02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:43:59
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379486 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6480 le: 24 Mai 2011 à 12:40:26 »

coucou !!!

hier, c'était journée avec mes zhom, donc j'ai pas trop été sur le forum, juste avec mon portable de temps en temps pour prendre des nouvelles de tout le monde.
ca m'a fait un bien fou car ca faisait 7 jours qu'on avait pas été ensemble plus d'une heure, donc que du bonheur ...
ces jours ci j'ai le moral, je me dis qu'il faut que je tienne encore 15 jours, pour être a 37 SA révolues, et que aprés, le gynéco a intéret de faire quelques choses pour m'aider a accoucher (par voie basse, maintenant je veux accoucher naturellement, et éviter le déclenchement si possible)
lundi j'ai rendez vous avec le gynéco, j'espère que mon col aura commencé a bougé, (je serai a 36+2)

j'ai toujours des contractions, comme d'hab, desfois elles me font super mal et j'ai des supers coup de poignard dans le vagin, mais rien de plus. par contre, hyper mal au dos .................... ca c'est horrible !
et la nuit j'arrive pas a dormir plus d'1h ou 1h30 d'affilé, donc je suis crevé quand même. au moins 5 ou 6 pauses pipi par nuit, plus des contractions la nuit, le mal de dos, etc ... vivement la fin quand même.
mais je prend mon mal en patience. le temps passe un peu plus vite que ya 15 jours, et je suis a 35 SA révolues donc déja c'est rassurant.

bon, je vais aller manger et aprés sieste. elioth est a la nounou jusqu'a 20h donc c'est cool.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 24 Mai 2011 à 12:49:42 »

Ah contente de te lire Claire.. Clin d'oeil contente que tt ailles bien! lol
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 24 Mai 2011 à 13:04:46 »

coucou les filles,
tout se précipite pour moi aujourd'hui.... je suis hospitalisé cet apres midi car tension trop elevée et protéine +++. donc on refait une protéinurie à l'hopital et on avise mais les bébés pourraient montrer le bout de leur nez avant la fin de la semaine... Mélange d'impatience et d'angoisse meme si je sais qu'ils vont bien et que je suis à 36SA+4jrs. je sais pas si yaura internet à l'hopital sinon je dirai à mon chéri qu'il passe sur le forum vous donner des news. allez je file finir la valise et on décolle
bon courage aux encore 3en 1 vous tenez le bon bout
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 24 Mai 2011 à 13:09:45 »

moi je dis qu'il faut qu'on pointe tous les jours ... lol !

mela bon courage pour toutes ses analyses, et c'est chouette, la rencontre approche trés vite. profite des derniers instants a les sentir dans ton ventre. j'espère qu'ils iront pas en néonat en tout cas, ou trés peu.
gros bisous a toi
Journalisée

jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 24 Mai 2011 à 13:20:25 »

Noelie : moi aussi je peux comprendre la reaction des sages femmes... mais là j'ai eu la gygy le matin... je pense que ca aurait pu attendre ce matin... enfin...

mela : courage!!! on a beau faire ce qu'on peut pour nos loulous mais quand les analyses ne sont pas bonnes... bien là on a du mal a gerer... j'espere qu'ils vont te garder un peu tes loulous au chaud!

claire james : je suis contente de te lire si en forme!! ma sage femme me dit que si les contractions arrivent dans le vagin, ca peut jouer sur le col... enfin pour cela faut controler! Comme toi la nuit dur dur de depasser les 1h30 d'affilé de sommeil! j'ai les memes douleurs que toi... je n'arrive plus a rester sur le dos avec le poids des bébés ca me donne des grosses douleurs au dos donc apres ca evolue en contractions noctures... mais depuis deux nuits je ne prends ni spasfon ni salbumol etje vais mieux : bizarre!

Bonne sieste au 3 en 1 et bonne aprem a toutes!

Bisou

Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 24 Mai 2011 à 13:38:56 »

Mela courage et pleins d'ondes ++++++ on attends de tes news!!!!!

Pour les 3en1 OUI on pointe ts les jours!!!!!!! sinon les coupines s'inquiètent!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 24 Mai 2011 à 14:08:01 »

on est plus nombreuses a être 3 en 1 je crois ...

aller, a la sieste, faut juste que j'arrive a tuer cette grosse mouche a merde qui m'empèche de faire dodo .... 
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 24 Mai 2011 à 14:26:38 »

Mela courage et tiens nous au courant.... Tu es à un bon terme déjà...peut être pourras tu garder tes bébés au chaud encore qq jours... Je t'envoie toutes mes ondes +++  Bisou

Claire contente de lire que tout va bien. Je compatis pour tous tes maux, j'ai les mêmes que toi et c'est vraiment fatiguant.... Mais on est au bout là...on aura bien tenu, c'est bon pour nos bébés....

Bon pas de sieste pour moi car je me suis levée il y a tout juste 2 heures.
Lecture les jambes en l'air dans mon canapé puis j'irai prendre un peu le soleil sur mon transat quand il sera un peu moins fort. Là il fait quand même 33 degrés chez nous  Tire la langue

A plus tard les filles...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 24 Mai 2011 à 15:07:31 »

Quelle chaleur ici, je viens de me mettre le ventilo Clin d'oeil ça va mieux!

J ai eu des nouvelles de N&N qui envoie pleins d ondes a Mêla.
Elle vient de faire un écho Doppler, les placentas de calcifient mais les échangent se font bien. Ils attendent résultat de l amio en fin de semaine et declanchement la semaine prochaine.

Bises
Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #6489 le: 24 Mai 2011 à 16:03:09 »

Salut les juinettes!

Eh oui, une revenante...  Sourire
Aujourd'hui, j'aurais été à 38SA, terme gémellaire fixé par mon gynéco, donc pour "fêter" cette date je passe très vite fait entre 2 bib' prendre et donner qqs news...

Retour à la maison dimanche 15 mai pour moi (après presque 1 mois d'hosto) et jeudi 19 mai pour Léonie et Mathilde, après 3 semaines de noénat.
Ce jour de sortie été le plus beau pour moi, bien plus que celui de leur naissance!
Accouchement provoqué à 34SA à cause de ma prééclampsie qui devenait trop dangereuse (un jour, je prendrai le temps de vous faire le récit de cette journée), je me suis retrouvée le ventre vide et les bras vides lorsque mes filles ont été transférées en néonat'. Ne plus être enceinte alors que j'avais adoré cet état épanouissant pour moi, avoir le ventre inerte et pourtant de ne pas avoir ses filles avec soi, être faible à un peu jamais resenti (à cause de la prééclampsie et de l'héomrraige de l'accouchement)... Difficile de se sentir maman dans ces conditions, ça n'a pas été tous les jours faciles de suivre l'évolution en dents de scie de nos filles, mais malgré tout j'ai échappé au baby blues qui me faisait si peur. On s'est soutenus beaucoup mutuellement avec Julien, pour qui ça n'a pas été facile non plus.
En tout cas j'étais radieuse et rayonnante (dixit les infirmières ) lorsque je suis venue chercher mes p'tites pommes d'amour avec leur papa! Quelle fierté et quel bonheur de sortir de cet hôpital et de rentrer à la maison!!! Souriant Et d'attirer les regards des gens et les "ooooooh! S'ils sont mignoooons!" (un jour ça nous saoulera sans doute mais pour le moment ça nous fait très plaisir d'entendre ça! Clin d'oeil )
On prend petit à petit nos marques à 4, à nous les biberons à la chaîne, les couches en boucle, les vomis, les nuits courtes, mais surtout les duos de gros câlins, les binômes de mignons sourires, les énormes bisous x2, les tendres regards...
Puisque nos filles sont encore bien petites (elles n'ont pas encore été pesées depuis leur sortie, mais à priori elles doivent faire environ 2,1kg et 2,4kg pour 44cm), elles ont besoin de manger très souvent. Par chance elles sont souvent synchro, ça nous aide pour l'organisation! La journée elles réclament toutes les 3-4h, mais la nuit il arrive de  plus en plus qu'elles ne se réveillent pas spontanément toutes les 5h (c'est le temps maxi entre 2 tétées pour elles selon les médecins), on doit avoir les rares bébés prémas qui font leurs nuits!!  Clin d'oeil Du coup on met le réveil la nuit pour les réveiller pour qu'elles mangent, comme en nénonat'!

Je vous laisse, je file en courses pendant que le papa finit les rots. Avant de partir, 2 petites photos de nos filles!

Léonie à gauche et Mathilde à droite, à la néonat' (15 jours de vie)

Léonie et Mathilde à la maison (photo prise il y a qqs instants)

Et vous, comment allez-vous?... J'ai cru lire très rapidement qu'il y avait eu d'autres hospitalisations pour HTA ou même prééclampsie?... Courage, c'est très dur de se sentir aussi faible et épuisée, de sentir que le corps "lâche" tout d'un coup, mais perso les symptômes ont disparu 8 jours après avoir accouché, en tout cas les 10kg d'oedèmes pris en 10jours, les bilans sanguins, la tension... L'albumine est encore trop haute, mais quand même bien inférieure aux 4,50g du jour de mon accouchement, elle se remet petit à petit dans l'ordre. Le corps est bien fait, on reprend vite des forces... pour assurer pour nos bibous d'amour...  Clin d'oeil

Grosses bises à toutes!
Bonne fin de grossesse pour celles qui attendent toujours leurs p'tits bouts, un gros aux bébés des "déjà-mamans" (ça se passe bien pour vous?). Bonne rencontre par avance!
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 24 Mai 2011 à 16:11:31 »

contente de te lire julanso, tes puces sont magnifiques!! Ravie surtt que tt cette galère soit derrière vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 24 Mai 2011 à 16:13:44 »

Elles sont trop mimi tes poupées, elle ont l'air d'avoir les cheveux tout blond!!

La nuit aussi , les petits peuvent passer une nuit de 5H et plsu sans reclamer donc je met le reveil tout les 4H la nuit meme si la journée je ne les reveille pas car ils viennent d'eux meme.

Si ca se trouvent nos loulous feront les nuit plus vite ;o) lol

bisou a toi et bon retour parmis nous !!!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #6492 le: 24 Mai 2011 à 16:46:52 »

Merci les filles!  Sourire

Oui, elles sont toutes blondes, ce qui m'a fait éclater de rire lorsque la sage-femme me disait (pour me motiver à bien pousser) "Poussez madame, j'aperçois une belle petite tête blonde!"... Eh oui, leur papa et moi sommes... bruns...  Sourire Elles ont donc les cheveux de leur tata et la bouille de leur père! De moi elles auront peut-être le caractère adorable?? 

Titecaramel: je vois qu'on a les mêmes bébés niveau timing des tétées!! Ne nous plaignons pas!!  Clin d'oeil
A l'occasion j'irai faire un saut sur le forum éducation, j'ai cru comprendre qu'une nouveau fil avait été ouvert.

Bisous
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 24 Mai 2011 à 17:54:26 »

contente de te revoir parmis nous julanso. et elles sont toutes belles tes puces, et toutes blondinettes !
gros bisous a vous 4 ! et encore merci a julien de nous avoir donner de tes nouvelles, c'est une crème ton ptit chéri
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 24 Mai 2011 à 19:01:31 »

Ils sont beaux vos bb les juinettes !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Il me tarde aussi de voir les bb des juillettes (bien qu'on en est eu déjà 6 je crois ou 8 je ne sais plus)

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: