'ai perdu les eaux à 2h du mat, à 7h30 j'avais ma césa.
Mes puces sont nées à 35SA+6.
Emilie 2kgs450 pour 49cm
Juliette 2kgs370 pour 48 cm
Elles ont été en couveuse 3 jrs mais avec moi dans la chambre.
Je rentre d'aujourd'ui donc je repasserai plus longuement plus tard
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 25 Mai 2011 à 15:39:22 »

majurie félicitations  Souriant
Bienvenues à Emilie et Juliette  Souriant Souriant
Noëlie c'est chouette ça  Sourire Même si tu es fatiguée tu as tenue comme une reine  Clin d'oeil
J'ai eu le quasi même parcours que toi! A 12Sa je perdais du sang, arrêt de travail complet, à 31 SA MAP, à 32+3 SA pré-éclampsie... et au final il a fallu me déclencher  Warriors c'est ce que l'on est 

en tout cas, profites de tes derniers jours ma belle Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 25 Mai 2011 à 16:11:49 »

BIENVENUE A EMILIE ET JULIETTE ET FELICITATIONS A LA MAMAN
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6521 le: 25 Mai 2011 à 17:41:56 »

majurie félicitation pour tes ptites puces. j'adore émilie comme prénom ! lol ! ma fille s'appelera comme ca aussi.

noélie, c'est chouette si ton col s'ouvre. ca pourrait même venir naturellement d'ici lundi. tu va faire ce qu'il faut ?!?! gros bisous a toi ...

suis triste, tout le monde va accoucher ........................... vivement lundi que je vois où ca en est pour moi. j'ai tellement de douleurs dans le bas du ventre et dans le vagin, et des contractions jour et nuit, j'espère que ca joue un minimum !
bon, j'retourne a mon film ! (le roi lion  !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6522 le: 25 Mai 2011 à 17:50:58 »

coucou,
mercredi dernier, 18 mai j'ai perdu les eaux à 2h du mat, à 7h30 j'avais ma césa.
Mes puces sont nées à 35SA+6.
Emilie 2kgs450 pour 49cm
Juliette 2kgs370 pour 48 cm
Elles ont été en couveuse 3 jrs mais avec moi dans la chambre.
Je rentre d'aujourd'ui donc je repasserai plus longuement plus tard

felicitaitions et tres beaux prenoms Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6523 le: 25 Mai 2011 à 18:25:31 »

Bienvenue à Emilie et Juliette
Journalisée

J & S - 2010
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 25 Mai 2011 à 18:32:00 »

Félicitations Majurie !
Et bienvenue aux nouveaux bébés si j'ai raté des naissances !

Les mamans, rdv sur le fil éducation et bon courage pour la fin de grossesse à celles qui n'ont pas encore accouché (Noélie, Claire James, bb2nous, Lyndsay, Orel, Jeso, Mela, Mili...).

Moi ça me fait tout bizarre de me dire que ça y'est, le mois de juin approche et notre aventure commune est sur le point de se terminer. Mes filles vont avoir 1 mois (déjà !) et je me rappelle mes 1ers pas sur ce forum : la lecture d'abord puis quand je me suis jetée à l'eau alors que je n'arrivais pas encore à croire à cette grossesse... Moi qui ne m'étais jamais inscrite sur un forum !
Les doutes, les questions, les joies et les peurs, l"évolution de nos bébés, les hospitalisations... J'ai pu partager tout ça avec vous sur ce fil alors je voulais toutes vous remercier d'avoir été là dans les moments difficiles comme dans les moments heureux car vous étiez souvent les seules à pouvoir me comprendre, me rassurer et me conseiller.
Et merci à Mouman, notre super marraine, à Matoche qui a su prendre le relais et aux "anciennes" pour leurs conseils !  Souriant
Une pensée particulière aussi pour Tinette qui malgré tout continue à être présente (tu es vraiment très forte, tu m'épates) et toutes les mamanges. Et une tendre pensée pour Véro qui si elle a dû quitter le forum est toujours là quelque part malgré tout.
J'espère qu'on se retrouvera sur le fil éducation pour continuer à avancer ensemble parce que moi je ne suis pas prête à quitter le forum ! Je sens que je vais encore avoir besoin de vous un certain temps.
En attendant, grosses bises à toutes ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: