Félicitations Majurie !
Et bienvenue aux nouveaux bébés si j'ai raté des naissances !
Les mamans, rdv sur le fil éducation et bon courage pour la fin de grossesse à celles qui n'ont pas encore accouché (Noélie, Claire James, bb2nous, Lyndsay, Orel, Jeso, Mela, Mili...).
Moi ça me fait tout bizarre de me dire que ça y'est, le mois de juin approche et notre aventure commune est sur le point de se terminer. Mes filles vont avoir 1 mois (déjà !) et je me rappelle mes 1ers pas sur ce forum : la lecture d'abord puis quand je me suis jetée à l'eau alors que je n'arrivais pas encore à croire à cette grossesse... Moi qui ne m'étais jamais inscrite sur un forum !
Les doutes, les questions, les joies et les peurs, l"évolution de nos bébés, les hospitalisations... J'ai pu partager tout ça avec vous sur ce fil alors je voulais toutes vous remercier d'avoir été là dans les moments difficiles comme dans les moments heureux car vous étiez souvent les seules à pouvoir me comprendre, me rassurer et me conseiller.
Et merci à Mouman, notre super marraine, à Matoche qui a su prendre le relais et aux "anciennes" pour leurs conseils !
Une pensée particulière aussi pour Tinette qui malgré tout continue à être présente (tu es vraiment très forte, tu m'épates) et toutes les mamanges. Et une tendre pensée pour Véro qui si elle a dû quitter le forum est toujours là quelque part malgré tout.
J'espère qu'on se retrouvera sur le fil éducation pour continuer à avancer ensemble parce que moi je ne suis pas prête à quitter le forum ! Je sens que je vais encore avoir besoin de vous un certain temps.
En attendant, grosses bises à toutes !